Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oublier ... (fe Aena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Dim 19 Avr - 13:26

Une cape enroulée autour des épaules, le jeune homme poussa la porte du bar. Un rapide coups d'oeil sur la salle lui permit de remarquer qu'il ne connaissait personne. Tant mieux. Il n'avait envie de voir personne aujourd'hui. Sa récente séparation d'avec Angel était bien trop présente pour penser à autre chose. Benjamin se dirigea vers une table au fond de la salle. Posant sa cape sur le dossier de la chaise, il commanda un whisky pur feu et s'assit les yeux dans le vague.

Ses pensées volèrent à toute vitesse sur sa première rencontre avec Angel. Jeune homme de 17 ans, il avait toujours eu des filles autour de lui. De nombreuses filles étaient venue dans ses bras mais sa rencontre avec Angel l'avait changé. Fou amoureux d'elle, il s'était calmer et voilà maintenant deux ans qu'il n'avait pas regarder une autre fille. D'ailleurs, le pourrait-il de si tôt ? Non, impossible, oublier Angel serait déjà bien difficile. Appelant la serveuse, il commanda directement une bouteille complête de whisky. Il ne s'était jamais soulé, peut-être était-ce le moment ?

Une main sur son verre, l'autre sur la bouteille, le jeune auror leva les yeux en entendant le carillon de la porte d'entrée. Encore une âme perdue qui venait oublier. Soupirant, il quitta la porte du regard pour se servir un plein verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Dim 19 Avr - 21:49


    Une journée de plus dans ce monde de brute. La belle Aena c'était revêtu d'un simple jean claire et d'un T-Shirt foncé qui lui arrivait aux fesses. Elle mit une veste noir par dessus. Enfin elle mit des bottes noires. Elle ne savait pas trop quoi faire en ce jour mais ce qu'elle ne voulait pas faire c'était repensé à tous ses ex, non, elle refusait. Comment les oublier le temps d'une simple journée et redevenir heureuse ? Une seule idée lui vint alor à l'esprit : les Trois Balais. Oui, là-bas il ne sufisait pas de grand chose pour oublier...

    Elle partit alors la tête dans le vague, essayant d'occuper son esprit de peur qu'il ne se retourne vers CE sujet. Elle se téléporta dans Pré au Lard et se dirigea vers l'établissement. Elle poussa la porte et ne vit pas grand monde, ouf elle ne voulait pas en voir. Elle alla au bar et, heureusement pour elle, elle faisait plus que son âge. Même si elle pouvait commander de l'acool, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour ce qu'elle est : élève. Elle commanda au serveur un verre de whisky pur feu qu'elle paya directement. Elle prit un tabouret et s'assit au bar, ne faisant pas attention aux autres clients.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Lun 20 Avr - 0:27

Après de longues minutes de contemplation du liquide ambré contenu dans son verre, Benjamin releva la tête et parcourut la salle du regard. Une jeune femme était assise au bar, buvant un verre tout comme lui. Appelant la serveuse, il lui demanda de mettre le verre de la jeune femme sur sa propre note. Pourquoi faisait-il ça ? Il ne le savait même pas ! Peut-être que de voir quelqu'un dans le même état que lui le rendait plus conciliant, peut-être que le fait que ce soit une femme comptait ... Tout ce qu'il savait c'est qu'il allait se lever et s'asseoir à côté d'elle.

Son verre dans une main, la bouteille dans l'autre, l'auror s'installa sur le tabouret d'à côté. Un rapide regard le renseigna sur la jeune femme. Mignonne mais pas comme Angel ... Pourquoi fallait-il qu'il pense à elle maintenant ! Soupirant à nouveau, il but son verre en une seule fois avant de grimacer une sorte de sourire à la jeune femme.

Chagrin d'amour, c'est ça ?

Comme phrase d'introduction, c'était pas la meilleure mais Ben n'était pas là pour draguer, d'ailleurs, il ne draguait plus depuis qu'il était avec ... non, ne pas penser à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Lun 20 Avr - 3:56

    Enfaîte elle ne put payer directement, car la serveuse le lui refusa. La Préfète lui demanda pourquoi et elle lui répondit :

    « Cette homme vous l'offre. »

    La serveuse désigna alors un homme et la Verte et Argent suivit du regard le doigt de la jeune femme qui la conduisit vers un monsieur inconnu au bataillon. Heureusement qu'elle ne le connaissait pas. Personne ne l'avait jamais vu avec un verre de whisky, même si ce n'était pas son premier. Enfin, le jeune homme avança dans sa direction. Voulait-il la draguer ? Aena n'en avait aucune idée. Ce garçon arriva avec une bouteille de whisky dans une main et son verre dans l'autre. Mais qui était-il ? Bon, il ne pouvait pas être si méchant, il lui avait quand même payer un verre, non ?

    Trop tard pour la réflexion ! Il était là :

    « Chagrin d'amour, c'est ça ? »

    Aena fut un peu surprise de la façon dont cet homme l'accosta, mais poliment elle répondit :

    « En effet... Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Lun 20 Avr - 14:41

En effet... Et vous ?

Poussant un long soupir, Benjamin se resservit un verre avant de répondre.

Oui, mais je ne suis qu'un pauvre idiot, jamais je n'aurais dû la faire souffrir. Cette fille est un ange. Pas à dire, elle porte bien son prénom.

Avalant son verre, il reposa brutalement ce dernier sur le comptoir. Pourquoi disait-il tout cela à une parfaite inconnue ? Peut-être avait-il besoin d'en parler ? Mais embêter ainsi les jeunes filles n'était pas son genre.

Excusez-moi, mais je vous dérange peut-être, je me suis permis de m'inviter à vos côtés sans vous demander l'autorisation. Permettez-moi de me présenter. Benjamin Kohl, pour vous servir.

Souriant le plus possible, le jeune auror fit une légère courbette pour saluer la jeune femme. Il avait tout de même garder ses bonnes manières et malgré l'alcool qu'il avait déjà bu, il avait l'esprit clair. Enfin, ... aussi clair que lui permettait sa douleur. Si sa compagne lui demandait de partir, il le ferait malgré le peu d'envie qu'il avait. Mais si elle ne disait rien, de quoi lui parlerait-il ? Du soleil et de la pluie ? Sujet très interressant, surtout qu'en on n'y connait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Lun 20 Avr - 16:36

    Un ange qui porte bien son nom, Aena n'en connaissait qu'une : Angel Grisham, une Serdaigle. C'est vrais qu'elle n'était pas méchante mais ce n'était pas non plus la meilleure amie. Mais ce n'était sûrement pas elle, enfin la Verte et Argent n'en avait pas la moindre idée. Elle voulut dire à cet inconnu qu'il n'était pas idiot, mais de quel droit ? C'était un inconnu. Alors la Préfète posa alors son regard vers le verre qu'elle n'avait pas touché. Elle fit le tour du bout de son doigt. Il eu une courte pause pendant laquelle aucun d'eux ne parla, puis il reprit :

    « Excusez-moi, mais je vous dérange peut-être, je me suis permis de m'inviter à vos côtés sans vous demander l'autorisation. »

    Bizarrement cet homme ne la gênait pas. Parler avec quelqu'un d'inconnu de problème qui n'était pas les siens, Aena en avait besoin. C'est avec un mince sourire qu'elle répondit :

    « Vous ne me déranger pas. J'ai besoins de me changer les idées. Alors si vous voulez parler, je vous en prit, faite-le. »

    Puis il se présenta :

    « Permettez-moi de me présenter. Benjamin Kohl, pour vous servir. »

    La légère courbette que fit l'homme qui portait désormais un nom agrandi le sourire de la Préfète :

    « Enchanté, Mr Kohl. Je suis Aena Imoen. »

    Elle fit de même, une légère courbette. Elle prit ensuite son verre et bu une gorgé du liquide. Elle ferma les yeux pour faire passer la bouffé de chaleur qui la parcourue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Lun 20 Avr - 19:35

Vous ne me déranger pas. J'ai besoins de me changer les idées. Alors si vous voulez parler, je vous en prie, faite-le.

Benjamin sourit de cette réponse. Ce n'était pas son truc de se dévoiller à une inconnue mais malgré qu'il ne la connaisse que depuis ... dix minutes, il était à l'aise. Pourtant auror de son état, il avait tendance à se méfier.

Vous avez besoin de vous changer les idées ? Je ne crois pas qu'un verre de whiky y aide beaucoup !

Il grimaça en réalisant que c'était ce qu'il faisait lui-même.

Enchanté, Mr Kohl. Je suis Aena Imoen.

Alors qu'il portait son verre à ses lèvres, le nom de la jeune femme l'interpella.

Imoen ! Ca par exemple ! Etes-vous parente avec Kaley ?

Peut-être un sujet de discussion. Encore que Ben n'avait pas trop envie de parler boulot. Changeant de sujet, il balaya sa question d'un simple geste de la main.

Aucune importance. Si vous désirez vous changer les idées, je connais un endroit assez amusant. C'est un parc d'attraction moldu. Je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve que c'est un bon moyen d'oublier les soucis de la vie quotidienne. Il sera bien assez tôt demain pour y repenser.

Inviter ainsi une femme qu'il connaissait à peine était une chose qu'il avait fait souvent du temps où il était à Poudlard. Mais il les inviter avec une raison précise. Raison qu'il n'avait aucunement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Mar 21 Avr - 17:52

    Aena sourit à la grimace de Benjamin, qu'avait-il à dire sur ce quelle buvait ? Il faisait pareil. Même si ça ne la gênait pas, bien entendu. Après que Miss Imoen se présenta, Benjamin fit le rapprochement avec sa mère, Kaley. La jeune fille grimaça. Elle ne pouvait pas leur échapper. Chez les moldus, chez les sorciers, la conversation venait à un moment donné sur ce sujet sensible. Certes ses parents pouvaient être un sujet intéressant mais Aena ne voulait pas en parler, alors elle acquiesça d'un hochement de tête, essayant de faire comprendre au jeune homme qu'elle n'avait pas très envie dans parler. Il balaya alors le sujet de la main :

    *Ouf, je l'ai échappé bel... *

    « Aucune importance. Si vous désirez vous changer les idées, je connais un endroit assez amusant. C'est un parc d'attraction moldu. Je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve que c'est un bon moyen d'oublier les soucis de la vie quotidienne. Il sera bien assez tôt demain pour y repenser. »

    A
    ena avait faillit aller quelque part dans ce genre avec un journaliste moldu : Preston Yates. Mais il s'était tout à coup recroquevillé sur lui même (elle y était peut-être allé un peu fort (menace et ton vraiment pas gentil)). Aujourd'hui elle en était désolé, mais elle avait été tellement énervé. Sur cette pensée elle prit une gorgée qui lui brûla l'estomac.

    « Vous avez raison, il ne vaut mieux pas sombrer dans la déprime. »

    U
    n visage plus chaleureux remplaça alors le froid qu'il y avait un instant plus tôt. D'un geste, que le sorcier ne comprit sûrement pas, Aena balaya toutes ses pensée obscures. Elle était avec un homme qui avait bien assez de soucis pour qu'elle ne rajoute les siens, ceux d'une petite fille pourris-gâté. Elle repoussa toutes les mauvaises choses à plus tard.

    « Allons-y ! »

    E
    lle se leva d'un air content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211Lun 4 Mai - 13:05

[Désolé de mon retard, quelques soucis mais, de retour Wink]


Vous avez raison, il ne vaut mieux pas sombrer dans la déprime.

Benjamin hocha la tête. Lui aussi devrait se souvenir de ça. Après tout, c'est lui qui avait décidé de rompre avec Angel, il ne devrait pas s'en mordre les doigts !

Allons-y !

Le ton décidé de la jeune femme le fit sourire. Apparement, elle avait un sacré caractère. Au moins, s'il faisait quoique ce soit de mal, elle saurait le remettre en place pas de doute. Mais Benjamin avait murit et il était, presque, certain de savoir se tenir au côté d'une femme sans avoir un geste déplacer.

Très bien, alors en route.

Finissant son verre d'un seul coup, il sortit de la monnaie de sa poche et la déposa sur le comptoir. Puis, posant une main au creux des reins de la jeune femme, il la guida vers l'exterieur. Une petite ruelle sombre les accueillit, avant que l'auror ne prenne la jeune femme contre lui pour transplaner.

Ils arrivèrent dans une ruelle similaire à celle qu'ils venaient de quitter, à ceci près, ils étaient désormais dans le monde moldu. Lâchant Aena, Benjamin lui fit signe de le suivre et sortit de l'impasse. Aussitôt, ils se trouvèrent plongés dans l'univers coloré d'une fête foraine.

Tu veux commencer par quoi ? Une barbe à papa, un tour de manège ou juste une balade ?

Machinalement, il l'avait tutuyer. Il n'était pas gêné de cela. Après tout, ils allaient passés un moment ensemble à s'amuser, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oublier ... (fe Aena) Empty
MessageSujet: Re: Oublier ... (fe Aena)   Oublier ... (fe Aena) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier ... (fe Aena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine pour oublier(Fe gabriel M)
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» Aena Imoen
» Une nuit [Aena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser