Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Genre J'me sens pas Bien [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Mer 9 Jan - 23:24

Lara dormait. Est-ce utile d'écrire toute une page sur la position dans laquelle elle dormait? Hum j'en doute, bref. La jeune femme avait eu répétition la veille, elle avait beaucoup travaillé et avait donc décidé de s'offrir une petite soirée détente en compagnie de quelques amis qu'elle avait rencontré dans un jardin Public. [ Suspect ] Elle avait laissé Mikey dans une crèche nocture, hum. La soirée avait très bien débuté dans un petit bar sympa, devant un ou deux verres de scotch irlandais. Ensuite, Gérard, le plus âgé de tous, avait eu la mauvaise idée d'aller faire une promenade dans Pré Au Lard alors qu'il était passé minuit.

Le drame s'était alors produit, Lara avait voulu faire le grande en faisant une course à pied pour prouver qu'elle était une très bonne athlète. :xc: . Mais Boom, un regard distrait en arrière la fit tribucher sur madame la pierre qui se trouvait Justement au mauvais endroit. Bilan? Boum badaboum, Lara bobo à la tête! La jeune femme avait ouver lentement ses yeux, avait vu son ami lui prendre la main et Puis plus rien, le vide, le néant, la mort...Enfin non quand même pas à ce point!

C'est pour cette raison qu'en cette journée morbide, elle reposait sur un lit d'hopital, un bandage sur le visage [enfin juste le front Haha] et une perfusion d'anti-douleur avec un zeste de jus de citrouille dedans. Elle avait dormi toute la nuit et dormait encore d'ailleurs, la bouche entre-ouverte, un bleu sur la joue droite. Genre J'me sens pas Bien [FE] 627685


- Madame Down, Vous avez de la visite!

Genre, Lara Elle entendait rien vu qu'elle dormait. Les médecins étaient parfois stupides comme des casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Jeu 10 Jan - 0:32

La rumeur était vite arrivée aux oreilles de la médicomage. Son amie Lara était hospitalisée ici , à Sainte Mangouste. La rousse avait carrément faillit piquer une crise d'hystérie à l'annonce de cette nouvelle , mais on l'avait vite rassurée , ses jours n'étaient pas en danger. Elle avait juste pris un mauvais coup sur la tête.
Malgré cela , Dahrah ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Elle savait que Lara était fragilisée par le départ de Fred et espérait qu'elle ne lâche pas prise et qu'elle perde courage , même si être mère célibataire à 17 ans n'était pas la chose la plus confortable.

Dès qu'elle le put , Dahrah s'absenta de son poste et se présenta au chevet de la jeune gryffondor. Une collègue lui indiqua la porte et l'annonça . Ce n'était pas bien utile étant donné que Lara dormait. Dahrah ne pu s'empêcher de mettre sa main sur sa bouche. Elle avait un bandage sur le front et un bleu sur la joue qui n'était pas du plus bel effet. Une fois qu'elle eu repris ses esprits , Dahrah s'asseya sur un fauteuil près du lit et attendit un peu. Lara gémit un peu dans son sommeil. La jeune femme posa alors sa main sur celle de son amie et chuchota:

" Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Jeu 17 Jan - 21:27

Lara dormait toujours, la bouche entre ouverte, le sommeil agité. Elle était dans une prairie en compagnie de Mikey et de Fred, ils faisaient un pique-nique, Lara avait une vingtaine d'année et le petit avait grandi, il lui ressemblait beaucoup. Mais tout d'un coup, elle se leva, il y avait un grand lac bleu, elle respira lentement et fit un plongeon incroyable affraid .

- HAAAAAAAAAAAAAAAA!

Elle leva la tête en sursaut! Elle n'était pas au courant qu'elle était dans une clinique et elle connaissait encore moins les raisons qui l'avaient envoyée dans un tel établissement. Elle avait un mal de tête énorme et avait une forte envie de se casser la tête contre un mur histoire de faire dissoudre la douleur, hum. Elle ferma les yeux durant quelques secondes minimes avant de les ré-ouvrir , de soupirer et d'accorder un regard à sa visiteuse qui n'était autre que son amie Dharah.
Celle-ci avait l'air quelque peu inquiète, Lara se demandait alors si elle faisait aussi peur qu'elle le craignait, après tout elle avait peut-être des bosses partout ou le nez cassé. La Gryffondor fronça les sourcils, décidée à poser des questions et à en savoir un peu plus, d'ailleurs où était Mikey?


- Dharah...J'suis contente que tu sois là, J'avoue que j'me sens un peu perdue là...

Elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans une chambre assez grande et vaste. Mais une odeur d'hopital demeurait ce qui n'était pas vraiment un point fort. Enfin, elle oublia rapidemment cet inconvénient pour essayer de se remémorer sa soirée de la veille. Elle avait fait quoi au juste? Ha oui Gérard!

- Qu'est-ce que j'fais là en fait?

La question était venue comme un réflex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Sam 19 Jan - 17:10

Dahrah contemplait son amie depuis quelques minutes déjà , lorsque celle ci se releva d'un coup et hurla, la médicomage sursauté légèrement , il faut dire qu'elle était un peu à l'ouest.

Elle reprit alors la main de Lara et lui dit d'une voix douce ,

"Tout va bien , ne t'inquiète pas je suis là."


Elle souriait gentiment à Lara même si au fond d'elle , elle était inquiète , elle se demandait ce qui s'était passé.
La gryffondore sembla rassurée par la présence de son amie , puis elle lui demanda ce qu'elle faisait là , apparemment elle ne s'en souvenait pas mais c'était assez fréquent après avoir pris un coup sur la tête. Cependant , la médicomage décida d'être honnête:

"Je ne sais pas Lara, on m'a prévenu que tu étais là car tu avais pris un mauvais coup sur la tête , ce sont des amis à toi que je ne connais pas qui t'ont transporté!"
Elle vit alors le regard inquiet de Lara et se dit qu'elle devait penser à son fils.

" Je me suis renseignée pour Mikey , il est en sécurité , il va bien."

La médicomage ne connaissait pas le détail de la soirée, mais cela ne ressemblait pas à la jeune femme de laisser son fils dans une crèche comme ça sur un coup de tête , mais elle devait sans doute être encore peinée par le départ de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Lun 21 Jan - 19:46

Lara ne s'était donc pas trompée, Gérard était bel et bien dans le coup. C'était pas la meilleure des fréquentations, on le lui répétait d'ailleurs assez souvent mais elle avait vraiment besoin de changer un peu d'air ses derniers temps et de ne penser à rien d'autre qu'à prendre du bon temps. Prendre du bon temps...hum, c'était vraiment le cas de la soirée de la veille apparement. Enfin, d'un côté, sa chute devait être marrante vu d'un regard extérieur, sans vraiment en prendre conscience, elle rit légèrement en y repensant même si les images restaient très très floues. Et puis, ils l'avaient quand même apportée à l'hopital, c'était sympa même si c'était la moindre des choses quand même Suspect .

- Ha Bon?...Oui j'me rapelle être sortie hier soir...

Elle se revoyait se préparer dans l'appartement en vue de cette sortie, elle avait fait des croles et accentuer un peu le crayon noir sous les yeux. Oh la tête qu'elle devait avoir à présent, elle n'osait même pas prendre un miroir et regarder son reflet. Mais bon, elle guérirait de ses petits défauts physiques certainement dans peu de temps. Elle passa une main dans ses cheveux avant d'entendre Dharah pronononcer le prénom de son fils. Pourquoi n'avait-elle pas posé la question plus tôt? Quelle mauvaise mère elle faisait! Elle était vraiment rassurée de savoir celui-ci en sécurité...

- Super...il est avec qui? Faudrait que je rentre, j'vais demander pour sortir, j'me sens tout a fait bien là.

Lara n'avait jamais aimé ces odeurs d'hopitaux infectes! Elle n'avait qu'une envie, aller demander ce qui c'était passé à ses amis et allait s'assurer que Mikey se tenait toujours bien mais min de rien, elle n'avait pas envie de se lever , de s'habiller et tout le tralalala...

- Qui t'as prévenu de ma présence ici en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Mar 22 Jan - 22:13

Apparemment Lara se rappelait au moins d'être sortie la veille au soir , c'était déjà ça , au moins on savait désormais qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Naturellement , la jeune femme demanda des nouvelles de son fils. Dahrah était un peu gênée , dans l'urgence , elle n'avait pensé qu'à une personne , ne savant pas où était Jenna.

" J'ai demandé à Georges d'aller le chercher , je lui ai envoyé mon patronus , il a répondu juste avant que j'entre ici , il est à l'appartement avec lui."

Dahrah avait rencontre Georges quelques jours auparavant en faisant son shopping , elle savait qu'il habitait non loin de Lara et après tout c'était l'oncle du petit Mikey même si il ne connaissait presque pas Lara.

Les joues de la médicomage rosirent légèrement.

"J'espère que tu ne m'en voudras pas ,mais je ne connais pas grand monde ici et puis comme Georges est son oncle..."

En réalité , la rousse avait bien du mal à évoquer quoi ou qui que ce soit en rapport avec Fred , hors Georges avait la particularité de lui ressembler comme deux gouttes d'eau , même si lorsqu'on les connaissait on pouvait les différencier.

"Mais tu sais , tu peux encore rester ici pour te reposer si tu veux! "

Lara venait juste de se réveiller , elle avait sans doute besoin d'un peu de repos et il n'y avait rien de plus normal! La gryffondore lui demanda qui l'avait prévenu de sa présence. Dahrah répondit:

" Ce sont des collègues qui m'ont prévenu , j'étais en service deux étages plus haut."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Dim 27 Jan - 17:53

Lara aquiesca de la tête. Avec Georges, oui bon...elle était pas super enthousiaste à cette idée, c'était quand même le frère jumeau de l'homme qu'elle détestait le plus au monde à présent et le fait de savoir que son fils se trouve dans les bras d'un pur Weasley n'était pas ce qui lui faisait le plus de bien.

- Ha...D'accord.

Elle s'efforça de sourire, espérant rapidemment pouvoir retrouver Mikey. Apparement Dharah avait lu dans ses pensées vu la remarque qu'elle fit un peu plus tard. La jeune maman haussa les épaules, Georges était un gentil garçon, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir à lui en fin de compte.

- Non Non...Mikey est entre de bonnes mains, c'est juste que ça me fait un peu bizarre...

Georges n'avait jamais vraiment témoigné une affection particulière pour Mikey et c'était donc très dur pour Lara de les imaginer à deux. Il avait sans doute accepté de le tenir par respect ou par compassion, ce qui était normal d'ailleurs.
Lara était déjà assise sur son lit d'hôpital, hésitant encore à partir tout de suite ou à attendre encore un peu d'avoir pris suffisamment de repos. Elle entendit son ventre gargouiller et compris ce qu'il lui restait à faire.


- J'préfère rentrer et manger un bon plat consistant, Je meurs de faim!

Elle sourit à son amie. Lara se retint de rire ensuite, oui bien sûr, elle avait complètement oublié que Dharah travaillait à Sainte Mangouste.

- Ha bon...J'ai eu de la chance que tu sois arrivée...J'aurais sans doute été torturé par les autres médicomages!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Mer 30 Jan - 20:38

Dahrah lut l'expression de mécontentement sur le visage de sa jeune amie. Vraiment elle avait pensé à toutes les personnes pour garder Mikey , mais les parents Weasley n'étant plus là ... elle avait finalement opté pour Georges , tout en sachant que sa ressemblance avec son jumeau ne serait pas sans rappeler celui ci. De plus , elle savait les relations entre Georges et Lara plutôt neutres , étant donné qu'au départ , Georges avait eu du mal à accepter le mariage de son frère.
Sur ce , Dahrah ajouta :

"Je comprends que ce soit bizarre... excuse moi encore!"

A priori , Lara n'avait pas envie d'éterniser son séjour à Sainte Mangouste, elle n'avait pas l'air d'apprécier les hopitaux plus que ça , d'ailleurs peu de gens aimait y séjourner , ce qui était plutôt normal.

"Je ne vais pas te faire un discous médicomagique sur les dangers de partir plus tot et sans surveillance , mais il faudra que tu signes un parchemin. Je passerai quand meme voir si tout va bien , tu vas sans doute être fatiguée pendant quelques temps!"

La rousse sourit à son amie , elle n'était pas vraiment surprise de la voir vouloir déjà partir à peine arrivé , celà lui ressemblait bien.Elle avait en plus un peu peur des médicomages ce qui fit rire Dahrah.

"Non en général , les médicomages sont gentils , mais bon y'a des incompétents partout!"

Après avoir un peu plaisanté avec Lara , Dahrah adopta une mine plus grave , se rapprocha de son amie et lui demanda un peu gênée:

" Ca va Lara? Je veux dire dans ta vie? tu tiens le coup?"

Il faut dire que cette sortie nocture avait quelque peu inquiété la médicomage. Cela ne ressemblait pas trop à son amie de laisser son fils afin d'aller boire avec des amis , mais après tout Lara était encore jeune et elle avait peut être besoin de s'assumer. Néanmoins , Dahrah savait bien que le départ de Fred avait marqué la gryffondor à jamais , comme une empreinte indélébile dans son jeune coeur innocent. (Ouaah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Jeu 14 Fév - 22:14

Lara haussa les épaules, elle n'en voulait pas le moins du monde à son amie, elle avait voulu bien faire et en fin de compte, elle avait bien fait. Mais c'était tellement dur pour elle d'imaginer le frère jumeau de celui qu'elle aimait toujours en train de bercer son neveu. Oui son neveu...

- Tu n'as rien à te repprocher!

Lara lui sourit comme pour la rassurer! La jeune brune n'émit aucune objection aux exigences de l'hôpital. Après tout, elle faisait un peu de son nez, mais elle détestait vraiment ce gendre d'endroit. Elle aquiesca aux mots de son amie avant de sourire, un peu génée malgré elle.
Elle avait hate de retrouver son lit à elle, sa cuisine et puis mettre la musique à fond et regarder la télévision en mangeant des bonbons! Lara avait toujours eu cette âme autonome et rebelle quelque part.

- Oui Je ferai ce que tu me demanderas Dharah! C'est gentil ce que tu fais...Mais ne t'inquiète pas, je ferai attention à moi cette fois-ci.

Elle sourit à la jeune médicomage. Oui, il y avait des incompétants partout, mais à coup sur, Dharah était , elle, une vrai pro!
Si ça allait dans la vie? Lara sourit à pleine dents, elle avait juste envie de passer du bon temps et de s'amuser, oublier le passé...Bien sûr, vivre seule dans un appartement n'était pas tous les jours faciles mais elle sortait souvent et puis même si elle ne fréquentait pas des saints, elle oubliait ses problèmes lorsqu'elle était en sortie.

- Oui Je vais Bien. J'essaie de m'occuper l'esprit le plus souvent pour ne plus penser à lui. Ca marche souvent...mais dès que je me retrouve seule, c'est moins facile.

Elle sourit, histoire de se prouver qu'elle pouvait voir la vie belle et ne pas toujours se morfondre dans son coin, à pleurer.

- Et toi? Rien de nouveauu de ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Sam 16 Fév - 18:31

Dahrah fut rassurée par les paroles de son amie. Elle ne lui en voulait pas c'est tout ce qui comptait. Elle savait que Fred lui manquait terriblement et Dahrah n'aurait su dire comment ni pourquoi , elle était persuadée qu'il reviendrait un jour. C'était certain que ce ne serait pas facile et que Lara ne le pardonnerait pas comme ça , mais elle ne pouvait l'imaginer sans Fred.

Lara avait l'air résolu à prendre soin d'elle , c'était tant mieux , alors il n'y avait rien de grave. Elle avait juste besoin de s'amuser un peu comme tous les jeunes gens de son âge.

" J'en suis persuadée , et puis ce sera un pretexte pour venir te voir."

La rousse ria , et fut contente que rien n'avait changé dans leur amitié qui grandissait de jour en jour et devenait plus solide.
Lara avoua que si elle avait besoin de sortir , c'était pour ne pas penser à Fred. Cela , Dahrah le comprenait aisément.

" Je comprends , avec le temps ça ira mieux et puis si tu te sens seule et que tu as besoin de parler n'hésite pas!"

La jeune gryffondor lui demanda ensuite si il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Dahrah se surprit à rougir légèrement et dit :

" Oh rien de très marquant , entre le boulot et ce que tu sais , à part que j'ai rencontré George dernierement et vraiment c'est un garçon charmant. "

Dahrah était tout de même gênée car c'était le frère jumeau de Fred , alors comme rassurer ou épargner de la douleur à Lara , elle ajouta :

"Quand on les connait bien , ils ne se ressemblent pas tellement , c'est marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Dim 17 Fév - 15:29

Lara était bel et bien contente que Dharah lui fasse confiance. Parce que c'est vrai, elle était presque au bord de la dépression, elle pourrait très bien faire de grosses conneries mais elle n'en avait pas envie non plus. Décevoir ses amis était quelque chose qu'elle refusait d'envisager. Là maintenant, elle allait rentrer tranquillement , boire une bonne soupe chaude et prendre une bonne douche.

Lara sourit à la phrase de son amie. Oui elle savait que quoi qu'il pouvait arriver, elle pouvait compter sur elle et ça la motivait davantages à ne pas commettre de bêtises. Elle avait aussi envie de grandir mentalement. Elle était une adulte responsable maintenant et même si elle ressentait le besoin de s'amuser beaucoup en ce moment. C'était en fait pour prouver aux autres qu'elle n'était pas triste et qu'elle s'en sortait très bien toute seule, mais c'était tellement difficile parfois...Elle n'estimait pas sa chance d'avoir des amis si importants qui la soutenaient.

- Merci, Je ne sais pas quoi répondre, je suis tellement touchée...Mais tu as aussi ta vie, je ne peux pas non plus faire appel à toi trop souvent, et puis j'vais essayer de prendre vraiment ma vie en main, il serait temps que j'agisse en adulte!

Elle termina sa phrase en un sourire encourageant, pour elle-même. Mais les révélations de la jeune rousse lui fit perdre quelque peu le sourire qu'elle avait aux lèvres. Georges ? Son ex Beau frère ? Lara marqua quelques secondes de silence, ça faisait tellement bizarre. Elle essayait d'imaginer Dharah main dans la main avec Georges, qui ressemblait tellement à Fred. Lara aurait sans doute un mal éprouvant à accepter une telle situation.

- Georges ? Il se passe quoi entre vous ?

Elle avait eu un ton neutre, ne voulant pas mettre Dharah dans une situatuion délicate. Bien sur, elle ne lui en voulait pas mais c'était tellement surprenant. Et puis, peut-être qu'elle se faisait des films mais elle avait besoin de savoir.

- Oui très différents, Georges à l'air beaucoup plus mature..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Lun 18 Fév - 12:16

Le coup sur la tête de Lara avait finalement eu l'air de lui avoir fait du bien , c'était comme si cela lui avait remis les idées en place et que tout était clair pour elle à présent. Dahrah en était très heureuse , elle avait l'impression de retrouver la Lara qu'elle avait connu. D'un autre côté, c'était une fille mature et intelligente et la médicomage n'était pas surprise de la voir réagir ainsi.

" Naturellement , je comprends , tu as raison de vouloir prendre ta vie en main, c'est tout à fait normal!"

Lorsque Dahrah avait évoqué George , le sourire de Lara s'estompa et son visage devint plutôt froid. La médicomage regretta aussi tôt d'en avoir parlé , elle ne voulait pas faire de la peine à son amie , mais en évoquant George c'était inévitable. Dahrah se sentit très mal à l'aise et rougit de plus belle. La question avait été franche , directe , c'est le moins qu'on puisse dire.
La médicomage répondit à la question avec une voix étrangement chevrotante.

" Il ne se passe rien , on est juste amis."

Dahrah était horrifiée , elle ne voulait surtout pas se fâcher avec Lara et elle sentait le sujet très épineux.
La rousse ne préfera pas répondre à la question de Lara directement , en plus elle ne savait pas réellement si il était plus mature. Elle avait toujours trouvé Fred mature, jusqu'à son départ...

" Ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas le même caractère."

Sauf l'humour avait elle envie de rajouter , mais c'était inutile et cela ne ferait que peiner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Mar 19 Fév - 18:58

Lara leva un sourcil, juste amis? Elle n'y croyait pas vraiment...Enfin c'était peut-être son côté parano qui revenait à la charge. Elle savait que Dharah n'y était pour rien, tous ça ne devait pas briser quoi que ce soit. Mais elle avait son amour propre et l'idée de voir une amie aussi proche qu'elle en compagnie de son ex beau frère lui était purement insupportable. Lara ne changea pas de ton quoique celui devient un peu décontenacé.

- Tant mieux. Je suis rassurée.

Elle avait fixée son amie intensément histoire de chercher la faille. Elle n'avait pas non plus l'intention de mentir et de faire la gentille copine contente de tout ça alors qu'elle n'en pensait rien. Lara n'était pas hyppocrite et elle voulait être clair. Plus le mot Weasley était loin dans son esprit, mieux elle se portait.
Elle ajouta un sourire peu étincelant à la suite de la réplique de la jeune femme. Lara hassa les épaules, incapable de savoir comment était réellement Georges, elle ne l'avait croisé qu'au mariage après tout...et un peu avant.

- C'est Possible. Je ne sais pas comment est Georges à vrai dire...

Elle mit son écharpe tout en parlant avant d'attacher ses cheveux à la n'importe quoi et rangea vite fait ses affaires avant de se diriger vers la porte.

- Tu peux passer quand tu veux.

Elle sourit légèrement avant de marquer une seconde d'attente et de retourner à nouveau la tête vers Dharah.

- En tout cas, Essaie de pas avoir de goss , si ça tient de famille, t'es mal barrée!

Sur ce, elle ferma la porte avec un soupçon de culpabilité. Si ça tombe, elle avait dit vrai, ils n'étaient que des amis mais elle voyait tellement le mal partout en ce moment qu'il était impossible pour elle d'imaginer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211Jeu 21 Fév - 22:28

La médicomage se sentait définitivement mal à l'aise. Il était vrai qu'elle et George étaient juste amis , mais la rousse n'avait pu s'empêcher d'éprouver autre chose. Elle avait eu beau essayer de refouler ses sentiments , elle était là la petite boule chaude qui lui pinçait l'estomac quand elle voyait George. Mais après tout , peut être que lui n'éprouvait rien , et ce serait peut etre plus facile comme ça , même si Dahrah en souffrirait beaucoup.

La réponse de Lara , comme quoi elle était rassurée , réveilla un sentiment d'ambivalence au plus profond de Dahrah. Elle ne pouvait s'empecher de trouver son amie egoïste , bien qu'elle comprenait parfaitement qu'elle ne l'accepte pas , à sa place elle aurait sans doute réagit pareil.

Elle avait aussi tôt regretté d'avoir lancé cette phrase stupide sur leur différence de caractère , mais elle avait dit ça comme pour se défendre. Lara avoua ne pas trop connaître George. Et Dahrah ajouta presque malgré elle:

"De toute façon , je pense que tu n'as pas trop envie de le connaitre."

Elle trouva sa phrase assez dure et ne pu s'empêcher d'ajouter :

"Un jour peut être..."

Déjà Dahrah n'était plus là , elle s'était avancée vers la fenêtre sur le côté opposé à la porte de la chambre , elle tournait le dos à Lara qui était entrain de remballer ses affaires. Lorsque Lara lui dit qu'elle pourrait passer quand elle le voudrait , la médicomage tourna la tête vers son amie et répondit tristement :

"Merci"

Et à ce moment précis , Lara l'acheva avec une phrase des plus cinglantes , qui l'énervait profondément et la peinait en même temps car elle savait son amie en grande souffrance. Elle pris le parti de ne pas y répondre , laissant couler la phrase , comme de l'eau sur un rocher. Et tandis que son amie était déjà dans les couloirs de l'hopital , la médicomage était pensive devant la fenêtre , une larme d'abord venant lui caresser la joue , puis deux , puis trois , puis quatre jusqu'à ce que ses joues soient entièrement mouillées de sa peine et de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Genre J'me sens pas Bien [FE] Empty
MessageSujet: Re: Genre J'me sens pas Bien [FE]   Genre J'me sens pas Bien [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre J'me sens pas Bien [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sens que je vais en tuer un... [PV Ko Kura]
» Concours #66 : Qui commence bien finit... bien ou mal?
» 10 points au Shmilblick(au dans le genre ^^)
» Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser