Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de bonheur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de bonheur [Fe] Empty
MessageSujet: Un peu de bonheur [Fe]   Un peu de bonheur [Fe] Play211Dim 13 Avr - 14:36

La tempête soufflait très fort en cette heure avancée de l'après midi. Depuis plus de trois jours, la
neige ne cessait de tomber, rendant surement la circulation difficile pour les moldus. Les prairies et
villages entourant le grand poudlard étaient recouvertes de leur beau manteau blanc éclatant, que
Zachary se plaisait a observer, du haut de son petit appartement, a Pré-Au-Lard, qu'il louait avec
une vieille dame rachitique mais de très bon conseils.

La tete de sanglier était le lieu de rendez vous, des serpentards, ou meme de quelques gryffys ou
serdys solitaires. Elle était le lieu de bagarres, mais aussi un lieu ou on venait se reposer, une fois
par jour, a la même heure, ou le jeune pianiste mettait un peu de baume au cœur a des sorciers
grisés.

Aprés une bonne demie heure de marche, dans la neige, le jeune homme poussa la lourde porte en
bois, et toutes les conversations se turent. Il y avait quelque chose de mystique chez ce jeune
homme. Avec ses cheveux mal coupés et couleur corbeau qui lui tombaient dans les yeux, lesquels yeux étaient étrangement captivants, et si pales qu'ils semblaient absents. Il était plutôt grand et
mince, mais musclé par plusieurs années de danse.

Il salua silencieusement le barman, qui nettoyait inlassablement les mêmes verres, pendant toute
la journée, et qui aimait beaucoup ce jeune garçon, qui jouait du piano comme un ange, et berçait
grâce a sa voix, nous emportait dans une autre dimension.

Au fond de la salle, au vu et au su de tous se tenait un beau piano parfaitement blanc et verni,
sur une plateforme branlante qui semblait vouloir s'écrouler si on osait y monter.

Le jeune chanteur s'y installa doucement, et un sourire étira ses lèvres rosées par le froid,
dévoilant une magnifique série de dents blanches et parfaites. Puis il commença a jouer l'air
de la chanson qui lui avait fait prendre une petite place dans le cœur des habitués de ce pub,
a la fois mélancolique et plein d'espoir.

Puis sa douce voix, s'éleva, un frisson parcouru l'assistance, et tous les regards furent braqués
sur lui. Il avait un timbre assez particulier, doux comme le miel, mais puissant.

Irgendwie weiß ich genau,
du bist eine wunderbare Frau
und sowas läuft eim´ wirklich nicht so oft übern Weg.

Ist ja wirklich auch egal,
du bist es ja auch ohne mich,
Du hast einfach nur ein neuen Freund gewonnen für dich.

Ich mag alles wie du gehst
und wie du mich verstehst
und wie du mir dann immer wieder meinen Kopf
verdrehst und es bleibt spannend,
Du hast diesen Respekt.

Für dich geh ich durch die Wand,
Du behandelst mich perfekt,
und es geht im Endeffekt nicht einfach nur um Sex.

Immer wenn ich an dich denk,
ist es wie Musik im Ohr
und die schrägsten Töne komm´ mir am Schönsten vor.

Einmal Eins ist dreimal Vier,
als wärn ganz viele Engel hier. Alle
es gibt kein Himmel wenn dann gibt’s ihn nur mit dir!

Ich mag alles wie du gehst
und wie du mich verstehst
und wie du mir dann immer wieder meinen Kopf
verdrehst und es bleibt spannend,
Du hast diesen Respekt.

Für dich geh ich durch die Wand,
Du behandelst mich perfekt,
und es geht im Endeffekt nicht einfach nur um Sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un peu de bonheur [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonheur [Fe]   Un peu de bonheur [Fe] Play211Dim 13 Avr - 14:54

Lorsque j'ouvrit la porte une sensation de chaleur m'envahit directement, peut être est-ce le froid de la tempête qui soufflait depuis plusieurs heures dehors où bien la voix du jeune homme qui était en train de chanter au piano. Emmitouflée dans une écharpe blanche j'alla directement vers le comptoir mon attention toujours portée sur ce jeune homme a la voix d'or. Arrivée au comptoir je m'adressa au barman d'une voix douce et pleine d'assurance que je voudrais un chocolat chaud, puis j'entendit le jeune homme continuer a chanter et j'en demanda un deuxième. Sa voix était si belle, je voulait faire connaissance avec lui, et rien de mieux qu'un chocolat chaud pour cela. J'enleva mon manteau que je posa sur une chaise non loin du piano, puis mon écharpe. Sa voix commença a redescendre lentement dans les nôtes, dommage j'aurais bien voulu que cela puisse continuer. Je m'approcha du jeune homme, m'asseya sur un tabouret haut de bar et posa le chocolat pour l'inconnu sur le piano, avec une serviette en dessous pour ne pas faire de tâche. Le jeune homme me regarda, je me suis dit a cet instant qu'il fallait que j'engage la conversation :

- Impréssionant ! Bien que je préfère les parole en anglais je dois bien avouer que sur celle ci l'allemand était magnifique, ta voix l'est aussi ....

Je bus une gorgée de mon chocolat, brûlant a souhait, la chaleur m'envahit me laissant oublier le froid de la tempête qui régnait dehors. Je dois dire que ma voix est pas mal non plus, bien qu'elle ne surpasse pas la voix du beau pianiste, je dois bien dire sans me vanter qu'elle a quelque chose d'envoûtant, quelque chose de surprenant .....
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de bonheur [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonheur (PV avec David Bloody)
» Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser