Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey toi ! [Pv David Bloody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hey toi ! [Pv David Bloody ] Empty
MessageSujet: Hey toi ! [Pv David Bloody ]   Hey toi ! [Pv David Bloody ] Play211Ven 31 Juil - 14:05

Menolly c'était levée tôt pour une fois, elle avait besoin d'aller faire quelques achats pour son travail mais aussi des achats personnelles. S'habillant avec un haut serré de couleur sombre et à col V, un pantalon noir , ses chaussures habituelles. La demoiselle avait mangé un bout, avant d'enfiler son long manteau noir. Elle préférais prendre un manteau plus long, car la temps était encore in déci, c'était un de ces jours, ou on se demande s'il va faire beau ou alors s'il va pleuvoir. La demoiselle avait un grand sourire aux lèvres et elle marchait tranquillement dans la rue. La jeune auror entra alors dans une boutique, elle y resta pendant quelques minutes dans la magasin, le temps de trouver se dont, elle avait besoin. Après avoir payée ses achats, la jeune femme sortit alors de la boutique, les bras chargés des différents paquets remplie de ses courses. Son esprit était partit ailleurs, elle pensait à beaucoup de choses, et son regard était vide. Comme si, elle n'était que homme ni présente, c'était en fait bien le cas dans l'instant présent. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais tout le monde à ses faibles et ses moments de faiblesses. Menolly marchait lentement, mais plutôt surement, il y avait comme d'habitude beaucoup de gens à pré-au-lard . Il y avait comme on le disait des vague des gens, parfois grosse, parfois toute petite. La jeune demoiselle allant dans l'autre sens, elle se buttait parfois à des personnes, mais jusque la, elle n'avait encore fait tomber personne, et personne ne l'avait fait tomber. Le soleil, commençait à pointer le bout de son nez, cela réchauffa alors Menolly, son manteau étant noir cela la réchauffait vraiment. La jeune auror, sourit doucement, et au moment, ou elle reprenait ses esprits et sortait de ses pensées, elle se cognat contre quelqu'un. Mais cette fois, ses affaires tombèrent violemment sur le sol dans un bruissement. La demoiselle fit quelques pas en arrière, mais elle ne tomba pas par terre. Se frottant un peu l'épaule qui avait taper dans la personne en face. Doucement, elle releva la tête sourit joyeusement et dit alors

-Ha désolé, je ne vous avait pas vue !

La demoiselle, du se retenir de na pas rire, sur le coup, le fait de se cogner l'avait surprit. Cela aurait même pus la mettre de mauvaise humeur, s'il elle n'avait pas été heureuse ce jour la. Le jeune homme qui était en face d'elle avait aussi fait tomber tout ses courses sur le sol. Doucement, Menolly se pencha pour commencer à récupère ses affaires.


Dernière édition par Menolly Dartigo le Ven 31 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey toi ! [Pv David Bloody ] Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! [Pv David Bloody ]   Hey toi ! [Pv David Bloody ] Play211Ven 31 Juil - 16:10

David alla a Pré-au-Lard avec une certaine euphorie aujourd'hui, il fit son premier Pré-Au-Lard depuis longtemps. Il s'etait préparé a l'occasion, il s'etait bien habillé (ce qui est rare), il avait donné un coup de baguette dans ses cheveux pour mieux les coiffer. Il entra a Pré-au-Lard et fit quelque emplettes avec Darky, son chat qui a maintenant 4 ans, Darky etait du genre Ténébreux, avec des poils noirs, mais assez mignon et doux.
Il alla d'abord dans une animalerie pour acheter de la nourriture pour Chat, puis, il alla directement a Honeydukes pour faire le plein de bombecs qu'il mit en vracs dans un petit Chaudron a bonbons, il alla aussi dans d'autre magasin avant de se sentir bousculé. Il tomba douloureusement avant de se relever.
Excusez moi, je ne vous avait pas vu, vous allez bien?
David vit que toutes ses affaires étaient par terre et il commenca a les ramasser.
Il trouva ses bonbons autour du chaudron, ce qui l'aide a les récupérer.
Après avoir fini de rammaser ses affaires, il s'occupa des affaires de celle qu'il a bousculer.
Excusez moi encore une fois, c'est ma faute.
David s'excusa pendant quelques minutes de ce qu'il avait fait, il s'en voulait de tout avoir mit par terre, il renda au fur et a mesure les objets a l'inconnu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey toi ! [Pv David Bloody ] Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! [Pv David Bloody ]   Hey toi ! [Pv David Bloody ] Play211Ven 31 Juil - 21:56

Menolly était restée là, un petit sourire aux lèvres, cela le lui arrivait pas souvent de se cogner dans les gens comme cela de les faire tomber. Alors qu'elle avait commencée à ramasser ses affaires, tout comme le faisait le jeune homme en face, elle l'entendit parler.

-Excusez moi, je ne vous avait pas vu, vous allez bien?

Souriant doucement la demoiselle répondit alors, avec un air décontracté et tout à fait naturel au jeune homme

-Oui, ça va, et vous vous allez bien, je ne vous ais pas fait mal ?

Chacun ramassait encore ses affaires, en faisant attention de ne prendre bien que ses affaires. Cela lui était arrivée qu'elle mélange ses effets personnelles avec ceux d'autres personnes. Et dans tous les cas ça n'avait pas été un très bonne situation, parce qu'elle avait des fois des dossiers importants, et les gens un peu trop curieux pouvaient mettre la main dessus ou regarder le contenu. Mais depuis qu'elle était auror, la jeune femme n'avait jamais perdu de dossier et personne n'avait jamais lu les dossiers qu'elle avait sur ou avec elle. Le jeune homme lui rendait ses affaires, comme elle lui en rendait, et les prenaient avant de les remettre dans les sacs qu'elle avait. Quand, elle posa le regard sur les affaires qu'avait le jeune homme cela la fit sourire, il était clair que leur course n'avait pas du tout le même contenu. De nouveau la voix du jeune homme qu'elle avait bousculé résonna dans l'espace qui les séparait, les deux jeunes gens, ne faisait pas attention au va et vient de la foule qui les entourait depuis tout à l'heure.

-Excusez moi encore une fois, c'est ma faute.

Menolly ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la remarque que venait de faire le jeune homme, ils étaient tous les deux responsables de ce qui venait de se produire. Toujours avec un grand sourire elle lui dit alors avec sa joie habituelle

-Nan, nan, je suis tout aussi responsable que toi, dans l'accident qui vient de se produire, au fait je suis Menolly ravie !

La jeune auror sourit de nouveau, elle avait fini de reprendre ses affaires et le jeune homme, alors doucement elle allait se relever quand un chat vint alors vers elle. Se relevant doucement, elle observa la bête, elle devait surement appartenir à son interlocuteur. Tapant doucement le bas de son manteau qui avait traîné sur le sol pour enlever la poussière. Puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit avant de regarder le ciel, le soleil avait enfin décidé d'apparaitre complément. La demoiselle regarda alors de nouveau le jeune homme pour le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey toi ! [Pv David Bloody ] Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! [Pv David Bloody ]   Hey toi ! [Pv David Bloody ] Play211Ven 31 Juil - 22:16

Darky sauta un peu partout et alla sur l'epaule de David, celui ci se sentit observé pendant qu"il entendait

Nan, nan, je suis tout aussi responsable que toi, dans l'accident qui vient de se produire, au fait je suis Menolly ravie !

David se dit alors que c'etait pas entierement sa faute et continua de gratter sous l'oreille de Darky; il aime ca on dirait ^^.

Moi je suis David, enchanté.

David tendit sa main pour serrer selle de Menolly.

[HS: Pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hey toi ! [Pv David Bloody ] Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! [Pv David Bloody ]   Hey toi ! [Pv David Bloody ] Play211Sam 1 Aoû - 14:27

La jeune femme observa le jeune homme qui était en face d'elle, son regard c'était posé sur le chat de son interlocuteur. Cela avait amusée la demoiselle, parce qu'il était noir, dans le monde moldut, c'était un signe de malheur ou de malchance. Mais pas dans le monde des sorciers, doucement, dans un geste agile, le chat alla se perche sur l'épaule de son maitre. Menolly était restée toute droite, c'était devenu une habitude d'être droit comme un piquet. Dans son travail, quand on avait à faire à un supérieur, on avait plutôt interait à se tenir bien droit et à ne rien dire avant qu'on ne vous donne la parole. La demoiselle venait de se présenter et le jeune homme en face d'elle par politesse supposa la jeune auror en fit de même. Il s'appelait David, Menolly trouvait ce prénom plutôt jolie, est simple, mais parfois la simplicité faisait le charme d'une chose. Puis dans un mouvement lent et doux, il lui tendit la main. Alors dans un geste tout aussi doux et pleins de bonnes intentions, la demoiselle sera chaleureusement la main de David. C'était étrange, comme le hasard ou destin,comme l'appelait certaines. Pouvait poussé deux personnes à se rencontrer et a noué des liens. Pour avec un grand sourire elle dit alors

-Enchanté David, très jolie prénom au passage. Sinon vous êtes sur que vous ne vous êtes pas fait mal ^^!

Menolly sourit de nouveau, puis doucement, elle passa sa main sur la tête du chat. La jeune femme avait toujours aimée les animaux, et cela n'était pas près de changer. De plus, elle trouvait la bête aux poiles sombres très belle, et la jeune sorcière n'avait donc pus s'empêcher de la caresser. Puis dans un geste rapide, elle remit bien les course qu'elle portait dans ses bras, puis se dit que cela était trop encombrant et pris les poches normalement à la main, comme le faisait la plupart des gens. Puis elle dit alors à David

-Venez, il vaud mieux, ne pas rester en plein milieu du chemin, les gens seraient capables de nous marcher dessus !

Sur ce point la Menolly avait raison, alors d'un pas rapide, la demoiselle partit se mettre sur le bas côté avec David.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hey toi ! [Pv David Bloody ] Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! [Pv David Bloody ]   Hey toi ! [Pv David Bloody ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey toi ! [Pv David Bloody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une recontre inattendue [pv David Bloody]
» En amoureux [ David Bloody ]
» Demeure de David Bloody
» Suite des cachots.[PV:David Bloody]
» Bonheur (PV avec David Bloody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser