-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Dim 19 Aoû - 14:13

Lyra franchi la lisière de la forêt, à côté du repère, elle marcha un peu en sappliquant à ne faire aucun bruits et soudain, sans crier gare, elle sauta à une branche, attrapa une liane et s'envola jusquà l'arbre suivant, grimpa de branche en branche et regarda à 4 mètres en dessous de l'arbre.
Elle sourit, un jaguar dormait. Elle sauta, fit une chute de quatres mètres et atterit juste devant le jaguar qui surpris lui sauta dessus, Lyra l'esquiva et fit tourner son pied au dessus du jaguar qui prit peur et s'enfuit...

Et après on dit que les jaguar sont redoutables, celui-là doit faire une exception à la régle...

Elle sauta sur une branche, et fit le cochon pendu pendant quelques minutes.
Quand ele entendit des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Dim 19 Aoû - 16:05

(Quelqu'un pourrais venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Lun 20 Aoû - 23:30

Mindy se promenait vers le repère. Elle s'ennuyait à mourir et elle songea alors qu'elle n'avait jamais explorer la foret. Lacune auquel elle décida de remédier. Elle s'enfonça à travers les arbres. Après plusieurs minutes de marche, elle remarqua une forme. Elle s'approcha et découvrit une jeune femme suspendu à un arbre. Mindy dégaina immédiatement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 13:25

Lyra en leva les jambes de la branches et tomba sur ses pieds. Elle dévisagea l'inconnu et murmura:
"Mangemorte, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 13:31

L'inconnue tomba devant elle.

"Mangemorte, n'est-ce pas ?"

dit-elle.

"Oui, mais je ne crois pas te connaitre pour autant"

Mindy baissa sa baguette mais elle restait méfiante, après tout les mangemorts n'étaient réputé pour leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 13:42

Lyra sourit à la méfiance de la mangemorte:

"Méfiante, n'est-ce pas? mais c'est pas grave. C'est compréhensible, moi-même je ne fais confiance à personne même pas à lui, du moins pas une confiance totale. Mais ta baguette, elle e te serviras à rien. Ma baguette est rangée dans ma poche et mon épée et mon baton sont cachée et je ne les dédaignerais pas tant que je ne serais pas en danger!"


Lyra se tut un instant avant d'avancer un peu et de dire:

"C'est vrai, je ne me suis pas présentée. Lyra San'Lis, mi-elfe libre. Maitresse du vent, amie du temps et alliée de Lord Voldemort! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 13:56

Après avoir écouté les paroles de la mangemorte, Mindy décida qu'il n'y avait pas de danger pour le moment et elle rangea sa baguette.

"Je m'appelle Mindy Tsung. Tu es une elfe ? Je croyais qu'il n'y en avait plus."


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 14:00

Tu as eu tort apparament! Ma mère est une elfe, elle vit en Sibérie! Mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps! Il n'y a plus qu'une vingtaine d'elfe pure, ma mère en fait partie, et une autre vingtaine de gens descendants d'elfe, j'en fait partie. Je parler bien evidemment des elfes, les vrais et non les misérables elfes de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 18:42

"Il faut dire qu'on ne vous voit pas souvent"

Mindy regarda autour et alla s'assoir sur une souche d'arbre renversée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Mar 21 Aoû - 20:34

C'est sûr! Les elfes sont très discret en général! Moi, je suis une exception, j'ai mis mes pouvoirs au service de Voldemort. Et j'en suis fière Mon père le serais moins si il était encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Ven 24 Aoû - 19:29

Ainsi elle faisait partit des personnes qui avait rejoint Voldemort contre l'avis de sa famille.

"Il n'aurait pas approuver je suppose. Les Elfes ne sont pas favorables au seigneur des ténèbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211Sam 25 Aoû - 22:50

Les elfes se fichent de l'avis des mortels. Ils vivent seuls ou en communité, sans se préoccupée du bien ou du mal chez les mortels! Mais mes parents n'aurait pas été fières que je rejoigne Voldemort!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entrainement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune   Entrainement au clair de lune Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair de la lune (fe Julia)
» Rencontre au clair de lune
» Ballade au clair de lune [ OU ]
» Ballade au clair de lune ! (pv Cath')
» Balade au clair de Lune (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser