Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quoi ? (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Lun 12 Mai - 18:55

Jezabel avait été de très bonne humeur pendant toute la journée, ses cours avaient des plus intéressant, les Professeurs n’avaient pas l’air de vouloir chercher la petite bête et en plus elle avait eu une excellente note à son devoir de Potion ainsi qu’à celui de Métamorphose. En sortant de sa dernière heure de cours elle eu un sourire pour un de ses amis avant de commencer à descendre les escaliers elle se retourna en remarquant qu’elle avait complètement oublier son parchemin sur sa table. Elle entra en silence, le prit et ressortit sans avoir eu à dire un mot à son Professeur qui avait eu l’air perdu dans la correction de quelques parchemins. Il n’y avait presque plus aucun élève dans les couloirs, certains devaient être rentrée dans leur Salle Commune, les autres à la Bibliothèque et les derniers soit en train de se balader ou partit manger dans la Grande Salle. Ne voulant pas avoir à faire à toute la cohorte d’élèves partit manger ou encore dans le repère des étudiants. Avec un sourire elle pensa à un endroit où personne n’allait, soit par peur ou tout simplement car ce n’était pas du grand luxe, il n’y avait que les Serpentard qui y mettaient les pieds et encore, ils n’allaient jamais aussi loin dans le dédale des couloirs sombre que comptait les sous-sols de Poudlard. Doucement elle descendit les escaliers afin de ne pas rencontrer qui que ce soit, arrivée dans le Hall, elle prit l’escalier qui descendait vers les cachots avant de passer devant le passage de sa Salle Commune sans s’arrêter, il fallait qu’elle marche encore un peu et elle serait totalement au calme pour travailler un peu et pourquoi pas pour réfléchir.

Une fois arrivée à destination, elle s’installa sur le sol frais avant d’ouvrir son sac et d’en sortir son livre de Défense contre les Forces du Mal ainsi qu’un parchemin vierge, elle avait beaucoup de boulot en perspective. Avec un sourire, elle ouvrit le livre au chapitre dont le Professeur leur avait demander de lire avant d’en faire un résumé assez conséquent car il demandait plus quatre-vingt centimètres sur à peine quatre pages à lire. Mais bon, avec un sourire et la bonne humeur qu’elle avait aujourd’hui, elle se décida à se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Lun 12 Mai - 19:18

La journée s'était bien passée.

C'était ce à quoi pensait Chris Darken, élève de Serpentard en septième année. Il est vrai que le jeune homme avait eu droit à des éloges éloquents après avoir reçue la meilleure note à un devoir de Défenses contre les Forces du Mal et, comme d'habitude, le vert et argent avait eu droit aux regards amoureux des filles, à ceux, jaloux, des Gryffondors et ceux admiratifs de ses "amis".
En fait, Chris n'avait jamais eu aucun mal à avoir d'excellentes notes, il était intelligent et bosseur et, de plus, doté d'un charisme hors-normes renforcé par un charisme avantageux: grand, bien bâti, avec un visage avenants aux traits séduisants, aux yeux bleus cobalt et avec un sourire charmeur... Néanmoins, jamais le Serpentard ne se vantait de ses qualités, il était au contraire silencieux sur ce sujet, comme sur les autres d'ailleurs. Oui, Chris est mystérieux, froid et assez cynique, mais il sait se montrer fort aimable si cela sert ses intêrets bien sûr...

Après avoir pris l'angle d'un couloir, Chris s'enfonça dans un dédales de pierres froides et humides, les sous-sols. Rares sont les élèves qui s'y aventurent, mais le vert et argent faisait partie de ceux-là et apparemment... il n'était pas le seul, comme le prouvait le bruit d'une plume qui grattait le parchemin en y traçant des lignes régulières. Sans un bruit, le jeune homme s'avança et découvrit, assise sur le sol glacé, une jeune fille qu'il nomma sans difficulté: Jezabel Blair, une Serpentard, comme lui et une "amie" si on pouvait la nommer ainsi...
Un sourire barra le beau visage de Chris et, d'une voix calme, murmura dans le silence de l'endroit:


Que peux bien faire une aussi belle demoiselle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Lun 12 Mai - 22:33

Jezabel était tellement perdu dans son travail qu'elle n'entendit même pas les bruits de pas se rapprocher de l'endroit où elle se trouvait, de tout façon qui que ce soit, elle n'avait pas du tout envie de lui adresser la parole. Tout en continuant à faire glisser sa plume sur son parchemin, elle jetait de temps en temps des coups d'oeil à son livre qu'elle avait poser sur le sol afin de pouvoir travailler beaucoup plus facilement. Toutefois entendant la voix de la personne qui s'adressait à elle, elle releva rapidement son regard de sur son bouquin afin de faire face à un jeune homme de sa maison qu'elle n'appréciait que très peu, même pas du tout, à chaque fois qu'elle le voyait cela terminait souvent très mal.

- Qu'est-ce que tu me veux Darken ? Tu n'as pas une autre fille à aller voir parce que comme tu peux le voir je suis en train de travailler et je n'ai pas envie de perdre le fil de ce que je suis en train de faire.

Voilà qu'a cause de lui sa bonne humeur commençait tout doucement a s'envoler, il avait toujours eu cet effet là sur elle, de plus rien que le souvenir des éloges de leur Professeur de Défense Contre les Forces du Mal sur le travail du jeune homme augmenta encore un peu plus son aversion vers son camarade. Soupirant, elle baissa les yeux sur son parchemin afin de voir où elle en était pour recommencer rapidement à écrire en faisant comme-ci son congénère n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Lun 12 Mai - 23:07

Chris sourit. Décidemment, cette fille était si simple à provoquer et les discussions avec elle étaient toujours si... explosives. Sans se formaliser du ton agressif de Jezabel ni de son travail, le Serpentard s'assit non loin d'elle et s'appuya nonchalamment sur le mur en veillant à garder une vue d'ensemble.
Quelle joie d'être accueilli aussi chaleureusement, ironisa le jeune homme, navré de te déranger, jolie rose, mais je ne suis pas là pour jouer les Don Juan.

Ce qui était rare, me direz-vous. Il est vrai que Chris Darken est très connu pour ses conquêtes, tout maisons confondues, s'il vous plaît! Le vert et argent jeta un coup d'oeil au livre étendu sur le sol, et, après une brève lecture de l'exercice que devait faire Jezabel, il vrilla ses yeux bleus glacés sur elle. Non, il n'allait pas l'aider, surtout pas! Il savait cette fille assez intelligente pour se sortir d'un devoir aussi simple et surtout, Chris n'offrait son aide que si cela ne pouvait lui être gratifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Lun 12 Mai - 23:36

Toujours comme-ci son camarade n'était plus là, elle tourna une page de son livre avant de recommencer à écrire avant de soupirer de soulagement, à son grand bonheur elle n'avait lu que deux pages mais avait déjà plus de quarante centimètres de fait, mais elle avait aussi mit en évidence quelques unes de ses connaissances personnelles ce qui l'avait drôlement aider. Toutefois elle ne pu s'empêcher de remarquer Chris s'installer à quelques pas d'elle, il n'avait donc rien de mieux à faire que de rester ici à la regarder travailler ?

- De rien, que veux-tu à chaque fois que je te vois il faut toujours que je sois sympathique....Et j'espère bien que tu n'est pas là pour jouer les Don Juan car dois-je te rappeler que contrairement à toi je suis stable dans mes relations ? Et tâche de ne plus m'appeler jolie rose, j'ai un prénom ce n'est pas fait pour rien.

Jezabel rabaissa son regard sur son livre, à cause delui elle était complétement perdu, rageusement elle reposa brutalement son parchemin sur le sol avant de poser sa tête contre le mur. Il y avait tout de même un bon point, il n'était pas là pour lui faire du charme, de toute façon il pourrait toujours essayer il n'arriverait à rien. Bien sur, tout le monde, enfin la plupart des personnes dans l'établissement savait qu'avant elle n'était pas un modèle de vertu, sa position sur l'amour avait drôlement changer après s'être rendu compte que son petit-ami n'était qu'un menteur, elle adorait à cette période changer de petit ami comme de chemise. Bien sur maintenant il y avait Nathaniel, mais au fond d'elle un doute persistait, est-ce qu'elle pourrait réellement tenir face à la tentation ? Elle verrait ça avec le temps.

- Tu n'aurais pas pu aller dans notre Salle Commune au lieu de venir ici pour me gâcher ma journée qui avait si bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 8:15

Un léger rire s'échappa de la bouche de Chris, tellement faire enrager cette pauvre Jezabel lui plaisait. Le Serpentard la regarda s'énerver sur son sur devoir et perdre le fil de son exercice et elle disait que c'était sa faute! Est-ce vraiment son tort si cette fille n'avait pas suffisament de concentration pour se laisser distraire par le premier venu?
Lorsque Jezabel lui renvoya d'un ton cinglant que "ses relations à elle étaient stables", le jeune homme étouffa un autre rire méprisant:


Stables? Oui, je te crois sur parole Jezabel... aussi stables que les vêtements que tu portes.

Chris eut un petit sourire et sortit sa baguette. Il donna un léger coup sur le parchemin et plusieurs lignes renfermant les réponses à l'exercices apparurent sur la surface craquelée du papier, s'ajoutant aux réponses de la verte et argent. Chris rangea sa baguette et tourna les yeux, il n'attendait pas un quelconque remerciement puisqu'il savait cette fille trop fière pour le remercier d'une aide qu'elle ne lui avait pas demandée. Il pouvait au moins lui accorder ce point là...

Je vais là où je veux... Tu sais bien que j'aime la solitude parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 14:50

Le regard de Jezabel se leva sur Chris quand elle entendit le rire qui sortit de sa gorge, il pouvait vraiment faire ressortir sa mauvaise humeur dès qu'elle le voyait et il devait savoir l'effet qu'il avait sur elle. Soupirant, elle essaya de ne pas attraper sa baguette pour lui lancer un bon sort qui lui couperait le sifflet, si il pouvait se taire, c'était juste ce qu'elle voulait, mais le rire étouffé qu'il retint la sortie encore plus de ses gonds.

- Au moins moi j'arrive à rester avec quelqu'un plus de deux jours de suite....

Elle ne vit même pas le jeune homme sortir sa baguette et terminer son devoir, mais quelques secondes après quand elel voulu reprendre son parchemin afin de reprendre son travail, elle remarqua que le nombre de ligne avait considérablement augmenter, elle jeta un rapide coup d'oeil vers son camarade avant de passer une de ses mains dans ses cheveux, bien sur elle pourrait simplement le remercier mais elle ne pouvait pas, c'était au dessus de ses forces.

- Non, je ne savais pas que tu aimais la solitude, je ne sais rien de toi sauf que tu as toujours eu le chic pour me mettre hors de moi....Tu peut vraiment être invivable des fois, tu le savais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 20:54

La boutade de Jezabel laissa Chris de marbre. Etait-ce la faute du jeune homme si il était incapable d'éprouver un quelconque sentiment affectif? Bon ok, c'était quand même un peu de sa faute, même beaucoup! Oui, le Serpentard n'ai mait personne... pas même les élèves les plus proches de lui. Exaspérant n'est-ce pas? Ou triste, oui, surtout triste...
Chris ferma un instant les yeux et, lorsqu'il les rouvrient, ils les posa sur sa semblable.


Il est vrai que j'arrive facilement à te faire enragée malgré le fait que tu sois une fille assez intelligente pour garder ton sang-froid.

L'air était humide mais non moins agréable et un léger vent glacé s'immisca dans les sous-sols sans arracher un seul frisson aux verts et argents. Le jeune homme, toujours assit dos au mur, regarda les veines noirâtres des pierres qui traçaient des arabesques étranges sur les murs en y dessinant des phrases indéchiffrables...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 22:09

Jezabel ni pouvait rien, à chaque fois qu'elle voyait son condisciple elle perdait tout once de bonne humeur et tout sang-froid, elle ne savait pas pourquoi mais elle l'avait trouver exaspérant dès leur première rencontre, c'est à dire dans le Poudlard Express lors de sa première rentrée. Mais ce n'était pas que de sa faute, le jeune n'était pas des plus expressif au niveau de ce qu'il pouvait ressentir, il n'était pas un Serpentard pour rien.

- Oui, mais même si j'essaie de garder mon sang-froid, tu arrives toujours à faire quelque chose qui m'énerve...C'est la nature, on en peut pas se voir, en tout cas c'est le cas pour moi.

Un petit courant d'air se fit ressentir dans le couloir, mais la jeune femme ne bougea pas d'un poil elle était habituée maintenant, avoir sa Salle Commune dans les sous-sols était un avantage. Elle jeta un coup d'oeil vers Chris qui avait l'air vraiment intéressé par le mur qui se trouvait derrière elle.

- C'est peut être indiscret mais qu'est-ce que tu fait réellement là ? Je viens souvent ici et je ne t'ai jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 22:38

Chris continuait de fixer les lignes noires, semblables à des lannières emprisonnant les pierres froides. Il laissa glisser son doigt sur la surface lisse d'une roche et y traca la forme d'un serpent qui s'enroulait sur lui même en se mordant la queue, le signe de l'immortalité...
Le Serpentard se décida à reporter son attention sur Jezabel et à répondre à sa question:


Je suis là pour être à l'écart, pour m'isoler dans mon monde mais le fait que tu sois là ne me dérange pas.

De toute façon, le jeune homme était sûr et certain que la demoiselle ne bougerait pas d'un pouce et, de toute manière, il n'avait aucune envie qu'elle parte. La conversation débutait sympathiquement, autant continuer!

Et toi? A part faire tes devoirs tranquillement, qu'est-ce qui te pousse à t'enfoncer si loin dans les sous-sols? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...

Un sourire mieulleux fendit le beau visage de Chris, un sourire presque provoctauer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 23:06

La réponse du jeune homme l'a surprit, elle n'aurait jamais pensé que Chris Darken aurait besoin de s'isoler, lui qu'elle voyait toujours entouré d'un nombre incalculable d'élèves de sa maison, et de n'importe quel année. Elle ne le voyait pratiquement jamais seul, contrairement à elle qui n'avait que très peu d'amis dans sa maison, sa meilleure amie faisant partie de la maison des Poufsouffle ce qui pouvait énormémeent surprendre.

- Bien, car je n'ai pas l'intention de bouger d'ici....C'est un peu comme mon endroit, quand j'ai besoin de me ressourcer cet ici que je viens, je suis sur que personne ne viendra m'y chercher.

Cela lui semblait vraiment étrange d'avoir une discussion un tant soit peu civilisé avec Chris Darken, le jeune homme pas qu'elle détestait, non elle ne pouvait pas vraiment dire ça, mais elle n'avait jamais réellement trouver de point commun entre lui et elle, peut être n'avait-elle pas assez chercher puisqu'ils se retrouvaient tout les deux ici.

- Non, ce n'est pas indiscret, je viens ici depuis ma première année et pas seulement pour travailler, j'aime venir ici pour réfléchir ou encore pour ne rien faire, pour tout simplement échapper à la jungle qu'est notre chère école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 23:20

Chris écouta attentivement la réponse de Jezabel, notant qu'ils partageaient tout deux la même vision sur les sous-sols car, pour peu accueillant qu'il soit, cet endroit était un lieu où l'on se sentait un peu moins oppréssé. Non pas que le Serpentard trouvait les autres si inintéressants mais il aimait la solitude, c'était peut-être la seule chose qu'il aimait d'ailleurs...

Il est vrai qu'à travers les gorilles, les chacals et les caïmans, il est difficile de trouver une panthère dans cette "jungle".

Il adressa un clin d'oeil à la jeune fille et se réappuya sur le mur. Il ne voulait rien lui demander sur son passé, ses passions, ses goûts etc.. Cela ne l'intéressait absolument pas et puis ils avaient peut-être d'autres choses à dire que des banalités. De plus, Chris était encore plus mystérieux lorsqu'il s'agissait de lui. Quant aux autres... il s'en moquait éperduemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mar 13 Mai - 23:35

Oui, une jungle, c'est ce qu'elle pensait de son école même si depuis quelques temps tout allait un peu mieux pour elle, surtout vis à vis des garçons puisqu'elle n'était plus seule, mais la vie n'était jamais parfaite et elle le savait. Contrairement à la plupart des membres de sa maison, elle ne croyait pas au régne de Lord Voldemort, pour elle il allait tomber à un moment ou a un autre. Tout ce qu'elle voulait était de terminée ses études et de vivre sa vie.

- J'aime cette école, mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien me retrouver loin d'ici et je ne plus jamais y mettre les pieds.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle était en train de se confier au jeune homme, elle eu un petit rire presque nerveux avant de passer une main dans ses long cheveux, elle n'était pas en train de devenir folle ? Elle l'espèrait pas. Cela lui semblait tellement étrange d'avoir une discussion avec Chris, mais bon, ici on pouvait toujours s'attendre à tout. Plusieurs bruits de pas retentirent au dessus de leurs têtes, les élèves commençaient à se rendre dans la Grande Salle pour le repas.

-Tu devrais remonter sinon tu n'aura plus rien à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mer 14 Mai - 8:11

Chris regarda fixement Jezabel, conscient qu'elle lui offrait des confidences. Et le jeune homme était bien décidé à les garder pour lui, ce n'est pas tous les jours qu'une fille qui prétend vous haïr se confie à vous n'est-ce pas? Malgré tout, il comprit également que la Serpentard se sentait coupable d'avoir trop parlé, ainsi laissa-t-elle Chris reprendre sa contemplation sur les esquisses qui constelaient le mur avant que, de nouveau, la voix de Jezabel ne résonne dans le silence des sous-sols. Le vert et argent vrilla ses yeux glacés vers elle et murmura d'une voix posée:

Je n'ai pas faim... au pire, j'irais demander aux elfes de maisons si ils pourraient faire quelque chose pour mon estomac affamé.

Ce n'était pas une phrase en l'air, Chris était un habitué des virées nocturnes! Et si vous ne me croyez pas, questionnez Rusard pour lui demander si il a réussi ne serait-ce qu'à voir le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mer 14 Mai - 15:23

C'était idiot de dire ça, mais la jeune verte et argent ne savait pas trop quoi dire, d'habitude entre eux c'était plutôt explosif, mais aujourd'hui elle n'avait pas vraiment envie de s'en prendre à lui physiquement et encore moins au niveau psychologique, surtout que la plupart du temps c'était lui qui gagnait à ce jeu là. De plus, elle avait encore une tonne de travail à faire mais depuis qu'il était arrivé et lui avait fait perdre le fil de ce qu'elle faisait tout envie d'étudier c'était envoler, elle n'avait réellement pas de chance.

- Heureusement qu'ils sont là, beaucoup d'entre nous devraient les remercier.

Bien qu'elle n'était pas du style d'Hermione Granger, Jezabel adorait c'est petits êtres qui faisaient tout pour faire le bonheur des élèves, mais la plupart des sorciers, beaucoup faisait partie de sa maison ne leur prêtait aucune attention, préférant leur faire du mal, chose qu'elle ne comprenait pas. Elle même avait passer beaucoup d'heure dans la cuisine, même un peu trop au goût de certain, mais parfois elle avait tout simplement besoin d'être seule et elle ne voyait pas le temps passer, donc il ne restait qu'une solution pour assouvir sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mer 14 Mai - 18:22

Apparemment, ils n'allaient pas repartir dans l'une de leurs joutes verbales. Et tant mieux! Car Chris commençait à se lasser de ces combats dans lesquels les armes les plus redoutables n'étaient pas la baguette ou la force mais la ruse et la dignité.
Le Serpentard tira de nouveau sa baguette de sa poche et la contempla un moment. Grande, taillé dans un bois aussi sombre que les ténèbres, la fine baguette semblait émettre des légères ondes glacées. Chris l'agita un instant et deux verres vides apparurent, un pour lui et l'autre pour Jezabel


Qu'est-ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mer 14 Mai - 21:31

Jezabel était complétement perdu dans ses pensées, quand un bruit l'a fit revenir la réalité, elle vit que le jeune homme avec qui elle ne s'était jamais entendu avait fait apparaître deux verres vide avant de lui poser une question, c'était complètement idiot mais cela lui semblait étrange qu'ils arrivent à se parler sans qu'aucun mot ne soit plus haut que l'autre.

- Hum...Du jus de citrouille.

L'alcool ne lui disait pas grand chose, pas qu'elle soit contre, non au contraire celui-ci était un très bon ami quand elle allait mal, le barman de la Tête de Sanglier devait encore se souvenir de sa dernière visite dans le bar. Une fois le verre remplit, sans réellement s'en rendre compte, elle lança un petit sourire en signe de remerciement à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Mer 14 Mai - 22:44

Chris hocha la tête et agita doucement sa baguette. Un liquide orangée en sortit et se versa dans le verre de Jezabel. Le jeune homme répéta l'opération pour son propre verre et répondit au sourire de la Serpentard par un clin d'oeil, puis, il leva son verre pour porter un toast:

A ta santé.

Sans attendre de réponse, il but une gorgée de jus de citrouille, appréciant la saveur du liquide tant prisée par les élèves de Poudlard. Il était étrange de voir là deux personnes, un garçon et une fille, d'habitude incapables d'éviter des querelles, êtres assis sur des dalles de pierres froides, buvant tranquillement du jus de citrouille, mais cela ne dérangeait pas Chris, au contraire, il appréciait un tel changement même si il savait qu'il ne durera peut-être pas plus de quelques heures...Et pour une fois qu'il n'avait pas une idée de nuit câline derrière la tête (non pas que c'est un obsédé hein, non mais je dis ça :heart: ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Jeu 15 Mai - 17:42

Une fois le liquide dans son verre, Jezabel l'attrapa prête à en boire une gorgée quand elle vit Chris en train de lever son verre pour porter un toast, cela était tellement étrange qu'elle avait une envie pas croyable d'éclater de rire. Elle l'écouta attentivement avant de lever son verre et de faire de même, elle n'était tout de même pas malpoli.

- A toi aussi.

La gorgée qui coula dans sa gorge lui fit énormément de bien, surtout qu'elle n'avait pas bu une seule gorgée de quoi que ce soit depuis le repas du midi, ce qui remontait maintenant à plusieurs heures. Une fois une bonne partie de son verre avaler, elle allongea ses jambes qui commençait lentement à s'engourdir mais le frais du carrelage lui fit du bien. Soupirant, elle reposa sa tête contre le mur avant de regarder le plafond où une araignée était en train de tisser sa toile, cela faisait du bien d'avoir un peu de silence. Elle jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme, se disant que ci elle faisait ça elle se tuerait mais c'était le moins qu'elle pouvait faire.

- Euh....Je vais sûrement aller me jeter du haut de la Tour d'Astronomie après ça, mais merci....Pour le verre de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Jeu 15 Mai - 20:08

Chris vida lentement son verre, qu'il fit disparaître d'un coup de baguette une fois fini. Lorsque Jezabel le remercia, même si c'était à contrecoeur, il eût un sourire en coin. Le jeune homme avait presque difficulté fait baisser la garde de la verte et argent mais il devait reconnaître qu'il a eu du mal donc, beau joueur, il déclara:

Tu as raison d'être aussi fière. Il n'y a pas d'arme plus redoutable que la fierté pour ne pas tomber sous la coupe des autres.

Nouveau sourire, auquel s'ajouta un clin d'oeil

Mais ne va pas te jeter de la Tour d'Astronomie pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Ven 16 Mai - 21:54

Oh oui, pour être fière elle l'était et pas qu'un peu, elle n'était pas du genre à remercier les gens, surtout quand elle n'avait pas une relation quasi-fusionnelle avec la dite personne. Mais bon, il fallait bien rabaisser un peu son égo et montrer qu'on était pas toujours une personne dure.

- Ouais, je suis plutôt douée dans ce domaine.

Elle vit le clin d'oeil du jeune homme, réponse à son sourire, elle se demandait si elle n'était pas tomber dans un monde paralléle, tout lui semblait tellement étrange.

- Bien si tu le dit, quoi que je ne pense pas que j'aurais lié l'action à la parole...J'ai encore bien trop de chose à vivre et je suis trop belle pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Ven 16 Mai - 22:17

"Trop belle pour mourir"? Cette fille se révelait à la fois fière, provocatrice et prétentieuse. Quoi que... Chris devient bien admettre que Jezabel était jolie, même très jolie mais néanmoins, personne n'est trop beau pour mourir. Le Serpentard hocha la tête:

Il est vrai que ta mort serait une terrible perte pour la gente masculine...

Humour fin et ironique mais humour détenant un part de vérité. Chris, satisfait, jeta un coup d'oeil au devoir de la jeune femme et acquisca en silence, la verte et argent pourra se féliciter - même si elle avait été "aidée" par le sorcier - de s'en sortir avec une note toute à fait satisfaisante.

Et maintenant que ton devoir est terminé, que comptes-tu faire? Continuez de bavarder avec la personne que tu méprises le plus au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Sam 17 Mai - 12:23

Jezabel se demandait pourquoi elle avait dit ça, c'était complètement narcissique, mais bon c'était sortie tout seule, bien qu'elle se trouvait jolie, elle savait très bien que dans Poudlard il y avait quelques filles qui surpassait sa beauté et de très loin, en faite à ses yeux elle se trouvait tout bonnement banale.

- Non, enfin peut être pour une seule personne...

En disant elle pensait à son petit-ami, bien qu'il n'y avait que quelques semaines qu'ils étaient ensemble, elle ne le voyait déjà plus régulièrement, bien que élève dans la même maison il y avait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas seulement croiser, et c'était en cours. La question du jeune l'a surpris, qu'est-ce qu'elle allait faire, si il croyait qu'elle allait le laisser tranquillement ici, tout seul, il se trompait lourdement.

- Je ne sais pas, mais pour le moment je n'ai pas du tout envie de bouger pour retrouver notre Salle Commune, je suis très bien ici....Et pour ta gouverne, je ne te méprise pas, je ne suis pas du genre à dire du mal de toi derrière ton dos, j'aime la franchise, il y a juste qu'a chaque fois que je te vois j'ai envie de te hurler dessus, je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça. Il faut que j'en profite, d'ici quelques semaines on partira chacun de notre côté et on ne se reverra certainement plus, alors il faut bien que je te hurle encore un dessus, surtout qu'avec les examens je sens que je serais à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Sam 17 Mai - 12:46

Chris éclata de rire. Lui hurler dessus? Il est vrai que, si on ne comptait pas ce passage là, les autres fois où Jezabel et lui se croisaient se terminaient souvent en cris pour la jeunes filles et en boutades fines et cinglantes pour le jeune homme...

C'est sûr que, sans tes hurlements scandalisés, la Salle Commune sera bien calme!

Jezabel lui explique également qu'avec les examens, elle sera encore plus sur les nerfs, ce qui n'eut pas le don de rassurer le vert et argent. Mais pour lui, les A.S.P.I.C.S ne poseront aucuns problèmes et après cela... il sera libre de faire comme bon lui semble, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211Sam 17 Mai - 12:53

Le jeune homme éclata de rire, c'est vrai qu'elle n'avait jamais été réellement tendre avec lui, en faite chez les Serpentard, elle avait plus d'ennemis que d'amis, ça pouvait sembler complètement étrange mais c'était la stricte vérité puisque sa meilleure amie était dans la maison des Poufsouffle, maison tout à fait honorable aux yeux de la verte et argent puisque son frère aîné y avait fait ses études.

- Oui, mais si ça devenait trop calme ce ne serait plus marrant, je pense de toute façon que tout le monde est habitué maintenant, je ne sais pas ce que j'ai mais avec la plupart des Serpentard ça ne colle pas, il doit y avoir quelque chose chez les membres masculins qui me rende complètement hors de moi, heureusement qu'il y a des exceptions, sinon je serais sûrement plus ici.

Les A.S.P.I.C.S, elle n'y pensait pas vraiment au début de l'année, mais maintenant qu'ils approchaient à grand pas, elle commençait à regrettre de ne pas avoir profiter un peu plus de ses études à Poudlard, elle n'y remettrai certainement pas les pieds, sauf si elle rentrait dans l'Ordre du Phoenix ou rejoignait les rangs de Lord Voldemort, ce qu'elle ne ferait certainement pas. La seule chose qui lui importait pour le moment était d'arriver au bout de ses études de Médicomagie et elle y arriverait, parole de Blair.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quoi ? (PV Chris) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? (PV Chris)   Quoi ? (PV Chris) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? (PV Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui pour quoi?
» C'est quoi un forum rpg ?
» La Mimbu.. quoi ? [PV]
» Quoi de plus navrant [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser