Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au clair de la lune (fe Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia T. Harker
~ Love me and I would love you ~

Anastasia T. Harker

Féminin Age : 42
Activité : 15587
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 03/01/2010

Au clair de la lune (fe Julia) Empty
MessageSujet: Au clair de la lune (fe Julia)   Au clair de la lune (fe Julia) Play211Dim 3 Jan - 22:00

Citation :
Cher Dylan,

Comme je te l’ai promis avant ton départ, voici une lettre pour te dire que je vais bien. Je suis désolée de ne pas t’en avoir envoyé une depuis plusieurs semaines, mais les devoirs s'accumulent et je crois que j’en aurais jamais vu le bout si je t’avais écris plus tôt.

Je t’entends déjà d’ici : « Mais écrire une lettre ne prends pas six heures et demi ! », mais tu sais bien que j’aime observer les étoiles le soir pour m’éloigner de ce monde et puis en ce moment le ciel n’est pas voilé donc l’observation y est encore plus fantastique. En plus, j’ai juste à me poser sur le rebord de la fenêtre de la volière et de là j’ai parfois l’impression de pouvoir toucher les étoiles…

Tu te rappelles lorsque tu étais à Poudlard, tu m’emmenais souvent les observer de la Volière du château enfin, … quand tu avais du temps à m’accorder. Je continue à le faire en souvenir de nos moments passés. C'est grandiose en ce moment. Je n’arrive même pas à trouver les mots exacte pour te décrire cette vue incroyable.

Sinon comment se passe ta vie à Londres ? Tu n’es pas trop surchargé par ton travail ? J'espère qu'on pourra se voir lors des prochaines vacances, tu me manque beaucoup

Ta soeur qui t'aime,
Roxy


Roxana termina sa lettre avec un petit sourire en coin. Les deux frangins étaient si proches que si on enlevait leurs deux années de différence, on pourrait les croire jumeaux. La Poufsouffle plia en deux la lettre adresser à son frère et y inscrivit son prénom et son nom, puis elle se leva, attrapa un châle en laine, qui était posé sur le dossier de sa chaise et que son frère lui avait offert au noël dernier, et le posant sur ses épaules recouvrant ainsi ses habits du jour.

Au moment où la jeune Roxana poussa la porte qui menait à la volière, elle réajusta son châle pour ne pas laisser le vent s’engouffrait. Roxy entra dans la volière et se dirigea vers une chouette de l'école, sans regarder autour d’elle : de toute façon personne n’était de sortir en cette heure tardive dans le château à part elle. Elle attacha la lettre solidement à la patte du volatile puis la lâcha dans les airs regardant cet animal qui allait parcourir la grande distance qui la séparait de son frère.

La jeune fille allait se retourner pour quitter la Volière lorsqu’elle entendit un bruit. Il y avait quelqu’un dans la Volière bien avant son arrivée : qui cela pouvait-il bien être ? Surement un élève qui voulait être loin de la cohue dans les salles communes. Qui que cela puisse être, Roxy n’allait pas prendre ses jambes à son cou et partir très loin d’ici. Pourtant elle était plutôt discrête mais là … elle n'avait plus Dylan pour discuter. Il faudrait peut-être qu'elle trouve d'autres personnes à qui parler. Elle se retourna puis regarda la jeune fille qui s'approchait. Un filet de lumière, provenant de la lune, se posa sur la demoiselle et Roxana reconnue le blason des Serpentards. Ne sachant pas à quelle sorte de personne elle avait à faire, elle preféra rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la lune (fe Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement au clair de lune
» Rencontre au clair de lune
» Ballade au clair de lune [ OU ]
» Promenade au clair de lune [Fe Mike]
» Ballade au clair de lune ! (pv Cath')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser