-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 1:54

Ce fut la douce voix de cathy qui réveilla Elise, quand elle ouvrit les yeux, ce fut son doux visage qu’elle vit, elle souria, et cligna des yeux. Elle vit que Cathy était déjà prête, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas entendu son réveil elle fut un peu gêné parce que aujourd’hui elles devaient visité des apretments, elle se leva:

« Bonjour ma chérie ? Bien dormi ?? »

Elle embrassa Cathy accompagnant son baisé d’une caresse et partit se douché , s’habillé et se préparé Elle essaya de se dépêché et en un quart d’heure elle était revenu vers Cathy, cet fois elle prit le temps de l’embrassé vraiment, la prenant dans ses bras :

« On y va ??? »

Elle n’avait pas vraiment el choix, elles étaient déjà presque en retard pour la première visite, elle souria à sa chérie elle n’étais pas encre tout à fait réveillé et cela devait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 14:30

Drrriinnngggggg !!!!!

Sortant la tête de sous la couverture, Cathy chercha à attraper son reveil, mais ses gestes encore endormis ne lui réussirent pas et le reveil valsa sur le sol. Grogant tout ce qu'elle savait, la Serpentarde sortit les pieds du lit et empoigna sa baguette. D'un reparo, elle arrangea son reveil et le reposa sur la table de nuit. Puis elle se dirigea d'un pas somnolent vers la salle de bain pour une bonne douche. Quelques minutes plus tard, elle en ressortait de bien meilleure humeur. S'habillant d'un jeans et d'un tee-shirt, elle s'approcha du lit de son amie.

Elise ...

Des yeux tout endormis s'ouvrirent et la jeune fille sourit.

Bonjour ma chérie ? Bien dormi ??

Elise se leva rapidement se rendant compte de son retard. Tandis qu'elle était dans la salle de bain, Cathy récupera sa baguette qu'elle cacha dans un ourlet de son tee-shirt puis prit le papier avec la liste des appartements et le foura dans sa poche de jeans.

On y va ???

Quelques baisers plus tard, les deux jeunes filles se dirigeaient vers la sortie du parc du château d'où elle appelèrent le magicobus. Une demi-heure plus tard elle arrivaient enfin devant le premier bâtiment. L'agent immobilier était déjà là prêt pour la visite.

Mademoiselle Burningham ?
Oui c'est moi.
L'appartement se trouve au 6ème étage

Les jeunes filles suivirent l'homme dans la cage d'escalier. Une odeur pas très catholique les entourait et les murs étaient à moitié effrités. Cathy se demandait bien où elle avait pu trouver cet appart mais s'il était comme le reste du bâtiment, elles allaient en resortir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 15:26

Elise se rendit compte qu’elle avait était un peu rapide , elle n’avait pas vraiment eu le temps de salué Cathy, elle n’avait pas eu beaucoup de temps , elle le rattraperait quand elle serait toute les deux. Elle partit vers la sortie de l’École, accompagné de sa compagne…Elles prirent le magicobus et pendant la demi-heure qui suivit se mêla rire, amour, tendresse.

La seule chose qui teinta le cœur d’Elise d’un peu de tristesse fut le regard de certaine personne dans la rue en els voyant toutes les deux. Mai elle reposa son regard sur Cathy, et ce ressentiment s’en alla pour de nouveau laissé place a l’amour. Elles arrivèrent devant l’immeuble, et déjà , Elise comprit que ce n’était pas ici qu’elles allient vivre. L’immeuble de l’extérieur déjà paraissait insalubre :

Mademoiselle Burningham ?
Oui c'est moi.
L'appartement se trouve au 6ème étage

Elise resta muette, elle suivit Cathy et l’homme qui les avaient accueilli quand elles étaient arrivés jusqu’au sixième étage, l’immeuble était vraiment dans un mauvais état. L’homme ouvrit l’apertement et les trois personne s’y engouffrèrent . Elise trouva le salon assez spacieux mais les chambre était trop petite, en plus de ça il faisait froid dans l’appartement et Elise vit de la moisissure à certain endroits. Non,décidément, elle ne voulait pas vivre ici.

Elle regardait la réactio de Cathy et visiblement, elle pensait la même chose.Quand la visite se finit, Les deux femmes remercièrent l’homme ,celui-ci s’en alla, laissant les deux files toute seule. Elise en profita pour embrassé Cathy :

« Tu en pense quoi ??? Moi je ne me vois pas vivre ici… »

Elle prit la main de Cathy et la regarda tendrement, si Cathy voulait vivre là , elle la suivrait, mais vu l’appartement, cela l’étonne tout de même, elle n’y trouvait rien d’accueillent…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 15:40

Vraiment l'appartement était invivable ! Cathy se demandait même comment les agents immobilier osaient faire visiter ça ! Quittant l'appart après avoir saluer l'homme, Cathyse tournant vers sa compagne.

Tu en pense quoi ??? Moi je ne me vois pas vivre ici…

La jeune fille leva à nouveau la tête vers le bâtiment avant de regarder à nouveau Elise.

Moi non plus, mais c'est pas grâce, il en reste encore de nombreux à visiter.

Prenant son amie par la main et sans se soucier du regard des passants, les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'appartement suivant. Celui-ci était vraiement magnifique mais beaucoup trop chère pour des étudiantes aussi continuèrent-elles.

Plusieurs heures plus tard et neuf appartements vus, les jeunes filles se retrouvèrent assises à la terrasse d'un petit snack-bar. Les yeux sur sa liste, Cathy barrait les logements déjà visités, avec un soupir elle était en train de barrer le dernier et posa la liste sur la table avant de regarder Elise.

Finalement, c'est pas si facile que ça. Dix appartements et aucun de valable ! Trop délabré, trop cher, trop grand, trop petit ...

Les épaules de la jeune fille s'affaissèrent avant qu'elle ne se reprenne.

Bon ben c'est pas grave, on trouvera une autre fois. Ca te dit de manger un morceau ? dit-elle tandis qu'un serveur s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 19:14

Même l’odeur dans l’immeuble était infecte, cet appartement n’avait décidément rien pour lui… Elise n’avait qu’une envie s’était de passé au suivant :

Moi non plus, mais c'est pas grâce, il en reste encore de nombreux à visiter.

Elle sourit à Cathy, l’embrassant de nouveaux, elle venant de la rassuré, parce qu’elle n’imaginé vraiment pas une vie ici, elle s’imaginé elle, Cathy et des enfants, et un doute l’envahit, Cathy voulait-elle des enfants ??? Elle aurait bien le temps de réfléchir à tout ça elles n’étaient ensemble que depuis la veille au soir, après tout, il en fallait pas trop précipité les choses non plus .

Elles sortirent et partirent visités un autre appartements, celui là était trop chère , puis un troisième, celui là était trop petit, puis un quatrième, celui là était trop éloigné et elles en visitèrent comme cela neuf , chacun avait un defeuillé aucun ne correspondait à ce que recherchait les deux jeunes filles, elle se mirent sur la terrasse d’une sorte de bar. Cathy barra tous les appartements qu’elles avaient visités dans la journée qui était passé.

Finalement, c'est pas si facile que ça. Dix appartements et aucun de valable ! Trop délabré, trop cher, trop grand, trop petit ...

Elise vit que Cathy était tout aussi épuisé qu’elle, elle la comprenait, elles avaient marchés toute le journée et même si la bonne humeur était toujours présente, la fatigue se faisait ressentir :

Bon ben c'est pas grave, on trouvera une autre fois. Ca te dit de manger un morceau ?

Elle vit le serveur :

« Oui,avec plaisir »

Elle commentait à avoir faim, elle n’avait presque rien avalé de la journée, elle accompagna sa phrase d’un grand sourire, en plus, ce serait en quelque sorte, leur premier repas en amoureux. Le serveur s’approcha et proposa aux jeune femme ce que préparé le bar comme nourriture, Elise ne mit pas longtemps a choisir une bonne salade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 19:38

Le serveur vint prendre leur commande puis repartit. Pendant ce temps, Cathy reflechit au moyen de se divertir un peu.

Alors après manger, je te propose qu'on se promène dans Londres et si on voit un HLM qui nous plait, on regarde si un appart est disponible, on ne sait jamais, peut-être qu'on peut trouver comme ça.

Le serveur revint avec leurs deux salades, ainsi qu'une grande bouteille d'eau. Cathy remarqua qu'il les lorgna du coin de l'oeil et la demoiselle en fit part à sa camarade.

A ton avis, il veux quoi ? Nous draguer ?

Cathy sourit à cette supposition et pour qu'il n'y ai pas de discorde, elle se pencha par dessus la table et embrassa Elise.

Comme ça il saura exactement ce qu'on est toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 21:49

Cathy commanda aussi une salade et le serveur s’en alla. :

Alors après manger, je te propose qu'on se promène dans Londres et si on voit un HLM qui nous plait, on regarde si un appart est disponible, on ne sait jamais, peut-être qu'on peut trouver comme ça.

Au moins, ça serait un peu mieux que la journée qu’elles avait vécu, elle n’aurait aucun obligation d’horaires ou de lieu, elles se promènerait entres amoureuses à la recherche d’un appartement.

« Oui, ça me plait bien, on aura peut-être un peu plus de chance »

La chance n’avait pas était avec elles, du moins pour trouvé l’appartement. Elise entama à petit bout sa salade et elle ne remarqua pas les regard langoureux que portait sur elles le serveur

A ton avis, il veux quoi ? Nous draguer ?

Elise tourna la tête vers le serveur et sourit, c’est vrai qu’il leur porta un regard un peu trop long à son goût ce qui la fit rire

« Je sais pas, mais c’est vrai qu’on a l’air de l’intéressé. »

Cathy se pencha vers elle et l’embrassa, Elise fit duré le baisé :

Comme ça il saura exactement ce qu'on est toutes les deux.

Elise regarda le serveur du coin de l’œil , elle ne puit s’empeché de rire, il avait remarqué le baisé, et cela n’avait pas parut le laissé indifférent puisqu il s’était pris les pieds dans une babiole traînant à terre et il était tombé , ses plats avec :

« Oui et cela n’as pas l’air de le laissé insensible »

Le serveur se releva et le patron vint pour l’engelé.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Dim 23 Aoû - 23:34

Oui, ça me plait bien, on aura peut-être un peu plus de chance.

Oui, elle avait raison, mais Cathy ne croyait pas beaucoup à la chance ...

Je sais pas, mais c’est vrai qu’on a l’air de l’intéressé.

Comme Elise était d'accord avec elle, Cathy savoura avec plaisir le baiser qu'elles échangèrent sous le regard très surpris du serveur qui s'étalla au milieu de la salle.

Oui et cela n’as pas l’air de le laissé insensible.

Voyant qu'il allait se faire disputer par leur faute, la jeune fille utilisa un sort informuler pour pousser le patron vers une autre destination que le serveur. Celui-ci se releva rapidement et rammassa avant de repartir vers les cuisines.

T'as rien vu ok.

Cathy s'était adressée à Elise, elle avait dû voir ce que Cathy avait fait et cela était logiquement interdit. Le serveur revint pour débarrasser la table et leur proposer un dessert, Cathy en profita pour l'interpeller.

Désolée pour tout à l'heure, mais tu nous regardais avec tellement d'insistense ..
C'est pas grave, c'est de ma faute.
Nous sommes ensemble, j'espère que ce n'est pas interdit ici ?
Non, pas du tout, mais ...
Mais ?
J'ai entendu une partie de votre conversation
Et alors ?
Vous cherchez un appart et mon frère cherche justement à vendre le sien. Je peux vous le faire visiter si vous voulez.

Cathy jeta un coup d'oeil à Elise avant de se retourner vers le serveur.

D'accord ! Tu fini quand ton service ?
Dans une demi-heure, donc juste pour vous le temps de manger un desert.

Cathy sourit avant de demander à Elise ce qu'elle désirait. Le dessert commandé, le serveur repartit vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Lun 24 Aoû - 2:39

Elise se rappelé des paroles de Cathy la veille : « Il faut tenté » quand elle lui avait dit que ce qu’elle ressentait pour elle était plus fort que de l’amitié, elles avaient tenté, et elle espérait de tout cœur que ça ne se finirait jamais. Elle avait besoin de Cathy depuis toujours,e t elle en aurait toujours besoin à ses côtés. Quand le responsable du bar arriva vers l’employé,

Elise se sentit coupable, elle ne savait pas quoi faire pour aidé le pauvre homme. Elle vit le directeur changé de direction, et quand elle rearda Cathy, elle comprit qu’elle venait de lancé un sortilège informulé, elle n’avait pas le droit de faire ça, elle se demandait si elle avait bien fait, mais après tout, elle ne pouvait pas laissé l’homme tout seul, alors qu’elles étaient en partis responsable de leur problème :

T'as rien vu ok.

Elsie répondit en un sourire :

Ok

Le serveur revint vers elle pour débarrassé a table et proposé un bon dessert. Elise resta muette mais Cathy l’interpella, ce qui n’étonna pas la serpentarde :

Désolée pour tout à l'heure, mais tu nous regardais avec tellement d'insistense ..
C'est pas grave, c'est de ma faute.
Nous sommes ensemble, j'espère que ce n'est pas interdit ici ?
Non, pas du tout, mais ...
Mais ?
J'ai entendu une partie de votre conversation
Et alors ?
Vous cherchez un appart et mon frère cherche justement à vendre le sien. Je peux vous le faire visiter si vous voulez.

Quand Cathy se retourna vers Elsie celle-ci lui sourit et acquiesa d’u signe de tête, après tout, elle n’étais plus à un apertement près, et puis , au moins, elle se promènerait c’était peut-être ça leur coup de chance finalement. Du moins, elle l’espéré.

D'accord ! Tu fini quand ton service ?
Dans une demi-heure, donc juste pour vous le temps de manger un desert.

Elise souria au jeune homme qui ne parut de nouveau pas indifférent ce qui fit sourire la jeune serpentarde. Puis elles commandèrent un dessert, et le serveur repartit :

« Tu pense que ce sera le bon cette fois ? En tout cas, c’est gentil de sa part de nous l’avoir proposé »

Il revint quelque minutes avec leur dessert qu’elles mangèrent tranquillement laissant le temps au jeune homme de fini son service, une fois qu’il eut finit , ils vint les cherchés, et les amena jusqu’à l’apertement de son frère. Il était tout gêné quand il croisait un regard des deux jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Lun 24 Aoû - 16:20

Tu pense que ce sera le bon cette fois ? En tout cas, c’est gentil de sa part de nous l’avoir proposer.

Cathy hocha les épaules et but un peu d'eau avant de répondre.

Je ne sais pas si ce sera le bon, mais ça ne coûte rien d'aller voir.

Finissant leurs desserts, les deux jeunes filles patientèrent le temps que le jeun serveur finissait son service. Marc, puisque c'était son prénom, les conduisit quelques rues plus loin.

L'appartement de mon frère donne sur Hyde park, c'est assez calme et le bâtiment est très bien entretenu

Cathy ne disait rien. Elle attendait de voir pour emmtre un jugement, elle avait été trop déçue jusqu'à présent. Un ascenseur les mena au troisième étage et Marc sortit la clé de sa poche avant de s'effacer pour laisser entrer les filles.

Allez-y visiter librement, je vous attends dans le salon.

Faisant le tour des pièces, Cathy n'en revenait pas. Deux chambres, une cuisine aménagée, une salle de vie assez grande, l'appartement était parfait !

Spoiler:

Revenant dans le salon, elle sourit à Marc.

Il est superbe !

Echangeant quelques mots avec le jeune homme, elle apprit que le frère de celui-ci avait dû acheter plus grand pour cause de famille nombreuse. Le prix était tout à fait raisonnable. Se tournant vers Elise, elle la regarda en souriant.

Alors ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Lun 24 Aoû - 22:01

Elise ne s’attendé pas à grand-chose de l’appartement qu’elles allaient visités, ça serait el dixième de la journée, et elle avait était un peu plus déçu allant d’appartements en appartements . Mais ça valait le coup d’essayé, après tout, qui ne tente rien, n’a rien :

Je ne sais pas si ce sera le bon, mais ça ne coûte rien d'aller voir.

Elle acquiesa d’un signe de tête et recommence a mangé son dessert, continuant de discuté avec Cathy. Ce qu’elle voulait était assez précis, il ne fallait pas qu’il soit trop petit, ni trop chère, il ne fallait pas qu’il y ai trop de bruit et encore des détails qui avait fait qu’elle n’avait pas trouvé leur bonheur durant la journée, le serveur revint et les emmena dans vers un immeuble, qui déjà de l’extérieur paraissait convenable, c’était un bon point :

L'appartement de mon frère donne sur Hyde park, c'est assez calme et le bâtiment est très bien entretenu

C’était deux nouveaux bon points, qui entrait dans els critères des deux femmes. Elise vit on idée se confirmé en voyant l’intérieur de l’immeuble, il était en parfait état, elles montèrent au troisième étage , Marc ouvrit et entra, se faufilant laissant les filles visités :

Allez-y visiter librement, je vous attends dans le salon.

Elise et Cathy visitèrent, et la jeune serpentard fut agréablement surprise, elle visité d’abord une chambre, et elle imaginé déjà comment l’aménagé les meubles qu’elles voulait y mettre, toute la pièce prit forme dans son esprit, dans la seconde chambre, elle imaginé un bébé, un enfant, puis elle fut très heureuse en voyant la cuisine, s’imaginant déjà faire de bon plats dedans, et le salon, assez spacieux, et très accueillant :

Il est superbe !

Cathy paraissait enthousiaste, ce qui était une très bonne chose, et c’est vrai que cet appartements était parfait, tout ce qu’elles attendaient d’un appartements était réunis ici. Elle n’y voyait aucun défauts.

Alors ? Tu en pense quoi ?

Elle sourit :

« Cet appartements est vraiment génial »

C’était dans cet appartements qu’elle imaginé une vie , il était fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Mer 26 Aoû - 23:31

Cet appartement est vraiment génial.

Le sourire d'Elise la convainquit. Se tournant vers Marc, elle acquiesça rapidement.

Et bien, c'est d'accord, on le prend !

Une poignée de main scella l'accord puis le jeune homme sortit les documents. Installés à la table de leur nouvelle salle à manger, les jeunes gens remplirent tout les documents nécessaires à l'achat de l'appartement. Une demi-heure plus tard, Marc partait en laissant les clés entre les mains de Cathy. Cette dernière se retourna vers sa compagne, les yeux brillant de joie.

On a un chez-nous ! Il est magnifique !

Se laissant tomber sur le canapé, la jeune femme fit signe à Elise de s'asseoir à ses côtés.

En plus qu'il nous laisse quelques meubles n'est pas un mal, on en aura moins à acheter !

Elle se tourna vers Elise et lui sourit doucement.

Alors, dis-moi comment tu imagine notre chambre.

Cathy était si heureuse d'avoir enfin tout ce qu'il lui fallait pour réussir une superbe vie, qu'elle prit Elise dans ses bras et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Jeu 27 Aoû - 1:08

Cathy parut aussi enthousiaste qu’Elise , elle se retourna vers e jeune serveur :

Et bien, c'est d'accord, on le prend !

Elise souriait d’un grand sourire, elle était très heureuse , les deux jeunes gens se serrèrent la main et se dirigèrent vers la table du salon ou ils signèrent les papier qui prouvaient qu’elles venait d’acheté cet appartements, les négociations et les discussion allèrent bon train, Elise resta le plus souvent muette, parce que même si elle était inclus dans l’histoire, le principale des négociations ce déroulait entre Cathy et Marc., Puis celui-ci partit, laissant les clés a Cathy, Elise fut très heureuse de voir Cathy les yeux pétillants c’était si bon de voir la personne aimé heureuse :

On a un chez-nous ! Il est magnifique !

Cathy s’asseya sur le canapé et Elise ne se fit pas prier pour la rejoindre, en quelque seconde elle était assise sur le canapé qu’elle trouvé très confortable, elle n’arrivé pas tellement à croire que tout ça était à elles, qu’elle vivrait ici, avec Cathy :

-Oui , il est splendide

Elles vivrait bien dans cet appartements, c’étais leurs coup de cœur a toutes les deux, un beaux coup de cœur :

En plus qu'il nous laisse quelques meubles n'est pas un mal, on en aura moins à acheter !

Oui, il y avait déjà quelque petite chose, une table salon, un canapé, un tapis, toute la cuisine aménagé . Elise fut très heureuse de voir Cathy sourire de nouveaux, elle voulait la voir comme ça toute sa vie, souriante te heureuse

-Oui, ça en fait plus pour nous

Elle se demanda depuis quand ce sourir lui faisait cet effet là ? Depuis toujours peut-être ? Toujours est-il q elle pouvait être avec Cathy autant qu’elle le voudrait, elle partagerait le même lieu de vie

Alors, dis-moi comment tu imagine notre chambre.

Cathy prit Elise dans ses bras et l’embrassa fougueusement le cœur de la jeune fille fit un bond, elle savoura, prolongea le baisé un maximum avant de répondre :

- Ce sera une chambre ou nous serons bien toutes les deux, qui nous conviendra à nous deux, une chambre belle et rempli d’amour

Elle rendit un fougueux baisé a sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Jeu 3 Sep - 19:44

Oui , il est splendide

Cathy était vraiment heureuse, l'année scolaire allait bientôt se terminer, son stage avait été accepter et elle avait un lieu à habiter avec sa compagne. Le bonheur quoi !

Oui, ça en fait plus pour nous.

Souriante, Cathy hocha la tête avant d'énumerer les différentes choses qu'elle devrait encore acheter.

Ce sera une chambre ou nous serons bien toutes les deux, qui nous conviendra à nous deux, une chambre belle et rempli d’amour.

Le baiser rempli de tendresse, promettait de beaux jours à venir. Elles allaient avoir de dures révisions pour la semaines suivante, semaine des ASPIC.

Je crois qu'il serait tant qu'on rentre à Poudlard, on a encore beaucoup de révisions si on ne veux pas rater nos ASPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211Lun 7 Sep - 9:45

A l’idée de vivre dans cet appartement Elise était réjouit il y a quelque jours, elle avait prévu de se chercher un lieu ou vivre, mais la surprise avait était qu’elle n’avait pas été seule, ce qui était tout aussi bien vu qu’elle était accompagné de la personne qu’elle aimait, l’appartements était magnifique, et le partagé avec Cathy l’étais tout autant :

Je crois qu'il serait tant qu'on rentre à Poudlard, on a encore beaucoup de révisions si on ne veux pas rater nos ASPIC.

Cathy n’avait pas tord, ce serait une dur semaine, celle des ASPICS, celle pourquoi elles avaient travaillés toute l’année, Elise se rendait compte de tout le travail qu’il restait avant qu’elle puisse dire qu’elle était prête pour l’examen.

Elle embrassa tendrement Cathy et se releva , elle en fit tout autant, elles repartirent sans oublié les clés de l’appartements qui les accueillerait vraiment dans quelque jours, et revinrent au château, le sourire au lèvre après cet dur journée qui avait finalement très bien finit
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Empty
MessageSujet: Re: Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]   Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de bonheur [Fe]
» Bonheur (PV avec David Bloody)
» Weasley notre roi [fe]
» Dans notre nid d'amour! [FE James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser