Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour.. [Fe Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Lun 9 Fév - 23:32

On était jeudi soir et Jane avait encore une tonne de devoir à faire pour le lendemain mais elle n'avait plus le courage de travailler, elle n'avait plus le courage de rien, elle était dégoutée de tout. Elle avait à peine le courage de se lever le matin elle n'attendait plus qu'une chose de ses journées désormais : leur fin. Elle errait plus qu'autre chose dans le château et les professeurs ne la reconnaissaient plus, elle ne répondait plus aux questions qu'ils lui posaient et elle ne réussissait plus aucun de ses sorts pratiquement. La seule chose qui la faisait sortir de la léthargie c'était lorsqu'elle devait se réveiller pour faire en sorte d'éviter Mike. Ainsi pendant les deux semaines qu'il s'était écoulée depuis leur dernière entrevue à la salle sur demande, Jane n'était pas une seule fois retournée ni dans la salle sur demande, ni même dans son couloir et encore moins au parc où elle l'avait rencontré pour la première fois.
Dés qu'elle s'approchait des ces endroits qui signifiaient quelque chose pour elle, son coeur se mettait à battre à tout rompre et provoquait en elle une douleur qu'elle n'aurait pas pensé possible de ressentir. Elle n'était pas capable d'expliquer des sentiments si vifs mis à part par l'humiliation et la trahison que le jeune homme lui avait fait subir. Elle n'était plus furieuse désormais, les deux semaines qui étaient passées avaient largement diminué sa colère pour finalement en venir à bout mais cette rage laissait place à de la déception et à de la colère contre elle même. Elle s'en voulait d'avoir provoquer tout ça en ayant menti car c'était au départ de sa faute, elle le savait. Malgré tout, en aucun cas cela n'excusait ce que Mike avait fait ! L'obliger à boire du Véritasérum pour la faire passer aux aveux. Elle n'aurait jamais cru qu'il en serait capable ! Mais elle avait vu une telle douleur dans les yeux mêmes du jeune homme qu'elle ne pouvait l'empêcher de le plaindre.


*Non mais je rêve. Après ce qu'il a fait je me met à la plaindre !*

Jane n'arrivait plus à savoir ce qu'elle ressentait, entre des sursauts de colère contre Mike qui ressurgissaient parfois de nul part, de la colère contre elle-même et ses stratagèmes à deux noises, de la tristesse en repensant au vide immense que l'absence du jeune homme avait laissé dans son coeur et dans sa vie, du regret en pensant à ce qu'il serait advenu si elle n'avait pas menti, de la déception en repensant aux méthodes du jeune Serdaigle mais surtout une douleur si vive qui lui fendait le coeur à chaque seconde qu'elle en avait parfois du mal à respirer. Elle tentait de comprendre l'origine de ce dernier sentiment, le plus intense de tous, mais c'était en vain.
Jane revint à la réalité après ces quelques minutes de réflexion, en effet elle était sortie du château avec l'intention d'éviter scrupuleusement le parc et le lac mais sans qu'elle y prenne garde ses pieds l'avaient menés exactement à cet endroit précis. Pire ! : ils l'avaient mené au banc où elle avait vu Mike il y a maintenant de cela trois semaines. La vision de cet endroit qui lui était familier, de revoir le sourire que le jeune arborait ce soir là.. Elle crut que son coeur venait d'exploser en milles morceaux qui se répandaient maintenant à ses pieds. Elle réfléchit à toute allure.


*Après tout il n'oserait pas remettre les pieds ici.. Je ne risque pas de le revoir ici de sitôt.*

Elle décida donc, assez imprudemment pour son pauvre coeur, de rester dans ce parc qu'elle aimait tant, tentant de se focaliser sur les souvenirs de promenades solitaires qu'elle avait fait avant de connaitre Mike. C'était cependant dur étant donné que les deux Serdaigles avaient pris les chemins qu'elle appréciait le plus. Elle allait prendre un autre chemin pour tenter de s'éloigner de ce souvenir qui lui était désormais insupportable quand elle eut une vision d'horreur, Mike se tenait à quelques mètres d'elle à la sortie du chemin qu'elle s'apprêtait à emprunter. Son visage se figea. Elle n'osait plus bouger et vu la tête du jeune homme, lui non plus. Elle devait faire quelque chose, et au plus vite ! Elle ne voulait pas lui parler, pas encore, mais elle ne voulait pas le blesser non plus.
Oh et puis tant pis, il n'avait qu'à pas lui faire boire de sa fameuse potion, ils n'en seraient pas là. Elle ressentait une nouvelle vague de colère la submerger en repensant aux instants qu'il lui avait fait vivre il y a deux semaines dans la salle sur demande. Elle se ressaisit tout à coup et, d'un mouvement si brusque qu'elle faillit se surprendre elle-même, elle tenta de marcher au plus vite loin du jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mar 10 Fév - 16:00

Quinze bons jours qu'il n'avait plus eu de nouvelles de Jane.. Quinze jours durant lesquels il n'avait quasiment pas travaillé.. Il avait essayé, pourtant, mais c'était sans succès. Il repensait souvant à Jane et à ce qu'il avait fait. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi il avait cette fiole sur lui.. Et pourquoi en avoir donné à Jane? Il se sentait vraiment bête et aurait eu envi de lui expliquer pour que tout rentre dans l'ordre.. Mais quoi expliquer au final? Il n'en savait rien.. Il n'avait plus été dans la salle sur demande depuis deux semaines. Deux semaines de trop à son gout..
La semaine dernière, il y avait eu une sortie à Pré au lard. Mike n'y était pas allé et avait préféré trainer dans le parc en espérant croiser Jane. Chose qui n'était plus arrivé depuis leur dispute dans la salle sur demande. Il était resté toute la journée à l'attendre et avait perdu patience aux alentours de 18heures. Il se souvenait de leur retour tardif où il avait du utiliser le sortilège permettant d'enlever les bruits de pas dans le hall pour rentrer dans la salle commune. Qu'est ce qu'ils avaient ri dans les escaliers.. Malheureusement, tout était fini maintenant et Mike rentrait, seul, dans son dortoir. C'était à ce moment là que Charles et Tom l'avaient rattrapé et lui avaient offert Ted, un Chiot de race "Chien Loup Tchécoslovaque". Mike était vraiment content. Ca fesait longtemps qu'il voulait un chien! Ce moment lui avait réchauffé le coeur depuis cette quasi-rupture avec Jane. Il apprenait cependant à reprendre goût à la vie grace à Ted..
C'était pour celà qu'il se trouvait dans le parc cette belle journée d'hiver. Le temps était magnifique et sec. Il était vétu de sa robe de sorcier bleu marine de serdaigle et sa traditionnelle écharpe. Oui, celle que portait Jane quelques trois semaines avant.. Il surveillait son chiot qui s'amusait dans la belle pelouse verte de Poudlard. Il marchait sur les sentiers, chemins et routes bétonnées du parc accompagné de Ted. Lorsqu'arrivé à un croisement, son visage se décomposa. Il vit Jane, seule en train de le fixer. C'est alors qu'elle fit demi-tour et accéléra la marche. Mike hésita et courru derrière elle. Cependant elle avait un peu d'avance..
Une poignée de secondes plus tard, il était à son niveau et l'attrapa par le bras. L'émotion de la revoir commençait à humidifier ses yeux. Il lui dit lorsquelle le regarda dans les yeux:


"Jane, mais pourquoi m'évites-tu comme ça? C'était horrible ces deux semaines sans toi..
Je suis désolé, j'aurais jamais du te faire ça, je m'en veux tellement...
Comment me faire pardonner, Jane? Comment?"


Il marqua une courte pause alors qu'il luttait contre ses larmes. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi communicatif, mais il ne savait pas comment faire autrement... Il ajouta en lui prenant la main:

"Je sais pas comment te le dire..
Jane, j'ai envi que tout redevienne comme à ce jour où on s'était rencontrés dans ce parc..
Je m'en veux tellement Jane, si tu savais...
J'arrive plus à rien, je suis plus le même depuis que tu es partiede la salle sur demande...
J'ai envi que tu me regardes avec ces yeux que tu avait ce soir là.. Tu sais le soir du calamard géant, le soir où on s'est promenés dans ce parc.. Oublions tout, Jane.. Repartons à zéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mar 10 Fév - 22:01

Elle s'éloignait désormais à grands pas en essayant d'échapper le plus vite qu'elle pouvait à la présence du jeune homme. Elle lui en voulait encore trop, c'était égoïste de sa part étant donné qu'au départ, c'était quand même un peu sa faute.. Mais elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait plus le regarder en face, du moins par pour le moment. La dernière chose qu'elle souhaitait en ce moment-même était surement de l'affronter mais le garçon ne lui laissa pas le choix quand il la ratrappa seulement quelques mètres plus loin, il avait l'air désespéré, voir plus si c'est possible. Avant qu'il l'oblige à le regarder, elle remarqua qu'il avait un chien, elle se demandait depuis quand il l'avait quand il lui dit, les yeux légèrement humidifiés par ce qui semblait être le prémisces de larmes :

"Jane, mais pourquoi m'évites-tu comme ça? C'était horrible ces deux semaines sans toi..
Je suis désolé, j'aurais jamais du te faire ça, je m'en veux tellement...
Comment me faire pardonner, Jane? Comment?"

Quand elle l'avait vu approcher ou quand elle avait imaginer le croiser dans les couloirs ou dans la salle commune, elle s'était imaginée se retrouvant face à lui, si en colère qu'elle lui aurait mit une baffe avec toute la force dont elle était capable. Mais le voir comme ça, en face d'elle, à lui parler sur un ton si suppliant, tout ce qu'elle avait envie de faire en ce moment même c'était de le prendre dans ses bras. Mais quand elle réalisa à quel point elle n'en était pas capable et à quel point elle n'était pas prête, l'expression de pitié qui pouvait se lire sur son visage se transforma en une expression de colère à nouveau. Elle était toujours en colère au fond d'elle-même, même après avoir vécu deux des pires semaines de sa vie, même après avoir compris à quel point la vie était dure sans Mike à ses côtés, à rigoler avec elle, juste à être là.. Elle avait été éffarée par la vitesse à laquelle le jeune homme avait progressé dans son coeur, elle n'avait même pas eu le temps de se rendre compte que le processus commençait, que le jeune Serdaigle avait déjà pris une place énorme dans son coeur..
Toujours est-il qu'en repensant de nouveau à la scène de la salle sur demande, Jane n'était toujours pas calmée, mais le voir en face d'elle mêlait ce sentiment de rage au bonheur de le voir et au chagrin immense de le voir si misérable et si suppliant.. Elle ne savait lequel de ces sentiments prendrait le dessus sur les autres, pour le moment en tout cas c'était la colère. Mais avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit, il avait enchainé tout en lui prenant la main :


"Je sais pas comment te le dire..
Jane, j'ai envie que tout redevienne comme à ce jour où on s'était rencontrés dans ce parc..
Je m'en veux tellement Jane, si tu savais...
J'arrive plus à rien, je suis plus le même depuis que tu es partie de la salle sur demande...
J'ai envi que tu me regardes avec ces yeux que tu avait ce soir là.. Tu sais le soir du calamar géant, le soir où on s'est promenés dans ce parc.. Oublions tout, Jane.. Repartons à zéro..."

Aussi émouvant que soit le discours du jeune homme, Jane n'était pas dans l'état d'esprit nécessaire pour accepter ces excuses, pas comme ça, pas maintenant. Elle était encore trop ne colère au fond d'elle-même.. C'était parfaitement égoïste de sa part, elle savait que le jeune homme avait autant le droit de lui en vouloir que l'inverse, et elle semblait être la seule à lui en vouloir.. Cette pensée ne fit que remonter un peu le jeune homme dans l'estime de Jane, mais pas assez pour qu'elle lui pardonne, pas maintenant..
Dans un instant de colère, elle retira sa main de celle de Mike, elle se rendait compte de tout ce que ce geste avait de vexant mais elle était trop en colère pour se soucier de ça. Elle essayait de parler elle aussi mais elle avait peur que sa voix soit troublée par ses larmes. Elle était elle aussi en effet au bord des larmes mais ses larmes étaient du à la colère et au profond chagrin qu'elle ressentait. Elle ne savait pourtant pas quoi dire. Elle ne pouvait pas se résoudre à lui répondre de nouveau méchamment, ça elle n'en était pas capable.


"Je ne sais pas Mike.. A vrai dire j'aimerais savoir moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mar 10 Fév - 22:33

Jane se libéra de son emprise et lui avoua qu'elle ne savait pas comment il pourrait se faire pardonner. Ces quelques mots eurent une répercussion énorme sur Mike. Tout l'espoir qui le hantait depuis qu'il l'avait vu à ce croisement disparaissait un peu à la manière des sentiments positifs d'un sorcier devant un détraqueur.. Le jeune homme était perdu.. Il avait l'impression que Jane ne se rendait pas compte que si tout avait commencé, c'était de sa faute et ça, ça le rendait malade.. Il aurait tant voulu le lui dire pour qu'elle se rende compte.. Il n'avait envi que d'une chose, c'était de la prendre dans ses bras et tout oublier.. Il en mourrait d'envie.. Mais hélàs, il savait que tout ça était impossible.. Vu la violence avec laquelle elle lui avait enlevé sa main, il ne pouvait pas risquer de l'enlacer..
Jane avait l'air de lui en vouloir pour l'éternité.. Et tout ce temps, il n'était pas capable de l'attendre... Il espérait, depuis une semaine, dans ses rêves les plus fous que Jane le regarde et lui dise qu'elle ne lui en voulait plus.. Il aurait tellement aimé qu'elle l'enlace et qu'elle l'invite au bal de la Saint Valentin, par exemple. Même sans aller jusque là, une invitation au bord du lac lui aurait suffit largement.
Il ne savait plus trop quoi lui dire et c'est alors que Ted vint lui mordiller la chaussure. Le chiot était de couleur grise et ressemblait comme deux gouttes d'eau à un louveteau. Mike se baissa et lui fit signe de continuer de s'amuser dans l'herbe en lui disant:


"Allez, vas jouer! Je suis occupé là. C'est pas le moment!"

Il se releva et regarda Jane dans les yeux tandis que le jeune chien fonça dans l'herbe et se "battait" contre une paquerette. Il ne s'était jamais rendu compte à quel point la jeune serdaigle avait de beaux yeux noisette. A quel point les traits de son visage étaient fins et harmonieux. Elle faisait facilement une tête de moins que lui. Il lui dit avec un ton de voix plutôt triste:

"Jane... Ecoutes, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. C'était pas moi dans cette salle, je sais pas, je regrette vraiment... J'aurais tellement aimé que tout se soit passé autrement.. "

Un léger coup de vent le fit frissonner. Il ressera son écharpe et ajouta:

"Tu te souviens Jane..? Ce soir là.. Où on était tous les deux dans ce parc? Ce soir où tout était si simple et si beau? Je crois vraiment que si nous nous sommes croisés, c'était pas pour que ça finisse comme ça à cause d'une erreur de ma part.. Je regrette vraiment d'avoir tout jetté à l'eau comme ça, d'avoir tout détruit d'un revers de bras.. Mais Jane, dit moi sincèrement si tu as envi que tout redevienne comme avant.. Dit le moi, je t'en prie.."

Il ne pu retenir cette unique larme qui coulait plutôt rarement dans sa vie. Même s'il devait l'avouer, ces temps-ci, celà devenait quasiment journalier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mar 10 Fév - 22:58

Jane avait lâché cette phrase sans vraiment y penser mais elle fit l'effet d'une bombe sur Mike. On aurait dit qu'une part de lui venait de se casser en milles morceaux, il avait l'air encore plus malheureux qu'il y a quelques minutes. Elle n'arrêtait pas de le blesser et elle s'en voulait énormément, à présent elle était moins en colère, comme si la tristesse et les remords qu'elle éprouvait avait pris une place plus importante dans ses sentiments, chassants au passage sa rage. Jane était incapable de dire à quoi pensait le jeune homme mais une chose était sure, il paraissait détruit, anéanti, voir pire si cela existe. Il avait l'air d'avoir perdu tout ses repaires, un peu comme si avec Jane était partis toutes ses marques, tout ses repères. Mais Jane n'était pas encore partie, pas complètement, l'espoir subsistait, c'est ce qu'elle aurait aimé lui dire mais elle en était incapable, elle voulait que tout redevienne comme avant, c'était sur, mais elle ne pouvait pas contrôler les sentiments qui l'assaillaient de toutes pars.
Jane aurait donné presque n'importe quoi pour ne plus en vouloir à Mike, pour tout laisser tomber mais elle ne parvenait pas à digérer ce qu'il lui avait fait, c'était surement l'une des choses les plus traumatisantes qu'elle ait subit dans toute sa vie, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir au jeune garçon, malgré sa volonté de faire la paix, elle ne pouvait pas se débarasser de ses sentiments même si elle ne l'avait jamais autant voulut.. Elle aurait tant voulut qu'ils oublient tout, qu'elle ne lui ait jamais menti.. Car oui, c'était entièrement de sa faute, elle le savait, mais elle savait aussi que Mike n'avait en aucun cas le droit de lui faire subit un interrogatoire forcé comme il l'avait fait, et elle n'était pas encore tout à fait prête à admettre qu'elle avait la seule à provoquer leur malheur à tous deux. Le pire dans cette histoire, c'était que c'était lui qui semblait en souffrir le plus même si la jeune Serdaigle était au bord des larmes.
Elle se prenait à imaginer ce qu'il aurait put se passer si elle n'avait pas été aussi idiote, ils auraient continués à se voir car elle en était sure, le jeune homme aurait trouvé un moyen de la revoir, elle n'avait jamais eu besoin de mentir.. Ils auraient mieux appris à se connaitre et s'apprécieraient surement de plus en plus, peut-être même qu'ils seraient aller au bal de la St Valentin ensemble. Mais tout cela était à mettre définitivement au passé, rien de tout cela n'allait arriver, et tout ça par sa faute.. Et celle de Mike quand même !
Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Mike :


"Allez, va jouer! Je suis occupé là. C'est pas le moment!"

Jane sentit le regard du jeune homme se poser sur elle mais elle n'avait pas la force de soutenir son regard, elle fixa donc avec un soudain grand intérêt le nouveau chien de Mike.. Elle le regardait jouer avec des paquerettes tandis qu'elle luttait au mieux pour contenir ses larmes en se mordant l'intérieur de la bouche. Soudain il reprit, le ton surement aussi attristé que celui que Jane aurait eut si elle avait été capable d'articuler quelque chose.. :

"Jane... Ecoutes, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. C'était pas moi dans cette salle, je sais pas, je regrette vraiment... J'aurais tellement aimé que tout se soit passé autrement.. "

Jane faillit vraiment fondre en larmes quand il lui dit ça, elle aussi aurait tellement aimé que tout se passe autrement, elle ne pouvait supporter la voix du jeune homme avec une tristesse si évidente à déceler. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina :

"Tu te souviens Jane..? Ce soir là.. Où on était tous les deux dans ce parc? Ce soir où tout était si simple et si beau? Je crois vraiment que si nous nous sommes croisés, c'était pas pour que ça finisse comme ça à cause d'une erreur de ma part.. Je regrette vraiment d'avoir tout jetté à l'eau comme ça, d'avoir tout détruit d'un revers de bras.. Mais Jane, dis moi sincèrement si tu as envie que tout redevienne comme avant.. Dis le moi, je t'en prie.."

Evidemment qu'elle s'en souvenait, comment aurait-elle pu l'oublier cette nuit qui avait été si spéciale pour elle, si merveilleuse et à la fois si cruelle étant donné ce qu'elle lui avait fait faire. Jane n'en revenait pas que Mike pense que tout était de sa faute à lui ! Elle lui en voulait toujours certes, mais de moins en moins et elle prenait de plus en plus compte de son erreur à elle, tout était de sa faute à elle, si elle n'avait pas menti, rien ne serait arrivé comme ça. Mais son chagrin atteint son paroxysme lorsqu'elle leva les yeux vers le jeune homme, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose lorsqu'elle aperçut une larme qui coulait sur la joue du jeune Serdaigle. Elle ne pouvait supporter cette vision, elle détourna les yeux en laissant à son tour couler quelques larmes le long de ses joues.. Elle finit enfin par réussir à articuler :

"Moi aussi je regrette Mike.."

*Si tu savais combien je regrette ce que nous avons fait..*

Jane était sur le point de craquer, elle n'était presque plus en colère, Mike lui manquait trop, cette distance la faisait trop souffrir et le jeune homme aussi visiblement, c'était ridicule de continuer cette bataille qui leur pourrissait la vie à tous deux. Pour le coup, c'est elle qui aurait aimé lui prendre la main, mais elle n'était pas prête à laisser totalement tomber sa colère, c'était stupide elle le savait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher malgré la douleur qui la rongeait intérieurement.

"J'aimerais Mike.. Tu sais, j'aimerais.."

Elle avait prononcé cette phrase comme si cette éventualité lui paraissait impossible, en tout cas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mer 11 Fév - 0:27

"Moi aussi je regrette Mike.."

Chaque mot résonnait dans sa tête. C'était l'effet que lui faisait les paroles de Jane. Son esprit était tellement vidé qu'il avait du mal à réfléchir et à donner des arguments. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle lui pardonne et que tout rentre dans l'ordre. Ces deux semaines ont été pour lui, un réel calvaire. Il n'avait pas pu travailler, pas pu rire comme avant, il n'était plus le même depuis cette après midi à la salle sur demande. Depuis qu'il avait vu cette porte se refermer derrière une Jane furieuse, c'était comme si sa personnalitée était différente, changée pour faire place à un Mike tout mou et sans quelconque envies particulières..
Ted lui avait parmis de ne pas sombrer psychologiquement. Ses amis avaient bien vu en lui offrant ce chiot. De plus, Mike adorait les animaux et ce fut pour lui un réel enchantement. Mais pour l'heure, il ne souhaitait qu'une chose, une unique volonté.. C'était que Jane lui dise ce qu'elle ressentait pour lui, qu'elle le prenne dans ses bras, qu'elle lui dise que tout était oublié et qu'ils recommencaient tout à zéro.. Mais Mike ne se faisait quasiment plus d'illusions à présent. Il savait que ses chances de récupérer Jane étaient vraiment faibles. Toujours aussi triste, il lui lança:


"Jane, je sais plus vraiment quoi te dire pour que tu restes. Je sais pas comment t'expliquer que ce que j'ai fait je le regrette plus que je ne regretterai rien d'autre dans ma vie. C'était une réelle erreur de parcours.. Je sais plus comment te dire que celà ne se reproduira plus.."

Emu, il marqua une pause et tenta de lui reprendre la main. Il avait envi de lui dire tout ce qui se passait dans son coeur à ce moment, ses sentiments qui naissaient pour elle depuis cette soirée au parc, cette envie qu'il avait de l'enlacer.. Il lui dit alors:

"Jane, depuis ce soir là au parc, j'ai commencé à te connaître et tu as commencé à me plaire.. Vraiment.. J'ai espéré qu'on puisse se revoir un jour et t'ai proposé des cours en espérant qu'il y ait une matière où tu ne serait pas excellente pour que je puisse t'apporter quelque chose.. Je n'ai jamais cru que tu me mentirais sur tes talents en sortilèges et je me suis laissé dépasser par ce Mike que je déteste..
Celui qui veux tout savoir sur tout le monde..
Jane, je te promets que si tu me pardonnes, tu ne le reverras plus jamais et je serais là.. Pendant tout le temps que tu voudras... Et surtout, que tu auras besoin de moi.."


Il s'arréta et ajouta rempli d'émotion:

"J'ai envi de voir tout ces sentiments que j'éprouve pour toi évoluer encore.. Et encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mer 11 Fév - 0:53

Jane était à présent dans un état indescriptible, elle ressentait tout et rien à la fois, elle sentait sa colère l'abandonner au fur et à mesure qu'elle parlait avec Mike, ou plutôt que Mike parlait. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre étant donné l'impact qu'avaient ses paroles sur elle, ce qui lui faisait encore plus mal, c'était de voir le visage du jeune et sa physionomie qui elle aussi trahissait un sentiment évident de douleur si intense que Jane avait mal pour lui. Cette douleur ne venait qu'accroître celle qu'elle ressentait déjà. Elle sentait son estomac se contracté dés qu'elle croisait les yeux de Mike, elle aurait tant voulut pouvoir contrôler ses sentiments, mais elle était persuadée de lui en vouloir toujours un peu au fond d'elle-même.. Un peu, de moins en moins, mais toujours..
Elle s'en voulait de faire souffrir ainsi le jeune homme en sachant que tout était de sa faute, elle l'avait poussé à faire des choses horribles, elle était sure qu'il n'était pas le genre de personne à faire ça en temps normal et elle l'avait poussé à le faire, elle était vraiment horrible. Elle réalisait en ce moment même, plus que jamais, à quel point elle avait été stupide. Elle s'en voulait atrocement, plus encore que tout ce qu'elle avait put ressentir jusqu'ici, ses remords la reprenaient et lui tailladaient le coeur en milles morceaux. Mais comme si cela ne suffisait pas, le jeune Serdaigle en rajouta encore plus :


"Jane, je sais plus vraiment quoi te dire pour que tu restes. Je sais pas comment t'expliquer que ce que j'ai fait je le regrette plus que je ne regretterai rien d'autre dans ma vie. C'était une réelle erreur de parcours.. Je sais plus comment te dire que celà ne se reproduira plus.."

Jane détourna de nouveaux le regard pour pleurer, elle ne supportait plus cette situation, elle ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas prendre le risque de vexer le jeune homme à jamais mais elle n'était pas prête à oublier ce qu'il s'était passé, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle en était persuadée.. Mike lui reprit la main et cette fois-ci, au lieu de la repousser, elle la garda dans la sienne. Elle n'avait plus le courage de le repousser de nouveau désormais que la plupart de sa colère s'était évanouie.

"Jane, depuis ce soir là au parc, j'ai commencé à te connaître et tu as commencé à me plaire.. Vraiment.. J'ai espéré qu'on puisse se revoir un jour et t'ai proposé des cours en espérant qu'il y ait une matière où tu ne serait pas excellente pour que je puisse t'apporter quelque chose.. Je n'ai jamais cru que tu me mentirais sur tes talents en sortilèges et je me suis laissé dépasser par ce Mike que je déteste..
Celui qui veux tout savoir sur tout le monde..
Jane, je te promets que si tu me pardonnes, tu ne le reverras plus jamais et je serais là.. Pendant tout le temps que tu voudras... Et surtout, que tu auras besoin de moi.."

Les hypothèses de Jane furent confirmées, lui aussi avait bien eu envie de la revoir après leur rencontre ici même, elle avait été si stupide, elle avait tout gâché et le pire c'est que Mike continuait de remettre toute la faute sur lui, alors qu'elle était la plus responsable dans cette histoire. Elle n'osait plus le regarder, de peur qu'il n'aperçoive le torrent de larmes qui coulaient sur ses joues. Elle avait envie de lui hurler que ce n'était pas sa faute, que c'était elle avec ses idées stupides qui avait tout gâché, mais elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche, de peur de rendre évidents ses pleurs. Mike, lui, continuait dans un ultime espoir..

"J'ai envi de voir tout ces sentiments que j'éprouve pour toi évoluer encore.. Et encore..."

Ce fut la phrase de trop, Jane éclata en sanglot trop bruyamment à son goût et là c'était sur, Mike l'avait entendu. Elle devait lui expliquer ce qu'elle ressentait, ce n'était plus possible.

"Mike ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne en grande partie.. Si je n'avais pas été si stupide jamais tout cela ne serait arrivé. Rappelle-toi comment je t'ai menti, comment peux-tu t'en vouloir autant après ce que je t'ai fait ?"

Elle pleurait à chaudes larmes à présent tout en exprimant ce qu'elle avait enfouie en elle-même depuis des semaines. Pourtant, elle ne pouvait lui dire qu'il lui manquait atrocement, dans un ultime effort pour le faire s'éloigner, de peur de ne toujours pas lui avoir pardonner, elle réussit à lui dire :

"Tu devrais m'en vouloir, et moi aussi je devrais t'en vouloir. Je suis sure que tu m'en veux encore, s'il-te-plait laisse-moi du temps pour pardonner.. Laisse-nous le temps je sais que tu en as besoin."

Elle se retint de lui dire à quel point il lui en coûtait de dire ça et combien cette distance serait insupportable pour elle de peur que le jeune homme ne prenne pas le temps de lui pardonner et elle de même.

"Il vaudrait mieux qu'on ne se parle plus pendant un moment.. Je ne sais pas pour combien de temps. Je suis désolée mais j'ai besoin de temps.."

En réalité si elle le forçait à s'éloigner c'était pour lui plus que pour elle car désormais elle n'avait plus qu'une envie, que le jeune homme reste, sa colère s'était finalement évanouie, elle ne ressentait plus désormais en sa présence que le bonheur de sa présence, elle ne souhaitait plus qu'il la quitte, mais elle pensait qu'il valait mieux laisser à Mike le temps de lui pardonner, elle pensait qu'il n'avait pas réellement oublié ce qu'elle avait fait..

"S'il-te-plait.."

Son ton était de plus en plus suppliant, elle avait baissé la tête, un peu calmée, et regardait ses pieds, de peur de craquer en le regardant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mer 11 Fév - 3:57

"Mike ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne en grande partie.. Si je n'avais pas été si stupide jamais tout cela ne serait arrivé. Rappelle-toi comment je t'ai menti, comment peux-tu t'en vouloir autant après ce que je t'ai fait ?"

Mike ne comprenait pas trop ce qui se passait.. Un retournement de situation? Qui plus est venant de la part de Jane? Il était vraiment perdu.. Perdu parce qu'il ne savait plus quoi penser, qui accuser.. Il pensait réellement que si Jane était partie aussi énervée de la salle sur demande et qu'elle l'avait fui durant deux semaines, c'était bel et bien de sa faute. Or, elle venait de lui dire le contraire... Bref, il était un peu perdu et ne savait plus comment penser. Le fait est que pour lui, tout était de sa faute et celle du véritasérum. Après cette réflexion, il allait tout lui dire.. Tout! Et en partie qu'il ne lui en voulait pas, ou du moins plus pour lui avoir menti sur ses talents en sortilèges et enchantements.. Lorsqu'elle ajoutta:

"Tu devrais m'en vouloir, et moi aussi je devrais t'en vouloir. Je suis sure que tu m'en veux encore, s'il-te-plait laisse-moi du temps pour pardonner.. Laisse-nous le temps je sais que tu en as besoin."

Pas possible.. Mike avait raison.. Pourquoi lui en voulait elle autant si elle pensait que tout était de sa faute? Mike était perplexe et en même temps vraiment très triste. Cette unique larme avait vu quelques une de ses soeurs la rejoindre au creux de la bouche du jeune serdaigle. Il aurait eu envi de connaître un sort pour tout arranger.. Un sort faisant oublier une mauvaise action ou des paroles non réfléchies.. Il aurait tellement aimé avoir un retourneur de temps pour réapparaître dans la salle sur demande quelques semaines auparavant.. Si tout était à refaire, il l'aurait laissé lui mentir et lui aurait appris d'autres sorts admirant son air gracieux et sérieux à la tâche. Dans cet instant, tout ce qu'il aurait souhaité, c'est être dans ses bras... Lorsqu'elle lança:

"Il vaudrait mieux qu'on ne se parle plus pendant un moment.. Je ne sais pas pour combien de temps. Je suis désolée mais j'ai besoin de temps.."

Mike était bouche bée. Comme s'il avait eu une vision d'horreur.. Cette scène, il se l'était joué plusieurs fois dans sa tête en espérant ne jamais avoir à la vivre.. Et hélàs pour lui, la jeune serdaigle avait l'air sérieuse et prête à s'éloigner de lui. Tout d'abord, il repensa à ces deux semaines passés sans elle, sans son sourire, son visage.. Il toucha son écharpe, celle qu'il lui avait prété ce soir là. Avec un peu de concentration, on pouvait encore sentir son doux parfum.. Mike était bien déterminé à lui dire qu'il ne voulait pas du tout ça et que pour lui, elle n'était en aucun cas coupable. Lorsque comme pour l'achever, elle lui dit, baissant la tête:

"S'il-te-plait.."

Ces quelques mots le transpercèrent de toute parts. Il était comme un tas de cendres, de copaux de bois, de poussière.. Il était prêt à s'envoler au moindre coup de vent. Il releva son visage, s'essuya ses quelques larmes et prit sur lui. Il lui annonça, rempli de tristesse et repensant à tous ces moments de joie:

"Ok..."

Il fit volte face, jettant un dernier regard sur son visage angélique et alla récupéer Ted dans la pelouse. Il se releva, retourna sur la petite route goudronnée en serrant fort son chiot contre sa poitrine. Il se mordit la lèvre, tandis qu'une autre larme coulait le long de sa joue. Il l'avait bel et bien perdu sa Jane.. Cette jeune serdaigle qu'il affectionnait tant. Il aurait aimé se retourner et lui avouer ses sentiments.. Hélàs, c'était un peu tard et elle, n'avait surement pas envi d'entendre d'autres paroles jugées superflues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Mer 11 Fév - 23:40

Jane n'en revenait pas d'être aussi stupide de nouveau, lorsqu'elle voulait rester avec Mike elle lui avait menti en gachant tout, quand elle n'avait plus souhaité le revoir de toute sa vie elle était allée à l'endroit où elle avait le plus de chance de le trouver et désormais qu'enfin elle lui avait pardonné elle le forçait à s'en aller.. Elle ne se comprenait plus elle même quelques fois, elle aurait voulut suivre son instinct et aller le prendre dans ses bras mais elle n'osait pas, elle avait comme l'impression qu'il lui en voulait encore, elle savait que si on lui avait menti comme elle l'avait fait, elle aurait été furieuse et elle ne sait pas quand elle aurait réussi à pardonner à la personne en question. Elle partait du principe que Mike serait pareil, or il ne l'était pas, il pardonnait plus facilement de toute évidence, et çà, elle ne s'en était pas rendue compte.
Elle vit combien elle avait blessé Mike en lui demandant de partir, elle vit d'autres larmes venir rouler le long des joues du jeune homme. Il avait l'air plus abattu que jamais mais elle tentait de ne pas le retenir en se disant que c'était mieux ainsi, que si elle le faisait ce n'était pas que pour elle mais aussi pour lui. Jane ne put cependant s'empêcher de ressentir une douleur intense lorsqu'il lui annonça qu'il était d'accord. Comme si un poignard venait de lui transpercer le coeur et que quelqu'un s'amusait à le lui arracher sans pour autant la faire mourir. Elle voyait que le jeune homme était malheureux commes les pierres mais il avait accepté de s'en aller, soit il tenait vraiment à se faire pardonner, soit il avait vraiment besoin de temps pour lui pardonner à elle. Elle n'en savait trop rien.
Tout ce qu'elle savait ce que désormais qu'elle voyait le jeune homme s'en aller pour de bon sous ses yeux, de nouveau, elle ne pouvait plus s'y résoudre. Elle venait de recevoir un second coup de couteau en le voyant s'éloigner doucement vers le château, tandis que la faible lueur de la lune éclairait très visiblement les traces des larmes qui avaient coulé sur ses joues.
Elle fut prise d'une douleur insupportable à le voir s'en aller ainsi, il trainait les pieds comme s'il ne voulait pas s'en aller. Elle cessa soudain de réfléchir, trop lasse de compliquer ainsi leur existence. Elle se laissa dominée par ses sentiments et elle fit ce qu'elle voulait faire depuis le début. Elle abandonna toute réflexion et courut derrière le jeune Serdaigle, sans lui laisser le temps de se retourner elle mit ses bras autour de son ventre et posa sa tête sur son dos en pleurant de nouveau un torrent de larme.


"Je suis désolée.. Tu ne dois plus rien comprendre.."

Elle ne pouvait pas voir le visage du jeune homme mais elle était certaine qu'on pouvait y lire une stupéfaction extraordinaire, elle n'avait cessé de le repousser depuis tout à l'heure et au moment où il acceptait enfin de s'éloigner, elle retournait vers lui.. Elle décida qu'il était temps de lui expliquer, de tout lui expliquer.

"Je t'en voulais quand tu es arrivé ici c'est vrai.. Mais plus maintenant, je suis désolée, tellement désolée si tu savais. Je n'aurais jamais du te mentir c'était stupide de ma part je te promet que ça n'arrivera plus. S'il-te-plait ne pars pas.."

Elle tenta ensuite de lui expliquer tout ce qu'elle avait ressenti depuis le début, les remords atroces qui l'avaient tiraillé dans la salle sur demande, la colère et le chagrin quand il lui avait fait subir cet interrogatoire forcé, la rancune qu'elle avait contre lui encore ce matin et l'évolution de ses sentiments durant tout leur entretien. Mike, à sa grande surprise, l'écouta patiemment, sans l'interrompre. Elle avait enfin finit de déballer tous ses sentiments et attendait maintenant la réponse de Mike.. Elle commençait à sentir l'appréhension monter en elle, son coeur commençait à battre plus vite et plus fort, elle avait peur de sa réaction.. Il aurait été compréhensible qu'il s'enfuit en courant, elle devait lui paraitre encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Jeu 12 Fév - 2:15

Mike trainait les pieds sur le chemin du retour. Il avait bienévidemment un niveau de tristesse plutôt élevé. Jane venait de lui annoncer en gros qu'ils coupaient les ponts pour une durée indéterminée et ça, il ne pourrait pas le supporter.. Il ne savait pas comment il allait faire étant donné que ces deux dernières horribles semaines avaient eu le mérite d'être remplies d'espoir, contrairement au futures qui l'attendait. Il imaginait Jane, faire demi tour pour aller marcher près du lac et admirer le beau paysage pour mieux parvenir à réfléchir..
C'est alors qu'il sentit un bras, puis un autre l'enlacer au niveau du ventre. Il eu un dernier espoir qui se brisa immédiatement. Non Mike.. Ca ne pouvait pas être Jane... Il cru d'abord qu'il s'agissait d'un de ses camarades de Serdaigle, mais lorsque la tête de la jeune fille se posa sur son épaule, il sentit alors son parfum. Il releva la tête et un sourire se dessinant sur ses lèvres. Avant même qu'il ait eu le temps de dire un mot, la douce voix de Jane prit le dessus:


"Je suis désolée.. Tu ne dois plus rien comprendre.."

Mike n'en revenait pas.. Il venait de passer du cauchemard au rêve pur. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, il ne voulait pas savoir s'il sagissait d'un rêve ou non, il était bien dans ses bras et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Il repensa à tout ces moments qu'ils avaient perdus à s'éviter et à ne plus se parler.. Il repensa aussi à cette idée qui lui avait traversé la tête lorsqu'il avait touché sa fiole de véritasérum... Il se jura qu'il n'en aurait plus jamais des aussi stupides.. C'est alors qu'elle essaya de se justifier comme si tout était de sa faute:

"Je t'en voulais quand tu es arrivé ici c'est vrai.. Mais plus maintenant, je suis désolée, tellement désolée si tu savais. Je n'aurais jamais du te mentir c'était stupide de ma part je te promet que ça n'arrivera plus. S'il-te-plait ne pars pas.."

Mike était arrété depuis la première seconde ou le bras de jane l'avait touché. Il avait tellement espéré ce moment qu'il ne se l'était même pas représenté dans sa tête.. Elle lui expliqua alors tout ce qu'elle avait ressenti depuis qu'elle l'avait quitté ce jour là. Il se rendit compte alors à quel point il avait été un imbécille d'utiliser du Véritasérum pour parvenir à ses fins.. Il se rendit compte qu'il avait beaucoup de chance d'avoir rencontré Jane parce que peu de personnes lui auraient pardonné ce qu'il avait fait.. Il se retourna alors et prit la jeune serdaigle dans ses bras comme pour la réconforter.. Pour lui montrer qu'à présent, tout était fini.. Il sentit alors le doux parfum qu'elle avait laissé sur son écharpe ce fameux soir.. Celà lui rappella tous ces soirs qu'il avait passé, seul dans son lit, à tenter de retrouver l'odeur de Jane sur ce bout de laine tressé.. Tout ces moments défilèrent dans sa tête et cette fois-ci, les larmes de tristesses avaient fait place à celles du bonheur.. Il lui dit à l'oreille avec un grand sourire:

"Jane, je suis désolé que tout se soit passé comme ça.. Je ne t'en veux pas le moins du monde, ne t'en fais pas... Tout est de ma faute et j'en suis bien conscient.."

Il marqua une courte pause et passa sa main dans sa longue chevelure brune. Il se recula un peu pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Ils étaient toujours aussi magnifiques.. D'autant plus que cette fois-ci, ils étaient brillants, remplis d'étoiles... Il lui demanda alors à mi voix:

"On oublie tout et on recommence à zéro...?"

Il espérait biensur que la réponse de la Serdaigle soit positive. Il aurait tant aimé lui demander de venir au bal avec lui, mais n'avait pas envi de brûler les étapes. Il comptait bien, avant tout, l'inviter à faire un tour dans le parc un de ces soirs.. Histoire de se rappeller de cette belle soirée où tout avait commençé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Ven 13 Fév - 1:04

Jane ne pouvait plus détacher sa tête du corps de Mike, de là où elle était elle pouvait très bien sentir son parfum, cette odeur qui lui avait tant manqué pendant la semaine avant leur rencontre à la salle sur demande.. Après ça elle avait tenté d'oublier ce doux parfum mais désormais, cela ne lui faisait plus mal de le sentir, elle recommençait à adorer cette odeur de nouveau. Elle sentit une euphorie l'envahir sans qu'elle puisse la contrôler, elle se sentait si bien ce moment précis qu'elle aurait tout donné pour rester dans cette situation pour toujours. Elle voulait rester pour toujours collée contre le jeune homme, c'était si agréable.
De nouveau elle ressentait une émotion qu'elle ne pouvait absolument plus contrôler, sauf que cette fois-ci ce sentiment était beaucoup plus agréable, la colère et la douleur avaient laissé place à l'euphorie, à une joie sans limite. Elle sentait ses yeux encore humides se remplir de nouveau de larmes, mais encore une fois, ce n'était plus la même chose car l'humidité dans ses yeux était du à des larmes de joie.
Soudain Mike se retourna et prit Jane dans ses bras, elle garda ses mains autour du jeune homme comme si elle avait peur qu'il ne s'en aille de nouveau. Elle ne se souvenait pas d'avoir jamais ressenti une joie comparable à celle-là et pourtant, son coeur fit un nouveau bond dans sa poitrine, en réhaussant encore un peu la joie qu'elle ressentait, quand le jeune homme dit :


"Jane, je suis désolé que tout se soit passé comme ça.. Je ne t'en veux pas le moins du monde, ne t'en fais pas... Tout est de ma faute et j'en suis bien conscient.."

Elle avait envie de lui répondre quelque chose mais à ce moment là il passa sa main dans les longs cheveux bruns de la jeune Serdaigle et elle ne fut plus capable de dire quoi que ce soit pendant quelques secondes. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants et Jane pouvait de nouveau lire de la joie de vivre, du bonheur dans les yeux du jeune homme, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas retrouvé cette expression dans ses yeux, cela lui semblait une éternité.

"On oublie tout et on recommence à zéro...?"

Jane sourit de toutes ses dents, incapable de cacher l'état d'euphorie dans lequel elle se trouvait plus longtemps. Elle s'empressa de répondre.

"Oui, arrêtons de dire que tout est de notre faute.. Nous avions surement tous les deux un peu tort, je ne veux plus penser aux erreurs commises.."

Le sourire qu'elle affichait quelques secondes plus tôt la reprit et refusa de quitter son visage. Le jeune arborait une expression des plus similaires, son sourire lui aussi exprimait tout le bonheur qu'il ressentait. Jane ressentait une véritable euphorie à cet instant précis, elle était persuadée que rien n'aurait put être meilleur que cet instant ci, que rien ne pourrait venir pour parfaire la situation. Elle qui, il y a à peine une demi-heure, était tant en colère contre lui. Non, elle avait oublié ses sentiments si injustes et si cruels pour eux deux, elle ne voulait plus penser aux conséquences de leurs erreurs respectives. Elle était toujours dans ses bras, elle ne voulait plus les quitter, elle sentait toujours distinctement le parfum de Mike qui l'envoûtait à chaque instant, elle n'avait plus qu'une envie désormais, que tout reste toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Ven 13 Fév - 2:07

Lorsqu'il lui demanda s'ils pouvaient tout recommencer à zéro, elle le regarda et lui lança un sourire resplendissant. Il ne l'avait jamais vu sourire à ce point.. Ce qui provoqua chez lui un sentiment étrange de satisfaction, ce qu'il jugea plutôt agréable. Et c'est alors qu'elle lui dit:

"Oui, arrêtons de dire que tout est de notre faute.. Nous avions surement tous les deux un peu tort, je ne veux plus penser aux erreurs commises.."

Elle avait raison.. Ils ne pourraient pas avancer s'ils remettaient toujours tout au cause.. C'était du passé maintenant et Mike était décidé à faire une grande croix dessus. Il contemplait son visage et ne pu s'empécher de déposer un léger baiser sur son front. Le contact avait été chaud et agréable...
La scène était éclairée par les lampadaires renvoyant une douce lumière jaunâtre. Le parc était lui même éclairé par les étoiles de la voûte céleste. Aucun nuage obstruait la vue de ce spectacle grandiose. Mike prit la main de Jane et fit signe à Ted de suivre. Il l'emmena au bord du lac où la vue était magnifique. La lune et les étoiles se reflétaient sur l'eau en léger mouvement. Mike s'assit sur l'herbe et invita Jane à faire de même. Aussitôt, le chiot bondit sur les jambres du jeune Serdaigle. Il rigola et dit à Jane:


"Tiens, j'ai oublié de te présenter la boule de poils! C'est Ted, un cadeau de Charles lorsqu'il est allé à pré au lard! Tu sais, le blond avec la boucle d'oreille! Celui qui fait tout le temps l'imbécile dans la salle commune!"

Cette réplique entraina des rires de la part des deux jeunes sorciers. Per après, Mike plongea son regard dans celui de Jane. Il ne comprenait pas comment il avait pu être capable de lui faire boire du véritasérum.. Qu'est ce qu'il avait été bête... Heureusement que Jane était intelligente et qu'elle avait très bien compris que ce n'était pas un acte qu'il faisait tout les jours.. Qui plus est, sur les gens qu'il aimait.. Sa main se posa sur celle de Jane alors que le jeune chiot gris sauta sur les jambes de la jeune Serdaigle. Ils rigolèrent et Mike lui dit:

"Il est vraiment pas géné celui là! Tu aurait pu lui demander la permission, hein!"


Mike était tellement content que cette histoire soit enfin terminée.. Il avait retrouvé sa Jane et tout était revenu dans l'ordre. il espérait que plus jamais ils se redisputeraient. Ces dernières semaines avaient été tellement dures, qu'il avait pris énormément de retard sur ses révisions..
Un éclair lui traversa alors l'esprit. Le bal! Avait-elle déjà un cavalier?? Il avait tellement envi d'y aller avec elle, mais n'osait pas le lui demander.. C'est alors qu'il sentit une drole de boule compacte se former dans son ventre.. Il ne savait pas comment tourner sa phrase, comment le lui demander.. Et si elle ne voulait pas? Et si on lui avait déjà demandé? Ce qui était fort probable étant donné que Mike avait déjà reçu 2 demandes de la part de deux rouge et or dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Ven 13 Fév - 20:23

Jane était aux anges désormais, c'est comme si elle venait de renaitre, elle recommençait à apprécier les couleurs, les odeurs, la vie quoi. Elle était de nouveau capable de sourire, c'était comme si elle sortait d'un coma qui avait duré deux semaines. C'est comme si la présence de Mike embelissait tout ce qu'elle avait, et que son absence entrainait aussitôt un état sécond dans lequel elle n'était plus capable de réfléchir, de se concentrer, ou même d'apprécier la vie.
Soudain Mike prit le visage de la jeune Serdaigle dans ses mains, et celle-ci s'empourpra aussitôt. Il déposa légèrement un baiser sur son front tandis que Jane continuait à rougir de plus en plus, heureusement qu'il faisait presque nuit à présent. Le jeune homme ne semblait rien avoir remarqué. Le contact de ses lèvres sur sa peau la fit légèrement frémir, c'était si agréable..
Le jeune homme lui prit ensuite la main et l'entraina vers le superbe parc où ils avaient fait connaissance il y a 3 semaines. Mike s'assit sur l'herbe et Jane en fit de même. Elle contemplait la surface toujours si lisse du lac qu'elle ne se lassait pas de regarder. La lune se réflétait sur sa surface d'encre, et ce spectacle lui rappela de nouveau leur rencontre.. Elle s'était éfforcée d'oublier ce moments qui lui avaient été douloureux mais désormais, c'était avec bonheur qu'elle se rappelait de cette soirée au clair de lune, inoubliable elle en était persuadée.
Pendant ce temps, le chiot de Mike lui avait bondit sur les genoux.


"Tiens, j'ai oublié de te présenter la boule de poils! C'est Ted, un cadeau de Charles lorsqu'il est allé à pré au lard! Tu sais, le blond avec la boucle d'oreille! Celui qui fait tout le temps l'imbécile dans la salle commune!"

Elle rit de bon coeur, elle voyait de qui il s'agissait, elle les voyait souvent trainer ensemble, elle les avait en quelque sorte "associé" l'un à l'autre. Mike continuait de la fixer dans les yeux, Jane était légèrement troublée, elle était d'un naturel si timide parfois. Elle ne pouvait cependant pas détacher ses yeux du jeune homme, lui non plus semblait-il. Elle ne sut combien de temps ils restèrent comme ça, à se dévisager, mais la main de Mike se posant sur la sienne la ramena à la réalité. Elle était si bien ici. Mais après tout elle ne savait pas du tout où ils en étaient.
Elle savait qu'elle ne voulait pas quitter Mike, qu'elle voulait passer le plus de temps possible avec lui, qu'elle pensait sans arrêt à lui pendant la journée.. Elle n'était pas sure de ce qu'elle ressentait, elle savait juste que le contact de ses lèvres sur son front tout à l'heure et de sa main dans la sienne maintenant la faisait frémir et lui procurait une joie sans égale. Mais malgré cela elle ne savait pas ce qu'elle ressentait réellement pour le jeune homme, de l'amitié ? Plus ? Elle se disait que même s'il pouvait s'agir d'amitié, cette amitié là devait être très particulière vu la manière dont ils s'étaient rapidement attachés l'un à l'autre.
Soudain le jeune chiot de Mike la sortit de ses rêveries en lui sautant sur les genoux. Jane sourit.


"Il est vraiment pas géné celui là! Tu aurait pu lui demander la permission, hein!"

Jane rigola en lui assurant que cela ne la dérangeait pas du tout, elle était d'un naturel aimant et adorait les animaux, des fois même plus que les hommes. De sa main libre, elle commença à caresser légèrement le chien, lui frottant les oreilles et le dos. Le chien semblait apprécier la jeune fille lui aussi, il se laissait caresser en fermant les yeux de contentement.
Elle continuait de caresser Ted tandis que ses pensées la submergeait de nouveau. Elle était désormais un peu inquiète en repensant aux deux semaines qu'elle venait de vivre et aux conséquences désastreuses sur ses devoirs. Elle n'avait pas été capable de fournir un travail mieux que médiocre en cours et dans ses devoirs. Jane, elle, ne pensait pas du tout au bal de la St Valentin à vrai dire, elle n'osait même pas penser que Mike l'inviterait, malgré tout ce que le jeune homme lui avait dit, elle avait si peu confiance en elle qu'elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un puisse lui demander de l'accompagner à un tel bal.
De plus Mike et elle n'avait pas une situation des plus claires, elle ne savait pas quoi penser, mais elle décida de laisser les choses suivrent leurs cours, la dernière qu'elle avait tenté d'agir sur son avenir pour qu'il tourne à son avantage, cela s'était fini en catastrophe pour les deux jeunes gens. Elle repensa alors à tous ses devoirs en retard, comment allait-elle faire ? Elle devrait rattraper tout son travail en retard. Peut-être Mike pourrait-il l'aider ? Elle sourit à cette pensée en se rappelant comment s'était déroulée leur seule séance où ils avaient tentés de travailler ensemble. Bah, cette fois-ci, elle ne referait plus la même erreur.


"Il faudrait qu'on recommence nos séances d'entrainement tu sais. Cette fois-ci ça se passera mieux."

Elle ne savait pas s'il fallait rire ou pas, elle se contenta de sourire, le souvenir était encore un peu trop vif dans sa mémoire pour qu'elle puisse en rire.

"Ou on pourrait s'entre-aider pour les devoirs. Je ne sais pas si je te serais d'une très grande aide mais qui sait ?"

De nouveau elle lui sourit, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler boulot, elle était à Serdaigle après tout ! Et lui aussi, alors il devait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Ven 13 Fév - 23:54

Jane rigola lorsque Ted lui sautta dessus. Il faut avouer qu'il était si mignon que c'était dur de lui résister. Il avait encore ses poils de bébé grisâtres qui lui donnaient l'air d'une boule de poils. Mike était vraiment heureux de l'avoir, il était vraiment très affectueux. Il savait très bien que plus tard, il aurait besoin de faire beaucoup d'exercice physique. Celà ne le dérangeait pas le moins du monde car il amait beaucoup faire un footing le matin ou le soir selon la saison. Sa main tait toujours sur celle de Jane et cette sensation de proximité lui plaisait bien.. C'est alors que Jane, fidèle aux Serdaigle pensait aux cours et lui dit:

"Il faudrait qu'on recommence nos séances d'entrainement tu sais. Cette fois-ci ça se passera mieux."

Mike lui sourit légèrement et revivait la séance d'entrainnement qu'ils avaient eu quelques deux semaines plus tôt. Ca avait été atroce.. Il n'avait pas compris sur le moment pourquoi elle lui avait menti sur ses capacités et il s'en voulait terriblement encore.. Il allait lui demander en quoi il pourrait l'aider étant donné qu'en sortilèges, elle excellait. Mais elle ajoutta:

"Ou on pourrait s'entre-aider pour les devoirs. Je ne sais pas si je te serais d'une très grande aide mais qui sait ?"

Il rigola après sa question. C'est vrai que de ce points de vue, il était plus en mesure de lui apporter de l'aide qu'elle ne pouvait le faire pour lui. Cependant, on a toujours besoin d'un plus jeune pour réussire, non? Mike en était sur. Cependant, quels cours allait elle lui demander? Sachant qu'en sortilèges elle était probablement l'une des meilleures de sa classe.. Il allait tout simplement le lui demander:

"Pas de problèmes! Tu veux que je t'aide en quelle matière?"


Il lui faisait un grand sourire en attendant sa réponse. Il essayait de penser à la matière qu'il détestait le plus, mais sans succès.. Il était à Serdaigle après tout, et les étude, c'était leur dada..
C'est alors qu'un élève de Gryfondor, Maxime, s'approchait doucement d'eux. Mike ne l'appréciait pas vraiment car il était très hautain et orgueuilleux. Ce garçon avait l'impression que les rouges et or étaient les meilleurs et ça, le jeune Littleton ne le supportait pas. D'ailleurs, il avait eu quelques problèmes avec Charles, le grand ami de Mike. C'était il y a quelques années, en 5ème il lui semblait... Charles lui avait donné un coup de poing dans le nez et avait dû aller chez le directeur. Il avait fini par être en retenue tous les soirs pendant une semaine.. Mais qu'est ce qu'il avait été soulagé...
Mike ne lui avait jamais adressé la parole personnellement et se basait simplement sur des "On dit"... Bref, peut-être que Maxime n'était que de passage et qu'ils ne leur voulait rien. Mike decrocha alors son regard du rouge et or et le reposa sur Jane en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 0:25

Jane était heureuse, elle semblait penser que rien ne pourrait venir gâcher le bonheur qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle était venue se promener, déprimée comme jamais elle ne l'avait été, convaincu que jamais elle ne reparlerait à Mike, et voilà où ils en étaient. Après ça, elle se sentait pousser des ailes comme si tout pouvait arriver, comme si tout ce qu'elle avait toujours souhaité était sur le point de se réaliser. Elle savait que ce qu'elle voulait le plus en ce moment même, c'était resté avec Mike, partagé de ces moments simples et tendres qu'elle aimait tant. Elle lui caressait machinalement la main sans vraiment s'en rendre compte.
Elle profitait à fond de ce moment en attendant la réponse de Mike, elle adorait travailler, elle adorait passer du temps avec Mike, alors elle était sure qu'elle allait adorer passer du temps à travailler avec Mike. Et oui, Jane ne pensait quasiment qu'à travailler. (De retour.. [Fe Mike] 663950). La réponse de Mike concernant leurs révisions communes ne se fit pas attendre, il ne semblait pas surpris qu'elle lui parle de travail, normal pour des Serdaigles !


"Pas de problèmes! Tu veux que je t'aide en quelle matière?"

Il lui sourit. Ce qu'elle pouvait aimer son sourire, c'était comme une caresse. Elle ne pouvait plus s'en passer, parfois elle s'extasiait devant la vitesse à laquelle elle était devenue "accro" à la présence de Mike car c'était ce qu'elle était. Elle ne pouvait quasiment plus se passer de la présence du jeune homme, c'était assez hallucinant compte tenu de la date toujours récente de leur première rencontre.
Jane ne remarqua pas la distraction de Mike qui regardait par-dessus son épaule en direction de Maxime qui s'approchait d'eux. Elle réfléchissait à la matière dans laquelle elle aurait besoin d'aide.. Potions ? Métamorphose ? Défense contre les forces du mal ? Elle ouvrit la bouche pour lui donner son avis quand elle remarqua enfin qu'il regardait derrière elle-même. Mais avant qu'elle ait put se retourner pour voir de quoi il s'agissait, Mike lui souriait de nouveau. Elle lui rendit son sourire avant de finalement reprendre :


"Je pense que métamorphose se serait pas mal. Je suis moins douée que dans les autres matières. C'est dur tu ne trouves pas ?"

Voyant que le jeune homme regardait de nouveau derrière Jane, celle-ci se retourna et vit un jeune homme qui semblait s'approcher d'eux. Elle n'y prêta pas attention étant donné qu'elle ne voyait pas qui pouvait venir les importuner ici, elle ne connaissait personne et elle doutait que Mike ait beaucoup d'amis à Gryffondor. Elle voyait que Mike était sur le point de répondre quand on entendit au loin :

"Hey !"

Jane se retourna, c'était le jeune homme, Maxime de Gryffondor qui avait parlé. Elle le reconnaissait enfin puisqu'il s'était approché depuis quelques secondes. Il était assez grand et musclé et avait des cheveux châtains coupés assez court. Elle le connaissait de loin et elle avait entendu dire qu'il faisait parti des ces Gryffondors qui se croient tout permis et qui pensent que leur maison est la meilleure de toute. Jane détestait ce genre de personne. Mais elle ne le connaissait pas ainsi elle pensait qu'il allait s'adresser à Mike. Aussi fut-elle stupéfaite quand ce fut son nom qu'elle entendit.

"Bonsoir Jane."

Jane ouvrit grand les yeux. Comment connaissait-il son prénom ? Personne ne connaissait son prénom ou presque, même les gens de sa classe l'oubliaient parfois alors les 7èmes années de Gryffondor.. Elle répondit, l'air toujours aussi intriguée.

"Euh.. Bonsoir.."

Il lui fit signe de s'approcher, il s'était arrêté à quelques mètres de Mike et Jane, comme s'il ne voulait pas s'approcher du jeune Serdaigle. Jane regarda Mike, lui sourit, un peu gênée et se leva pour aller le voir. Elle n'osait jamais dire non, surtout qu'elle n'avait encore aucune raison de l'ignorer. Le jeune Gryffondor était plein d'assurance et Jane se demandait toujours ce qu'il faisait là. Elle remarqua le regard que Maxime lançait à Mike et elle décida d'intervenir, quelque peu agacée par l'impolitesse du jeune homme.

"Maxime, c'est ça ? Je te présente Mike Littleton, il est en 7ème année à Serdaigle."

[Je met les paroles de Maxime en rouge pour bien différencier.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 1:52

"Je pense que métamorphose se serait pas mal. Je suis moins douée que dans les autres matières. C'est dur tu ne trouves pas ?"

Mike lui souriait et allait lui répondre lorsque le rouge et or s'approchait dangereusement d'eux. Mike se redressa légèrement, à l'affut. Rien que sa dégaine le dégoûtait. On aurait dit que c'était travaillé chez lui.. Mike n'avait absolument pas envi de se prendre la tête avec un gryffondor orgueuilleux ce soir.. Il avai envi de profiter de Jane et de cette belle soirée étoilée.. C'est alors que Maxime lança:

"Hey !"

Mike lui fit un signe de sourcil en guise de réponse. Il s'attendait à ce que le rouge et or le chambre sur quoi que ce soit, de toute manière, rien n'était assez bien pour lui.. Mike se rappellait de ces cours de potions auxquels ils avaient participé en commun. Maxime était vraiment nul.. Tout ce qu'il voulait, c'était amuser la gallerie et rabaisser les quelques qui lui résistaient tels que Mike et Charles. Cependant, il savait que s'attaquer à Charles était équivalent à du suicide, alors il allait biensur venir brouiller le petit monde de Mike..

"Bonsoir Jane."

Mike était dégouté par la voix qu'il avait. Il aurait aimé être à des centaines de kilomètres de sa face de primate arborée d'une mèche brune grasse. Biensur, Mike exagérait un peu.. En réalité, bon nombre de filles craquaient sur lui pour son physique et ça, il en était très fier.. c'est alors qu'il fit signe à Jane d'approcher. Ce que la jeune serdaigle fit, étonnée. Le jeune Gryffondor débordait d'assurance et jettait des regards noirs à Mike.

*Tu touches à un de ses cheveux et je te tue...*

Mike était un peu étonné et ne savait pas qu'elle avait des fréquentations aussi mauvaises. Maxime n'était pas vraiment le type de garçons qu'il était bon d'avoir à ses côtés. Dumoins pour le groupe d'amis de Mike, car comme celà a été dit plus haut, il avait assez bonne réputation au niveau des filles... Le jeune Littleton se demandait ce qu'il avait à lui dire de si important pour qu'il aille la chercher dans le parc... C'est alors que Jane fit les présentations. Mike lança un bref:

"Ouais, je le connais déjà. Charles lui a cassé le nez en 5ème année.."

Il lui fit un clin d'oeil que Jane ne pu voir ce qui agaça particulièrement le jeune rouge et or. Mike préférait ne pas regarder la scène et posa son regard sur le lac après avoir fait signe à Ted d'aller jouer un peu plus loin. Il avait biensur sa main sur sa baguette au cas où Maxime poserait ses mains sur Jane. Son ouie était concentré sur leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 2:12

Jane se tourna vers Mike qui arborait une expression assez difficile à cerner. Elle n'aurait sut dire si son visage était plutôt déformé par le dégoût, la colère ou encore l'appréhension. Dans tous les cas, elle lisait relativement clairement ces trois sentiments sur le visage du jeune Serdaigle. Elle tentait de le rassurer avec un sourire, elle ne tenait pas à ce qu'il pense qu'elle connaissait un gars de ce genre là. Elle les connaissait par coeur, toujours près à faire les idiots en cours et à gêner le monde, sans prendre en considération les conséquences de leurs actes. Maxime était l'un et était particulièrement impulsif et irréfléchi, ce qui était assez rédhibitoire chez la jeune femme.

"Ouais, je le connais déjà. Charles lui a cassé le nez en 5ème année.."

Jane réprima difficilement un rire, heureusement que Maxime, juste en face d'elle à présent, ne l'avait pas vu à cause de l'obscurité de la nuit qui était tombée depuis quelques minutes sur Poudlard. Jane imaginait parfaitement la scène, avec Maxime rageant d'avoir la figure qu'il trouvait si parfaite déformée par la blessure. Jane dut se mordre l'intérieur de la lèvre pour ne pas exploser de rire en imaginant la tête que le jeune rouge et or aurait avec le nez cassé.
Visiblement la remarque de Mike avait eut le don d'agacer profondément le jeune Maxime, au plus grand bonheur de Jane. Elle se tourna vers Mike en voyant l'expression de plus en plus renfrognée qui apparaissait sur le visage du Gryffondor en face d'elle. Mais quand elle fut tournée vers Mike, ce dernier avait déjà fait son clin d'oeil donc elle ne comprit pas ce que Maxime avait bien put voir. Après tout elle s'en fichait, ce qu'elle aurait aimé savoir c'était surtout ce qu'il venait faire ici.


"Je vois." Jane ne put réprimer un sourire en repensant à l'image qu'elle s'était formée du jeune Gryffondor le nez en sang. "Maxime donc c'est ça ton prénom ? ... "

Elle laissa volontairement un blanc après sa phrase, d'un pour bien faire comprendre à Mike qu'elle ne le connaissait pas, et de deux pour obliger le jeune sang et or à expliquer les raisons de sa venue. Pourquoi avait-il appelé Jane comme ça ? Et que faisait-il à une heure si tardive dans le parc de l'école ? Il n'avait rien de mieux à faire comme lancer à tout va des bombabouses dans les couloirs du château ? Le jeune homme répondit enfin, reprenant finalement toute son assurance du début qui s'était envolée après la réflexion de Mike.

"En effet."

Il parlait comme s'il était sorti d'un conte de fées ce qui le rendait encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà aux yeux de Jane, ce qui n'était pas une mince affaire, croyez-moi !

"Tu sais, ça fait quelques semaines que je t'ai remarqué dans l'école.."

Jane n'en revenait pas, mais quelle sornette était-il entrain de lui raconter ? Qu'il aille droit au but par la barbe de Merlin, qu'il s'en aille et la laisse tranquille avec Mike. Mais le jeune Gryffondor avait l'air plus que jamais décidé, au contraire, à embêter Mike et surtout à se faire passer pour un garçon galant, ce qui était surement le comble du ridicule en voyant sa physionomie.

"Tu es très mignonne tu sais.."

Maxime s'était rapproché de Jane tout doucement, et sans se retourner, la jeune Serdaigle sentit Mike se crisper au fur et à mesure que le sang et or avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 2:40

"Maxime donc c'est ça ton prénom ? ... "

Elle ne le connaissait pas apparemment.. Enfin, juste de nom.. Qui ne conaissait pas Maxime le terrible. Cette pensée pemit à Mike de sourire et de se décrisper. c'est alors que le rouge et or répondit:

"En effet."

Il se croyait vraiment dans les films celui là! Il parlait comme s'il était noble alors qu'il n'était pas plus que Mike. On aurait dit qu'il sortait d'un livre de contes et celà faisait particulièrement sourire Mike. Il espérait biensur que Jane était du même avis que lui. Il se demandait cependant ce qu'allait lui demander Maxime.. Il était d'habitude assez orgueuilleux et aimait par dessus tout embêter les Serdaigles.. On ne savait pas pourquoi mais il les avait pris en grippe.. Il faut dire que charles n'y vas pas de main morte avec lui... Lorsque tout d'un coup, Maxime dit à Jane:

"Tu sais, ça fait quelques semaines que je t'ai remarqué dans l'école.."


Celà avait eu comme effet, le choc d'un coup de marteau sur la tête. Mike avait ces quelques mots qui résonnaient dans sa tête.. Il allait l'inviter au bal!!! Et ça, juste avait que lui même ai pu le lui demander!!! Mike était fou et se crispait sur place arrachant les brins d'herbe qu'il tenait dans chaque main. Il ne savai pas quoi faire.. Il n'osait pas s'interposer entre Jane et Maxime de peur que la jeune fille l'accuse de ne pas lui faire confiance.. Elle avait sa confiance, certes... Mais il craignait que le fait que leur relation soit si... Bizarre.. la fasse réfléchir... C'est vrai qu'avec Maxime, elle aurait toute la popularité et les conaissances qu'une fille pourrait espérer avoir... Mais avec Mike, elle aurait des sentiments sincères et des bons vrais amis.. Mais ça, il n'était pas sur qu'elle le sache et ça le rendait vraiment nerveux.
Et comme si celà ne suffisait pas, le jeune gryffondor ajoutta:


"Tu es très mignonne tu sais.."

C'en était trop pour lui... Mike se leva en une seconde, sa baguette à la main. Il avait l'air très menaçant lorsqu'il remarqua que le rouge et or s'approchait de Jane. Il avait horreur de ça! Mais pour qui il se prenait celui là avec ses airs de vicompte à la noix.. Le regard du jeune serdaigle était terrifiant.. Il lui lança en pointant sa baguette sur lui:

"Tu fais encore un pas, tu vas le regretter... Et ça, tu le sais très bien!"

Comme pour appuyer les paroles de son maitre, Ted était là, aux côtés de Mike et lança un petit aboiement fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 3:08

Jane était sur le point d'exploser de rire quand elle entendait la voix et le ton que se forçait à prendre Maxime. Elle était obligée de mordre l'intérieur de la bouche de plus en plus fort pour ne pas exploser de rire devant lui. Elle ne l'aimait franchement pas mais elle n'avait pas non plus envie d'être malpolie, après tout à part avoir été complètement ridicule, il ne lui avait rien fait, elle n'avait donc aucune raison d'être méchante ou discourtoise envers lui. Mike non plus d'ailleurs aussi fut-elle particulièrement surprise lorsque ce dernier se leva d'un bon en brandissant sa baguette magique l'air menaçant.

"Tu fais encore un pas, tu vas le regretter... Et ça, tu le sais très bien!"

Jane remarqua que Ted était aux côtés de son maitre en train d'aboyer. Jane était ébahie de voir Mike réagir comme ça, après tout elle savait se rendre compte par elle-même de l'hypocrisie du jeune sang et or, sinon elle aurait aussitôt rougit au lieu de pouffer de rire silencieusement. Mike ne lui faisait pas confiance, bah après tout, c'était assez mignon qu'il soit jaloux comme ça mais il n'avait pas à réagir comme ça, c'était démesuré. Il n'avait encore rien dit, rien fait.
Maxime, qui n'avait pas eu le temps de sortir sa baguette magique avant que Mike le vise dans l'obscurité qui était tombée sur l'école, recula d'un petit pas, l'air assez triomphant malgré tout. Pour lui, il venait de gagner une bataille, il devait penser que la réaction du jeune homme montrait qu'il n'avait pas confiance en la jeune fille, ce qui n'était pas forcément le cas, il devait surtout être jaloux et à cette pensée, Jane rosit légèrement.


"Mike, ce n'est pas la peine, ne t'inquiète donc pas."

Elle se tourna vers lui et lui lança un clin d'oeil discret. Maxime se tenait donc à plus de deux mètres désormais de la jeune Serdaigle et Mike sembla se calmer, il abaissa lentement sa baguette, mais la garda quand même le long de son corps, les doigts crispés dessus. Jane se tourna donc de nouveau vers le Gryffondor à l'air si fier, malgré le fait qu'il était à tout moment susceptible d'être victime des représailles de Mike.

"Et donc.. "

Elle n'avait pas dit cela dans l'intention de le draguer ou quoi que ce soit, elle voulait simplement qu'il fasse ce pourquoi il était là et qu'il les laisse en paix. Jane aurait bien aimé dire plus amplement au jeune homme à quel point il n'avait pas eu besoin de le menacer d'un sortilèges, elle savait se défendre toute seule au cas où en plus. Mais là le jeune homme, gonflé de l'assurance qui le caractérisait, osa demander :

"Je me demandais si vous accepteriez d'être ma cavalière au bal de la St Valentin."

Fichu bal, elle l'avait complètement oublié. A présent elle était coincée, elle ne pouvait pas dire oui à cet espèce d'idiot bouffi d'orgueil qui se tenait devant elle, l'air si sur qu'il lui plaisait. D'un autre côté elle ne voyait qu'un seul moyen de lui dire non d'une manière assez douce c'était de lui dire qu'elle avait déjà un cavalier. Or maintenant qu'elle y pensait elle ne voulait pas y aller avec quelqu'un d'autre que Mike, mais elle ne pouvait pas dire à l'autre pâle copie d'un héros de roman du XVIIème siècle qu'elle avait déjà quelqu'un devant Mike !
Pour le coup elle était bien embêté. Elle ne savait pas quoi répondre car malgré l'aversion qu'elle avait pour ce genre de garçon, elle ne pouvait se résoudre à refuser sa proposition en le vexant, elle savait combien il devait être dur pour un garçon de venir demander à une fille qu'il ne connaissait pas du tout, de l'accompagner au bal de la St Valentin. Même si en l'occurrence il avait l'air si sur de lui, qu'elle doutait qu'il ait hésité avant de venir la voir.
Elle était pour le moins bloquée et à chaque instant qui s'écoulait, le jeune sang et or risquait de prendre de plus en plus confiance en elle, et elle risquait de blesser Mike plus le temps passait. Elle mourrait pourtant d'envie de lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 13:46

"Mike, ce n'est pas la peine, ne t'inquiète donc pas."

Et voilà qu'elle était de son côté elle aussi! C'était dingue à quel point les filles craquaient toutes sur lui.. Mike ne comprenait pas.. Mais à force de jouer le ramolo, il allait bien finir par la perdre.. Oh non, elle reviendrait le voir biensur.. Une fois qu'elle se serait rendu compte à quel point Maxime le terrible est un être puant et trop orgueuilleux. Biensur, il faut en envoir un peu, comme toutes choses.. Mais de là à se croire supérieur... Max le terrible.. C'était comme ça qu'ils l'appellait chez les septièmes années de Serdaigle.. Il était très ironique biensur mais ça, Max, ne l'avait pas compris.. Après la remarque de Jane, Mike abaissa sa baguette et regarda son chiot.

*Si t'avais été un peu plus grand, tu lui aurais croqué le derrière!*

Mike sourit à cette pensée. Il imaginait parfaitement la scène et celà lui redonna le sourire. Lorsque Maxime lança:

"Je me demandais si vous accepteriez d'être ma cavalière au bal de la St Valentin."


Ce fut comme un coup de poignard. Mike était resté crispé et les yeux grand ouvert en regardant Ted. Il ne pensait biensur pas qu'il allait lui demander si tôt. Décidément, il ne manquait pas de toupet celui là.. Mike serrait les poings à casser sa baguette. Il ne savait plus quoi faire.. Qui plus est, Jane ne répondait pas.. Chaque seconde était de plus en plus insoutenable.. Il sentait cette boule pousser dans son ventre.. Il aurait aimé lancer un "Ben dis lui que tu y vas avec moi!".. Mais si elle ne voulait pas? Et si elle y allait déjà avec quelqu'un?? C'est vrai, ils ne s'étaient pas parlé depuis deux semaines.. Surement que quelqu'un avait du lui proposer comme ces deux rouge et or l'avaient fait pour Mike qelques jours plus tôt. Le jeune Littleton, voulant y aller avec Jane avait refusé en disant qu'il y allait déjà avec quelqu'un.. Mais si Jane acceptait d'y aller avec Maxime, Mike n'irait surement pas à cette fête. C'est vrai, il voulait y aller avec elle, ou personne. Celà faisait bien 10 secondes que Jane n'avait pas dit un mot. Mike commençait à perdre patience, mais il n'avait pas le droit après tout de la forcer à y aller avec lui. Ce qui est sur, c'est qu'il attraperait Maxime dans un couloir un de ces quatre matins et qu'il lui ferait regretter.. C'est vrai ça! Surement que Jane ne lui plaisait pas plus que ça.. C'était juste pour mettre le bazar dans les affaires personnelles de Mike..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 14:04

Jane était ébahie, déjà elle ne s'attendait surement pas à ce qu'un Gryffondor comme lui lui propose d'aller au bal avec elle. Elle n'en avait d'ailleurs aucune envie. Mais elle restait aussi bouche bée parce qu'elle ne savait pas du tout quoi répondre ! Malgré son aversion pour le jeune sang et or elle ne pouvait pas l'envoyer paitre comme ça, ce n'était pas dans sa nature, elle ne pouvait pas être méchante comme ça même si cela crevait les yeux que Maxime n'était pas sincère. Elle ne pouvait pas s'y résoudre. C'est débile vous trouvez ? Elle aussi trouve ça débile je vous rassure. Mais comment lutter contre sa propre nature ?
Elle était coincée, elle savait que la seule façon courtoise de le renvoyer dans sa tour de Gryffondor et sans qu'il insiste en plus serait de lui dire qu'elle avait déjà quelqu'un mais elle ne pouvait pas dire ça devant Mike ! Maintenant qu'elle s'était rappelé le bal cela lui paraissait évident qu'elle souhaitait s'y rendre en compagnie de Mike ! Mais elle ne pouvait pas juste dire à Maxime qu'elle ne voulait pas y aller avec lui, connaissant le personnage elle savait déjà qu'elle aurait le droit à un florilège de questions du genre "Pourquoi ? Je suis sur que je te plais", ou d'autres remarques débiles sorties d'un film à deux mornilles. De plus Mike ne viendrait pas la sauver, elle lui avait même demandé de ne pas le faire, quelle stupidité. Mais de toute façon elle ne pensait pas que Mike était assez irréfléchi pour venir mettre son grain de sel par simple impulsion. Quoique cela aurait été largement pardonnable dans certaines circonstances.
Mais Mike n'avait pas bougé derrière elle quand le jeune Gryffondor lui avait proposé donc il ne viendrait pas plus tard.. Il fallait qu'elle dise quelque chose, le silence devenait hautement embarrassant.


"Euh.."

Elle cherchait ses mots, c'était assez horrible. Elle ne voulait pas que Maxime l'interprète comme du trouble du à sa déclaration, mais ce fut ce qu'il fit.

"Je prend ça pour un oui ?"

Elle déclara aussitôt, un peu trop rapidement surement quand elle vit la tête de Maxime.

"Non !" Elle respira un bon coup. "Je veux dire, non.. Tu sais.. Je suis pas sure.."

Elle essayait de ne pas le vexer tout en faisant comprendre à Mike qu'elle aurait bien aimé qu'il vienne la sauver de cette situation des plus gênantes.

"Je ne sais pas si je veux y aller.." Bien sur c'était un mensonge, mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle ne voulait pas y aller avec lui !

"Je ne suis pas sur de comprendre.."

Lui dit-il en lui faisant un sourire digne des publicités. Jane était au supplice, et même les mimiques ridicules de Maxime ne pouvaient la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 14:59

"Euh.."

Appremment, Jane avait l'air troublée.. Elle n'allait pas dire oui quand même?! Mike était aux aguet et attendait un grand "non" de la part de la jeune Serdaigle. Il aurait tellement aimé qu'elle le renvoie dans sa tour en trois secondes.. Mais il savait très bien que ce n'était pas dans sa nature et elle ne le ferait pas.. Mike était prêt à mettre sa main à couper... C'était d'ailleurs une des nombreuses qualitées pour lesquelles il craquait peu à peu.. Sa gentillesse.. Le gryffondor le sortit de ses pensées et lançant un superficiel:

"Je prend ça pour un oui ?"

Mike ouvrit les yeux encore plus grand. Il allait finir par l'avoir! Et elle, pourquoi ne lui disait elle pas qu'elle ne voulait pas y aller??? Sans se faire attendre, un "Non !" resonna dans le parc. Jane ajoutta:

"Je veux dire, non.. Tu sais.. Je suis pas sure.."

Oh non! Elle s'y remettait à hésiter... Mike avait de plus en plus envi d'aller s'interposer.. Il craignait qu'elle lui reproche de ne pas lui faire confiance.. Il n'avait pas envi que tout se repasse mal encore une fois... Pourquoi il l'avait ammenée ici? Il aurait du la raccompagner au dortoir.. Il était assez tard en plus et il devrait surement réutiliser Galarniaan comme l'autre soir... La jeune serdaigle lui répondit gentiment:

"Je ne sais pas si je veux y aller.."

Mike avait compris! Ce qui arrivait assez tard en général. Ce garçon était très vif lorsqu'il fallait réagir dans un duel, une question de cours, bref, une action quoi. Il nous l'a montré un peu plus tôt avec sa menace sur Maxime. Mais question coeur, il n'était pas vraiment un as.. Il plaisait plutôt, mais il avait le don d'attirer les ennuis. Par exemple ce soir. Il venanit tout juste de se réconcillier avec Jane et là, un autre problème apparait... C'était comme ça et il n'y pouvait rien...

"Je ne suis pas sur de comprendre.."

Il était bouché? Elle ne voulait pas y aller avec lui el il osait le lui redemander? C'en était trop. Mike s'approcha de lui. Le jeune Littleton le dépassait quasiment d'une tête. Il lui dit:

"Hey Maxime le terrible. T'as pas encore compris ce qu'elle viens de te dire? T'as besoin d'un dessin?"

Mike n'était jamais aussi agressif d'habitude. Sauf avec les personnes qu'il n'aimait pas. C'était son caractère et il aimait être franc avec les gens. Il ne savait pas ce qu'il allais se passer à présent avec Maxime. Mais il savait qu'il ne regrettait pas de s'être interposé. Jane avait eu l'air d'être génée et il n'avait pas envi qu'elle soit forcée à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 15:25

Elle était toujours en face du jeune homme, à quelques mètres quand même à cause de l'intervention précédente de Mike. Maxime, lui, ne semblait pas comprendre qu'elle ne voulait pas y aller avec lui. Comme si pour lui c'était impossible qu'une fille puisse refuser de se rendre au bal avec lui. Et pourtant Jane savait très bien qu'il était surement une des dernières personnes avec qui elle aurait put accepter de s'y rendre, elle aurait préféré rester à étudier dans la salle commune que de s'afficher avec un Gryffondor si orgueilleux.
La jeune fille allait répondre au sang et or qui se tenait devant elle mais elle entendit quelqu'un bouger derrière elle. Elle se retourna et vit que Mike s'avançait, l'air terriblement contrarié, vers le jeune Gryffondor. Avec cette expression de mécontentement profond sur son visage, Mike faisait peur, Jane avait du mal à reconnaître les traits si doux et tendres du vrai Mike.
Ce dernier était désormais à leur hauteur et Maxime avait instinctivement fait un pas en arrière devant l'expression de Mike, et surement aussi devant le fait qu'il tenait toujours sa baguette si fermement contre lui qu'il était sur le point de la casser.


"Hey Maxime le terrible. T'as pas encore compris ce qu'elle viens de te dire? T'as besoin d'un dessin?"

Mike était désormais plus près du jeune sang et or que ne l'était Jane, il s'était mis entre elle et lui comme pour la protéger. Jane se rapprocha de Mike en se positionnant à ses côtés. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit timidement, même si elle savait que c'était Mike, elle était légèrement impressionnée.

"De quoi tu te mêles ?"

Lui répondit Maxime, d'un ton moins assuré qu'il ne l'aurait voulut cependant, c'était évident compte tenu de la tête qu'il faisait comparée à la confiance en soi qu'il essayait tant bien que mal de dégager. Jane se demandait bien comment le jeune Serdaigle allait réagir, elle ne put réprimer un sourire en repensant à la comparaison qu'elle avait fait de Maxime il y a quelques minutes, plus que jamais, il ressemblait à un héros de roman sauf que là, il ne jouait plus le rôle du gentil heureux sans peur et sans reproche mais plutôt du vilain pas beau qui a peur du gentil. (De retour.. [Fe Mike] 663950).

"Ce ne sont pas tes affaires, c'est pas toi qui décide pour elle que je sache !"

Il semblait avoir repris un peu d'assurance, cela s'entendait clairement dans sa voix. Lui aussi semblait prêt à se battre à coup de stupéfix et d'expelliarmus et Jane était au bord du fou rire devant l'absurdité de la scène. Elle leva les yeux vers Mike pour voir ce qu'il en pensait, mais lui ne semblait pas du tout rigoler, elle se calma subitement. Ils étaient très sérieux visiblement, ils ne jouaient pas.
Elle trouvait cela ridicule, mais s'ils avaient envie d'en découdre, elle n'allait pas les en empêcher, c'était leur problème après tout. De plus elle voyait l'avantage de la situation si Mike le battait, il leur ficherait enfin la paix et elle n'aurait pas à être méchante. Mais c'était tellement moyenageux comme méthode pour régler ce genre de conflit, en plus c'est vrai que si cela avait été n'importe qui d'autre que Mike, elle aurait put penser comme Maxime, mais voilà c'était Mike et il venait enfin la sauver.
Elle attendait la réaction de Mike avec impatience même si elle aurait préféré qu'il lui demande de venir avec lui plutôt qu'il se batte avec Maxime, surtout que dans les deux cas, le jeune sang et or repartirait, vexé et sans Jane.
En attendant Jane se tenait toujours aux côtés de Mike, ils étaient si proches qu'elle sentait la chaleur qui émanait de son corps par cette douce nuit d'hiver. Elle ne disait pas un mot, maintenant que Mike était intervenu et qu'elle avait enfin un moment de répit, elle n'allait pas de nouveau attirer l'attention du jeune Gryffondor sur elle, qui allait surement lui redemander sa réponse, chose qu'elle n'était pas en mesure de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 19:52

"De quoi tu te mêles ?"

Quoi?! Il venait les déranger et il osait lui demander de quoi il se mêlait? Mike aurait eu envi de lui faire avaler sa baguette. Il était fou! Il ne tenait plus sur place. Certainement que Jane ne le verrait plus pareil plus tard.. Mais il s'en fichait à cet instant présent. Il n'y pensait même pas à vrai dire. Il vait un visage sombre et nerveux.

"Ce ne sont pas tes affaires, c'est pas toi qui décide pour elle que je sache !"


Mike bouillait. Max avait l'air calme et orgueuilleux comme à son habitude. Mais son ton de voix montrait bien qu'il éprouvait une certaine peur que le personnage qu'il jouait n'arrivait pas à cacher. Mike aurait voulu lui dire à quel point il n'était pas aimé des bleus et qu'il n'était pas chez lui tant qu'un élève de Serdaigle se trouvait au même endroit que lui.. Il avait aussi envi de lui donner un gros coup de poing pour lui montrer qu'il ne pouvait rien contre lui.. Mais le jeune Littleton se souvint alors de la punition qu'avait encouru Charles, son meilleur ami. Il avait été collé pendant une semaine chaque soir. Autrement dit, à dieu le bal de la saint valentin... Il préférait alors rester pacifique. Il se jetta à l'eau:

"Ce ne sont pas mes affaires, certes. Mais avant que tu débarques, j'allais faire quelque chose.. Ou du moins, demander quelque chose à Jane.. Tu permets?"

Mike saisit alors les mains de la jeune Serdaigle et lui lança un sourire. Il était très profond et signifiait tant pour lui. Il aurait aimé que sa demande se fasse autrement, mais c'était comme ça et il ne pouvait encore une fois rien y faire. Celà n'enlevait rien à sa sincérité et ce sentiment qu'il éprouvait pour Jane. Il lui demanda alors à mi voix:

"Jane, j'aurais voulu savoir, si tu n'as toujours pas de cavalier.. Tu veux venir avec moi au bal?"

Il plongea son regard dans le sien et espérait de tout coeur qu'elle accepte. L'autre, dans le dos de Mike, était en train de chauffer.. Mike le sentait qu'il était en train de bouillir et espérait qu'il ne lui ferait rien. En fait, il en était quasiment sur étant donné qu'il serait surement privé de bal s'il avait des problèmes avec quelconque élève...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211Sam 14 Fév - 20:25

Elle sentait que Mike, juste à côté d'elle était sur le point d'exploser. On aurait dit une bombe à retardement, et Jane craignait sa mise à feu (:mrgreen). Mais d'un coup, Mike sembla de calmer. Jane ne comprenait pas ce qui avait put opérer un tel changement de comportement, surement avait-il eut repris ses esprits et s'était rendu compte que se battre n'était pas une bonne idée. Elle lui sourit comme pour lui montrer qu'elle était bien d'accord avec son raisonnement qu'elle devinait plus qu'autre chose.
Mike répondit alors au jeune sang et or, et comme sa physionomie, sa voix trahissait beaucoup moins d'énervement, une légère pointe d'amusement peut-être mais surtout de l'appréhension.


"Ce ne sont pas mes affaires, certes. Mais avant que tu débarques, j'allais faire quelque chose.. Ou du moins, demander quelque chose à Jane.. Tu permets?"

Jane ne comprenait plus ce qu'il se passait et de toute évidence le jeune Gryffondor non plus. Le visage de Maxime exprimait une stupéfaction évidente. Il ne comprenait pas non plus ce que Mike allait faire mais néanmoins son visage se crispa de rage lorsque le jeune Serdaigle prit les mains de Jane dans les siennes.
Cette dernière, elle, sentait qu'elle ne touchait plus terre, elle aurait été incapable de réfléchir à cet instant précis, le simple contact de la peau du jeune homme sur la sienne provoquait un effet des plus inattendus sur elle. Elle était complètement ailleurs, elle était partie dans son monde et n'était plus capable de rien faire si ce n'est de rester immobile.
Tout ce dont la jeune femme avait conscience était que Mike lui avait pris les mains et qu'il la regardait à présent dans les yeux et sans qu'elle comprenne ce qui arrivait elle entendit :


"Jane, j'aurais voulu savoir, si tu n'as toujours pas de cavalier.. Tu veux venir avec moi au bal?"

Jane entendit certes la question du jeune homme mais mit bien dix secondes à percuter. Elle restait la bouche ouverte, l'air totalement absent. Elle n'arrivait pas à comprendre le sens des mots que Mike venait de formuler. Elle avait vaguement compris une histoire de bal, de cavalier, de demande.. Bal ? Cavalier ? Demande ? Est-ce-qu'il venait de lui demander de venir avec lui au bal ?!!
Elle se reconcentra, ferma la bouche, et ré-entendit distinctement la voix du jeune homme. Oui, il venait de l'inviter, elle qui n'osait plus y croire, il fallait qu'il sache, oui. Elle rougit légèrement en répondant :


"Non je n'ai pas de cavalier."

Mike sourit en entendant cela et elle sentit très clairement Maxime s'offusquer ouvertement d'être laissé pour compte comme ça sans qu'elle lui ait répondu.

"Oui, je veux y aller avec toi."

Elle sourit de toutes ses dents, elle ne pouvait même pas s'en empêcher et elle se laissa attirer dans les bras de Mike qui l'avait enlacé. Elle avait la tête posée contre son torse, elle pouvait très clairement sentir son parfum.. En cet instant tout était redevenu parfait.. Elle n'osait même pas croire à son bonheur. Elle avait juste oublié un tout petit détail, insignifiant en réalité : Maxime.
Ce dernier bouillonait de rage à côté d'eux, il était évident qu'il n'avait pas l'habitude de se faire rejeter par les femmes de la sorte. Jane tourna légèrement la tête vers Maxime, dans le but premier de s'excuser mais elle le vit lever sa baguette magique. Juste à temps elle se libéra de l'étreinte de Mike et leva la sienne.
Au même moment retentir deux incantations, Maxime avait prononcé un Stupéfix en direction de Mike tandis que Jane avait lancé un Protego Totalum. Aussitôt se forma une boule invisible autour des deux jeunes Serdaigles qui étaient désormais protégés contre tous les sortilèges. L'éclair rouge qui avait surgit de la baguette du Gryffondor ricocha sur le mur invisible que Jane avait formé et se dirigea en plein sur un arbre du parc qui fut légèrement secoué.
La jeune Serdaigle enleva la protection qu'elle avait édifié autour de Mike et d'elle-même et lança aussitôt un sortilège de crache limaces. L'éclair de lumière verte qui était apparut fondit sur Maxime qui fut percuté en plein ventre et tomba à la renverse en commençant à vomir d'énormes limaces visqueuses. Jane abaissa sa baguette, certaine que le jeune Gryffondor en avait eu assez pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour.. [Fe Mike] Empty
MessageSujet: Re: De retour.. [Fe Mike]   De retour.. [Fe Mike] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour.. [Fe Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour
» Mike and Mystery [ pV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser