Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mike and Mystery [ pV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211Mer 26 Mar - 21:40

Mike avait décider de transplaner jusqu'au salon de thé , plutôt réputé pour les amoureux que de pauvre âme solitaire . Il voulait passé une fin de soirée vraiment inoubliable avec Mystery , c'est pourquoi un coin comme celui-ci semblait être de mise , calme et romantique ... parfait donc . Le fait de choisir le transplanage insinuait peut être un peut trop qu'elle était malade et que Koney faisait des choses comme si elle n'était pas normal . C'est pourquoi il allait essayer de plus la soutenir que de faire de la protection abusive . Il voulait que cette histoire soit longue , seul l'avenir le dira mais ... Il trouvait qu'en peut de temps cela était tout de même bien partie . Le coude foudre n'était pas une invention crée par les romantiques ... Mais bien un sentiment réel .

La façade de Mme Pieddodu était très accueillante , il y avait serte des dentelles un peut partout mais l'endroit restait très romantique . Cette soirée la , on voyait des bougies posé sur toute les tables . Cela ne faisait que renforcer le style calme et romantique de se salon de thé . Marchant d'un pa lent , Koney tirait Mystery par la main délicatement et l'entraina jusqu'à l'entrée du salon de thé . Ils étaient enfin dedans , il n'y avait pas grand monde , oui il n'y avait même qu'un seul couple qui était en trin de s'embrasser . Puis une vieille dame les accueillaient et leur montra les places les plus tranquilles , celle qui d'ordinaire était déjà prise par d'autre couple , elle semblait avoir compris que l'on voulait ètre au calme . Mike décida de s'installer vers une table prêt d'une cheminé , cela faisait vraiment très romantique . Une fois qu'il eut entrainer jusqu'à la table Mystery et lui ai tiré une chaise pour qu'elle s'assoit, d'une voix douce et amoureuse Koney prononça :



" ... C'est très jolie ici , et il fait bon ... Je ne sais pas si on ta déjà fait gouté leur thé , il est délicieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211Mer 26 Mar - 21:45

-Je suis déja venue ici, mais seule. Accompagnée, c'est beaucoup mieux.

Elle lui lanca un regard malicieux et tendre. D'habitude, elle aurait trouvé la
déco un peu cucu sur les bords, mais tout lui semblait si...parfait. Sa
respiration était un peu courte, mais elle oubliait meme la souffrance, aussi
intense fut elle.

Une serveuse vint prendre leurs commandes, la belle autrichienne commanda
un chocolat avec une bonne mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211Mer 26 Mar - 21:59

Mystery était déjà venu seul en se lieu , elle connaissait donc , mais Koney allais tous faire pour rendre cette endroit remplis de chose nouvelle pour son ange autrichienne . Elle prenait un chocolat chaud , Mike se serait bien laissé tenté lui aussi par une bon chocolat avec plein de mousse . Cependant ses souvenirs de thé aux multiples parfums le faisait encore plus envie , un thé bien chaud au fruit rouge ... Quel délice !La serveuse qui n'était autre que Mme Pieddodu semblait attendre sa commande , elle était petite et plutôt rondelette , une sorte de bonne Mamie au sourire consolateur . C'est pourquoi sans plus attendre Koney lui demanda :


" Je voudrais , un thé au fruit rouge si vous faite toujours sa ... "



Mme Pieddodu inclina sa tête pour dire " Oui " . Son fameux thé au fruit rouge allait bientôt arriver comme le chocolat chaud de " sa vie " . Sans plus attendre Mike enleva son écharpe qui était toujours à son coup et regarda avec une grand sourire Mystery qui avait encore son manteau et le sien .



" Tu devrais enlever ton manteau , sinon en partant tu risque d'avoir froid . Alors voila ... Je voudrais tous savoir sur toi , tous les petits truc futile mais que moi j'aimerai connaitre : ta couleur préférer , ton style de musique et d'autre détail comme sa . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211Mer 26 Mar - 22:39

C'est vrai qu'elle avait oublié de retirer son long manteau en jean. Elle
s'exécuta et sourit a Mme de Pieddodu. Elle lui faisait bizarrement penser a sa
"Mumi" ou sa grand-mère. Elle se rassit, tous ses gestes étaient d'une grace
naturelle mais d'une expression savament calculée.

-Eh bien, mes couleurs préférées...le rouge, le bleu et le vert...J'aime
voyager, découvrir des culture. Je parle beaucoup de langues différentes,
l'anglais, l'allemand, le chinois, le japonais, le francais et l'espagnol.
J'aime écouter du Visual Rock. Comme Cinema Bizarre, tu dois les
connaitre non ? Il sont bien connus, ici. A toi maintenant.

Elle lui sourit malicieusement, et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211Jeu 27 Mar - 23:55

Elle avait pas mal de point commune avec Mike , par exemple l'une des ses couleurs préférer était le " bleu " , la couleur que Koney aimait le plus et cela depuis bien longtemps . Pour se qui était des langues il fut relativement impressionnés par leurs grands nombres , de plus elle les maitrisait . Son ange était très forte , oui très très forte ! Puis KOney observa son visage fin et lumineux , ses yeux si claire , son regard ravageur ... Elle plus que forte ... Elle était parfaite , oui parfaite c'était le mot juste . Bien sure il en était à peut prêt sure , si jamais il lui disait sa ... Enfin bref Koney s éloignait très largement du sujet , mais il y avait de quoi . Lui aussi allait donné quelque information le concernant .


" ... Heu , Cinema Bizarre oui je connais , j'écoute par moment mais je ne suis pas un de leurs plus grand fan pour autant , néanmoins j'adore Yu et Kiro , Shin aussi . Sinon mes styles musicales son varié j'aime écouter un peut de tous . Et pour mes couleurs préférés j'adore le bleu , et quasiment toute les couleurs qui si rapporte . Je hais ma famille ... mais bon . Je t'ai trouvé toi , ma nouvelle famille . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211Ven 28 Mar - 8:55

-Ca tombe bien Kiro et Shin sont deux de mes meilleurs amis.

Elle lui sourit doucement lorsqu'il prononca sa dernière remarque. Elle était sa
nouvelle famille...Cette idée lui plaisait vraiment...Elle serra doucement la main
du jeune homme qu'elle tenait.

-C'est avec grand plaisir que je le suis.

Elle porta le thé a ses lèvres et but quelques gorgées.

-Pourquoi hais tu ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mike and Mystery [ pV ] Empty
MessageSujet: Re: Mike and Mystery [ pV ]   Mike and Mystery [ pV ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike and Mystery [ pV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour.. [Fe Mike]
» Johnny's mystery
» Mystery Moonlight
» Promenade au clair de lune [Fe Mike]
» Les Rp's de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser