Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nuit a attendre du courrier ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 19:15

Cette nuit , un seul homme de Poudlard était resté eveiller pour attendre un courrier a la volière . Il esperait tellement recevoir ce courrier , confirmant les assasins de ses parents il y a tant d'années de cela . Ce soir il était la à attendre de temps a autres voyant un hibou arrivés mais jamais pour lui . IL commença alors à déprimer . Mickael se mit sur le rebord d'une fenêtre sans vitre , ou plutot la ou la vitre n'existait plus depuis que quelques eleves mangemort ou autres l'ai cassés . Il s'endormit a moitié quand un simple bruit d'un pas lent et assurée vint vers lui , en haut de la volière ... Il hésita a ouvrire les yeux se disant surement que c'était encore un hiboux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 19:31

Cathy n'aimait pas dormir. La belle serpentarde avait passé la soirée a essayer de s'endormir. Mais des
dizaines de pintades de sa maison fantasmait sur un tel, ou dénigrait une telle qui sortait avec un tel. Bref,
elles avaient pépié jusqu'à presque minuit. Lorsqu'elle se furent endormies, lorsque la cloche de Poudlard
se mit a sonner ses douze coups. Et un ange s'échappa de la salle commune des cachots.

La jeune femme était d'une beauté renversante, époustouflante, un visage doux et sucré, des cheveux
mis-longs bruns tirant sur le miel, quelques mèches rebelles et soyeuses tombant dans ses jolis yeux en
amande marrons/verts. Elle était comme a son habitude habillée en moldue, une jolie tunique rouge et or,
asiatique, un pantalon en tissu écarlate, bouffant, avec des chaussures a talon, montantes.

Elle monta a la volière, histoire de rendre visite a sa chouette, mais lorsqu'elle entra, elle s'écria, rieuse,
en voyant un magnifique jeune homme a l'air déprimé.


-Oh ! Un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 20:28

Inconnue -" Oh! Un ange !"

Voila ce qui fit réagir le garçon , lui qui était torse nue , laissant donc apercevoir
les belle es formes de ses adbominaux trés bien developpé . Il faisait beaucoup de m
musculation et cela se voyait réellement . Voyant une belle jeune fille qui était apparament
de Poudlard mais aussi d'une autre maison que lui il ne pouvait que la saluer , mais se demandant
tout de même que faisait-elle ici a une heure pareille ?


"Euh salut ... Et non je ne crois pas être un ange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 20:51

-Oups ! je pensai !

La belle serpentard se dirigea d'un bon pas, gracieux, vers lui, et d'une enjambée habile, passa de l'autre
coté de la rembarde. Elle ne put éviter de se délecter des beaux abdominaux du jeune homme. Dans un
équilibre parfaite elle se mit a balancer ses jambes dans le vide, en souriant avec malice, qui ne craquerait
pas devant ce sourire.


-Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 21:10

" Avoir froid ? Mon coeur est déja ravivé de ce froid ! Il est glaciale alors je
ne ressend ni chaleur ni froideur sur mon corps .Mais je voudrai te poser
une question ! Que fait-tu ici a une heure auss tardive ?
Ce n'est pas prudent pour une jeune fille ! "


Il la laissa se mettre derrière la rembarde risquant tout de même a tout moment
de tomber . Mais bien sur le arçon la rattraperai , de justesse , mais la rattraperai .
NE pouvant resister au charme de la jeune femme il ne fit qu'un tendre et discret sourire ,
timide certe mais un sourire tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 21:20

-Oooh c'est bien doucement d'avoir le cœur froid lorsqu'on est aussi mignon.

Son joli et doux regard venait de prendre une lueur sucrée et provocatrice, qui donnait des frissons (dans
le bon sens du terme bien sur^^) elle sourit en coin tandis qu'elle l'observait de haut en bas, dévoilant une
parfaite série de dents blanches.


-Je ne suis pas une jeune fille comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:06

" Mignon ? Cela c'est toi qui le pense ... Si j'étais toi je n'aurai jamais penser sa de moi ."

Il n'était pas habitué a être en compagnie d'une jeune fille , même il était du genre solitaire
reveur mais aussi un peu froid parfois . Son cotés sensible se revele lors des moments ou
il se sent triste ou autres sentiment et emotion de ce genre .


"Qu'est-ce qui te faire dire sa ? Et puis vous etes toute differente ... personne ne se ressemble...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:15

-Mais je le pense vraiment, c'est sincère.

Il était vraiment très beau, et c'est comme si il ne s'était jamais vu dans un miroir. Il avait de magnifiques
yeux clairs, et des cheveux sombres, tout pour lui plaire. En plus, il avait vraiment quelque chose de décalé
par apport aux autres, ce qui faisait partie de ses critères de garçons.


-On est surement tous différents au fond...Mais tout le monde essaye de se refaire une personnalité,
pour créer un groupe homogène, et si tu n'es pas comme eux, si tu n'as pas les mêmes envies, ou les mêmes
idées, tu est qualifié de "bizarre". Moi je suis plutôt du genre bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:19

" Chaque personne est ce qu'il est personne ne peux se refaire . Si quelqu'un veux faire
croire qu'il est ce qu'il n'est pas on verra que cette personne n'est pas a l'aise en elle même .
Je ne me qualifie pas comme bizard mais plutot comme normal . Chaque personne est unique."


Il parlait tel un sage au bord d'une fontaine au cailloux aussi blanc que la pureté elle même .
Il se remit une meche de cheveux en place qui genait son oeil gauche , ses cheveux étaient long
mi long plutot . Un style particulier qui lui allait proprement et trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:25

-Tu parles vraiment très bien...Je croirai lire un livre...

Pour une fois, la serpentarde était bouche bée devant tant de douceur, qui cachait une tristesse
profondément enfouie. Les yeux ne trompent jamais, et Cathy avait développée comme un don pour y
lire. Elle était complètement schottée. Ses grands yeux verts exprimaient une réelle douceur et
tendresse.


-Je vais te poser une question...Tu ne sais pas mon nom et je connais pas le tien...Voudrais tu
dire a une inconnue pourquoi tu es aussi triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:30

" L'inconnu va dabord te dire qui il est ... Il est celui que sa mère a mis au monde
un jour ou elle aurait pu mourir , on nomma cet enfant Mickael , qui vécu trois ans
avec ses parents avant d'en retrouver des cadavres tués par des mangemorts .
L'inconnu est triste pour ce qu'il vit depuis toujours , il vit dans la solitude , dans
le manque d'amour mais surtout dans la froideur de ce monde sans amour ni tendresse a offrir ."


Le jeune homme s'assit contre le muret , attendant toujours sa lettre , mais c'était hélas peine perdue .
Il regarda dans les yeux la jeune femme , la regardant d'un regard calme et sans trop d'expression .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:36

Elle écouta attentivement Mickael. Elle ne s'apitoya pas sur son sort, enfin, pas comme une fille raide
dingue de lui et complètement hystérique. Non, comme une jeune femme qui n'avait rien connu de sa vie,
mais qui est d'une gentillesse incroyable et douce, et qui n'est pas insensible a sa façon de dire les choses.


-Heureusement pour moi, je ne peux pas te dire que je te comprends...Mais je peux me proposer
comme quelqu'un qui t'aiderai a compenser ce manque d'amour, en tant qu'amie ou autre chose...


Elle l'observa doucement, plongea son joli regard en amande dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:40

" J'aimerai avoir des amies , fille comme mec !Des personnes qui me soutiennent dans chaque épreuve de ma vie.
u serai vraiment aimable d'petre une amie , plus trd peut être serait tu ma meilleur amie ou plus comme tu dit !
Seul l'avenir nous le diras . On ne peut crée le destin a l'avance ."


Il lui sourit , prenant sa main par galanterie et la lui embrassa avant de la relacher délicatement
ave douceur et sans hate . Son geste fut alors souple et délicat a la fois . Il jeta un leger clin d'oeil
discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mar 1 Avr - 22:47

-Tu peux compter sur moi alors...

C'est vrai, le destin ne pouvait pas être inscrit et sur. Elle avait toujours eu tous les garçons qui se
jetaient dans ses bras. La, elle tombait sur un qui avait eut une enfance horrible, et qui ne cédait pas
a la tentation de lui faire les yeux doux. Et comme par hasard, c'est pour lui qu'elle avait eut un déclic.


La baiser qu'il déposa sur sa main la fit frissonner, et elle lui sourit un peu plus largement, avec plus
de conviction.


-Tu aimes regarder les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 15:12

" Les étoiles sont celles qui ont toujours observer nos moindres fait et geste .
En les regardant on devine des faits passé , du moins c'est se que moi je vois quand
je lesregarde . Et toi ?"


Il sortit , d'une poche de son pantalon en jeans , un vieux truc , qui pour lui était cher
a son coeur . Cette babiole était enfaite un vieille emeraude , vieilli et salis par le temps ,
que sa mère avait toujours porter avant de mourrir .Il le serra contre son coeur avant de se lever
et d'une colère énorme le balancer par une fenetre . Il ne voulait plus vivre dans les remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 15:38

-Moi j'aime les regarder, mais j'aime plutôt regarder leur reflet dans les yeux de quelqu'un d'autre...

Que lui arrivait il ? Elle sentait tout chose devant lui, et elle n'avait pas fait de remarques sarcastiques
depuis qu'elle s'était assise prés de ce beau jeune homme. Elle le vit sortir quelque chose...Quelque chose
de tellement beau qu'elle en eut des frissons. C'était poussiéreux et vieilli, mais magnifique et brillant a
travers toute cette poussière.
Elle eut un sursaut en voyant le pendentif filer a travers une vitre. Il tombe dans le vide, et on entendit
bientôt un bruit sourd.


-Pourquoi as tu fait ca ? C'était vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 15:43

" Cette chose est le fruit de mes remords. Le seul souvenir de mon passé horrible .
Je me demande pourquoi je l'ai gardé tant d'année alors que c'est cette chose qui
m'a fais souffrir . "


Il serra ses poiung , faisant resortir sur sa peau , les marque de ses veines pleine de sang ,
du sang froid et chaud a la fois . Ilavait les yeux brillant prouvant son envi de crier sa colère
mais aussi son envi d'amour d'amitié de tendresse ... Il ne veux plus revivre le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 15:49

Elle en voyait, des étoiles, dans les yeux de ce garçon. Les plus belles étoiles qu'elle n'avait jamais vu,
même si elles étaient légèrement brouillées par la colère, une colère contenue, mais on y voyait aussi ce
besoin de tendresse. Dans la pénombre, elle caressa doucement la joue du serdaigle, sans ambiguïté, juste
de la tendresse que donnerait n'importe qu'elle amie ou sœur. Elle ne disait rien, il laissant le temps de
s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 15:56

Il sentit une main venir se blottir a sa joue et la caresser avec tendresse et douceur .
Il posa sa main sur celle de la jeune femme qui était sur sa joue . Il la regarda dans les yeux ,
un regard appaisée par la tendresse de Cathy . Dailleurs il ne savait toujours pas son prénom !


" Merci de ta gentilesse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 16:01

-C'est un plaisir...

Elle s'approcha encore, et l'embrassa doucement sur la joue. Elle avait la tendresse a revendre. Une
tendresse qu'elle n'avait bizarrement envie d'offrir qu'a lui. C'était la première fois qu'elle avait cette
envie.


-Tu sais, en ce moment je ne suis vraiment pas la même, que m'as tu fais ? Tu m'as ensorcelée ?

D'habitude, elle n'était pas si tendre et douce. Ni si délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 17:15

De douce lèvres vinrent chatouiller la joue du jeune Mickael . Etonner par le geste de Cathy
il la laissa faire mais avec un peu de gêne tout de même . Ensuite a jeune femme avoua ne jamais
s'être sentit ainsi ! Il ne put s'empecher de lui dire alors :


"Qui sais ... J'ai peut être un don caché !"

Il sourit , un sourire qu'il n'avait jamais eu un souriore avec de l'amour de a tendresse de l'amitié!
Tout et rien a la fois . Jamais on ne l'avait vu ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 17:21

-Surement oui. Je suis plutôt du genre a sortir des bêtises toutes les cinq minutes. Avec toi, c'est
différent, tu es vraiment passionnant, dans ta façon de parler et de dire les choses.


Elle avait l'impression de se plonger dans un de ces livres attirant qu'elle lisait lorsqu'elle n'était pas dehors,
en cours, ou alors entrain de faire du piano, une de ses nombreuses passions. Elle se rendit bientôt compte
qu'elle ne savait pas son prénom. Mais elle s'en fichait, car elle le découvrait petit a petit, mot par mot, elle
lisait entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 17:42

" J'ai toujours été ainsi mais je ne souhaite pas changer . M^me si se serait pour me marier
avec la plus belle femme du monde ! Je resterai toujours ce que je suis . "


Il n'eut qu'une envie a ce moment la , se transfromé en un ange pour s'envoler .
S'envoler avec dans ses bras Cathy , car elle était cher a ses yeux , c'était la seule
qui était venue lui parler , alors qu'il était en dernière année a Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 17:49

-Et ne change surtout pas ca serait vraiment dommage...

Elle prit doucement sa main et y déposa ses lèvres, comme il l'avait fait tout a l'heure avec la sienne.
Puis elle essayait de mieux distinguer ses traits dans le noir. Il avait des yeux magnifiques, très expressif
et clairs, des cheveux sombres et mi-longs, une apparence un tout petit peu fragile,mais forte a la fois.

-Je ne retire pas ce que j'ai dit tout a l'heure, tu es vraiment un ange...Tu en as l'apparence et la
douceur. Je ne comprends pas que tu sois si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211Mer 2 Avr - 17:55

" Merci beaucoup ... Mais au faites comment te nomme tu ? Moi c'est mickael ... Je l'ai
mensionner quand je t'ai raconter mon passé mais toi je ne sais toujours pas ton
indentité !"


IL prit les deux mains de la jeune femme , elle était si douce envers lui , cela lui faisait
du bien d'évacué ses stress quotidien . A croire qu'il n'avait jamais vecu cette amour
que lui offre en ce moment Cathy . Cette amour qui est fait d'amitié de compassion ,
mais aussi de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a attendre du courrier ( Pv )   Une nuit a attendre du courrier ( Pv ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit a attendre du courrier ( Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Attendre dans le froid... [FE]
» [Fe] Courrier
» #1 : Le Courrier des Lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser