-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amie ? (PV avec Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Lun 17 Mar - 11:15

Assise en tailleur sur le sol, de nombreuses boîtes autour d'elle, Audrey était en train de lire.
Elle marmonnait des formules bizarres et en regardant de plus près on pouvait remarqué que la plupart des boîtes venaient du magasin de farces et attrapes.
Le feu crépitait dans la cheminée et Audrey était seule. Pas un chat. Elle était sûr de ne pas être déranger car ils étaient tous en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Lun 17 Mar - 12:28

Ashley Danvers remonta dans la salle commune, préoccupée. Elle venait tout juste de terminer les cours de l'après-midi et c'était l'heure d'aller dîner. Mais Ashley n'avait pas faim et elle préférait aller prendre un repos bien mérité dans la salle commune des Gryffondor.
Ashley entra après avoir donné le mot de passe à la grosse dame. Elle alla directement vers la porte des dortoirs mais s'arrêta net après avoir vu la petite soeur d'une amie à elle. Audrey Phillips. Assise en tailleur sur le sol, seule, de nombreuses boîtes semblant venir d'une boutique de farces et attrapes autour d'elle, elle marmonnait des paroles étranges. Elle lisait aussi. À part ça, la pièce était déserte.
Ashley avait pitié d'Audrey qui ne l'avait même pas encore remarquée. Même si elle était éreintée, son bon coeur prit le dessus et après avoir inspiré profondément, elle se dirigea vers la jeune Gryffon.

" Salut Audrey... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Lun 17 Mar - 12:37

Plongée dans la notice explicative d'une des nombreuses farces qu'elle avait achetée, Audrey n'entendit pas le portrait pivoter.
Elle sursauta quand elle entendit une voix l'appeller par son prénom. Au faite tout le monde connaissait son nom car tout le monde avait été sa victime au moins une fois.
Elle se retourna et sourit en reconnaissant une amie de sa soeur. Voilà deux mois que sa soeur avait disparut sans une explication et Audrey n'avait jamais été voir les amies de sa soeur. peut-être savaient-elles quelque chose ? Elle en doutait !

Salut Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Lun 17 Mar - 18:29

Ashley s'avança vers Audrey et regarda le désordre qui régnait autour de la soeur de son amie. Sa soeur avait disparu depuis deux mois à présent. On était toujours sans nouvelles d'elle. Ashley s'inquiétait beaucoup pour son amie alors elle n'osait pas imaginer le désespoir de la famille concernée... Mais peut-être mieux valait-il ne pas parler de tout cela. Audrey préférait peut-être ne pas aborder le sujet et Ashley ne voulait pas lui faire de la peine.

" Alors, qu'est-ce que tu fais de bon? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Mar 18 Mar - 0:28

Audrey se mit à rougir devant la question d'Ashley.

Je ... Je prépare une blague pour les Serpentards. Y'en a encore trois qui ont essayer de me lancer des sorts aujourd'hui alors j'ai décider de mettre le bazar dans leur salle commune.

Elle admira le feu-fou qu'elle tenait dans ses mains et sourit en imaginant la tête de ces C** !
Elle regarda Ashley et hésita. devait-elle lui demander ? Elle ferma les yeux et soupira. Puis elle rouvrit les yeux et se lança.

Est-ce que tu sais quelque chose pour ma soeur ? Vous êtiez amies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Mer 19 Mar - 11:55

Ashley rit quand elle entendit la réponse d'Audrey. Elle essaya d'imaginer quelle farce elle ferait à ces chers Serpentard. Elle s'assit près d'Audrey, examinant tous ces objets bizarres.
Elle soupira à la question d'Audrey. Sa soeur? Non, elle ne savait rien. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait bien se trouver et elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait disparu. C'était déjà assez difficile pour Ashley, elle n'osait pas imaginer le chagrin de sa petite soeur. Lui dire franchement qu'elle n'était pas plus au courant qu'elle? C'était sans doute préférable.

" Oui, nous étions amies, mais je ne sais rien... Absolument RIEN. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Mer 19 Mar - 15:07

Audrey baissa la tête en soupirant. Elle avait espérer qu'Ashley en saurait plus, mais non. Elle essuya une larme qui perlait aux coins de ses yeux.

J'aurais pas du te poser cette question ! Mais elle me manque tellement !

Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps et s'effondra.

Pourquoi ? Pourquoi elle est partie ? Pourquoi elle m'a rien dit ? Je la déteste ! dit-elle sur un ton de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Mer 19 Mar - 18:22

Ashley eut le coeur fendu quand elle vit une larme couler sur la joue d'Audrey. Que pouvait-elle faire?

" Bien sûr qu'elle te manque, elle me manque à moi aussi... C'est normal que tu cherches à en savoir plus, mais moi je ne sais rien... "

Audrey s'effondra. Elle pleurait réellement. Voir la souffrance des autres lui faisait mal au coeur et Ashley ne put retenir des larmes silencieuses.


" Ne dis pas ça, c'est quand même ta soeur... C'est pas sa faute tout ça, j'en suis sûre! Elle n'a pas dû choisir de partir... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Jeu 20 Mar - 11:40

Audrey posa la tête dans ses mains et continua à pleurer.

Elle me manque tant ! Pourquoi a-t'elle disparue ? Où est-elle ?

Elle releva la tête et regarda Ashley. Elle vit que cette dernière pleurer aussi.

Je vais la chercher ! Et je vais la retrouver ! dit-elle d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Jeu 20 Mar - 19:12

Ashley eut le coeur brisé de voir Audrey ainsi. D'un pas déterminé, elle se dirigea vers la jeune fille et la prit dans ses bras pour la réconforter.

" Je comprends... elle me manque à moi aussi... J'ignore totalement pourquoi elle a disparu et où elle est, si je le savais elle serait déjà revenue avec nous... Il ne faut pas que tu partes à sa recherche. Comment vas-tu faire? C'est très grand, et trop dangereux. Tu as vu ce qui se passe en ce moment? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211Ven 21 Mar - 19:41

Blotti dans les bras de la jeune femme, Audrey retint ses larmes.

Je ne sais pas comment mais je vais la retrouver ! D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la seule à avoir disparue !

Elle ramassa une feuille et la montra à Ashley.

Regarde, voilà quelques noms de disparus. Tu remarqueras que ce ne sont pas tous des élèves.

  • Clémentine Phillips --> élève à Gryffondor
    Clad Leonhart --> Mangemort
    Damien Diggson --> Concierge
    Benjamin Kohl --> élève à Poufsouffle
    ........
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Amie ? (PV avec Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Amie ? (PV avec Ashley)   Amie ? (PV avec Ashley) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ? (PV avec Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie ? (PV avec Emily)
» avec son amie (nymphadora tonks)
» Avec sa meilleure amie [PV:Lucie Rosan]
» Au lac [Pv avec Lilly]
» Ashley Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser