-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure de David Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Ven 29 Fév - 20:31

Avant la rentrée des classes de Septembre,et juste avant que sa derniere famille soit tuée, il a achété un petit coin a lui où il peut s'enfermer quand il est pas d'humeur ou alors quand il a envie d'être seul ce qui arrive plus souvent ces temps ci.
Il y reside pendant les vacances ou meme pendant les jours de cours mais ca arrive moins souvent ca.
Elle est pour l'instant inoccupé mais bien verrouillé, par des sortileges dont celui anti transplanage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Mer 30 Avr - 18:20

****OUVERTURE****
David entra dans la demeure, profitant de quelques jours de congé pour se reposer après plusieurs journée de cours et pour rester seul après la mort d'Audrey, il se retrouve de nouveau seul pour la ... hum ... 4eme fois. Il deprime un peu et entends toquer a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 1 Mai - 23:56

Laura avait decider d'aller rendre visite a David chez lui, elle avait deja entendu parler de a maison et comme elle n'avait rien à faire aujourd'hui, elle avait un petit sac a dos avec son petit Malice à l'interieur. Laura allait surtout rendre visite à David car elle avait ap^ris le deces de Audrey, et elle se dit que David devait etre completement aneantie, donc elle voulait lui rendre visite pour pas qu'il soit tout seul et pour essayer de lui remonter le moral.

en arrivant devant la porte de chez David, elle toqua à la porte et attendit patiement.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Dim 4 Mai - 17:43

En entendant la porte toquer, il vit Darky courir vers la porte, aucun doute, c'est Laura qui arrive, il sortit un sourire et alla ouvrir la porte a Laura.
Salut Laura, je savais pas que tu viendrais, vas y entre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Lun 5 Mai - 22:10

Quand la porte s'ouvrie, la premiere choses qu'elle remarqua etait le petit chat de David qui sortie en trombe pour rejoindre Malice, cela amusa beaucoup Laura. Puis Quand David arriva et salua Laura elle repondu en souriant

Salut David, desoler si j'arrive un peu à l'improviste.

Puis quand David lui proposa d'entrer, elle entra et commença a regrder tout autour d'elle et à observer la maison de David.

t'as une chouette maison ^^. tu l'as depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Mar 6 Mai - 19:02

Il sourit en entendant le compliment qu'elle faisait a sa maison.
Tu trouves aussi^^ je l'ai depuis Aout. J'ai su que c'était toi qui venait grace a Darky qui a senti Malice arriver et qui a de suite foncer
Dit il en rigolant, cette phrase l'amusait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Mar 6 Mai - 21:20

Quand elle entendu qu'il l'avait depuis aout, elle se dit que sa fait pas si longtemps qu'il a une maison à lui, elle s'imagina avec sa maison a elle toute seule, elle aimait bien cette idee. Puis quand Laura entendu qu'il avait deviner son arriver grace à darky, elle se mit à rire

Sa m'etonne pas beaucoup, il sont tout les deux inseparable ^^

Malice aussi quand il vu darky avait tout de suite reagit et avait sauter du sac de Laura, cette compliciter entre ces deux petits chats fut plaisir a Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Mer 7 Mai - 16:25

Tu veut un peu de thé, j'en ait un peu en reserve.
Dit il en commencant a se preparer du thé et en voyant courir les deux chatons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Mer 7 Mai - 20:18

Avec plaisir ^^, si tu veux je peux t'aider?

Laura le dit en entrant dans la cuisine, elle failli meme trebucher sur les deu chats qui courait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Mer 7 Mai - 21:18

N'assomme pas les chats^^ j'y tiens moi j'ai pas envie de les voir dans les vappes XD.
Dit il en rigolant et en commencant a servir le thé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 8 Mai - 0:34

Quand elle entendue les paroles de david, elle se mit a rire tout en s'installant.

Moi, par contre j'aimerai bien qu'il se calme un peu ^^

Puis, Laura pris la tasse que David vient de servir puis elle dit en prenant un air plus serieuse

Alors, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 8 Mai - 15:37

David ne repondit pas a cette question, il pensait a Audrey.
Il alla chercher son chat et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 8 Mai - 16:38

Quand David ne repondu pas à la question, Laura voyait quelle etait la situation de David dans son esprit et c'etait tout a fait normal et comprehensible. Puis quand David s'assit en prenant son chat, Laura dit d'une voix serieuse

Ecoute, la principal raison de ma visite c'etait de savoir si t'avait peut etre besoin d'un peu de compagnie, ou meme si tu voulait en parler, mais si t'as besoin d'etre seule je m'en vais....

Laura voulait essayer d'aider David dans ces heures sombres, et de surtout pas etre de trop ou de l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 8 Mai - 19:20

Justement j'ai besoin d'un peu de compagnie, reste s'il te plait.
Dit il en massant son bras qui un peu différent que d'habitude, il l'a arraché et s'est installé une bio-prothese après sa tentative de veangeance.Il était tellement cassé qu'il pourrait plus jamais s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 8 Mai - 22:21

Quand David repondu, Laura etait contente de savoir qu'elle pouvait aider en quelque chose. Puis laura remarqua quelque choses de bizarre sur le bras de David. En arrivant pas a determiner elle demanda.

Il est arriver quelque chose a ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 8 Mai - 22:24

Au lieu d'en parler je vais te montrer.
Il montra sa prothese qu'il a fait installé il y a peu
J'ai arraché mon bras qui a été cassé lors de ma tentative de venger Audrey, ne servant plus a rien je l'ai arraché et je me suis installé une prothese
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Ven 9 Mai - 1:44

Quand Laura vu le bras de David et entendu la raison de cette prothese, Laura avait vraiment tres mal pour lui, la souffrance qu'il a du endurer en perdant son bras, ma l'idee de vengeance de David laissa un gout amer a Laura. Laura detestait l'idee de vengance qui amene que la souffrance et David en etait un bonne exemple

La vengeance n'etait pas la solution. Je peux comprendre la grande souffrance que tu as du endurer apres avoir perdu Audrey, mais tuer le fautif ne l'aurais pas ramener et sa t'aurais donner encore plus de haine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Ven 9 Mai - 9:32

Tu dois avoir raison,je n'aurais jamais du faire ca.
Dit il en versant des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Ven 9 Mai - 15:24

Quand Laura vu David couler quelque larmes, elle fit un petit soupir et mis sa main sur l'epaule de David pour essayer d'attenuer sa tristesse, elle ne sopportait toujours pas de le voir dans cette etat.

Oublie sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Ven 9 Mai - 21:00

Il essuya ses larmes ensuite.
Arretons de parler de moi, parlons de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Ven 9 Mai - 23:20

De moi? Ben moi sa peux aller, Malice continue a toujours a me fatiguer donc c'est la routine ^^

Laura le dit avec un sourire pour essayer de rendre l'atmosphere plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Sam 10 Mai - 9:30

La routne XD ca je te crois.
Il posa une question qu'il voulait pas poser.
Et... Et coté amour, c'est comment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Dim 11 Mai - 13:40

Quand elle entendu la question de David, sa la fit rougir un peu et se mit inconsciement a repenser à tout les moment qu'elle avait passer avec Andrew, ce qui l'aida pas dans sont embarra. Puis Laura fini par dire.

Et ben, on peut dire que j'ai trouver chaussure a mon pied. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Dim 11 Mai - 17:28

David était heureux pour elle , elle a enfin un petit ami.
En clair tu a un petit ami, je suis heureux pour toi, il s'appelle comment?
(HS: en parlant de ca j'ai toujours pas repondu au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211Jeu 15 Mai - 0:42

Ba il s'appelle Andrew et il est de gryffondor comme moi ^^

Laura etait heureuse de pouvoir dire qu'elle avait un petit ami, comme si elle n'y croyait plus, meme a un moment, elle n'y croyait plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demeure de David Bloody Empty
MessageSujet: Re: Demeure de David Bloody   Demeure de David Bloody Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de David Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]
» David Bloody #1
» En amoureux [ David Bloody ]
» Bonheur (PV avec David Bloody)
» Une recontre inattendue [pv David Bloody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser