Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Fe] Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 15:21

Sirius était monter jusqu'a la voliére, il avait un courrier a faire partir au plus vite. Il prit une chouette de taille moyenne, et lui attacha le morceau de parchemin a la patte. Il s'approcha d'un pas hésitant de la fenêtre, se laissa aller a l'hésitation quelques instant, puis dessera lentement ses mains, laissant la chouette s'envoler au loin.
Un observateur expérimenté aurait pu remarquer les mains blanches, serré de toutes ses forces, son teint cireux et pâle et ses yeux expriment une tristesse infinie.
Sirius se laissa aller a ses pensées.
Dumbledore est mort... Je ne peux pas le croire... Je...

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON! "

Il lança un coup de poing dans le mur. Quelques chose craqua, le mur étant plus solide que sa main... Il mis sa main le long de son corps, quelques gouttes de sang coulant de celle-ci. Son coeur battait vite.

"Je n'y étais pas... Tous ont risquer leur vie... Il... Ca ne se peut... Comment... NOOOOOOON ! "

Il tomba a genoux, les larmes aux yeux. Cela ne se pouvait... Dumbledore ne pouvait être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 15:31

Noami montait d'un peu hésitant et peu sûr jusqu'à la volière. Elle devait envoyer un courrier à quelqu'un mais ne s'en sentait pas le courage, surtout après ce qu'il s'était passé. Elle s'arrêta au beau milieu de l'escalier quand elle entendit des cris venant d'en haut, et alla voir ce qui se passait discrètement. Elle vit alors Sirius complétement effondré. Elle ne l'avait pas vu depuis des jours, et quand elle le retrouvait, il n'était pas au mieux de sa forme. Elle alla alors le voir et s'agenouilla près de lui, mais ne savait pas trop quoi dire. Elle lui en voulait de ne pas avoir été à ses côtés pendant ces quelques semaines de doute sur ce que les Mangemorts préparaient, mais aussi était contente de le retrouver vivant. Elle lui prit alors la main, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 17:18

Sirius sentit quelqu'un s'approcher, lui prendre la main. Il regarda la personne et reconnut le visage de Noami. Il s'approcha de son visage, serrant sa main dans la sienne. Il essaya de se reprendre, de redevenir maitre de son corps. Lorsqu'il parla sa voix tremblait a peine.

"Tu... Tu vas mieux ?"

Leurs lévres se touchaient presque.

"Je suis désolé de ne pas avoir été là quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 17:23

Noami hocha la tête et...lui donna une claque en pleine figure ! :mrgreen Elle se leva.

- Oui tu as raison, tu n'as pas été là ! s'énerva-t-elle. Depuis la mission où Maugrey est mort, je ne t'ai pas revu ! J'ai cru que tu ne voulais plus me voir ! Je n'ai pas eu de nouvelles de toi pendant que je combattait ta cousine complétement folle, Bellatrix, je savais même pas où t'étais ! Oh et puis zut ! Je sais que c'est pas le moment, mais fallait que ça sorte !

Elle se posa dos au mur, se calmant.

- Tu sais que cette garce de Bellatrix est forte...très forte ! ajouta-t-elle, moins énervée qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 17:38

Sirius se leva, toute la tristesse de son visage avait disparut.

"Tu passes ton temps a me giffler pour un oui ou pour un non ma parole ! Si t'as des excés de colére prend des cachets ou un truc comme ça, mais passe pas tes nerfs sur moi !"

Il se retourna et soupira, et attendit quelques secondes.

"Je faisais quelques choses d'important également! Pas de ma faute si ils ont attaqués l'école au moment ou j'y étais pas! Alors commence pas a vouloir limite tout me mettre sur le dos !"

Il se re retourna vers elle.

"J'ai besoin d'air, je pense que ça tu ne la pas compris. Je suis quelqu'un de libre, et même si je me suis engagé plus loin avec toi que ce que j'ai l'habitude de faire, tu pousses rtop loin."

Il lui jeta un dernier regard et commença a s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 17:52

Noami le rattrapa et se posta devant lui pour l'empêcher de continuer sa route.

- J'ai crû que tu m'avais abandonné ! dit-elle d'une voix triste. J'en ai assez qu'on m'abandonne ! Ma mère, mon père...et maintenant toi ! Tu crois vraiment que c'est le moment ?

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux.

- Quand j'étais en train de combattre les Mangemorts, je pensais sans arrêt à ce qui pouvait t'être arrivé ! poursuivit-elle. J'ai même pensé que tu pouvais être mort pour de bon. Tu ne crois pas que tu aurais pû me donner au moins un signe, m'envoyer une lettre, ou quelque chose comme ça, pour me montrer que tu allais bien, au lieu que je me ronge les sangs en attendant que quelqu'un me dise ce qui t'étais arrivé ?

Elle croisa les bras et attendit que Sirius lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 18:33

Sirius la regarda. Ainsi c'était ça ? Elle avait peur de le perdre ? Il ouvrit doucement ses bras et enlaça Noami.
Il murmura.

"Tu ne me perdras jamais... Je serais toujours là pour toi... Tu devrais le savoir..."

Il embrassa doucement Noami.

"Désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles... Je ne pensais pas que tu te ferais autant de soucis... Je... Je vais essayer de changer... Pour toi."

Il la re embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 18:38

Noami se laissa aller dans les bras de Sirius. Elle était tellement bien, il n'y avait que eux deux, le silence, la paix. Si seulement ça pouvait durer...

- Je suis désolée de t'avoir frappé, lui dit-elle. Je ne voulais pas te mettre en colère.

Elle lui prit la main et ils regardèrent tous les deux l'horizon [Fe] Courrier 663950

- Elle est charmante ta cousine...Bellatrix, ironisa-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 18:43

Sirius était heureux, toute sa colére avait été ballayer d'un coup.

"Ce n'était rien... J'étais un peut a cran..."

Il lui sourit. Et regarda le soleil qui commençait a se coucher, créant un ciel orangé, et légérement rose autour de lui.

"Bellatrix ? Oui, elle est trés charmante quand on la connais un peu. Mais j'ai une autre cousine qui est trés sympathique tu sais. Elle s'appelle Narcissia Malefoy. Tu voudras que je te la présente ? Tu sais je suis sur que entre deux sortilége impardonnable vous pourriez presque avec une conversation polie."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 18:53

- Oh je serais ravie de prendre le thé avec elle, ce sera toujours mieux qu'avoir une conversation avec le tableau de ta mère.

Elle lui sourit et posa sa tête sur l'épaule de Sirius [Fe] Courrier 663950

- De toute façon, ça ne pourrait pas être pire qu'avec mon père, rala-t-elle.

Elle soupira. Il ne lui avait même pas envoyé une lettre, rien du tout en fait, pour savoir si elle allait bien. Elle ne l'avait pas revu depuis un bon bout de temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 19:47

Sirius souria.

"C'est sur... "

Il la regarda du coin de l'oeil. Elle était belle... Il se jura mentalement de ne jamais la perdre. Et d'être toujours là pour la protéger...

"Décidement ton pére a l'air vraiment terrifiant !"

Il jetta un coup d'oeil rapide derriére eux.

"Au fait, il ne devait pas passer bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 20:00

Elle le regarda comme s'il avait dit une bêtise et se mit à rire.

- Excuse-moi ! lui dit-elle quand elle se fut calmée. Mon père ? Passer ? Je parie que c'était encore une parole en l'air comme toujours ! Il n'a même pas demandé si j'allais bien, il est trop occupé à jouer l'aventurier à travers le monde !

Il y avait une once de colère dans sa voix. Jamais il ne lui avait montré qu'il l'aimait, il était trop occupé à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Jeu 16 Aoû - 23:16

Sirius pencha sa tête et murmura a l'oreille de Noami.

"C'est bon... Je suis là... Tout va bien..."

Il l'embrassa rapidement sur les lévres et regarda droit dans ses yeux marrons. Ils étaient magnifique, comme elle. Il tourna sa tête vers l'horizon.

"Au fait... Pourquoi tu es passé par ici ? Tu avais une lettre a posté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Ven 17 Aoû - 0:01

Noami haussa les épaules.

- Juste un truc qui n'avait pas d'importance, répondit-elle.

Elle se souvint alors que la lettre était toujours dans sa poche, elle l'en sortit, à la donna à un hibou pour qu'il l'envoit là où elle le voulait. Puis elle revint près de Sirius. Ils restèrent là quelques minutes en silence, quand Noami lui prit le visage et l'embrassa.

- Et si on se mariait !


:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Ven 17 Aoû - 16:42

Sirius tourna la tête en souriant vers les hiboux, puis la retourna vite vers Noami, le visage completement étonné et désenparé.
Avait-il bien entendu ? Noami venait de parler de mariage ? Suspect

"Euh... Mariait ? Euh... Je veux dire... Tout les deux ?"

Il la regarda. Elle n'avait pas l'air de vouloir rire... Il prit une grande inspiration.

"Normalement... Euh... Tu n'aurais pas du me faire une vraie déclaration ?"

Il la regarda avec un petit sourire, tout en évitant de répondre trop hattivement. Il ne s'était jamais demandé comment il réagirait devant cette question... Il pensait pouvoir s'en tirer admirablement... Apparement il pensait mal... Pour une des rares fois de sa vie, il ne pouvait pas se précipiter pour prendre sa décision... Il aimait Noami... C'était un fait indiscutable... Mais il l'a connaissait depuis quelques mois... A peine... Et elle était trop jeune pour lui... Elle méritait quelqu'un de plus jeune... De plus sérieux... Aprés toutes les épreuves qu'elle avait traverssait avec sa famille. Et cette personne, sérieuse, ne l'a faisant pas s'inquiétait pour rien, lui donnant souvent des nouvelles... Sirius ne l'était, il le savait, pas... Même si il faisait des efforts...
Il la regarda encore, ne répondant pas a sa question, perdu dans ses penssées... Une seule quand même dominé les autres... Il aimait Noami et n'avait pas envie de la perdre... Quoi qu'il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Ven 17 Aoû - 16:48

Noami lui sourit, et sautilla sur place comme une gamine [Fe] Courrier 663950

- On s'en fiche des déclarations, il y a juste toi et moi et les hiboux !

Elle lui prit la main. Peut-être que sa décision était irréfléchie et innatendue, mais c'était venu comme ça, comme si elle devait le faire.

- Puis quoi...au vu de la situation actuelle, toute décision est bonne à prendre, on s'en fiche des conséquences !

Elle l'embrassa.

- Je sais que tout ça est précipité mais...on peut le faire tout de suite, on transplane dans une agence pour nous inscrire sur un registre, on sera marié dans quelques jours...et on sera heureux ! Tu te rend compte, si on ne fais rien et que tout...tout se passe mal à cause des Mangemorts, de Voldemort ? Si on le fait, je t'assure qu'on ne le regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Ven 17 Aoû - 17:03

Sirius souria devant l'enthousiasme de la jeune femme. Il prit l'autre main.

"C'est une grande décision... Je suis plus tout jeune comparé a toi ... Tu... Je... Mais... Je..."

Il la regarda encore, le visage marqué par la décision qu'il venait de prendre.

"Je t'aime..."

Il lui mit ses mains sur ses hanches et l'embrassa avec passion. Il sentait au fond de lui qu'il avait prit la bonne décision... La décision de vivre heureux jusqu'a la fin... La décision qu'il n'aurait jamais a regretter... La décision de toute sa vie...
Il s'arrêta enfin de l'embrasser et lui souria. Leur deux visage était toujours trés prés l'un de l'autre...

"Au fait... T'as des témoins en tête pour le mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Ven 17 Aoû - 17:16

Noami afficha un sourire radieux à l'entente de la dernière phrase de Sirius et lui sauta dessus, ce qui eu pour effet de les faire tomber tous les deux par terre, mais heureusement, le sol n'était pas trop dur. Elle était sur Sirius et ne voulais pas bouger, c'était trop beau [Fe] Courrier 663950

- Tu sais, Tonks me parait convenable, elle va m'embêter tout le temps maintenant, mais, c'est une grande amie.

Elle posa sa tête sur le torse de Sirius. La décision était prise et ils ne pouvaient plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Dim 19 Aoû - 12:19

Noami lui avait sauté dessus, et maintenant il était tout les deux par terre. Elle sur lui... Comme la premiére fois.
Un sourire vint illuminer son visage. D'un coup de bassin, il mit Noami par terre, et lui au dessus d'elle, ses jambes sur le côté, dans une position digne d'un célébre livre. ( [Fe] Courrier 663950 ) Il se pencha et approcha sa tête de la sienne.

"Tonks ? Ma cousine maladroite ? Si elle casse pas notre déco ca me va trés bien. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu d'ailleurs... Elle me manque un peu pour tout dire, ca sera un soulagement de voir qu'elle est toujours comme je l'ai connu. "

Il approcha encore sa tête, toujours en souriant, de la sienne, elle était prés... Trés prés l'une de l'autre.

"Pour moi, je pense que je vais essayer de convaincre Harry... On devra rattraper tout le temps qu'on a loupé... Mais j'ai aussi penser a Lupin... Mon vieil ami d'enfance... Fin... Je comptais aussi l'inviter, si ça ne te pose pas de probléme."

Il l'embrassa amoureusement (encore plus que toutes les autres fois. [Fe] Courrier 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Dim 19 Aoû - 13:16

Noami se retrouva cette fois dans une position délicate. Cette fois elle s'était fait avoir [Fe] Courrier 663950

- Voyons, ta cousine n'est pas qu'une pauvre Auror maladroite, c'est aussi une de mes meilleures amies, et elle est une invitée importante.

Elle embrassa Sirius, mais avait du mal à garder son sérieux vu l'endroit où ils se trouvaient.

- J'espère bien que tu réussira à convaincre Harry, par contre il ne me connait que très peu...Je pourrais aller lui parler si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Dim 19 Aoû - 21:08

Il lui souria.

"Je rigolais. J'adore ma cousine, et son côté maladroit ne fait que la rendre plus drôle."

Il se redressa un peu, sans toutefois quitter la position dans laquelle ils étaient.

"Non, c'est moi qui doit aller lui demander. Aprés tout il avait de bonnes raisons de m'envoyer valser a l'autre bout de la piéce la derniére fois que je l'ai vu."

Il lui fit un pauvre sourire.

"J'essaierai de le convaincre. Normalement, il ne manquera que Harry. Si celui-ci vient, ça sera un jour parfait ou presque."

Il s'interrompit quelques secondes.

"Un jour parfait grâce a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Dim 19 Aoû - 21:22

Noami lui sourit mais semblait assez déçue qu'il ne veuille pas qu'elle essaye par elle-même de convaincre Harry.

- Hum, trop gentil, dit-elle d'une voix douce.

Puis elle se décida à se relever. C'était pas vraiment confortable le sol.

- Je vais aller voir Tonks, toi Harry, c'est parfait !

Elle lui donna un rapide baiser sur la joue, lui fit un signe d'au revoir et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211Dim 19 Aoû - 21:26

Sirius la regarda partir, attendit quelques minutes, puis partit a son tour dans l'escalier...

>>> cherry
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Courrier Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Courrier   [Fe] Courrier Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1 : Le Courrier des Lecteurs
» #2 : Courrier des Lecteurs
» #4 : Courrier des Lecteurs
» Une nuit a attendre du courrier ( Pv )
» Un courrier , une photo , un souvenir...(PV Jenna Harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser