-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Kiro Mausen [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Mer 5 Mar - 23:28

Dans un petit immeuble du Centre-ville de Londres, Kiro monta les quelques étages qui le séparait
de son appartement avec sa petite amie : Emi. Il lui sourit tendrement et poussa la porte d'un bel
appartement bien décoré. Avec gout et style. Ca se voyait qu'il y avait quelqu'un d'autre qui y vivait.
Pourtant son frère jumeau était parti pour la journée. Un piano magnifique tronait au milieu de la pièce. Il ya avait trois portes et la gratte de Shin trainait sur le canapé.

-Voici mon palace !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 13:59

La jeune femme entrat main dans la main avec Kiro,enfin un homme qui l'aimait pour ce qu'elle était. Puis apres etre entrer elle admira la déco quiétait stylée est tres tres belle et assez chic,elle se rendit compte qu'il y avait quelqun qui vivait ici,elle dit

-Qui vis avec toi Kiro?


Elle voulait savoir si c'était de la famille,ou un ami,puis elle dit une question qui lui bruler la langue

-Je pourrai habiter avec toi?


Elle dormait tous les soir soit chez les Black,soit a Ste mangouste ou au endroit ou elle faisai ses stages,elle n'avait pas d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 20:01

Le jeune allemand, retira la gratte de son jumeau.
Une de ses longues capes en cuir trainait, il la débarrassa.
A la question de la jeune femme, il leva les yeux du papiers que lui avait laissé Shin.

-C'est mon frère jumeau, Shin.

Il lui sourit encore plus a sa question.

-Bien sur ! Shin t'accepterai sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 20:04

La jeune femme sourit,un frere jumeau? Génial,il devait etre tres tres sympa. Elle demanda par curiosité

-Il est à l'odre?


Puis en entendant la reponse du jeune allemand ses yeux se remplirent de larmes de joie,il était sa premiere famille depuis que ses parents moldus étaient mort dans un accident de voiture,pour s'exprimer elle s'avançat et le plaquat sur le sofa,elle s'allongeat sur lui et l'embrassat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 20:14

Il lui sourit tandis qu'il posait sa cape et sa canne prés du sofa.

-Oui, mais comme moi il ne fait pas que ca. Il est aussi chanteur.

D'un coup, il se retrouva allongé et avec sa petite amie sur lui. Elle était lègère.
Il éclata de rire, son piercing et ses yeux verrons brillèrent d'un meme éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 20:16

Elle riait autant que lui et ses yeux brillait de plus belle,Meiko s'etait installée dans un petit coin couchée et elle dormait maintenant. Elle embrassat tendrement et passionnement son cheri passant une main dans les cheveux mi-long de l'allemand et elle lui dit

-Dis moi que ce n'est pas un reve silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 20:21

Il passa une main douce et agile sur ses hanches.
il prit un air pensif tandis qu'elle lui posait sa question :

-Autant que je sache, je suis réel, alors, je ne pense pas etre un reve.

Commbien de temps allait durer ce bonheur ?
Il ne lui avait toujours parlé de sa maladie, mais il aurait bien l'occasion de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Jeu 6 Mar - 23:34

La june femme etait combles de bonheur,il passa les mains sur les ses hanches,elle frisonna,elle l'embrassat et se lovat dans ses bras. Elle dit

-Parle moi de toi Kiro


Elle était vraiment bien.

Hj:faut reduir ton vava a 150*200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 19:57

L'allemand grimaca. Voici venu le temps des explications...
Il se redressa, et prit la jeune femme sur ses genoux.

-Avant que tout commence je dois te dire quelque chose.

il caressa ses cheveux et lova sa tete dans la cou de sa petite amie.

-Je suis trés malade, et dans 90 pour cent des cas, cette maladie est mortelle vers 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:02

La jeune fmeme,connaisait la maladie qu'il avait,la seule soeur qu'elle avait eu avait etait emporte par cette maladie vers 5 ans. Elle rpeondit

-Tu ne mourra pas Kristian,je te le jure,tu vivra et je serrai la pour t'aider, promet moi de demander de l'aide quand tu en uara besoin ok?


Puis elle l'embrasat dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:06

il fut soulagé de cette sorte de réaction. Beaucoup de femme l'avaient quitté car elles avaient peur.
Peur de souffrir. Et maintenant qu'il avait 18 ans, c'était comme si il approchait de la fin de sa vie...

-D'accord.

Il fut parcouru d'agréables frissons lorsque la jeune femme déposa délicatement ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:09

La jeune femme se lovat dans les brat du jeune allemand aux yeux persans et caressat tendrement son torse.

-Je t'aime Kristian.


Elle deposat un baiser dans le cou de son petit ami et dit


-Joue moi et chante moi un morceau silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:18

Il toussa lègèrement et lui sourit.

-Moi aussi mon ange...

Il se leva doucement et marcha jusqu'au piano, il commenca a jouer une nouvelle chanson, que Shin et lui
avaient écrite. Une jolie mélodie, mélancolique. Et la... Il commenca a chanter.Tout bascula vers un monde meilleur, bercé par sa voix douce et brisée, mais profonde et puissante.

this is the silent place
were everybody looks the same
this is the silent place
where people speak but cannot hear
this is the silent place
where millions die and no one cares
this is the silent place
this is the world that we have build

this is the silent place
a place to face the agony
this is the silent place
a place for you but not for me!

all we need is fantasy
all to be we want to be
all you need is fantasy
all to be we want to be
all we need is fantasy
all to be we want to be
all you need is fantasy
all to be we want to be

this is the silent place
where everybody speaks the same
this is the silent place
where people stare but cannot see

all we need is fantasy
all to be we want to be
all you need is fantasy
all to be we want to be
all we need is fantasy
all to be we want to be
all you need is fantasy

all we need is fantasy
all to be we want to be
all you need is fantasy
all to be we want to be

all we need is fantasy
all to be we want to be
all you need is fantasy
all to be we want to be...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:34

Emi s'était allonger dans le sofa pour ecouter la voie d'ange de Kiro. Puis elle lui dit avec tendresse et en le rejoignant au piano.

-Tu es un ange et rien ne peut toucher un ange

Elle l'embrassat , puis alors que lui continuer à jouer, elle chantat avec lui,Emi avait une voix agréable à ecouter,ni trop aigus ni trop grave et surtout pas persantes comme toutes les filles a moiié hysterique. Apres qu'ils aient chanté elle eut une idée.

-Il est encore tot,on pourrait sortir en amoureux non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:43

La phrase qu'elle prononca eut pour effet de faire monter une belle vague de joie en lui.
Tandis que la dernière note se mourrait sur le piano, il regarda l'horloge accrochée au plafond.

-Tu aime la cuisine asiatique ?

Lui adorait ca, il allait souvent manger au restaurant chinois en bas de la rue.
Il y chantait plusieurs fois dans la semaine et allait les autres fois aux Trois Balais.

-Mais aprés je devrais aller aux Trois Balais, j'y chante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:52

La jeune fmme deosat un doux baiser sur les levres de l'allemand et rpeondit

-J'adore!


Elle aimait tous ce qui se rapoorter a l'asie puis elle dit

-Ok,je ne me lasserai jamais de t'ecouter mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 21:59

Il lui rendit son baiser et sourit.
Il se leva, et trébucha.

-Hum est ce que tu peux me donner ma canne s'il-te-plait ?

Ah...La blessure...Meme a sa petite amie il ne l'avouerai pas.
Shin seulement le savait, parce qu'il était celui qu'il l'avait causé.
Il s'en voulait mais ce n'était pas de sa faute, il ne controlait pas encore sa faculté de créer la foudre. Et il avait foudroyé le pauvre Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 22:21

La jeune femme se depechat d'aller cherhcer la cane et aidat Kiro à se redresser et la lui tendit

-Ca vas?

Elle prit sa veste et tendit sa cape noire a Kristian. Puis elle dit

-Tu ne laisse pas un mot à ton frere mon cheri?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 22:54

Une fois appuyé sur sa canne, il sentit tout de suite bien mieux.

-Oui, merci.

Il s'approcha du comptoir et décrocha un post-it, il griffona un mot dessus et se dirigea vers la porte :

-Allons y !

hj: Tu commences le sujet aux lieux magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 23:53

HJoui demain

Ils partirent main dans la main avec Meiko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211Ven 7 Mar - 23:55

hj: beuh je vais le faire alors.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement de Kiro Mausen [FE] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kiro Mausen [FE]   Appartement de Kiro Mausen [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kiro Mausen [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concert (pv KIro
» Enfin au QG(FE Kiro )
» Appartement 483. [PV Sobhian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser