Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211Ven 11 Avr - 23:04

[color=black]Un bruit étrangé résonna violemment dans la salle commune des Poufssoufles. Quelques exclamations retentir dans la pièce, justement à cause de ce dérangement soudain qui interrompait leurs sommeils. La semaine avait été délicate, le niveau scolaire se corsait et les élèves ne l'avouaient pas mais ils étaient fatigués. La veille, une petite fête avait été programmée en ayant comme but de détendre les élèves de cette maison comme des trois autres. Alexandrine n'aurait pas voulu rester seule dans son lit alors que ses amis s'amusaient comme des enfants alors elle avait décidé d'y participé mais en fin de compte, alors qu'a présent il était temps de se lever car nous étions que vendredi, elle se disait que cela n'avait pas été une si bonne idée. Cela était fait alors n'en parlons plus mais sa tête lui faisait atrocement mal et puis il y avait ces tambourins qui l'a dérangeait affreusement. Un mal de crâne suffisait amplement, nul besoin de secousse violente pour la reveiller. Après qu'un total inconnu lui est dicté de se lever, enfin c'est ce qu'elle pensait mais à la vue de son visage étonné il avait du la voir saoule la veille. Une fête sans alcool n'en n'est pas une et puis la sixième année n'avait bu que trois verres mais cela était assez pour la rendre presque ivre. On apprend tous de nos erreurs. Se frottant doucement les yeux pour éviter que les rayons de lumière lui brille la pupille, elle s'étira longuement et se pencha en avant. Maintenant, son corps était assis.

* Alex, mais qu'est ce que tu fais dans la salle commune ... *


Ah oui ca lui revenait. Ses amies n'avaient pas eu le temps de l'emmener dans sa chambre qu'elle s'était écroulée sur le premier canapé et les autres à sa suite. Donc une petite bande de Poufssoufle avec de belles gueules de bois se trouvaient en plein milieu d'une salle qui n'était pas encore remplie d'adolescents. D'un sens c'était bien mieux car la jeune fille n'avait aucun souvenir et il était préférable de prendre une bonne douche avant d'affronter les regards des autres. Non pas que cela la gêne d'avoir sûrement été plus surexcitée que d'habitude mais la dernière fois n'avait pas été une bonne expérience. C'est avec ses habits de la veille qui n'étaient même pas froissés qu'elle se leva pour chercher ses chaussures, en vain. Bon sang, un corps inerte se trouvait juste à côté, encore un peu et elle l'aurait écrasé sous son poids. N'exagérons rien, Alex était très fine pour son âge. Ses cheveux roux détachés le long de ses épaules, Miss Flivian se dirigea vers les escaliers après avoir exécuté un parcours digne d'un combattant avant de protester, pour changer.

" Ce n'est pas possible, ils veulent se faire piétiner! "

Ce n'était pas méchant, loin de là mais son mal de crâne l'a rendait quelque peu grincheuse. Le chemin allant jusqu'aux douches semblant sans fin. Les mains sur son visage, elle semblait encore en train de dormir, ses jambes tremblaient légèrement et son corps n'était pas droit. On croyait voir une fille qui n'avait pas bu que de l'eau mais en même temps, c'était totalement vrai.


Dernière édition par Alexandrine Flivian le Lun 14 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211Ven 11 Avr - 23:27

Comme la plupart de ses amis, Thomas était allé à la fête qui s'était déroulé la veille dans la Salle Commune de Poufsouffle. Dès le moment où il arriva dans la Salle Commune, il se donna à lui-même une règle : ne pas boire de l'alcool pour ne pas avoir une gueule de bois le lendemain. Mais comme tout adolescent, Thomas n'avait pas pu résister à l'alcool. Il n'avait pu résister au charme de l'alcool et avait donc décider de boire quelques verres, mais ces quelques verres se transformèrent en sept verres. Bref, il avait succomber et il allait devoir en payer les conséquences. La conséquence était simple pour lui une gueule de bois et un gros mal de tête. Et bien sûr sans oublier, un endormissement total. Mais il avait eu de la chance d'avoir des amis qui avaient de la force et qui avait réussi à résister à la tentation. Et oui, ils avaient eu la force de l'emmener dans son lit même s'il était plongé dans un profond sommeil.

*Chocolat ! Hummm, du bon chocolat, du chocolat noire, allez attrape là, oui tu y es presque *

BOUMMMMMMMM

Thomas était tombé de son lit. Lors de son sommeil, il avait essayé d'attraper du chocolat noir qui n'existait pas dans la réalité. Mais les geste qu'il faisait dans son rêve, se reproduisait dans la réalité. Ce qui l'emmena à tomber par terre. Il resta comme ça, allonger sur le plancher du dortoir des garçons, en short, à demi-réveillé. Puis à un moment, il commença à se poser des questions, comment est-il arrivé ici, lui qui se souvenait d'avoir bu des verres dans la Salle Commune de Poufsouffle. Et lui maintenant, il se trouvait dans le dortoirs des garçons. Il décida de se lever et d'aller faire un tour dans la Salle Commune. Il enfila un T-Shirt et sortir pied nu de son dortoir. Il marchait maladroitement, s'accrochant au mur de peur de tomber. Il avait mal à la tête ce qui ne lui permettait pas de regarder en avant.

PLAFFFF

Il avait heurté une jeune fille, qui avait l'air d'avoir son âge. Il ne l'a connaissait pas et ne pensait pas la connaître. Il se massa le crâne où il avait mal à l'intérieur et à l'extèrieur.

-"Excuuuuuse-moi, saaaaa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211Sam 12 Avr - 10:22

Boire ne rendait pas les personnes plus ouvertes, elle les rendait encore plus idiote. Alexandrine se promit de ne plus y toucher mais pour le moment, elle ne voulait qu'une seule chose, c'était retourner dans son dortoir pour prendre une bonne douche. Pour cela, il lui fallait éviter les formes qui se trouvaient devant ses yeux mais pour elle ne sait quelle raison, une seule se distingua des autres et lui fonça dessus, a moins que ce soit elle qui ne se décala pas pour lui céder le passage. Bref, de toute façon les deux s'étaient percutés alors cherche lequel en était la cause n'avait aucune importance. Alexandrine était une fille très gentille et assez drôle alors se prendre la tête pour que sa migraine s'accentue? Non merci! Sous la violence, elle tomba en arrière et ne se révéla pas immédiatement. Son mal de crâne retentissait dans sa tête comme une batterie en pleine puissance, ce qui lui bloquait son corps et l'empêchait de bouger le moindre orteil mais ce n'était pas le problème pour le moment. Elle releva les yeux en enlevant une mèche de son visage en soufflant dessus et observa le jeune homme. Il devait avoir à peu près son âge et n'était pas laid, loin de là. Il s'excusait en plus, venant d'un garçon cela n'était pas entendu tous les jours et elle sourit malgré qu'une bosse se formait sur son visage.

" Oh, pas grave t'inquiète pas !!! J'ai rien de cassé, enfin je ne crois pas! Et toi, ça va pas trop mal non plus? "

Elle ne pu s'empêcher de rire en voyant sa tête aussi peu réveillée que la sienne. Non, il n'y avait aucun doute que lui aussi avait prit goût à la fête. Mais Alex n'en dit rien, ce n'était pas ses affaires et elle n'était pas en meilleure position alors il valait mieux se taire. Le matin, ce n'était le moment de s'attarder pour se préparer mais là, il n'était pas encore tard alors Alexandrine pouvait parler un peu avant d'aller se préparer. Dans son jean moldu délavé qui laissait voir de fines cuisses et son débardeur blanc, elle n'avait presque pas l'air cruche, presque pas hein.



Dernière édition par Alexandrine Flivian le Lun 14 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211Sam 12 Avr - 16:12

Après que Thomas est heurté la jeune Poufsouffle, et oui elle était à Poufsouffle sinon que faisait-elle dans cette Salle Commune, elle tomba par terre. Thomas prit du temps à réaliser qu'elle était tombé. Déjà qu'il se massait le crâne et qu'en plus il devenait plus idiot à cause de l'alcool. Vraiment, Thomas n'était pas dans une bonne attitude pour pouvoir parler. Mais il décida de faire des efforts, comme même se disant qu'il devait le faire. Il ouvrit ses yeux et regarda où était la jeune fille, et il l'a trouva par terre. Il se maudit lui même de ce qu'il avait fait involontairement. Thomas constata que ce qui s'était passé approuver ce qu'il avait penser de lui même. A chaque fois qu'il buvait de l'alcool, il devenait une catastrophe ambulante. Et oui ce n'était pas la première fois qu'il buvait mais la seconde, et ce n'était pas la première fois aussi qu'il fait tomber quelqu'un après avoir passé une soirée à boire.

-" Oh, pas grave t'inquiète pas !!! J'ai rien de cassé, enfin je ne crois pas! Et toi, ça va pas trop mal non plus? "

Thomas vu qu'elle riait et il comprit pourquoi. Ils avaient les deux la même mine, il n'était pas encore réveillé et avaient eux deux abusés de l'alcool hier soir. Il ria lui aussi à la même chose qu'elle. Puis il décida d'aider la jeune fille à se lever. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever. Elle accepta cette aide et se releva donc. Thomas la regarda, elle était habillé d'un jean délavé et d'un débardeur blanc. Thomas en déduit qu'elle s'était endormi là dans la Salle Commune avec ses affaires d'hier. Lui, il avait eu la chance que ses amis l'aient déshabillés lorsqu'il l'avait emmené dans leurs dortoirs. Il chercha des yeux, un endroit où il pouvait rester parlé eux deux. Il en trouva un, on un fauteuil de deux place était libre à l'inverse des autres. Puis il montra du doigt ce fauteuil.

-"On va s'assoir là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211Lun 14 Avr - 14:37

Ce n'était pas une situation embarrassante, les deux adolescents étaient dans le même cas. Malgré cela, la jeune fille se sentait quelques peu gênée d'être vue sous ce nouveau jour. Depuis ses six ans à Poudlard, elle n'était pas l'une de ces filles qui ne savaient faire que la fête à longueur de journée et qui ne finissaient jamais seule le soir, alors elle avait bien le droit de penser que cette journée commençait étrangement. Pourtant, Alex aimait le changement et les imprévues, ses parents lui avaient toujours dit qu'une rencontre n'est jamais par hasard, chaque chose suit son cours. Bien entendu, chacun avant son destin en main, il suffisait juste de savoir bien s'y prendre pour le mener à bien. Pour l'instant, ce jeune homme avait l'air d'être agréable, enfin il était aussi fatigué qu'elle mais sa réaction quand à sa chute laissait entrevoir une partie de sa personnalité. Elle ne dit pas merci mais l'expression de son visage le montrait. Il ne suffisait pas de parler pour se faire bien voir, un regard pouvait tout dire sans gaspiller de la salive. Alex donnait une certaine confiance aux autres, sans cela rien n'est possible. C'est avec plaisir qu'elle hocha volontairement la tête quand celui-ci lui proposa d'aller s'asseoir. Elle en avait bien besoin et à la vue de sa stabilité sur son pieds, reprendre des forces n'était pas à exclure aussi rapidement. Une nouvelle tête ne lui ferait aucun mal. Mon dieu qu'elle pouvait être naïve quelques fois mais c'était son caractère d'être sociable.


" J'aime ton idée, mes jambes ne peuvent plus me supporter et puis on a encore le temps avant de descendre pour aller manger "


Lentement, elle bougea la pointe des pieds pour changer de direction et marcher vers deux fauteuils encore vides, à son plus grand bonheur. Quelle idée de dormir à même le sol quand de confortables divans sont à la disposition des élèves? Certains sont vraiment stupides, à moins que dans leurs sommeils ils ne soient tombés sur le carrelage. Dans tous les cas, cela les arrangeait bien, que d'autres se réveillent avec une belle marque rouge sur la joue ou non. La jolie rousse se retourna rapidement pour vérifier si l'inconnu était toujours derrière elle, on ne sait jamais qu'il ai foncé dans une autre fille. A son plus grand bonheur, le Poufssoufle aux habits propres et repassés. Cela voulait tout dire, il avait plus de chance que ses amies et elle. Petit sursaut de sa part, mais où étaient-elles? Reportant son attention sur la salle, elle les vit plus loin, autour d'un chocolat chaud, en train de se frotter les yeux. Elles étaient aussi réveillées qu'eux. Prenant l'initiative de s'asseoir la premier, elle sourit en regardant le jeune homme qui allait sûrement faire de même.

" En plus, je suis malpolie! Je m'appelle Alexandrine mais tu peux m'appeler Alex si tu préfères! Et toi, c'est quoi ton nom?

Dit-elle en se grattant me crâne, se sentant idiote de n'y avoir pas penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211Dim 20 Avr - 18:39

La vie réservé aux humains des imprévus, et c'était ce qui était arrivé à Thomas. Jamais de sa vie il n'aurait imaginé qu'il aurait heurté une fille de sa propre maison après avoir passé une soirée à s'amuser. Et qu'après, elle ne s'énerve pas contre lui, ce maladroit. Et surtout, il n'aurait jamais imaginé qu'elle aurait accepté d'aller s'assoir avec lui. Mais c'était ce qui venait d'arriver. Bien sûr Thomas garda ça pour lui mais il savait que la jeune fille le remarquera parce que la tête que fait une personne dévoile en partie ce que pense la personne. Et c'est grâce à ça qu'il comprit que la jeune fille, qui avait surement le même âge que lui, soit 16 ans, n'était pas énervé contre lui, c'était grâce au sourire qu'elle lui offrait.

-" J'aime ton idée, mes jambes ne peuvent plus me supporter et puis on a encore le temps avant de descendre pour aller manger "

-" Merci, c'est la première fois qu'une fille que j'ai heurté me dit cela."

Il rigola intérieurement à ce qu'il venait de dire. Mais encore une fois, un sourire apparu à ses lèvres. Il laissa passer devant lui la jeune fille puis marcha derrière elle. Il jeta un regard à la fenêtre, et vit un soleil qui commençait à se lever et qui éclairer les environs. Thomas continuait à le voir à l'observer. Il voulait le voir se levait, et montrer sa lumière éclatante qui enluminait les environs. Mais bon, il devait retire ses yeux de ce beau paysage pour s'assoir à côté de la jeune fille. Mais avant il jeta un regard pour voir si un de ses amis étaient là mais il ne trouva personne et pensa qu'il s'était endormi dans leur dortoir et qu'ils y sont encore.

-" En plus, je suis malpolie! Je m'appelle Alexandrine mais tu peux m'appeler Alex si tu préfères! Et toi, c'est quoi ton nom?"

-"Moi c'est Thomas, mais tu peux m'appeler Tom si tu veux."


Il s'assit à côté de Alexandrine sur le fauteuil. Il ne chercha pas loin pour savoir ce qu'il allait dire.

-"Alors je parie que toi aussi tu as bu pendant la soirée d'hier ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]   Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, faut pas se fier aux apparences[ PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle(Lara)
» Il en faut vraiment un ? [OU]
» Puisqu'il le faut..(FE)
» Ne sais pas quoi faire.[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser