-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin au QG(FE Kiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 19:05

Emiliana venait d'arriver. Elle rentrait d'un voyage pour ses études en France. Elle avait décidée de passer au QG de l' odre comme chaque lundi car elle n'avait pas cours. Elle frappat donc et le petit elfe de maison vint lui ouvrir,il l'a reconnt grâce à ses yeux verrons et à sa louve MeÏko qui avait aussi les yeux verrons.
Il la laissat donc entrer dans l'admirable demeure des Black, aussitôt le portrait de Mme Black se mit à crier des insultes de tout types à travers la piece et aussitot Kreatur mit un rideau devant l'afreuse Mme Black.
Emiliana entrat donc et demandat à Kreatur si il voulait bien lui servir un simple jus de citrouille étant donnée qu'elle était maintenant enceinte de 2 mois de plus de jumelle mais toujours de père inconnu.
Kreatur lui apporta donc son jus de citrouille et lui proposa une part de tarte à la melasse qu'elle accepta volontier. Puis on sonnat à la porte, elle dit à Kreatur de ne pas se lever et de la laisser ouvrir, elle se dirigeat donc vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 20:52

Comme chaque jours, Kiro passait au Qg de l'Ordre.
Mais d'abord une petite description physique : Kiro était d'une beauté éttonante et mystérieuse, ses yeux brillaient a la lumière du jour, il avait un oeuil bleu et un vert. Ses cheveux mi-long lui tombaient sur les épaules, blanc et bruns. Il avait une canne noire et vernie et son éternelle cape noire et or.

Il frappa donc a la porte du Qg, il s'attendit a voir Kreattur, mais se retrouva devant la plus belle jeune femme qu'il n'ait jamais vu.

-Euh...Euh Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 21:21

La jeune femme aux yeux verrons(un vert un bleu) ouvrit la porte et vit un homme d'une beauté sans égale et mysterieusement belle. Sa louve se mit entre les jambes de sa maitresse, la jeune femme lançat un

-Bonjour, qui etes vous? question de sécurité

dit elle alors que c'était une question qui la démanger,elle voulez en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 21:26

hj: trompé de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 21:32

La jeune femme qui lui ouvrit était si belle qu'il aurait presque cru qu'il était au paradis.
Il observa ses yeux, elle les avait comme lui : verrons. Un bleu et un vert. Peut etre que les couleurs des yeux de Kristian était moins pales et beaucoup plus intenses.

-Kristian Mausen, ou Kiro.

Il lui sourit, un magnifique et renversant sourire en coin, s'étirant sur ses lèvres fines et pales, et qui laissait entrevoir ses belles dents blanches et parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 21:53

La jeune femme le regardat dans les yeux,il avait les yeux verrons comme elle:un vert un bleu mais ceux d'Emiliana était plus pale et doux. Elle se présentat à son tour

-Enchanté Kiro,moi c'est Emiliana Davis,ou Emi.

Elle lui sourit également et lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 21:59

Sa canne claqua sur le sol parqueté de la Maison des Black. Son cape cape noire et or lui arriva a la cheville et sesbottes en cuir foncé venait ponctué le claquement de la fameuse canne qui lui donnait cet air enfiniment mystérieux, qu'il travaillait. Son piercing sur sa lèvre inférieur brilla un instant.

-Enchanté Emi...

Sa vois profonde et douce résonna dans le couloir. Pourquoi cette canne ? A cause d'une vieille blessure qui n'a jamais guéri....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:01

Emiliana entrat suivit de Kiro, elle l'emmenat dans la cuisine et dit

-Tu veux boire quelque chose?

Elle était infiniment captivée et attirée par le jeune homme au style mysterieux.
Elle lui ift un fabuleux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:08

Il regarda un instant le salon.
Il venait ici tous les matins, mais il ne se laissait jamais d'admirer m'aspect itimiste de cette maison délabrée. Il s'était meme, chose éttonante, lié d'amitié avec Kreattur, l'elfe de Maison.
Il gratifia celui ci d'un joli sourire qui fit encore une fois briller son piercing.

-Eh bien... Je prendrai bien de l'eau.

Kiro ne buvait jamais d'alcool. D'abord parce qu'il était trés malade. Atteint d'une maladie mortelle moldue
appelée : "Mucovisidose". Ce n'était pas du tout recommandé avec tous ses médicaments. Et puis il n'aimait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:15

Alors à ce moment Kreatur ammenat le jus de citrouille d'Emi et celui d'eau de Kiro,il les deposat sur la table, Emi lui fit signe que si il le souhaiter il pouvait rester.
Puis elle dit


-Tu es à l'odre depuis logtemps?


Elle penser qu'il avait à peu pres le meme age qu'elle alors surmeent pas enfin du mois c'était qu'elle pensée.
Son t-shirt qui laissa apparaitre son tatouage. Aussitot elle se touchat l'epaule pour regarder si il n'y avaitpas d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:23

Kiro remercia Kreatur et prit son verre dans ses mains gantées de noir.
Il porta le verre a ses lèvres, et but quelques gorgées. Il sourit a la jeune femme.

-A peine deux mois. A vrai dire. Et toi ?

Elle semblait etre aussi jeune que lui alors elle ne devait pas y etre depuis longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:26

Elle but une gorgée de son jus de citrouille,il était delicieux,elle sourit à Kreatur. Puis elle repondit

-1 mois à peine, tu as quel age?Moi 18 ans.

Elle était fasciné par le jeune homme aux allures mysterieuse mais d'une beauté sans egal. Et surtout trouvés ses yeux verrons magnifique. Meîko sa louve se couchat à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:31

Il posa sa canne par terre et passa sa main dans ses cheveux soyeux et mi-longs.
Il passa sa langue sur les lèvres gercées par le froid qui regnait a l'extérieur.

-J'ai eu mes 18 ans, il a deux semaines.

Il lui sourit, elle devait surement etre un peu plus vieille que lui mais il s'en fichait complétement a vrai dire. Le jeune chanteur l'observa, ses yeux étaient si percants et calmes qu'il semblaient regarder au plus profond de votre ame.

-Mais tu fais surement autre chose , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:37

Elle observait chacun de ses geste,qu'il effectuer avec une grace. Puis elle dit

-Moi,je les ai eu il y a quelques mois.

Puis apres avoir caresser Meîko elle reprit:

-Oui,je fais des études de Médicomage,enfin premiere année. Et toi?


Elle le trouvait vraiment très beau et lui esquisçat un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 22:52

Le jeune homme croisa le meme regard calme de la louve allongée aux pieds de la jeune femme.
Il posa son verre vide sur la petite table, et plongea son regard dans celui d'Emi.

-Je suis chanteur, en solo mais aussi dans un groupe de rock alternatif, "Cinema Bizarre" tu dois en avoir déja entendu parler.

Impossible de ne pas connaitre Cinema bizarre qui faisait maintenant un carton dans tout l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 23:23

La jeune femme plongeat elle aussi son regard verron dans celui du jeune homme et rpeondit

-Tu fais partie des Cinémas Bizarre,waouw!J'adore ce groupe!

Puis elle dit

-J'imagine que ce ne sont pas les groupies qui manque,tu doit donc etre ne couple non?

Dit elle en ayant peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 23:30

Quelque part, il fut soulagé que la jeune femme aime son groupe, c'était sa vie, et si elle n'aimait pas sa musique c'était pour lui comme si elle le reniait carrément. Il ,sourit et rit lègèrement a sa deuxieme question.

-Tu as raison ce n'est pas les groupies qui manquent...

Il fti une lègère pause.

-Mais je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 23:38

Meme si cela ne se ressentait pas, elle fut tres soulagée,et rpeondit

-Oh,j'ai bien des amis,qui ne se generat pas pour changée de fille chaque mois.

Elle but un peu et plongeat ses yeux dans ceux du jeunes homme,a son tour de posé les question signifiat le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Lun 3 Mar - 23:43

Il refit son petit sourire en coin adorable et mordilla son piercing.

-Et toi, tu es en couple ?

Le jeune homme piqua du nez dans son verre et rougissant, il était peu etre mystérieux mais aussi d'une timidité légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Mar 4 Mar - 22:47

Elle rougit très legerement,en plus son tzint étant pal,sa se voyait unpeu,mais le june homme aussi avait legermeen trougit,elle ne dit rien et rpeondit

-Non,seul, enfin quelqun m'a mis enceinte de jumelle mais il a dispar et je ne sais pas qui est ce, alors seul, j'hesite encore du destin des petites.

Dit elle en caressant legermeent son ventre. Elle était sous le charme de Kiro mais lui le serait il en sachant qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Mar 4 Mar - 23:02

Et voila ! Il avait suffit d'une phrase et le jeune homme était énervé contre l'homme qui avait put faire une telle horreur a cette douce jeune femme. Le tonerre gronda lègèrement au loin lorsque il serra le manche de sa canne.

-C'est vraiment...Horrible ! Mais si j'était a ta place, je n'hésiterai pas a garder ces enfants.

Il avait toujours adoré les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Mar 4 Mar - 23:13

Elle était soul&gée et d'accord avec lui, enfin un homme qui aimait les enfants,ils étaient rares.

-Oui, d'un autre coté mes parents étant mort j'ai peur de ne pas savoir m'en occuper. Mias j'adorerai les garder, pour elles.J'aimerai rencontré quelqun qui m'aiderai,l'homme de ma vie.


Dit elle en le regardant de ces yeux verrons dans les yeux verrons du jeune homme,elle le savait cet homme c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Mar 4 Mar - 23:26

Le mystérieux jeune homme sourit lègèrement et s'adossa au fauteuil.

-Ca va venir, surement plus tot que tu ne le penses...

Le temps était redevenu bleu et son piercing brilla a lumière qui s'inflitrait par les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Mar 4 Mar - 23:30

Elle ne savait quoi penser de ce qu'il venait de dire,mais elle avait copris ce qu'elle voulez comprendre.

-Je l'espere.

Elle mourait d'envie de l'mebrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211Mar 4 Mar - 23:38

Pourtant, kiro savait qu'il ne fairait pas le premier pas. Il n'était pas assez excentrique pour le faire, meme si lui aussi en mourrait d'envie. Il la taquina du regard et s'humidifia les lèvres, l'air de rien.
Il la regarda longuement, visualisant chacun de ses gestes et chacuns de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Enfin au QG(FE Kiro ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin au QG(FE Kiro )   Enfin au QG(FE Kiro ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin au QG(FE Kiro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concert (pv KIro
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Enfin ... [FE]
» Enfin ...[ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser