-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amie ? (PV avec Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Mar 12 Fév - 14:56

Audrey descendait de la salle des gryffondor, le nez plongé dans un livre.
Elle commençait à bien connaître les lieux pour se diriger sans regarder devant elle.
A fond dans son livre, elle ne vit pas la jeune fille qui arrivait en sens inverse .

BOUM !

Audrey lui rentra dedans et se retrouva assise par terre.

Eh ! Regarder où vous allez ! dit-elle en ramassant son livre.

Elle se tourna vers la fille et se rendit compte que c'était une jeune Poufsouffle.
Elle se leva et la fixa d'un air furieux.

Quand elle voulait, elle pouvait être impressionnante pour une première année ! Surtout que tous ceux, qui l'avait croiser au détour d'un couloir, connaissaient son goût prononcé pour les blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Jeu 14 Fév - 13:24

Emily, elle, remontait les escaliers. Elle se dirigeait vers la volière, pour envoyer une lettre à ses parents, et elle était absorbé par la relecture de son parchemin. La haut, il lui faudrait encore retoucher un peu le paysage qu'elle avait dessiner. C'était un représentatif assez bien fait de ce qu'elle voyait en s'éveillant par sa petite fenêtre. Le lac gelé, ou en tout qu'à bien blanc, l'herbe verte et mouillée de rosée, le arbre qui semblaient s'élever à trente mètres... La plume dans la bouche, elle marchait, corrigeait de ci de là une faute, rajoutant un mot, s'arrêtant ou écrivant en marchant. Elle avait un petit programme pour aujourd'hui: aller dehors, et peut-être se glisser dans la forêt interdite. En fin de compte, ce lieu pouvait se révéler très agréable, malgré son air de danger constent.
Les marches se firent plus inégales, mais Emily continuait de grimper sans lever le nez.
Flash !

- Eh, regardez où vous allez !

Emily lanca un regard éffaré autour d'elle. La chute avait eut un effet inatendu : une lumière intense avait possédé le cerveau d'Emily. La jeune blonde qui se tenait devant elle arborait le blason de Gryffondor, et Emily en fut soulagée. Si elle était tombée sur une Serpy, le résultat aurait put être très laid. Je ne dirais pas dans quel sens... La Poufsouffle se redressa tant bien que mal et se remit sur pieds, avant de répondre.
- Bonjour !
Elle tendit sa main devant elle et continua, fixant la jeune demoiselle, qui devait penser qu'elle n'avait qu'un an de plus qu'elle alors qu'elle en avait trois.
- J'suis désolée. Mais pas tant que ca en fait, tu pourrais faire gaffe toi aussi !
Ton expression contrariée fut rapidement remplacé par un sourire lumineux. Que dire, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Jeu 14 Fév - 13:36

Audrey regarda la main que lui tendait la jeune Poufsouffle.
Fallait-il être sympa ou méchante ?
Audrey poussa un soupir. Elle n'avait pas d'amie parce que souvent elle était agressive. Peut-être devrait-elle changer ?
Elle prit la main et sourit.

Bonjour. Tu as raison, j'aurais dû aussi faire attention !

Elle la regarda avec attention.

Dis-moi, je ne t'ai pas vue à la cérémonie de répartition ? Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Mar 11 Mar - 17:27

Emily aida donc la jeune blonde à se relever. Elle n'en fit rien paraître mais elle avait remarqué l'hésitation d'Audrey et cela n'était pas pour lui plaire. Les gens son tbeaucoup trop suspicieux de nos temps ! Peut-être que l'erreur était du côté de la petite Pouffy, après tout.
Emily s'adossa contre la rambarde des escaliers qui étaient repartis dans leurs courses folles. Elles auraient un petit moment pour discuter !
Un petit sourire en coin s'était fixé sur les lèvres fines de la Jaune et Noire qui regardait dans le vague, fixant inconsciemment un point juste sur la droite de la Gryffy. Celle-ci la sorti de ses rêveries avec une double question. Les yeux noirs et profond d'Emily se posèrent sur ceux de la première année tandis qu'elle répondait.

< Non, je suis déjà en quatrième année. Au fait, moi c'est Emily. >
Se disant, elle tendit une main amicale en direction de la jeune fille. Emily se souvenait avoir déjà rencontré cette jeune fille, mais elle était incapable de situer où, quand, comment. Surement à un cours ou dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Mar 11 Mar - 20:39

Audrey écarquilla les yeux.

En quatrième année !

Elle rougit.

Oups, désolée, je t'ai pris pour une première année. Moi, c'est Audrey.

Elle lui serra la main en souriant puis elle regarda autour d'elle. Les escaliers avaient decider de les promener un peu. Elle refixa son attention sur la Poufsouffle.

Je crois t'avoir déjà vu en cours. Mais on ne s'était pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Mar 11 Mar - 23:49

Emily comprit la méprise d'Audrey et l'accueillit avec un simple sourire. Effectivement, elle était petite, très petite, et le seul détail qui trahissait son âge était ses yeux.
< Enchantée, Audrey ! >

Emily détailla sa camarade. Blonde, bien habillée, yeux bleux, lèvres bien dessinées, un livre sous le bras. Oui, c'était sur, elle la conaissait. D'ailleurs, la Rouge & Or confirma son impression.
< Oui. Je n'arrivais pas à me souvenir d'où je t'avais rencontrée. Ca va? Tu lis quoi? >

[PAs d'inspi... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Mer 12 Mar - 0:06

Audrey jeta un coup d'oeil à son livre.

Oh ! Ca ? C'est un livre moldu sur le sport. J'aime bien découvrit d'autres choses.

Elle regarda attentivement sa camarade.

Tu aime le sport ? Le Quidditch ? Parce que moi j'aimerais bien apprendre mais tout le monde me dis que je suis trop jeune !

Elle fit une petite grimace.

J'ai 11 ans et Harry Potter a commencer à mon âge !



[ Pas de problème, j'ai pas beaucoup d'inspi moi aussi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211Jeu 13 Mar - 13:47

Un livre sur le sport moldu? Pas besoin de livre pour ca, Emily étant d'origine totalement moldue, et son père un grand fana de foot et de golf (^^). L'enfant, pour sa part, préférait le rugby. Il y avait également les sports plus estéthiques, tels que la danse, ou encore les arts martiaux. Mais bon, ne s'étendons pas sur ce sujet-ci. Audrey parlait Quidditch ! C'est étonnant, comme les jeux sportifs sorciers semblaient plus adéquates aux yeux de la petite brune. Trop jeune, à onze ans? Peut-être, peut-être pas...
< Oh, tu sais, Harry Potter était un peu un... génie. >
Elle esquissa un sourire-grimace et pouffa intérieurement. Un génie du sport? Mais oui, bien sur... Elle pouvait sortir de ces bêtises !
< Tu as déjà les cours de vols, non? L'année prochaine, tu pourras commencer à t'entrainer au Quidditch lui-même (entre parenthèse, tu peux commencer dès maintenant illégalement), et dans deux ans, paf, tu fais partie de l'équipe ! Moi, je suis Poursuiveuse. >
Eh oui ! Comment avait-elle fait pour décrocher le titre était bien la dernière des questions qu'il fallait lui poser. Pourtant, lorsqu'elle montait sur un balai, les sensations qu'elle ressentait lui étaient si... familières ? Elle avait l'impression de voler sans balai, et évoluait facilement dans les airs. Receptionner le Souafle avait été d'abord bien difficile, mais une fois qu'elle eut été sûre d'être incapable d'attraper le vif d'Or, elle s'y était mise à fond, et la balle, bien que toujours un peu trop grosse pour son petit gabaris, devenait moins encombrante le temps passant.

[Bon, voila, racontage de life, quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Amie ? (PV avec Emily) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Emily)   Amie ? (PV avec Emily) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ? (PV avec Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie ? (PV avec Ashley)
» Avec sa meilleure amie [PV:Lucie Rosan]
» Aide d'une nouvelle amie (Fe Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser