Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Mimbu.. quoi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Mimbu.. quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: La Mimbu.. quoi ? [PV]   La Mimbu.. quoi ? [PV] Play211Jeu 29 Nov - 0:22

    Alex venait d'arriver dans la vaste bibliothèque, il n'aimait pas franchement venir ici, puisque cela signifiait qu'il avait du travail qui necessitait plusieurs heures de recherche. Au fond de la pièce, il trouva une table libre, il s'y installa et déroula un parchemin et déposa une plumes et un flacon d'encre à coté de celle-ci. Il devait écrire une trentaines de lignes sur la Mimbulus Mimbletonia, et bien sur il n'y avait pas grand chose dans ses livres de cours. Il abandonna son sac et sa robe de sorcier sur sa chaise et partit dans les rayons.

    Des centaines d'ouvrages était alignés. Des élèves passaient, des livres dans les mains .. il recherchait tout livre pouvant parler de cette plante. Il tomba sur un vieux bouquin usé, au reliure presque effacé par le temps. Quand il l'extirpa de son étagères, la poussière lui explosa àla figure. Il toussota avant d'écarter la poussière d'un geste de main. Il ramena son seul espoir de rendre un trvail correcte là où il c'était implanté. Après avoir feuilleté les pages jaunes de sa trouvaille il dénicha un chapitre entier sur la fameuse plante.

    Il saisit sa plume et commença à écrire le titre, puis ce lança dans l'explication de l'étymologie du mot. Il n'aimait pas trop la botanique, mais il fesait toujours en sorte de faire ses devoirs, ou en grande partie. Après avoir écrit plusieurs lignes il fit une pause et se détendit un peu le poignt, fatigué d'écire. On lui auraitproposé de voler sur un balais, sa crampe aurait immadiatement disparu .. malheuresement, il s devait de finir son devoir avant le prochain cour de botanique .. demain.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Mimbu.. quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Mimbu.. quoi ? [PV]   La Mimbu.. quoi ? [PV] Play211Ven 30 Nov - 22:59

(HJ alex je fais la mission 62 soirée mouvementée , il reste une place pour un élève , tu voudrais pas la prendre??si on se retrouve dans un mission ca pourrait etre cool , enfin j'aimerais XD )

Ca faisait plus d'une heure que Ashe était en train de chercher un fichue bouquin sur la metamorphose des elements et il lui était impossible de le trouver , ca commencait dangereusement a lui chauffer le bout de la baguette tout ca ! ( HJ attention a quoi tu penses Ashe est une fille xD ) Bref elle était plus desespéré qu'autre chose!!! Elle eu la bêtise ou plutot le courage d'aller vers la bibliothequaire pour lui demander conseille! Celle ci lui retorqua avec une grimace digne d'une tête de troll et avec un aire de furie totalement hystérique qu'il ne fallait pas parler dans ce lieu fait pour les esprits ouvert et que si elle n'avait pas l'intelligence de trouver ce qu'elle cherchait elle n'aurait pas plus de chance d'y comprendre quelque chose car les livres vont vers leurs lecteurs et non l'inverse...Enfin c'est ce que Ashe avait compris du gros charabiat qu'elle lui avait dit!!!!Elle lui fit un sourire charismatique et se remit à la recherche de son livre , un moment de temps elle passait devant un serdaigle , et ce fut le choc..Devoir de botanique!!Comment avait elle plus oubli"???Normale elle avait cassé son rappel tout !!!Et voila ce qui arrivait , elle avait pris un retard fou pour ce fichu devoir ! Elle devait absolument le faire sinon elle serait punie et aurait a faire toutes les corvées les plus chiante, et il faut savoir qu'en botanique il y en a et souvent ce n'est ni de tout repos nit tres propre, j'irai jusqu'a dire repugnant!!!Enfin elle se permis de s'asseoir devant le garcon en question , elle faisait la moue telle une petite fille ..L'affiche qu'elle ce mettait en ce moment même et elle s'en rendit compte assez vite et decida de se redresser de prendre son air , satisfait de la vie , et regardait celui ci , qui était concentré sur sa feuille elle se permis de l'interpellé en lui chuchotant


Excuse moi , je peux te poser une petite question????...
Ca fait longtemps que tu es sur ce devoir????
Je ne crois pas qu'on était au meme cours lorsqu'elle en a donné un mais je crois que c'est le même..
Tu as le teint pale tu es sur que sa va???


Voila , elle le harcelait de question mais que voulez vous il fallait croire qu'il l'inspirait!!!! En tout cas elle lui fit un petit sourire et dit alors


Moi c'est Ashe , Ashe Dalmasca!6eme année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Mimbu.. quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Mimbu.. quoi ? [PV]   La Mimbu.. quoi ? [PV] Play211Ven 30 Nov - 23:39

    [je vais m'inscrire s'tu veux ^^]


    Alex écrivait de longues phrases, qui à son sens ne voulait rien dire. Il séchait depuis dix bonnes minutes sur son parchemin à moitié rempli. Même avec les meilleurs ouvrages du monde il aurait été incapable de comprendre quelque chose sur cette plante. Il était fatigué et l'énervement le gagnait au fur et à mesure que son devoir ne se remplissait pas. En un coup de vent qui fit trembler sa plume une jeune fille à peine plus âgée que lui vint s'assoir en face de lui. Il Releva la tête lentement, et se frotta les yeux quand elle parla du fameux devoir de botanique.

    " Ah .. sa doit faire, il regarda sa montre, 1 heure et 23 minutes, ça va, c'est l'effet que la botanique à sur moi "

    Il lui souria .. Cela fesait une heure, vingt-trois minutes et quarante-neuf secondes qu'il s'obstinait à essayer de remplir ce fichu bout de parchemin. Il espérait que la dénommé Ashe soit un plus doué que lui en botanique pour faire avançer son devoir ..

    " Alexandre Parks .. enfin .. Alex, je suis aussi en 6 ème années. Y a des chances qu'on aient le même devoir. "

    Il soupira et tourna une page de l'énorme livre qu'il avait trouvé qui conçernait plusieurs plantes. Et le repoussa en avant. Il n'y comprennait rien à rien, il en avait d'ailleur plus que raz-le-bol de resté enfermer dans la bibliothéque. Le bruuit du livre sur la table alerta la bibliothéquaire et elle accouru vers lui, en prenant soin de ne pas faire claquer ses talons sur le marbre de la salle.

    " Moosieur Parks ! Cela fait plusieurs fois plusieurs fois que je vous dis de ne pas faire de bruuuit !! C'est le dernière avertissssssement ! "

    Elle s'éloigna et rétourna à ses affaires, et il reprit la parole en étant sur qu'elle ne pourrait pas entendre.

    " Bah .. elle dit sa à chaque fois .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Mimbu.. quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Mimbu.. quoi ? [PV]   La Mimbu.. quoi ? [PV] Play211Sam 1 Déc - 17:18

Ashe eu un sourire en coin quand la bibliothequaire lui demanda de ne pas faire de bruit , cette vieille folle..Meme si on ne ferait pas un bruit elle trouverait un excuse du genre : RESPIRE MOIN FORT OU BIEN ARRETE DE RESPIRER TU ME DERANGES ..Enfin quelque chose dans le style autant extreme que cela!!Ashe se pencha en avant pour lui chuchoter quelque chose que même la bibliothequaire ne pourrait entendre.

Tu sais , lors des devoirs comme ca qu'on a , cette vieille chouette range les livres ou tout ce qu'il y d'essentiel dans la reserve juste a coté..certe tu me diras que cela est interdit sauf si on ne prend que le livre qui nous interesse,livre qui habituellement est a la dispoisition de tout le monde...Tu as passé une heure a te tordre les pousses pour au final avoir une notre plus que mediocre ..Ca te dirais pas d'exceller??Ou du moin d'obtenir la moyenne!Cap ou pas Cap de te cacher avec moi dans la bibliotheque jusqu"a la pause quand elle ira manger???



Ashe se remit normalement sur sa chaise et le regarda avec un air malicieux


Entre 6eme année on sait tres bien l'un que l'autre que rien n'est interdit !

Elle eu un petit sourire en coin et se retourna histoire de voir qui est ce qu'il y avait dans la bibliotheque , elle n'avait pas enmené son sac mais voir des eleves un livre a la main n'avait rien d'hinabituel...Celle attendit sa reponse , peut importe qu'elle soit negative ou positive , elle le ferait!

Puis quoi de mieux que de vivre des experience a deux pour mieux se connaitre??

Elle lui fit un petit clein d'oeil , après tout , ce garcon avait de si beaux yeux bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Mimbu.. quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Mimbu.. quoi ? [PV]   La Mimbu.. quoi ? [PV] Play211Sam 1 Déc - 17:37

    Une fois que chacun avait reprit ses occupations, il pu répondre à la jeune griffondor, tout naturellement .. mais à voix la plus basse possible pour ne pas s'attirer à nouveau les foudres de la bibliothéquaire. Consulter innocement un livre dit : interdit dans la réserve ? Mouais .. il avait hésité à le faire, mais seul, les recherches prendrait trop de temps. Un sourir malicieux vint animer ses lèvres.

    " Pas de problèmes, faudrait juste faire sa bien .. histoire de pas se faire surprendre. Pas envie de passer mon année à ranger les livres aux heures de libre en guise de punition .. "

    La simple idée de passer plus de deux heures par semaine dans l'immense bibliothéque le répugnait .. alors y passé son dimanche matin l'horrifiait encore plus. Il roula son parchemin et le rangea dans son sac, suivit de sa plume et sa petite bouteille d'encre, le plus discrétement possible. Il était bientot midi justement, et les élèves commençaient à plier baguages pour se rendre dans la grande salle. Il se dirigea dans un rayon, la bibliothéquaire ne l'avait pas remarqué .. avec un peu de chance elle croirait que Alex avait quitté son sanctuaire. Il fit signe à Ashe de le rejoindre, pour attendre la pause de midi. La bibliothéque se vidait sous leur yeux. Déjà les derniers élèves se dirigeaient vers la grande salle pour rejoindre amis et nourriture. Certains tardaient derrière le bureau de chêne de la vieille mégère pour empruntrer des livres. Mais quelques minutes après, la salle plongea dans le noir d'un coup de baguette de sa surveillante. Ils entendirent le calquement la porte et le verrou qui tourne .. puis plus aucun bruit que celui de leur respiration.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Mimbu.. quoi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Mimbu.. quoi ? [PV]   La Mimbu.. quoi ? [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mimbu.. quoi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui pour quoi?
» C'est quoi un forum rpg ?
» Quoi ? (PV Chris)
» Quoi de plus navrant [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser