Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonheur (PV avec David Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Sam 16 Fév - 19:25

Audrey venait de finir enfin ses devoirs. Pourquoi fallait-il qu'on leur en donne tant ?
Son sac sur l'épaule, Audrey se dirigea d'un bon pas vers le lac. A peine arrivée, elle largua son sac dans l'herbe et se laissa tomber assise.
Elle sortit de sa poche sa petite flûte et la regarda. Depuis son arrivée au chateau, elle pouvait compter, sur les doigts d'une seule main, les fois où elle avait pû la sortir.
Elle sourit et commença à jouer une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Sam 16 Fév - 20:34

David aussi avait fini ses devoirs il n'en pouvait plus
*autant de devoirs en 7eme année, pfiou, la prochaine fois je demande a redevenir un premiere année*
Il alla dans le parc où il y avait une legere brise qui semblait suivre une douce mélodie, il suivit l'air et remonta a la source.
C'etait Audrey, sa petite amie, qu'il aimait tant.
Salut Audrey, j'adore ta mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Dim 17 Fév - 12:04

Audrey sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle posa sa flute sur ses genoux et se retourna.

Bonjour David ! dit-elle en souriant. Merci beaucoup, c'est ma mère qui me l'avait apprit.

Elle se sentait mieux maintenant que son petit ami était là. Avec lui, elle oubliait tout. Même de faire des blagues !! Elle devenait une jeune fille très douce et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Dim 17 Fév - 13:53

David s'assit a coté d'elle et l'embrassa
Comment ca va? Avant que tu me poses la question, moi je vais bien.
Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Dim 17 Fév - 19:43

Audrey lui sourit.

Je vais très bien ! Surtout maintenant que tu es là.

Elle rangea sa flûte et embrassa David.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Dim 17 Fév - 20:58

David l'accompagna sous un arbre, il y avait beaucoup de soleil.
Sinon comment se passe tes cous, la derniere fois qu'on s'est vu, ce fut avant ton cours de potions.
Dit il, il se souvenanit parfaitement du moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Lun 18 Fév - 22:28

Audrey fit la grimace.

Eh bien, j'aurais mieux fait de louper ce cours ! Je suis peut-être arriver à l'heure mais j'ai complêtement loupé ma potion et le professeur était très fâché !

Elle se mit à rire.

J'ai aussi renversé la moitié du chaudron sur ma voisine de devant, une Poufsouffle, qui s'est mit à gonfler de partout. J'ai fait perdre 30 points à Gryffondor et ça c'est moins drôle !

Elle se tourna vers lui.

Et toi, comment se passe tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Lun 18 Fév - 22:32

Ah la légendaire gentilesse du professeur Rogue
Dis il en rigolant
Pas mal a part peut etre un sort en cours de sortileges qui a troué un mur, tout va bien, J'ai réparé le mur et j'ai adopté un petit chat que j'ai mis dans mon sac qui est assez gros pour lui.
Dit il en montrant le chat qui avait la tete en dehors du sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Lun 18 Fév - 22:38

Audrey se pencha en souriant.

Oh, il est trop mignon ! Comment tu vas l'appeler ?

Elle caressa le chaton tout en regardant David.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Lun 18 Fév - 22:40

Je l'ai adopté il y a une semaine, je l'ai apelé Darky a cause de son pelage foncé.
Dis il, en le carressant et en le sentant se pelotoner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 2:36

Il est vraiment adorable dit-elle en souriant à David.

Parlait-elle du chaton ou de son petit-ami ?
Elle embrassa David.

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 11:46

Moi aussi je t'aime Audrey
Dit il en l'embrassant
De qui tu parlais en disant il est vraiment adorable. Moi ou le chat?
Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 15:09

Audrey lui lança un sourire malicieux.

Mais, les deux mon chou !

Elle s'alongea dans l'herbe, les bras croisées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 16:48

William vit le sourire de Audrey ce qui le fit rire un peu. Il s'allongea en meme temps que sa petite copine.
Ouf, au moins je suis fixé, tu nous trouves adorable, le chat et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 22:08

Elle pivota et appuya ses avant bras sur la poitrine de David. Elle le regarda dans les yeux.

Pourquoi ? Tu avais peur que je préfère le chat dit-elle malicieusement.

Elle l'embrassa sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 22:36

Moi? Nooooooooon je suis pas comme ca.
Dit l en rigolant pendant que le chat se balade autour des deux tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:01

A moitié couchée sur David, Audrey lui donna un petite tape .

Menteur dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:08

Moi? menteur? Noooooon je suis pas menteur moi, quand est-ce que je t'ait deja menti
Dit il en fermant les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:16

Audrey s'assit en tailleur et se mit à réfléchir.

Voyons voir, tu m'as menti lorsque tu m'a dit vouloir être mon ami. Tu voulais déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:20

Pour ce detail il m'est venu apres la demande que je sois simple ami, ca m'est venu quelque minute apres.
Dit il en se remettant sur ses fesses pendant que le chat lui remontaitt sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:30

Elle le regarda sérieusement.

Franchement, je ne m'attendais pas à ça ! On venait à peine de se rencontrer que tu me demande pour être ta petite amie.

Elle soupira.

A 11ans, je ne pensais pas que j'aurais un petit ami et encore moins un "grand" petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:36

Le mot "Grand" petit ami, le fit rire, le chat sauta sur les genoux de Audrey.
Moi je n'imaginais pas que j'aurais une "petite" petite aie mais ca me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mar 19 Fév - 23:46

Audrey caressa le chaton en souriant.

Je n'ai jamais dit que cela me déranger mais c'est vrai que si on m'avait dit que je sortirais avec toi, j'aurais bien rit. Alors que maintenant ...

Elle se pencha et l'embrassa.

Je ne peux pas me passer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Mer 20 Fév - 11:13

Moi non plus je ne peux pas me passer de toi, a part bien sur pour aller dans nos salles communes vu qu'on est de maisons différentes.
Dis il en sentant le chat lui sauter sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211Jeu 21 Fév - 9:47

Elle plongea dans la contemplation du lac.
Auprès de David, elle était bien et elle souhaitait que cela ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bonheur (PV avec David Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Bonheur (PV avec David Bloody)   Bonheur (PV avec David Bloody) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonheur (PV avec David Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite des cachots.[PV:David Bloody]
» Hey toi ! [Pv David Bloody ]
» David Bloody #1
» Demeure de David Bloody
» En amoureux [ David Bloody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser