Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessine pour oublier(Fe gabriel M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 21:08

Ryan avait annoncer la nouvelle a Cyrielle il y a deux jours,il était fou amoureux d'une autres! Pour cyrielle, Ryan avait était son premier petit ami et pour elle,malgré qu'elle ne l'aimer pas autant qu'elle l'aurai souhaiter,c'était l' homme de sa vie. Eh bien non,c'était fini!
Elle était au brod du lac et dessiner à l'encre le magnifique paysage quand...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 21:30

Gabriel était sortit de cours de défense contre les forces du mal très content comme d' habitude après un cours dans cette matière car c' était tout bonnement sa préférée.. Il était épuisée de sa journée et cette chaleur l' étouffait... il décida de se rendre au lac dans le parc pour y faire un saut histoire de se rafraichir... Il se rapprocha du lac sans s' apercevoir qu' une fille n' était pas loin de l' endroit où il était... Il ne la remarqua pas et se croyant seul se déshabilla pour se retrouver en boxer , il plongea la tête la première dans l' eau froide du lac... Puis sentant un regard sur lui , il revint sur le bord du lac à l' endroit où la jeune fille l' observait... et lui parla...

- Bonjour je ne vous avais pas vu ,je suis un peu gené de m' etre changé devant vous... vous allez bien??

Gabriel qui avait les cheveux qui ruisselait d' eau n' osait plus trop sortir de l' eau car sinon la jeune fille qui se trouvait devant elle pourrait voir tout son corps dégoulinant d' eau puis il rougissait de s' être changé devant elle sans s' en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 21:35

Sur le coup je ne me rendis pas compte qu'un jeune homme se changer devant moi,mais je le vit plonger,vetut de ma robe bustier orange et de mon chapeau j'enttendis sa voie. Je le regardat dans les yeux de mon regard vert et les plantes(voir fiche perso) pousserent et fleurirent.

-Salut,oh,j'ai meme pas fais attention,il est vrai que le lac fait envie par une jornée comme celle ci,je finis mon dessin et je vous rejoindrez surement.

Puis elle rougit legerement tellement il était beau


-Oui,je vais bien,je suis Cyrielle Victarine et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 22:45

Gabriel était toujours autant géné d' etre en face d' une si jolie fille et qui plus est alors qu' il était à moitié nu dans le lac ... QUand elle lui dit qu' elle n' avait pas fait attention il fut un peu rassuré puis quand elle lui dit qu' elle le rejoindrait bien , il était content , il ne connaissait pas beaucoup de personnes capables de se baigner dans le lac ... Il se permit de la tutoyer , après tout c' était une élève tout comme lui...

Tu dessines ...? tu dessines quoi en fait ? Avec plaisir si vous vous joignez à moi...
Moi sa va bien aussi , je m' appelle Gabriel Marks...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 23:02

Elle sourti:son dessin était fini! Comme il lui avait demandé ce qu'elle dessiner,elle le lui montra,ce dessin representer le lac,il avait l'air si réelles et profond sur le dessin,aussi profond que les yeux de Cyrielle. Puis elle sançat un sort et se retrouvât en maillot de bain,elle plongeât.

-Il fait froid! dans ce lac!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 23:47

Gabriel regardait le dessin qu' elle lui tendait , il était magnifique , il representait exactement le lac , ses contours et le paysage autour , son dessin était d' une grande authenticité et surtout d' une grande beauté... Quand avec un sortilege elle se mit en maillot de bain , il put apercevoir ses jolies formes , elle avait un très joli corps qui attirait le regard de Gabriel puis elle plongea aussitot le rejoignant...


- C'est vrai qu' elle est pas chaude mais j' ai l' habitude... Tu es de quelle maison au fiat ? et de quelle année ?

Gabriel lui fit un sourire tendre pour l' encourager à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Ven 13 Juin - 23:52

La jeune femme aurai tant aimer qu'il dise "je peux te rechauffer" comme dans ses films prefere. Elle repondit

-Serpenatr 7eme année,mais je n hais pas les gryffondor

Cyrielle était magnifique elle etait svelte et grande (1m78) avait de beau yeux vert profond qui en ce moment ne quitter plus ceux de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Sam 14 Juin - 0:24

Gabriel à rester dans l' eau sans rien faire commencer à avoir froid, il commença à nager près de la jeune fille pour ne pas qu' il la perde de vue et qu' ils puissent continuer à parler tout en nageant ... Quand elle lui dit qu' elle s' en fichait de la rivalité entre les Gryffondor et les Serpentard il était plutot content car lui non plus ne faisait pas de différences enfin surtout avec les filles car il lui était déjà arriver d' etre en desaccord avec des serpentard et de meme en venir à se lancer des sorts...

Oui c' est une bonne chose ... et tu n' as pas de petits ami toi ?

Gabriel était curieux et cette question l' interessait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Sam 14 Juin - 10:09

Lajeune femme avait tellement froid qu'ele fit apparaitre devant elle n petit boule de feu proteger d'une bulle. Elle sourit et dit

-Non,le mien m'a plaquer pour une autres il y a deux jours,ce ne devait pas etre l'homme de ma vie......

Son regard vert profond ne quiiter plus gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Sam 14 Juin - 11:37

Gabriel ne savait trop quoi dire à la réponse de la jeune fille , lui quand il sortait avec quelqu' un ce n' était pas pour la vie enfin sa ne lui était pas encore arrivé en tout cas... Il ne comprenait pas trop pourquoi cette jeune fille le regardait aussi intensément , sa le perturbait quelque peu et ne savait pas trop comment réagir, il fixait lui aussi son regard car il n' aimait pas détourner le regard des autres , il avait toujours été comme sa... IL lui fit un sourire et voyant qu' elle avait vraiment froid...

- Viens , remontons nous sécher au soleil , il fait un peu trop froid ici...

Gabriel avait vraiment trop froid et avec la force de ses bras remonta sur la terre ferme , on pouvait à présent voir son corps musclé , au loin des filles qui étaient assises près de l' arbre qui se situait à quelques mètres cessèrent les conversations pour le regarder et il y eut des petits gloussements de la part de quelques unes d' entre elle mais Gaby n' y fit pas attentions... Il se pencha dégouliant d' eau ... Il était très beau comme sa avec les cheveux qui lui retombait un peu devant les yeux... Il lui donna sa main pour la faire monter à son tour sur la terre ferme...Puis après s' etre assuré qu' elle n' était plus dans l' eau , il s' allongea dans l' herbe chauffée par le soleil et se mit à bronzer en ignorant pas que toutes les filles aux alentours le regardait y compris Cyrielle... Il se retourna vers elle ,lui fit son plus beau sourire et lui dit...

- On est mieux ici hein...? en tout cas moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Sam 14 Juin - 11:51

Elle remonta de l'eau avec lui et s'allongeat. Ce garçon etait magnifique!Mais Cyrielle avait elle aussi un corp de déesse

-T'es au courant qu'elle te regarde?


Puis ils rierent ensemble. Elle dit

-Ca te gene si je te dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Sam 14 Juin - 14:22

Quand elle lui fit remarquer que les filles aux alentours le regardaient , ils éclaterent de rire... un fou rire qu' il était dur d ' arreter mais Cyrielle coupa ce long moment de rire et de joie avec une question à laquelle il répondit bien évidemment...

- Eu non sa me gène pas , fait comme tu le souhaites...

Il se mit dans une certaine position et se laissa dessinner tranquillement en continuant à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Sam 14 Juin - 16:01

Pendant environ une heure ils avaient parlés et avit decouvert plein de point commun. Elle avait fini son dessin

-Regarde!

Elle lui montrat,le dessin etait vraiment realiste,surtout les yeux que la jeune femme n'avait pas quitté lorsqu'ils etaient dans le lac

-Aufaite,un beau garçon comme toi à une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Dim 15 Juin - 21:56

Gabriel contemplait cyrielle pendant qu' elle le dessinait... il voyait bien qu' elle était très concentrée par son dessin , ils parlerent pendant de longues minutes se trouvant des sujets de discusion et purent decouvrirent pleins de points communs qu' ils ne se connaissaient pas...elle lui tendit le dessin le représentant , il lui ressemblait vraiment et était étonnamant réaliste surtout pour ses yeux...

- Ton dessin est vraiment joli , vraiment... Et non je n' ai pas de petite amie enfin pas encore ... je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Dim 15 Juin - 22:16

Ele sourit se mordant la levre,elle venait de lui dire qu'elle le trouvait beau!

-Euh....,tiens

Elle lui offrit le desisn qu'elle signat de son prénom,prenom elfique

-Aufaite...

Entre les deux jeunes sorciers ce passait quelque chose,mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Lun 16 Juin - 12:50

Gabriel venait d' apprendre que Cyrielle le trouvait beau , sa lui faisait plaisir et surement que cette jeune fille voulait sortir avec lui , qui sait... Il apprécia le fait qu' elle lui donne le dessin, sa lui faisait extremement plaisir et il accepta volontier... Après avoir regardé le dessin une derniere fois , il lui posa une qustion...


Au fait quoi ? tu voulais dire quoi?...

Gabriel en attendant la réponse de la jeune fille put remarquer qu' il commençait à etre tard et que le diner n' allait pas tarder à commencer , dans une petite demi heure pensa t il .... Il aurait vraiment eu une longue conversation avec cette jeune fille , il était content car ce n' était pas souvent qu' il parlait comme sa avec une fille , d' habitute quand il était avec une fille qui l' attirait , il n' hesitait pas à foncer pour l' embrasser etc... avec beaucoup de réussite néanmoins mais avec elle ce n' était pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Lun 16 Juin - 13:30

Elle sourit presque bettement

-Tu mtrouves comment?

Elle commençat un nouveau dessin,d'eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211Lun 16 Juin - 13:53

Gabriel voyait où elle voulait en venir et lui ne voulait absolument pas cela avec cette jeune fille , il ne désirait en aucun cas se rapprochait d' elle , pas pour le moment en tout cas car elle voulait avant tout une histoire d' amour véritable alors que lui non , il recherchait plus des histoires de courtes durées et il cherchait la fille qui le ferait changer mais il savait très bien que ce n' était pas elle...

- Je te trouve très mignonne ... gentille , sentimentale , j' aime beaucoup parler avec toi... mais si tu veux aller plus loin avec moi , moi je ne le veux pas , j' en suis désolé mais je ne cherche pas la mêe chose que toi à ce niveau là et je m' en excuse...

Garbiel ne voulait pas la faire souffrir mais il n' avait pas envie d' une fille en ce moment , et si il sortait avec une fille , il penserait que se serait plus avec une fille de son année , de son âge et aussi de sa maison... Il ne savait pas pourquoi mais il savait que CYrielle n' était pas la bonne , une intuition qu' il suivait toujours... Et puis il y avait cette autre fille à qui il pensait tout le temps ... il ne pouvait l' oublier comme sa , c' était ainsi et il était vraiment désolé pour CYrielle car il l' aimait bien et cette après midi passée avec elle était tout bonnement génial mais ils ne pouvaient etre que des amis envers l' autres c ' était comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Empty
MessageSujet: Re: Dessine pour oublier(Fe gabriel M)   Dessine pour oublier(Fe gabriel M) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine pour oublier(Fe gabriel M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» [PV Dan] Dessine...
» Dessine [ FE Pauline ]
» Oublier ... (fe Aena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser