Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Ven 2 Nov - 23:37

Crac! un léger bruit, rien de plus et Drew se trouvait devant l'immense portail qui servait d'entrée du cimetière. Le jeune homme s'adossa contre un mur non loin et sortit un paquet de cigarettes..Il en sorti une et l'alluma. Après avoir tiré quelques bouffées de sa drogue douce, il la jeta par terre et l'écrasa..Quelques flocons étaient tombés cette nuit et une fine couche de neige recouvrait le sol..Le jeune homme se redressa et poussa le lourd portail qui s'ouvrit avec difficulté..

Drew n'était que vêtu que d'un jean qu'il venait d'acheter dans un magasin moldu, un t-shirt et un long manteau qui lui tombait jusqu'au genoux..Il fourra les mains dans ses poches et observa les alentours..Au loin une jeune fille était penchée au dessus d'une tombe, sûrement un proche défunt mais Drew ne s'en soucia pas. Il cherchait une tombe en particulier, non pas celle d'un de ses amis, aussi peu soient-ils mais plutôt la sépulture d'un mangemort mort d'une trentaine d'années..

Drew s'arrêta enfin devant une vieille brique où était gravé le nom du défunt, malgré l'usure, le nom restait toujours visible..


~ Shizo Aurion..Je t'ai retrouvé..

Avait-il murmuré sans s'en rendre compte..Soudain, un léger crissement se fit entendre derrière lui, d'un geste rapide et précis, Drew dégaîna sa baguette et se retourna, pointa sa baguette devant lui..Au cas où


[Désolé c'est court mais j'suis fatigué =s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 0:09

Jason Murder venais de rejoindre Lord Voldemort.Il etais a present un Mangemort qui avais tout a prouver.Il avais decider d'aller voir le celebres Cimetieres ou on retrouvais des Mangemort.

Il etais assez tard et il fesait sombre.Jason etais vetue de son masque blanc et de sa robe Noir qui couvrais son corp.Il y avais sur le Sol une legere couche de Neige.

*quelle temp de Merde*

Il allais bientot partir en mission de recrutement....Pour proposer au differentes creatures de rejoindre Lord Voldemort et son armee de Mangemort.Il aurais voulue aller combattres les weasley mais Bellatrix Lestrange avais decider de choisir que des femme.

*recruter des creatures....c'est vraiment ridicule! je suis un tueur un mangemort qui combat*

Il allais neanmoins essayer de reussir cette mission ....Malgrés qu'il ne sache pas encore quelle mangemort feras partis de son groupe.Il avais quelque preferences mais il esperait surtout etre designer chef de groupe.

Il penetras a present dans le Fameux cimetieres.Il vu au loins un homme qui etais devant une Tombe.

Il decida d'aller voir de plus prés.Dés qu'il arriva derrieres lui le jeune-homme se retournis en poitant sa baguette sur lui.

Il avais neanamoins remarquer la Marque des tenebres...Il lui lanca d'un ton moqueur et glaciale


Range cette baguette ou je risquerais de m'enerver.

Il etais rare que Jason reagissent aussi bien mais il ne voulais pas se faires des ennemis dés son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Silver F


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 1:01

Frondiriius pénétra à son tour dans le cimetiere,son ami Drew lui avait demandé de venir soit disant pour lui montrer quelque chose de 'spécial' comme il l'avait lui même définit le jour d'avant ... Silver avait décidé de prendre Jason avec lui maniere de le familiariser un peu avec les mangemorts ... Murder avait décidé de passer devant dans le cimetiere,lui qui avait rejoint les mangemorts la veille avait l'air légèrement fougueux et ça amusait beaucoups Frondiriius ...

Il vit au loin drew menacer le nouveau mangemort avec sa baguette ...


il s'avanca en marchant et enlevant sa capuche , il prononca ces quelques mots :

- Du calme Drew,c'est nous,voila une nouvelle recrue ...

Les 3 mangemorts sourierent ... Drew avait l'air tendut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 1:28

"Range cette baguette ou je risquerais de m'enerver."

Drew sourit à la remarque du justicier masqué qui lui faisait face..En un tour de baguette Drew se serait défait de cet adversaire..Le ton moqueur et glacial de son interlocuteur ne surprit pas Drew, les mangemorts d'aujourd'hui aimaient se moquer et se vanter de leurs exploits, vrais ou non..

~ Je ferais attention à mes paroles si j'étais toi..

Drew avait prononcé ces paroles d'un ton parfaitement calme, il savait le jeune homme en face de lui Mangemort, il rangea cependant sa baguette, juste après avoir murmuré un bref ~Protego~..Au cas où

~ Et que me vaut la visite d'un serviteur fidèle et dévoué de notre cher Maitre des Ténèbres ?.

Avant que son interlocuteur puisse répondre, il vit arriver de loin Silver Frondiriius , un mangemort qu'il avait appris à connaître avec le temps. Il sourit à sa venue et écouta ce qu'il avait à dire..

~ Une nouvelle recrue, hein ?...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Drew, il parcoura du regard le "nouveau" comme il l'appelerait maintenat, ca ne l'avait pas frappé sur le moment, mais l'homme qui se tenait en face de lui portait un masque qui représentait un visage qui crie Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] 37993

Il se tourna enfin vers Silver , ressortir sa baguette pour annuler le charme du bouclier qu'il avait formé autour de lui..Il n'avait rien à craindre de toute façon, Silver était un combattant aguerri et il ne doutait pas que Jason le soit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Silver F


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 1:45

Silver regarda autour de lui ... l'endroit ne lui semblait pas sur , malgré leur nombre , Frondiriius n'était pas tranquille ... Il faut dire qu'apres avoir envoyé un élève de Serdaigle à sainte mangouste , Il vallait mieux qu'il se montre discret quelques jours ... A présent,il était surement recherché par tout les Aurors de Poudlard ...

Le mangemort se mit à parler à Drew :


- j'ai faillis tuer un élève de Serdaigle ce matin à la cabane hurlante je cherchais un livre sur les mages blancs Au moment ou cette saleté de fouine à pénétré dans la piece , j'ai d lui infliger une raclée mais au moment de lui assener le coup morel ,des bruits se sont faient entendre dans le jardin ... j'ai du transplaner mais à présent je suis recherché et ma tête est mise à prix ... je ne puis rester bien longtemps ...

Il faisait frisqué,pas moins de 5 degré mais assez pour que Frondiriius sente le froid remplir ses poumons ...

- tu voulais que je vienne Drew ?! me voila , tu as quelque chose à me montrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 11:55

Jason gardais son calme et il garder aussi son ton Moqueur....

"Je ferais attention à mes paroles si j'étais toi.." lui lanca drew.

Puis Drew avais ranger sa baguette en murmurant "protego" Mais Jason l'avais tres bien entendue ....c'tais ridicule car Il n'avais pas l'habitude d'attaquer par derrieres.

Puis un fameux silver apparue en annoncant a Drew que Jason etais une nouvelle recrue.c'est a ce moment la que drew retiras sont sort de protection.

Il preferas ne pas parler et ecoutais le recit de silver frondirius

"j'ai faillis tuer un élève de Serdaigle ce matin à la cabane hurlante je cherchais un livre sur les mages blancs Au moment ou cette saleté de fouine à pénétré dans la piece , j'ai d lui infliger une raclée mais au moment de lui assener le coup morel ,des bruits se sont faient entendre dans le jardin ... j'ai du transplaner mais à présent je suis recherché et ma tête est mise à prix ... je ne puis rester bien longtemps ..."

Mais Jason en avais entendue parler et frondirius n'avais pas tout dit...

Il lui lancas d'un ton glaciale comme il le fais souvent


Frondirius Tu oublie de dire que cette eleves a Detruit le livres sur les manges blanc.....Et il se semble que David bloody et un eleves de Serpentard.

jason detestais les Menteurs mais il ne preferas rien dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Silver F


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 13:35

Frondiriius fut surprit par le ton que venait d'employer le nouveau mangemort ...

- Frondirius Tu oublie de dire que cette eleves a Detruit le livres sur les manges blanc.....Et il se semble que David bloody et un eleves de Serpentard.

Celui-ci venait de lui rappeler qu'il n'avait pas su proteger le livre sur les mages-blancs ... Il eu un rictus moqueur à l'encontre de Murder ... Murder ... Hummm ça fait penser à Meurtre non ?! ... Bref Silver ne voulait pas s'ennerver sur le sujet .Il décida donc d'en parler calmement ...

- Cette Saleté m'a attaqué par derriere , ma bontée me perdra ... J'ai voulus lui laisser la vie sauve et ça n'aurait pas du se passer ainsi ... Mais soit , je lui est mis une bonne raclée et ce livre était optionel ... Nous avons plus important a traiter pour l'instant . La recherche de ce livre était une initiative de moi même ... ... Notre maître nous à confié une mission plus importante que la recherche d'un livre et nous devons la mener à bien ...

Frondiriius prit un ton un peu plus sombre ... Parla lentement et calmement ...

- Serais tu entrain de me traîter d'incappable ?!

Il eu un rire sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Sam 3 Nov - 13:53

Jason voyais bien que cela avais un peu enerver frondirius ....Mais cela devais etre dit quoi qu'il en soit.

Malgrés que cela l'enerve de passer pour quelqun qui a ete voler par un eleves de poudlard.

Puis apres avoir raconter son fameux recit qu'il avais enjoliver auparavant il lui lanca...

"me traite-tu d'imcapables??"

Il lui repondit encore une fois d'un ton glaciale....

Je n'ait jamais dit-ca.....Je disais juste que tu a enjoliver ton recit et qu'il fallais dire ce qui c'etais vraiment passer.

Puis il rigola a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Mer 7 Nov - 15:35

David qui etait en train de se recuellir sur la tombe de son pere mangemort entendit ce qui se passait et entendis qu'on parlais de lui mais ne avait pas pourquoi
Il envoya son patronus dire au auror que les mangemorts sont la
Alors on parle de moi dit t'il en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211Mer 7 Nov - 17:19

Eledel arriva il venait ici se receuillir sur la tombe de son grand père chaque fois qu'il le pouvait, il venait d'intégrer l'Ordre mais étrangement il n'avait rencontrer aucun de ses collègues en passant le portails il vit un patronus messager sauter au dessus du mur d'enceinte du cimetièrre puis s'évanouir au coin de la rue.

*Etrange pourquoi un patronus messager ici et maintenant*

En regardant attentivement le cimetière il vit sur la droite trois homme vétu sombrement mais à cette distance il ne put voir leur visage. Il décida de ne pas y faire attention et de se rendre sur la tombe de son defunt grand père qui se situait dans la deuxième allée de gauche.
Epée au côté comme le voulait la tradition des Amrahil il marcha droit,sa longue cape argentée ondulait derrière lui. Quand il arriva devant la tombe de son grand père il dépossa une étrange fleur verte mélée de rouge. Puis s'agenouilllant il commença a pleurer, devant lui reposait l'être qui lui était le plus chèr il regrettait les moments passez avec lui.
Les duels qu'ils fesaient les partient d'échec ou même les jours ou Altharoth lui contait les mythes ancien. Ceci était finit car deux stupides mangemorts avait brisé la vie de son grand père, mais ceux ci ne seront pas libre avant qu'il ne se vange. Il leva la tête et vit un jeune homme avancer vers les trois silhouette sombre, soudain il eu un déclic trois homme vétus de cape noir dans un cimetièrre c'était rare...


*Des mangemorts surement et ce patronus que j'ai vut serais ce un avertissement? Il faut que je reste prudent voila bien longtemps que je ne suis pas revenus ici. Mais bon personne ne sait que je fait partit de l'ordre hormis notre chef donc je ne vois pas de réel danger.*

Il se leva et se dirigea vers le portail d'un pas léger il essayait de voir et de prévoir les différente possibilité qui s'offrait à lui.

*Je ne peux pas transplaner depuis ces nouvelles et stupides législations...je dois repassez mon permis....*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Empty
MessageSujet: Re: Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]   Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici rien n'a de sens.. [ Silver + Qui veut =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Streams of Silver
» Genre J'me sens pas Bien [FE]
» Je sens que je vais en tuer un... [PV Ko Kura]
» Rien a faire[PV: Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser