Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 20:06

Quand Laura entendu la reponse du serpentard, Laura le releva et l'accompagna jusqu'a l'infirmerie avec toujours son bras autout de son cou.
Laura avait reussi à trainer le serpentard blesser j'usqua l'infirmerie sans trop de difficulter, Elle se dit avec humour que c'etait surement à cause de sa mesaventure avec Sam qui l'avait endurcit. Quand il entrèrent à l'interieur de l'imfirmerie, celle-ci etait completement vide, Laura se dit que c'etait sa veine qu'elle etait toute seule. Avec toujours le jeune homme sur elle, Laura se dirigea vers un lit et l'aida à se poser sur le lit.

Une imfirmiere va bientôt arriver, elle va s'occuper de toi.

Laura commença à regarder tout autour d'elle d'en l'espoir de voir quelqu'un venir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 20:18

Une infirmière arriva stupéfaite de voir un élève en ce début d'année scolaire, elle aurait préféré que les élèves arrive le plus tôt possible

-Merci tu m'a vraiment aidé

Dit il avec un sourire douloureux, rien que sourire lui fait mal

-Au fait comment t'appelle tu je te l'ai pas demandé tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 20:51

Enfin une imfirmiere arriva pour s'occuper du pauvre serpentard, Laura etait soulager car cette fois elle etait contente de pas etre seule dans ce genre de situation. Quand Elle entendu le serpentard remercier Laura, elle se mit à sourire et dit

c'est normal

Laura sentit que ces blessure lui faisait souffrir en voyant ses expression sur son visage. Quand le jeune homme demanda le nom de la gryffondor elle repondu en souriant

Moi c'est Laura, Laura Hanson. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 21:00

Moi David,David Bloody. Je suis en 7eme année et toi?
Aïe.
Ses blessures reccomencerent a lui faire mal ce lui le fit taire directement
Il repensa a sa chute, il a pensé entendre un petit crac dans la jambe gauche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 21:14

Quand David se presenta et fit stopper net par une vive douleur. Laura dit d'un ton inquiet

Sa va, tu as mal quelque par?

Laura se sentait impuissante face à la douleur de David...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 21:25

A la jambe, aïe, elle s'est cassé pendant la chute d'escaliers
Dit David d'un ton endoloris
J'ai l'impression du plus en avoir vu la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Dim 27 Jan - 21:46

Laura ne savais pas quoi faire en voyant david souffrir comme sa. Donc Laura pris avec ses deux mains les deux epaules du jeune serpentard et mis sa tête sur l'epaule gauche de la gryffondor en ayant l'espoir d'attenuer la douleur du pauvre blesser. Sa faisait mal à Laura de voir david souffrir comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 19:48

David fut surpris de voir Laura mettre sa tête sur l'épaule de la jeune Gryffy mais ca ne le génait pas, il avait sympathisé avrec les Gryffondor il est l'un des seuls d'ailleurs
Ca le reconfortais de se savoir soutenu dans sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 20:56

Laura ne pouvais pas s'empecher d'avoir de la peine pour ce pauvre David. Sa mesaventure avec Sam l'avais vraiment marquer, elle ne voulais plus voir quelqu'un souffrir. Laura se mis à frotter delicatement l'epaule gauche de David et dit d'une voix douce.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis la....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 21:18

David vit que Laura eu de la peine, C'est vrai que voir quelqu'un dans l'état de David peu faire de la peine.
D'accord Laura, merci.
David sourit la jolie Gryffondor ce qui lui fit bien moins mal que toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 21:49

De rien

Laura remarqua que David etait plus detendu et souriant. Laura preferait le voir comme sa

Sinon tu m'as demander en quelle année j'etait. Je suis en 6e année.

Laura avait toujours le serpentard dans les bras et aparament n'avait pas l'intention de le lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 22:01

David commencait a avoir un peu moins mal si ce n'etais plus
La potion de l'infirmiere a vraiment soigné la douleur qu'il a subis pendant la journée
Voila maintenant il faudra rester 2 ou 3 jours a l'infirmerie et après vous pourrez sortir de l'infirmerie.
Merci.
David resta dans les bras de la gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 22:14

Laura avait vu arriver l'imfirmiere qui disait qu'il resterait à l'infirmerie 2 ou 3 jours pour completement se retablir. Quands l'infirmiere fut repartit, Laura demanda.

En fait, comment tu t'es fait toutes ses blessures? Sa m'etonnerai que se soit seulement a cause de la chute.

C' est vrai que Laura etait tres curieuse de savoir ce qui lui a bien pu lui arriver poue etre dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 22:18

Ben en fait j'ai eu le malheur de passer trop pret du saule cogneur qui m'a fait un mal de chien, il m'a envoyé paitre 10 metres plus loin, j'ai essayé de revenir au collège et tu connais la suite
David fit tout pour ne pas mentir, de toutes facon il ne mentait pas David n'est pas du genre a mentir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Lun 28 Jan - 22:24

Je comprend mieux....

C'est vrai que le saule cogneur à deja fait plusieurs victime, c'est pour sa que Laura ne s'en ais jamais approcher, de peur d'etre dans un sale etat.

En tout cas il t'as pas rater ^^

Laura le dit avec humour essayer de dedramatiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Mer 30 Jan - 15:31

David rigola un peu ce qui le calma lui et ses douleurs
Ca cest sur et avec une chute dans les escaliers on se retrouve dans mon état
En clair: Saule Cogneur et Chute dans les escaliers= moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Mer 30 Jan - 23:38

Laura etait heureuse de voir David rire, Elle se dit que sa lui faisait du bien de se detendre un peu. Quand elle entendu David, Elle se mit à rire et dit d'un petit ton moqueur

C'est tres spirituelle comme resumé.

Laura aimait beaucoup les serpentard comme David: ceux qui parle à tout le monde et qui ne prenne pas de haut les gens. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'etre tomber sur un serpentard sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Jeu 31 Jan - 19:41

David était content et heureux de discuter avec d'autre personne surtout des gryffondors il les appreciait depuis le début.
Ca c'est sur mais en tout cas je suis l'exemple encore vivant d'une chute d'escalier et d'une séance de boxe avec un arbre vivant
David rigola un peu avant de s'etaler sur son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Jeu 31 Jan - 22:41

lorsque Laura entendu David, elle se mis à rire et se dit qu'il avait un sens de l'humour particulier.

Oui, heureusement encore vivant mais mal en point.

Quand elle vu David s'ecrouler sur son lit, Laura se leva et se mis à marcher lentement un peu partout pour se degourdir les jambes. Elle regardait un peu partout et se promenait un peu tout autour de l'imfirmerie, elle se dit qu'elle avait bien besoin de bouger un peu. Puis elle commença à s'approcher du lit de David et dit

Dis moi, est ce que tu as des amis qui ne sont pas serpentard?

Laura posa cette question car elle se demandait si ce genre de serpentard avait vraiment beaucoup d'amis en dehors des serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Ven 1 Fév - 17:15

Je sais pas si on peut dire amis mais j'ai été le cavalier de Eléa Cats au bal de la St Valentin, on s'est amusés et on a un peu sympathisés
Dit il en reflechisent a ce avec qui il a sympathisés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Ven 1 Fév - 20:42

Quand Laura entendu david dire qu'elle avait inviter une gryffondor pour le bal de la St valentin, elle se dit que c'etait plutot surprenant, mais elle apprecia qu'il ait inviter une autre personne qu'une serpentard, sa prouve qu'il est ouvert par rapport aux autres serpentard.

C'est la premiere fois que j'entend qu'une gryffondor et un serpentard aille à un bal ensemble....

Laura appreciait vraiment la mentaliter de david, elle se dit que les serpentard ne l'avait pas pourrie.

Mais c'est bien. Tu est beaucoup plus sympatique que les autres serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Sam 2 Fév - 13:44

David soupira il pensat au choixpeau qui l'avait envoyé a Serppentard
Au départ je voulais pas être a Serpentard j'aurais préféré Gryffondor ou Serdaigle c'est pour ca que j'arrive a m'entendre avec les autres élèves
Mais bon il reste plus qu'une année avant mon départ de Poudlard.
Il s mit a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Sam 2 Fév - 21:27

Un serpentard qui voulait etre gryffondor.... Laura se dit que c'etait pas commun comme situation. , Et que sa à pas du etre facile pour lui ces 7 année à serpentard.

C'est vrai que le choixpeau parfois ne fait pas vraiment attention à se que l'on pense.

Laura s'assier sur le lit à cotes de David.

Sa à pas du etre facile alors avec les autres serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Sam 2 Fév - 22:07

Oh tu sais quand on a l'habitude des coutumes des Serpentards on finit par s'y habbituer en tout cas je te promet j'ai jamais embété personne d'aucune maison
David ne mentait pas il est pas du genre a mentir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211Sam 2 Fév - 22:25

Quand Laura entendu David elle dit en souriant

t'inquiete pas je te crois, tu est trop gentil pour faire ça.

Laura leva sa tête vers le plafond, mis sa main droite sur son frond et elle dit

Je commence à etre fatiguer. La journée à été longue.....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]   Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute Douloureuse (suite) [pv: David Bloody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite des cachots.[PV:David Bloody]
» Chute Douloureuse [pv Laura Hanson]
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]
» David Bloody #1
» Demeure de David Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser