-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade au clair de lune ! (pv Cath')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 19:40

Anastasia s'ennuyait dans son dortoir alors elle décida d'aller dans le parc se promener ...Une promenade au clair de lune, ca ne lui arrivait pas souvent .... D'habitude elle se promenait au auror .....
La jeune fille trainait des pieds, elle était totalement perdu dans ses pensé et le moindre bruit pouvait la faire sursauter a des kilometres ....
Elle leva la tete, elle entendit une chouette, ca arrivait souvent qu'elle sorte de la voliere et se promener le soir comme ca ...
En paralant de hiboux elle devrait en envoyer un a ses parents adoptif, il l'obligeait a avaoir des nouvelles d'elle une fois tout les mois ! Pas plus pas moins ...
Elle s'avanca encore un peu plus dans le parc... Normalement on avait pas le droit de sortir a cette heure et puis ce n'était pas dans son habitude de respecter le réglement a fond ...
Puis si elle voyait un prof elle n'avait cas lui dire qu'il n'y a que les idiot qui ne change pas d'avis ....
Bon d'accord, si elle fait ca, c'est sur qu'elle se prendrait une heure de retenue mais quand meme ... Si elle n'arrive pas a dormir, il pourrait faire un effort ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 19:52

Cath n'était pas non plus une jeune fille trés obéissante, la preuve, lorsque la cloche de poudlard sonna minuit elle s'extirpa ses couvertures, sure que rusard ronflerait a cette heure la. Elle n'alluma pas de lumière , ses mains qui brillaient de mille feux lui suffisaient amplement. Elle se dirigea vers son armoire, en sortit une tunique noire dont les manches étaient doublés de fils dorés, sa cape et un jean dans le meme ton. Elle alla s'hbiller et coiffa tranquillement ses cheveux. Elle posa sa cape sur ses épaules et sortit dans le parc, en passant par le passage de la sorcière borgne.
Elle sortit sa baguette et mumura un faible:


-Lumos...

Le vaisceau lumineux de sa baguette éclaira une silhouette féminine qui en semblait pas l'avoir remarquée elle s'approcha et dit avec un accent hispanique.

-Je m'apelle Cathialine et toi tu es en tort, tout comme moi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 20:05

Depuis qu'Ania était sorti de son dortoir, le noir était tombé et a présent on y voyait casiment rien, on pouvait entendre les bruit de la nit ... Il régnait un silence qu'Anastasia n'avait presque jamais entendu, un silence lourd et qui fesait assez peur !
La jeune fille attrappa sa baguette est murmura:


-Lumos ...

Elle continua a avancer perdu dans le tourbillon de ses pensés ! Oui elle en avait vraiment beaucoup en particulier ce soir ... Elle s'en souvenait tres bien, c'était le jour ou ses parents lui avaient annoncé qu'ils "l'abandonné" ... Ils ne lui avait pas dit clairement mais c'est ce qu'ils avait sous-entendus !
Soudain une lumière se tourna vers elle ... Pourvu que ce ne soit pas un prof !
Elle se tourna, la lumière l'aveuglait alors Ania se décala un peu et vit une silhouette féminine !
La jeune fille se présenta ... Ania sourit ...


- Enchanté ! Moi c'est Anastasia mais je préfère largement Ania ...

Elle s'arreta deux seconde pour reprendre sa respiration, elle en profita pour regarder la jeune fille ...

-Et bien je suppose que comme moi tu n'es pas une adepte du règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 20:11

Cath' anulla son lumos.
Plongeant les deux jeunes femme dans le noir que seul la lueur bizzare provenant des mains de Cathialine venait éclairer.
Elle planta son regard vert cernés de Khol Noir dans celui de la jeune fille.


-Ania... Enchantée...

Dans la pénombre Cathialine distingua le badge des gryffondors.
Elle sourit grandement, elle avait un sourire franc et parfait qui respirait la bonne humeur.
Elle eut un rire légèrement nerveux lorsqu'elle entendit Ania.


-Non , je ne suis pas du tout adepte du réglement.
Mais si la nouvelle directrice nous trouve ici on est bon pour passer notre vie dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 20:17

Elle regarda Cath' ou Cathialine ... Elle ne savait pas comment la jeune fille préfrée qu'on l'appelle ! Elle vit que Cthialine lui fit un grand sourir ... Il était fran, ania en profita pour regarder son badge ... Une gryffondor ! Comme elle ...

-Oui c'est vraie ! On se feraient tirer les oreilles !

Elle dit sa en rigolant ...

-Mais je prend le risque ! Je ne peut vraiment pas rester enfermé ce soir, il faut que je prenne l'air !

Elle regarda Cath' en souriant une fois de plus ... Oui elle souriait casiment tout le temps ! Ca l'aidait a oublié ...son passé ! Elle reprit la parole ...

-Au fait je suis a gryffondor en 6eme année ! Et toi ?

Meme si Ania connaissait deja la réponse sur sa maison et lui demandait ! Au moin par politesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 20:23

La jeune femme passa une main dans ses cheveux de jais striés de deux mèches

blanches.

Ce n'était pas pour rien que dans son pays, on la surnommait fille de lune. Cathialine

adorait la nuit. Elle rit avec elle, La nouvelle directrice était vraiment méprisable , leur

enlevant toutes les libertés qu'il avaient avant.


-Comme toi ! 6 eme année aussi a Gryffondor comme tu peux le voir.

Ses yeux vert foncé et percant comme l'émeraude trainairent sur les alentours.

-Tu viens souvent ici ? Moi je préfère la foret interdite.

Elle laissa un blanc et éclata de rire.

-Tu dois surement me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 20:32

La jeune fille regarda Cath en l'écoutant attentivement ... oui quand elle pensa a la nouvelle directrice...quesqu'elle pouvait etre énervante ... Ania regrettait leur ancien directeur ... Lui au moin il était sympas ...

-Oui c'est sur je peux pas supporter la nouvelle ... Quand je pense qu'on risue avoir celle l'a jusqu'a la fin de nos études ...Bon 2 ans ca va mais je pleins les autres élèves !

Elle rigola un peu puis Cath reprit sur le meme ton que tout a l'heure ...Dans la bonne humeur ...Elle réfléchis un peu a sa question ... Puis avant qu'elle n'est eu le temps de répondre Cath lui dit qu'elledevait la prendre pour une folle ... Ania sourit !

-Non pas du tout ! A vrai dire si tu es folle et bien moi aussi car comme toi j'aime bien aller dans la fôret innterdite ! Mais je vais aussi souvent dans le parc ! A vraie dire j'aime allez partout dans ce château, meme la ou c'est interdit, surtout la ou c'est interdit ! Et puis je crois que un des truc qui me plais le plus c'est les passages secret ! J'aime les découvrir ... Désolé je suis un peu trop bavarde parfois et j'ai tendance a me laissé allez sur les discutions ! J'espere que je ne t'es pas trop ennuyait avec mon discours !

Elle sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 20:45

La jeune femme parlait beaucoup et trés vite, et la petite espagnole a l'anglais trainant

et peu assuré ne comprenait qu'un mot sur deux. Mais elle ne se moqua pas. Parce qu'elle

meme n'étant pas trés bavarde, Ania l'incitait a parler.

Parce qu'elle lui inspirait conficance et qu'elle resparait la gentillesse.

Elle lui adressa un sourire éclatant.


-Oh non tu ne m'a pas ennuyée , je suis quelqun d'énormément timide alors c'est bien

d'avoir quelqun pour assurer la discussion !


Elle rit doucement.

-Pour en revenir a ce que tu m'as dis... Je dirait que tu es une pure Gryffy ... Curieuse

et impulsive. Tout comme moi ! on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 21:28

Anastasia sourit a la jeune fille ! Elle était contente de s'etre fait une nouvelle amie ! Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un ... Quand elle y pense ces dernier temps elle était restée dans sa solitude !

-Oh tu sais moi aussi je suis un peu timide par moment ...

Elle sourit et écouta Cathialine parler en souriant ... Les deux jeunes filles c'étaient vraiment enfoncées dans le parc et bientot on pourrais voir la lisière de la fôret interdite !
Cathialine lui dit qu'ell était une pure Gryffondor ...


-Merci ! toi aussi ...

Elle rigola un peu ...

-Oui je sens que l'on va bien s'entendre !

Elle continua un peu a marcher laissant un blanc ...Puis elle reprit !

-Quesque tu fais ici a cette heure ? Un cauchemar ? ou c'est juste pour ne pas respecter le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 21:43

Cath sourit en regardant le ciel réveusement.

Elle pensait a son frère jumeau, qui la regardait surement des étoiles.

Ania lui demanda ce qu'elle faisait ici. C'est dans la plus grande honnéteté qu'elle répondit.

-J'ai un trés mauvais sommeil, si je prends l'air se dors bien...

Elle ne lui parla pas de ses problèmes de santé, pour le moment.

-Et toi , que fais tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 21:48

Elle sourit en l'coutant ! Cathialine était une fille tres gentille ...

-Oui un mauvais reve ca arrive a tout le monde !

Elle sourit puis cath lui retourna la question ... elle aurait du s'en douter ! Son passé ...Pensé a se qu'ils c'est passé ... C'étit ...dur mais son sang ce glacé au fur et a mesure qu'elle se rappellait d'eux ! De ses parents ...Peut etre que si elle se confié a une amie ca lui ferait du bien ...

-Et bien ce soir particulierement j'avais besoins de prendre l'air ! Comme chaque année depuis que j'ai 8 ans !

Elle regarda Cath pour voir ca réaction ... elle regarda droit devant puis Ania retourna son regard vers la lune ! C'était la pleine lune ...Comme chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 22:02

Oui pour cath aussi c'était un soir particulier.

C'était aussi pour cela qu'elle était surnomée fille de lune, car elle était un soir pleine lune.

Elle avait 17 ans , et elle ne savait pas si elle serai encore la pour ses 18.


-Je connais ca, ce soir c'est mon anniversaire...

La fin de la phrase prononcée par Ania attira son attention de curieuse.

-Et pourquoi particulierement ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 22:24

Elle regarda Cathialine, Et bien c'était pour toute les deux un soir particulier ...
elle sourit ... Si Cathialine était en 6eme année comme elle alors elle devrait avoir 17 ans !


-Alors joyeux anniversaire !

Elle sourit a Cathialine oui un anniversaire ca se fete ! C'est un évènement important ...Et pourvoir le passer en bonne compagnie c'était encore plus important ...Avec n'importe qui tant que se n'est pas un ennemie ...

-C'est important d'être heureuse le jour de son anniversaire !

Elle sourit puis écouta la question de Cath' ...Apres tout elle pouvait lui dire sans trop rentrer dans les détails ...

-Disons que j'ai un passé mouvement et donc une enfance difficile ...Mais parents ne m'aimait pas ou plutot n'aimait pas les enfant tout cour ... quand ils ne pouvait plus me supporter ils m'ont "abandonné" et c'est justement la date d'aujourd'hui qu'ils m'ont dit qu'ils m'envoyer dans une famille anglaise la ou était ma soeur jumelle ... Je suis francaise ! Mais si on pouvait ne pas s'atarder sur ce sujet ...

Elle arreta brusquement de parlé non elle n'aimait pas ses parents ...

-A vrai dire ca ne me fait ni chaud ni froid ...

Ania savait qu'au fond d'elle ce nétait pas vraie mais cétait le seul moyen pour arriver a oublié ...

-Et toi tu es une pure Anglaise ou tu viens d'un autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 22:32

Elle lui sourit grandement, première fois depuis trois ans qu'on lui avait souhaite son

anniversaire. Elle était heureuse et on pouvai le voir a son visage angélique.


-Merci Beaucoup !

Elle écouta Ania mais respecta son choix et n'insista pas sur le sujet. Un seul détail la

frappa.


-Tu as une soeur jumelle ?

Ania lui demanda si elle était une pure anglaise .

Elle secoua la tete.


-Non je suis espagnole .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 22:37

Elle vit Cathialine sourit jusqu'au oreille ... elle était si heureuse que ca qu'on lui souhaite son anniversaire ... Ania devina qu'on n'avait pas du lui souhaiter souvent ...

-Oui mais ont a était séparé a la naissance je l'ai revue a l'age de 8 ans mais parents mon envoyé dans sa famille d'acceuil ils ont bien voulu me prendre mais je ne les aime ils sont horribles ! Et avec ma soeur ont a pas eu la meme éducation ...c'est assez compliqué !

Elle sourit a Cathialine ... une espagnol ...

-J'aime bien les espagnols et l'espagne aussi, j'y est été un fois je trouve que c'est jolie et surtout il fait chaud la bas ! En france j'ai connu une fille espagnol elle le parlait tres bien mais je ne comprenait rien ... tu le parle couramment ?

Ania attendit la réponse de Cathialine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Sam 2 Fév - 22:43

Nostalgique elle revoyait les journées qu'ele passait a cocurir avec Gabriel dans les rues

de Séville... Gabriel... Il lui manquait tellement.


-Moi j'ai eu un frère jumeau , mais il est mort... Il y a 1 an.

Les larmes lui vinrent aux y'eux mais elle se reprit vite.

-Oui je le parler meme mieux que l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Dim 3 Fév - 13:46

La jeune fille regarda Cathialine attentivement .... Comme ca elle avait un frere jumeau qui était mort ...ca devait etre ...dur ! Elle pensa a sa soeur, elle ne s'entendait pas bien pourtant, elle pourrait mais pour certaines raison Loula lui en veux ...
Elle regarda Cathialine et remarqua qu'elle venait juste d'essuyer une larmes ... Alors Anastasia décida de ne plus en parler ... Elle écouta la suite de ce que disait la jeune fille ...


-Ok ! Moi je parle mieux le francais que l'anglais ... Vu toute les années que j'ai passé en France c'est normal mais je parle tres bien l'anglais aussi ... Ca a était dur pour apprendre a le parler aussi bien !

Elle regarda devant elle e pointa sa baguette droit devant, on pourvait voire la foret interdite ....

-Regarde on arrive a la lisiere de la foret interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Dim 3 Fév - 14:04

Elle regarda regarda en face d'elle et ballada son regard émèraude sur la lisière de la

foret. Elle leva un malicieux vers Ania.


-On y va ?

Sans attendre Cath' s'était enfoncée dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211Dim 3 Fév - 14:12

Anastasia regarda Cathialne elle aussi d'un air malicieux ... Oh oui on y va ! Pourquoi se posait la question ... C'était exitant de ne pas respecter le réglement et puis quesqu'elle risquait au pire une heure de retenu et puis elle avait leur baguette ...

-Oh oui ! On y va ...

Elle s'enfonça avec Cathialine dans la foret interdite ... Les petits bruit qu'il y avait fesait des frissons dans le dos mais Ania n'avait pas peur au contraire elle continua a s'enfoncer encore plus ...

-Bon de quel coté on va maintenant ?

Elle attendit la réponse de Cathialine ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune ! (pv Cath')   Ballade au clair de lune ! (pv Cath') Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade au clair de lune ! (pv Cath')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade au clair de lune [ OU ]
» Rencontre au clair de lune
» Entrainement au clair de lune
» Au clair de la lune (fe Julia)
» Promenade au clair de lune (pv Bryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser