-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 13:49

Cassie venait de quitter le hall où elle avait fait une rencontre plutôt étonnante et étrangement brève aussi. Cette rencontre avait été écourtée par la jeune serpentard qui cherchait son frère jumeau, Mathieu. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment et elle devait lui dire qu'une lettre de leurs parents venait d'arriver. Il était monté auparavant dans leur salle commune, dans le dortoir mais son frère n'y était plus. Cassie se disait que peut être elle aurait plus de chance vers le parc.

Il commençait vraiment à faire nuit, il était tard et Mathieu n'était toujours rentré, si ils ne répondaient pas à leur mère, ils risquaient de se fâcher avec celle-ci. Cassie avait sortit sa baguette en utilisant le sortilège « lumos » pour s'éclairer un peu.

La jeune fille apperçu quelqu'un.


- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 13:59

Logan,un bien joli prénom donné un un bien joli jeune homme. Logan avait était faire un tour à Poudlard afin de voir quelqu'un qui y enseignait. Puis quand il sortit,la nuit était déjà posé.
Il s'assit pres du lac en le regardant d'un air mélancolique,une voie féminine vint l'interrompre,dieu que cette jeune fille était belle,,il se retournat et dit


-Logan Vanderglot et vous?


HJ:mauvais compte,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:06

- Cassie Maxwell... dit-elle d'un ton neutre. On lui avait toujours dit de se méfier des personnes qu'elle ne connaissait pas.

*Je me demande qui ça peut-être, il ne doit plus être à Poudlard...*

Mais la personne qui se trouvait devant elle donnait l'impression qu'il regrettait quelque chose, elle alla donc s'assoir à côté de lui, oubliant son frère et la lettre de sa mère, tant pis si sa mère lui ferait passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:08

Il l'a regarda avec mélancolie et dit

-Enchantée jolie demoiselle.


Il la regardat avec gentillesse,c'était un vrai gentleman notre baronnet

HJla flemme de changer xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:13

- Moi de même...

Maintenant qu'elle était plus proche de lui, Cassie put voir son visage. Elle trouva qu'il était plutôt pas mal... Les compliments de ce jeune homme lui allèrent droit au coeur mais, en toute bonne Serpentarde qu'elle était, elle ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:16

Il lui prit la main et la baisat dans les regles de l'art et dit

-Une si jolie jeune femme seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:17

- Comme vous pouvez le constater...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:19

Il lui sourit de façon charmante et dit--

-Je pourrai remedier à cela

Quoi,il avait dit ça!Alors il aimer cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:30

Cassie sourit... Aurait-elle trouver la bonne personne ?

Seriez-vous en train de me draguer ? demanda-t-elle avec un petit sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:38

Il avait sa main qsur le beau visage de la demoiselle et lui remit une meche en place,il chuchotat

-Peut etre,je ne suis pas comme ça d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:40

Cassie se pencha et lui souffla à l'oreille

- Mais mon coeur ne s'éprend pas de quelqu'un avec seulement des belles paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:42

Il lui dit

-Le mien ne s'était encore jamais eppris d'une personne,le votre preferai t-il l'action?

Il la regarda en ce mordant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:46

Cassie le regarda. Il était si mignon en se mordant la lèvre. Celà lui donna envie de l'embrasser, mais elle n'avait pas pour habitude de faire le premier pas, voilà pourquoi elle lui dit

- A vous de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:47

Il deposat un baiser sur l'epaule de la jeune femme en montant de plus en plus et pour deposer finalement un veritable baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 14:52

Lorsque Logan l'embrassa, Cassie sentit son coeur battre plus fort que d'habitude. Quand il rompit le baiser, Cassie l'attrapa par le col, l'attira et l'embrassa à son tour. Quand ils se détachèrent,elle lui dit

- Je crois que préfère l'action, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:01

Il l'embrassat amoureusement et dit

-Moi aussi,

puis il enelevat sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:03

Cassie posa ses mains sur le torse de son compagnon et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:10

HJc'est moi xd

Il mit ses mains sur les hanche s de la jeune femmex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:14

Hj: tu en as combien des comptes ?

Cassie se mit sur les genoux de Logan et se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:14

Hj:je sais pas xd


Il l'a prit dans ses bras et lui dit


-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:16

Cassie se sentait très bien dans les bras de Logan et elle lui répondit

- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:18

Il deposat un doux baiser dans les cheveux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:22

Cassie déposa sa tête sur l'épaule du jeune homme et elle vit son frère rentrer au château. Ensuite, elle se tourna et dit à Logan

- Je ferai mieux de rentrer... Mon frère va s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:24

Il la prit dans ses bras

-Je reste avec toi:!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211Mer 18 Juin - 15:26

Cassie se dégagea doucement.

- Mon frère va vraiment s'inquiéter si il ne me trouve pas dans la salle commune et il risque de débarquer ici [i], dit gentillement Cassie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre inattendue [Fe Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Fe Logan]   Rencontre inattendue [Fe Logan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Fe Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande inattendue [FE]
» Rencontre inattendue aux abords du lac (pv Jacob)
» Rencontre inattendue [FE Wenworth]
» Rencontre ...Inattendue [FE Benji !]
» Une visite inattendue [Pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser