Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 #1 : Le Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46326
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

#1 : Le Courrier des Lecteurs Empty
MessageSujet: #1 : Le Courrier des Lecteurs   #1 : Le Courrier des Lecteurs Play211Mer 11 Juin - 18:42

DH RPG : Courrier des Lecteurs
by Pauline Adamsberg

#1 : Le Courrier des Lecteurs 000QUESTIONREPONSEGAZETTE

Questions du jour:

De nombreux lecteurs nous écrivent pour demander comment se servir de leur gallions acquis. Voici donc un petit conseil, donné par Sandy Gordon :

Pour te répondre, les Gallions se trouve à être l'ancienne monnaie de Deathly Hallows RPG, la nouvelle étant nos chères petits Diamants. Tous les Gallions que vous avez accumulé seront échangés contre des Diamants, la nouvelle monnaie de DH RPG. Il y a un taux de change pour pouvoir échanger vos gallions contre ces Diamants tout neuf pour vous permettre de les dépenser dans nos nouvelles Boutiks. Des tonnes de surprises vous y attendrons !!

Lena March,
Voila j'ai deux petites questions qui me taraudent depuis tout a l'heure a propos des missions, j'ai vu que l'on pouvait être tués. Pouvons nous être blessés, lorsque nous sommes élèves? Pouvons nous nous retrouver a Sainte Mangouste?


Chère Lena, alors tout d'abord, un personnage ne peut être tué sans l'avis de celui-ci sauf si il s'agit d'un personnage de la saga! Par contre... il peut effectivement être blessé et même gravement... Les missions sont souvent très dangereuses alors... Et oui par conséquent, il est probable de se retrouver à Sainte Mangouste en cas de blessure grave. Nous avons de très bons médicomages donc il n‘y a aucun soucis à se faire! En espérant avoir répondu à te question. (Réponse faite par Lara Down).

#1 : Le Courrier des Lecteurs 000gazseparateur

Petites annonces :

- Cassie Maxwell, élève de Serpentard, recherche son frère jumeau, Matthieu, lui aussi élève de Poudlard. Histoire et choix de l’acteur libre.

- Alan Rickman, Auror et membre de l’Ordre du Phenix, recherche son père, Kris Rickman, mangemort d‘une quarantaine d‘année. Choix de l’acteur Libre, histoire à respecter.

- Ackey Carmicaël, élève de Serdaigle, recherche sa mère, Trinity Carmicaël, guérisseuse à Sainte-Mangouste. Histoire à respecter et actrice blonde de préférence.

(Envoyez vos annonces avant lundi pour paraitre dans la prochaine édition. 1 annonce = 10 diamants de débiter sur votre compte)

#1 : Le Courrier des Lecteurs 000gazseparateur

Petite touche d'humour :

En farfouillant un peu sur le net, je vous ai trouvé une série de vidéo parodiques sur Harry Potter. En voici la bande annonce, et rendez vous la semaine prochaine pour le premier épisode...



Félicitation à son créateur qui sera crédité avec le premier épisode la semaine prochaine. On est en train de prendre contact avec lui pour vous diffuser l'intégralité de la série... #1 : Le Courrier des Lecteurs 37993

Blague :

Si un jour Severus Rogue disait à Harry: "Monsieur Potter, si vous étiez monfils... je vous donnerais du poison à boire."

Que répondrait Harry?

Harry dirait : "Professeur Rogue, si vous étiez mon père... je le prendrais volontiers !"

(Envoyez vos blagues à la Gazette avant lundi pour avoir une chance d'être dans la prochaine édition. Une blague publiée = 40 diamants)
Revenir en haut Aller en bas
 

#1 : Le Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #2 : Courrier des Lecteurs
» #4 : Courrier des Lecteurs
» #3 Couriers des lecteurs
» [Fe] Courrier
» Une nuit a attendre du courrier ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Extras-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser