Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Ven 4 Juil - 1:19

Marre de toutes ces pimbêches qui remplissaient sa chambre et sa salle commune, Mélody s'était enfin trouvé un endroit où elle serrait peu etre tranquille. Ou au moins, loin de toutes ces filles superficielles et sans cervelles.
N'y avait-il pas une personne dans se monde qui ne soit pas paniqué quand son vernis est écaillé ? En tout cas, il n'en existe que très peu chez les Serpentards.
Cela devient désespérant. Ici, elle était à l'abrit de toutes attaques du genre : " S'il te plait aide moi !! Je me suis cassé un ongle !! ". Ils aivaient été obligés de les mettre avec Elle ?! Non franchement. Une sang aussi pure que le sien ne devait pas etre aussi mal entouré, mais si ce n'est que la nuit ! Elles étaient toutes après elle, croyant vraiment qu'elle les apréciait ! Pff, quelle connerie. Aucune ne méritaient qu'elle pose ne serait-se un regard de sa part. Elle méritait mieux que ces... poupées !
Mais elle avait réussit à s'en débarasser et elle en était plus qu'heureuse. Qui ne le serait pas dans son cas ? Quel genre de personnage voudrait rester avec des groupies de la sorte, barbouillées de maquillage, qu'elles croient qu'en en mettant toujours plus, elles n'en seront que plus belle ? En tout cas pas Mélody.
Soupirant de soulagement, d'etre enfin sorti des ongles, trop manucurés à sont gout de ces... filles, elle se décontracta un peu plus sur sa chaise. S'offrant un verre pour fêter sa victoire contre ces camarades dotées d'une intlelligence d'huitre.
Une chanson qu'elle connaissait, quoiqu'un peu vieillotte, debuta dans le café. La jeune Serpentarde ne put retenir quelques fragments de paroles sortir de sa bouche. Pas qu'elle avait une voix d'orgre entraint de mué un jour d'hiver enneigé, mais elle ne chantait pas souvent. Malgré tout, les paroles sortaient sans qu'elle ne puisse les retenir. C'était une des ces chanson préférée.
En plein dans sa chanson, elle ne remarqua pas la personne qui venait de s'assoir la table voisine qui lui adressait un beau sourir
e.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Ven 4 Juil - 11:59

Lara venait de sortir du boulot, la mine enchantée. Certaines personnes font une tête jusque par terre en y sortant mais la jeune brune employait le sens contraire. Quoi de plus beau de se dire qu'on a quitté le travail et qu'on peut aller boire un verre? Inutile de mentionner qu'elle avait eu une dure journée, comme d'habitude d'ailleurs. Elle avait pensé rentrer directement chez elle mais elle avait la gorge sèche et envie de voir du monde. C'est la raison pour laquelle elle entra dans le Lard Rock Caffé, celui qui avait ouvert il y a à peine un an, du temps où elle était en dernière année à Poudlard. Elle se rapelle exactement le moment où elle y avait mis les pieds, la tête plein de rêves et les idées complètement dépourvues de réflexion, elle voulait devenir une rock star à l'époque...les choses avaient bien changées.

La jeune membre de l'ordre rentra d'un bon pas dans le caffé, salua de la tête quelques personnes qu'elle croisait de manière habituelle, se chargea de faire la bise à un des serveurs avant d'aller prendre place à une des tables. Elle n'avait même plus besoin de regarder la carte, elle savait très bien ce dont elle avait envie..une bonne petite gelée de Zéphyr [ scratch ], la nouvelle boisson dont on entendait parler à la radio, celle-ci faisait fureur depuis quelques semaines disait-on. Enfin bref, elle allait tenter le coup avec le sourire et appela d'un grand signe de main une des serveuses, lui remit sa commande et attendit patiemment tout en écoutant la musique du caffé.

C'était une chanson qu'elle avait découverte il y a quelques années, ce genre de chansons on ne les oublie pas et on aime les réécouter. C'est pourquoi celà ne faisait qu'accentuer sa bonne humeur. Elle regarda autour d'elle , elle aimait voir de nouvelles têtes. Elle avait finit sa "tournée" quand elle apercut à ses côtés une jeune fille, qui ne devait pas être bien plus jeune qu'elle, en train de fredonner la chanson qui entamait son dernier refrain. Une étudiante de Poudlard sans doute, Lara l'avait même peut-être croisé dans un des couloirs il y une ou deux années. Cette pensée l'arma d'un grand sourire, cette jeune fille ne se rendait certainement pas compte de la chance qu'elle avait encore d'être à Poudlard, des années merveilleuses...

Cette demoiselle semblait avoir remarqué le grand sourire de Lara et celle-ci ne détourna pas le regard pour autant, bien au contraire. La jeune fille avait une jolie voix qui accompagnait très bien la chanson. La brunette posa les mains sur la table avant de prendre la parole.

- Tu chantes très bien dis moi...

Lara avait ressenti le besoin de le lui dire, elle était de nature comme ça, quand elle voulait dire quelque chose même à un inconnu, elle ne se gênait pas. Enfin, elle n'avait pas envie d'en rester là, après tout il était encore tôt et pourquoi ne pas tapper une petite discussion? Avant que la jeune lève puisse répondre quoi que ce soit, Lara continua ses dires.

- Je m'apelle Lara...Je suppose que tu fais partie des élèves de Poudlard?

La jeune fille n'avait pas, contrairement à elle, le sourire jusqu'aux lèvres, mais celà ne voulait peut-être pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Sam 5 Juil - 2:12

Mélody tourna la tête. Elle le regarda quelques secondes avant de dire :

-Merci.

Elle lui fit un beau sourire comme elle le faisait souvent. Une sang-pure, doit donner une belle image d'elle. C'est comme ça qu'un jour elle deviendra une lady et sera Hapte à etre l'héritière de la famille, femme d'un homme qui la mériterait et mère d'un, voir deux enfants.
Elle reposa doucement la tasse de Thé qu'elle avait dans la main dans la coupole, la cuillère, juste a coté.
Elle reposa alors son regard sur la jeune femme, assise à la table voisine.


-Effectivement je suis Elève a Poudlard, à Serpentard, en 4ie année. Je me nomme Mélody, Mélody Stern.

Elle avait dit ces mots d'une voix douce et calme. Maintenant qu'elle avait pratiquement oublié les pots de peintures qui l'attendaient sans aucun doute dans la chambre, elle se sentait beaucoup mieux. Et puis cette chanson et ce thé l'avaient détendu.
Ce n'est pas bon pour elle de s'énerver comme ça. Les ladys ne s'énervent pas ! Enfin, c'est ce qu'on dit. Elles ne respectent pas toujours cette règle. C'est comme demander à un enfant de 5-6ans de ranger sa chambre ou comme à un élève de ne pas aller dans la foret interdite, ils n'écoutent pas forcément.
Mélody détailla la jeune femme à coté d'elle.

Très jolie, vraiment superbe. Mélody esquissa un sourire. C'est sur, elle n'a pas été a Serpentard. C'est une femme trop simple pour avoir été a Serpentard. Simple mais jolie.


-Je me demande ce qu'une belle jeune femme comme toi fait dans ce bar ? Il y a mieux comme endroit pour une fille si jolie que toi je pense.

Pas que la jolie brune la dérangeait, au contraire. Elle n'avait pas dit ça pour lui dire qu'elle l'a fatiguait, non, non.
Mais une si belle femme ne devrait pas se trouvée là.
Surtout que la jeune Serpentarde ne faisait jamais de compliment sur le look des autres. A quoi bon leur dire des mensonges, cela ne ferait que les encourager dans leur massacre.


-Enfin, si ce n'est pas indiscret bien sur.
La regardant dans les yeux, elle lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Sam 5 Juil - 10:31

Lara était rassurée de voir que la jeune fille répondait avec le sourire. Celle-ci avait ce côté classe élégant qui était de plus en plus rare chez les jeunes adolescents. C'était rassurant de voir que la bonne tenue était toujours d'actualité chez certains d'entre eux. La jeune femme répondu à son remerciement par un peti clin d'oeil discret. Elle ne s'était donc pas trompée...elle faisait bel et bien partie des élèves étudiant à Poudlard. En 4ème année, elle n'était donc qu'à la moitié de son cycle scolaire, Lara lutta pour ne pas sombrer dans les souvenirs. Elle ne devait donc pas avoir plus de 15 ans, étrange...elle en paraissait beaucoup plus, ses traits étaient fins et puis elle avait une grande maturité qui émanait d'elle.

- Enchantée Mélody. Moi c'est Lara, sortie de Poudlard l'année dernière!

Elle ajouta à ces paroles un grand sourire. Mélody était élève à Serpentard, Lara n'en fut pas surprise. Après tout, tous les verts et argent n'étaient pas des brutes et des pimbêches avides de faire le mal autour d'eux. Même si elle gardait un assez mauvais souvenir de cette maison du temps où elle étudiait, elle ne mettait cependant pas tous les serpentards dans le même sac.
La jeune membre de l'ordre évita de mentionner le fait qu'elle faisait partie justement, de l'ordre. C'était quelque chose qu'on évitait de dire...à cause de toutes ces traitrises et ces dénoncements...Elle savait qu'une jeune élève telle que Mélody ne pourrait être impliquée dans ce genre d'affaire mais il fallait toujours faire preuve de méfiance en ce temps de perpétuelle guerre.

Lara répondit à la question de Mélody par un étrange regard tout d'abord. Elle était en effet très surprise de ce que la jeune fille venait de dire. Ce n'était pas à son habitude d'entendre de tels compliments surtout provenant de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas et qui plus est était une jeune fille de Serpentard. Elle prit cette interrogation avec une grande joie intérieure.

- Hé bien merci...ca me fait plaisir! Mais sache que ce bar me convient très bien...

Inconsciemmnt, elle parcourrut du regard ce bar, un peu crasseux par endroit où les gens étaient tous différents, où certains se saoulaient alors que d'autres jouaient aux échecs sur une petite table du coin. Elle s'y sentait simplement bien. Lara n'avait jamais cherché à être entourré de gens de haut rang, ayant toujours préféré la simplicité au superficiel. Et puis, elle avait découvert ce bar à son ouverture et s'y était directement attachée.

- Tu sais, J'aime rencontrer différentes personnes...ici, j'ai l'impression que chacun est sympathique, ne cherche pas à se rendre supérieur...je m'y sens bien, ca m'apaise et me mets de bonne humeur! Pas toi?

Et elle disait tellement vrai...c'était comme le soulagement de sa journée de travail...enfin depuis une année. Avant son soulagement se résumait bien en autre chose mais ce n'était que des souvenirs et valait mieux ne plus y penser.
Elle s'arrêta une minute, sa commande venant d'être apportée. La jeune femme remercia la serveuse et attendit un peu avant de gouter la boisson qu'elle venait de recevoir.

- Et Selon toi, je devrais me rendre dans quel genre d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Dim 6 Juil - 14:52

-J'aurais pensé à un spa, un endroit très bien pour se détendre et se relaxer calmement.

Elle même y alllait de temps en temps, surtout lors des vacances.
Elle en avait grand besoin pour, dès la rentrée, pouvoir toutes les suporter. Ces ... choses diformes, sans queue ni tête, étaient vraiment un grand probleme dans la vie de Mélody. Bien sur comme tous Serpentards qui se respectent, pas comme certains, elle aimait être admirée. Si seulement ce n'était pas par ELLES. Faudrait qu'elle pense à ça plus tard.
Note personnelle : Se débarasser de toutes les peintures dès qu'elle serait sortie de Poudlard.
C'est bien le seul probleme qui clochait dans cette école, ou du moins, le pire. Il fallait vraiment qu'elle s'occupe de ça.


- Je pense que c'est un endroit parfait.

Mélody lui fit un beau sourire. Où l'on pouvait apersevoir ses jolies dents blanches. Un sourire qu'elle ne sortait que très rarement et la plupart du temps cela se produisait pendant les fêtes, bals et autres que son Père organisait. Même si le plus souvent, s'était un sourire forcé, pas comme maintenant, les gens n'y voyaient que du feu. Et généralement, elle en attrapait des crampes juste après. Dur dur la vie d'une futur lady. Surtout lorsque l'on a pas de modèle féminin.
Par réflexe, sa main s'accrocha à son médaillon. Un médaillon en argent, gravé de petits dessins représentant une rose à trois épines, dont la tige était entourée d'un serpent et tout ça dans un vert foncé, presque sombre , retenu par une fine chaine tout aussi argent que le médaillon, avec certaines lueurs vertes. Un médaillon extrèmement précieux et cher à son coeur.
Ses yeux se perdire alors dans le vide. Pendant deux-trois minutes avant de revenir sur terre et de relacher doucement son collier.
Elle se retourna face à Lara qui la regardait assez étrangement. Le jeune Serpentarde lui sourit de nouveau.


- Escuse moi, j'ai eu un moment d'absence.


ps: J'aurais bien voulu le mettre hier, mais j'ai été a un concert :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Lun 7 Juil - 15:38

Lara eut un petit sourire...Un Spa? Elle n'y avait jamais vraiment pensé. C'était justement un endroit trop calme pour elle, elle n'aimait pas se retrouver seule, elle avait toujours besoin de se sentir entourrée même des personnes qu'elle ne connaissait pas. Depuis que Fred avait déserté savie, les instants où elle se retrouvait seule la rendait malade psychologiuement et la jeune femme avait beaucoup de mal à sortir de sa mélancolie. Les bars, c'était ce qu'elle préférait de toute évidence, là au moins elle était certaine de croiser du monde et de , pourquoi pas, discuter avec plusieurs personnes.

- Oh ce n'est pas trop mon truc ce genre d'endroit...Je préfère les lieux communs à tous, ça facilite les recontres!

Elle but une gorgée de sa boisson tout en savourant son gout. C'était effectivement très succulent, la publicité n'avait pas menti sur le sujet. Elle était sur le point de faire une critique sur le produit quand elle apercut le regard de Mélody devant vague. Elle avait la main sur un médaillon accroché à son cou. Lara posa les yeux sur celui-ci, très joli, avec surement beaucoup de représentations. Elle ne savait pas si elle pouvait se rendre curieuse au point de poser une question sur l'objet car elle savait que ce genre de chose était parfois délicat. Elle se rapella du médaillon de sa meilleure amie Jenna qui avait appartenu à son père et qui avait en fin de compte ouvert une porte sur maintes découvertes sur les origines de sa famille...

- Ce n'est pas grave...Ca médaillon semble beaucoup représenter pour toi.

Elle sourit,tout le monde avait un objet auquel il tenait plus qu'à un autre. Ce n'était pas non plus quelque chose d'une valeur monumentale...Enfin, pour Lara, il s'agissait de la bague qu'elle avait au doigt depuis plus d'un an et qu'elle n'avait jamais eu le courage d'enlever ou plutôt la volonté. Elle décida de repartir sur un autre sujet afin de ne pas céder à la nostalgie de sa propre histoire.

- Et Dis moi, tu te plais, à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Lun 7 Juil - 23:44

Cette question finit par sortir complètement Mélody de son voyage dans ses souvenirs. Et elle l'en remerciait interieurement. Elle effaça la mélancolie qui c'était emparée de son visage et sourit de plus belle de toutes ses dents.

-Oh oui bien sur, qui ne si plairait pas. C'est un lieu magnifique, magique. Je ne regrette pas d'avoir refusé d'aller à l' académie de Beau Bâton.

Elle n'avait jamais autant sourit en 1 jour, qu'elle n'avait sourit en 3ans. Ca ne lui ressemblait pas.
Mais elle ne savait pas pourquoi mais avec Lara, elle n'avait pas envie de montrer son masque froid, dur et sans sentiments qu'on lui avait imposé de porter depuis son enfance.
Un mois après le drame d'ailleurs. Cela lui rappela le regard que la brune avait lancé à son collier.


- Tu veux le voir ?

Non, cela ne la dérangeait pas. Généralement elle aurait envoyé la personne qui aurait posé un seul regard sur le médaillon, mais pas cette fois.
Elle resentait un sorte de confiance, qui n'était pas sa meilleure amie. La seule d'ailleurs à connaître la petite histoire de ce bijou.
Doucement elle plaça ses cheveux sur le coté et déccrocha gracieusement son collier. Elle remit ses cheveux comme avant et ouvrit sa main droite où se trouvait a présent la chaine.
Elle ouvrit le médaillon le plus délicatement possible. A l'interieur une photo représentant un femme tenant dans ses bras un petit bébé qui semblait gazouiller tout en tendant les bras vers la plus agé.
Elle était blonde aux yeux bleus, grande et élancée. De belles courbes et des traits fins. Une lady dans toute sa splendeur, agé dans les vignt ans.
Elle avait l'air plus qu'heureuse et souriait à l'enfant dans ces bras.


- C'est ma mère et moi lorsque j'avais 3 mois. Elle en avait 19.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Jeu 10 Juil - 0:54

Lara pensait bien qu'une jeune fille comme Mélody ne se serait pas plue à Beaux-Batons. C'était une école pour les filles uniquement et pour celles qui obéissent , qui aime les règles et l'ordre. La jeune fille qui se trouvait en face d'elle semblait plus volage...Mais après tout elle avait bien raison. Poudlard avait une bonne ambiance, c'était beau, c'était grand et surtot c'était fortement réputé. D'ailleurs cette école manquait beaucoup à la jeune membre de l'ordre, tout ces escaliers infinissables et ces vieux murs qui laissaient leur charme..Enfin, il y avait un temps pour tout!

- Tu as bien raison, c'est vraiment un lieu magique...Mais on ne s'en rend pas toujours compte!

Et oui, Lara savait de quoi elle parlait...La dernière année avait particulièrement été difficile pour elle étant donné qu'elle s'était mariée et tout ce qui s'ensuit, elle avait voulu tout quitter, en plein milieu ! Heureusemet, elle avait repris la raison à temps pour ne pas faire cette belle connerie!

Lara fut surprise de voir que mélody ne mettait pas d'objection à ce qu'elle regarde de plus près son médaillon. Lara aquiesca par un petit signe de tête à sa question, elle aimait regarder les souvenirs des autres...Elle même n'en avait conservé aucune alors...Enfin, elle le prit dans sa main et l'admira avec insistance en écoutant les explications de la jeune fille.

Sa mère était vraiment ravissante, d'ailleurs Mélody lui ressemblait beaucoup! Lara avait une petite boule dans le ventre, de voir une mère avec sa fille comme ça la mettait souvent dans un drôle d'état. 19 ans? Presque le même age quand elle a eu son bébé. Lara admirait le courage qu'avait eu cette femme de pouvoir s'occuper d'un enfant à cet âge là...

- Vous êtes vraiment jolies! Tu t'entends bien avec tes parents?

Lara accordait beaucoup d'importance au sentiments familiaux qu'éprouvaient les différentes personnes. Lara n'avait jamais conservé d'images de sa mère...et elle s'e voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Jeu 10 Juil - 13:20

- Mes … Parents…?

Comment parler de ses parents ?Elle ne les connaissait pas vraiment.
Oui sa mère était une très belle femme seulement… Elle ne l’avait pour ainsi dire pas connut. Morte a l’age de 24 ans. Elle qui n’avait rien demandé. Tuée !
Par qui ? Elle ne s’en souvenait pas. Mélody n’avait que 5 ans a cette époque. Et bien qu’étant présente… Elle ne s’en souvenait pas.
Elle se souvenait juste de quelque bride de souvenirs.
Elle se rappelle qu’elles étaient en ville pour, elle ne sait quelle raison quand une femme s’était interposée.
Et sans rien comprendre, un combat débuta entre les deux femmes. Et alors que Mélody voyait un éclairé d’un rouge flamboyant arrivé sur ça mère, elle eu juste le temps de cligné des yeux qu’elle se retrouva chez elle, dans le bureau de son père. Seul…
Quand a son père…
Ce n’était que très rarement qu’elle le voyait.
Toujours occupé ailleurs. « le travail » disait-il. Excuse bidon car elle savait où il allait et passait le plus claire de son temps. Mais ça, elle ne le dirait a personne. De toute façon elle ne pouvait le confier à personne. Et elle ne le voulait pas.
Les seules fois où elle pouvait le voir, c’était le week end, lorsqu’il lui apprenait les bonne manière d’une VRAI lady.
Seulement… Sans exemple féminin pour lui montré le chemin…ce n’était pas toujours facile. Mais elle persévérait. Sans jamais se décourager. Se disant que de la où elle était, sa mère serait fière d’elle. Des efforts qu’elle fournissait pour un jour peut être, pouvoir être comme sa mère. Une femme forte, intelligente, belle, gracieuse… Une lady quoi. Mais une Lady simple mais belle et bien qu’a Serpentard, souriante.
Elle aurait aimé la connaître. Cette femme si extraordinaire a ses yeux.

- Je ne pourrais pas vraiment parler d’eux. Pour cause, je ne les connaît pas vraiment. Mon père est souvent absent et ma mère… n’est plus de ce monde. Mais je ne vais pas me plaindre, ni pleuré. D’autre personne sont plus a plaindre que moi. Et puis… « Une Lady ne pleure pas » Comme le dirait mon père.

Non, elle n’avait jamais pleuré de toute sa petite vie, déjà bien remplie. Les larmes elle ne connaissait pas. C’est pour les lâche et les gens qui croient encore aux contes de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Jeu 10 Juil - 22:29

A la manière dont Mélody avait prononcés le mot "Parents", Lara savait qu'il y avait un petit problème...Elle prenait le même ton quand elle parlait des siens et qu'elle ne savait pas trop par où commencer. Mais Apparement, ca ne gênait pas trop Mélody d'en parler à la jeune femme.
La jeune élève avait perdu sa maman, cette si jolie femme sur la photo...et son père était un homme absent. Ca ne devait pas être facile à vivre , quand on a perdu sa mère, on ne voit plus le monde de la même façon mais on s'en remet petit à petit..parce que c'estla vie! Lara se demandait pourquoi son papa n'était pas souvent présent mais ne demanda rien sur le sujet. Elle n'avait pas à le savoir après tout, cette question était beaucoup trop personnel.

La jeune femme admirait l'humilité de la Serpentard. Oui, elle avait sas doute raison..il y avait pire! Lara n'avait jamais entendu ce genre de discours comme quoi il ne fallait pas se pleindre de ce genre de chose. Cette réaction confirma ce qu'elle pensait de la jeune élève, à savoir qu'elle était dotée d'une grande maturité. C'était tellement peu facile de trouver sa place à partir du moment où l'on avait plus sa famille autour de nous pour nous guider.

- Une lady?

Lara fut surprise de cette phrase "Une lady ne pleure pas". Apparement, elle venait sans doute d'un milieu plus aisé pour se faire apellée de la sorte. Elle avait sans doute été éduquée de façon diplomatique. Et puis, tout le monde à le droit de pleurer...même Le prince Charles.

- Arrête, tout le monde a le droit de pleurer..c'est quelque chose d'entièrement légitime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Ven 11 Juil - 15:52

Pleurer ?
Non c’était tout bonnement impossible pour elle. C’était montrer ses sentiments au monde, ouvrire son cœur. Et ça, Mélody ne l’accepterait pas.
C’était ne pas respecter règles de son père. Son père qu’elle respectait et admirait malgré son maque de présence.
Pour elle pleuré était une preuve de lâcheté.

S’attacher à quelque chose que l’on ne pourrait avoir a vie. Pour l’éternité.
C’est s’attaché quoiqu’il arrive a quelque chose que l’on sait éphémère, qui un jour,
au moment où l‘on ne s‘y attendra pas, disparaîtra. Alors que depuis le départ on le savait. Pourquoi se préparer à quelque chose, si par la suite, on craque.
C’est le signe de peu de volonté de la par de la personne. Quelqu’un qui ne veut pas voir la vérité en face.

- Pour moi ce n’est pas pareil. J’ai été élevée dans ces règles. On m’a appris a ne pas faiblir, a ne pas montré mes sentiments, a fermé pour toujours mon cœur.
Pleurer, c’est comme désobéir à mon père. Un père admirable.
C’est comme piétiner les bases sur lesquelles ma mère a grandit.

Oui ça mère avait été élevée dans les même principes. Mélody voulait suivre sa trace. Ce battre pour qu’un jour peut être, elle puisse ressembler à sa mère.
Et elle ferai tout pour suivre sa trace, marché dans ses pas. Elle voulait prendre la place que sa mère avait laissé.

Être forte, belle, intelligente, respectable, être une bonne épouse quelque soit son mari, être une mère attentionné. Être une femme parfaite.
Bien sur toutes les petite filles pense que leur père ou leur mère est parfait.
Mais Mélody voulait devenir la femme qui avait été sa mère pendant si peu de temps.

C’était belle et bien la seul personne avec qui elle avait ouvert son cœur et qui avait accepter se geste.

C’est pour ça que dès sa mort, tout s’était écroulé autour de la jeune Serpentarde. Son cœur s’était donc complètement refermé, ne laissant plus rien passer.
Les plus précieux souvenirs qu’avait gardé Mélody, c’était le sourire de sa mère. Un sourire rayonnant qu’elle ne confiait rien qu’a sa fille.

-Je ne peux vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Ven 11 Juil - 22:39

Lara était choquée par les paroles de la jeune fille. Pour ellen pleurer était humain...ca faisait partie de la vie, ca aidait énormément à surmonter des tas de choses et à se réarmer de force par la suite. On ne pouvait pas empêcher quelqu'un de verser quelques larmes, c'était horrible. Comment cette fille pouvait-elle vivre normalement si elle n'ouvrait jamais son coeur et si elle ne montrait jamais ses sentiments? Comment allait-elle faire par exemple pour trouver l'amour ou pour fonder une famille, prouver à ses enfants plus tard qu'elles les aimait? Lara avait du mal à comprendre cette part de caractère mais elle respecta, après tout elle n'était pas là pour juger et encore moins pour critiquer!

Un père , ordonner à sa fille de ne pas pleurer? Lara avait du mal à refouler son incompréhension! C'était tout bonnement inhumain d'ordonner une telle règle! C'était comme empêcher quelqu'un de vivre.

- Je..euh..je respècte tout à fait. Mais c'est le fait de ne pas pleurer qui finira par te rendre malheureuse. C'est domage que tu obéisses à ton père...

Elle ne voulait en aucun la blesser ou paraître méchante, loin de là. Elle s'efforcait simplement d'être sincère car elle jugeait important de dire ce qu'elle avait à dire réellement. Mais bon, ce n'était pas ses mots qui allaient changer la vision des choses de Mélody, elle le savait très bien.
Mais elle avait été élevée comme ça alors c'était peut-être normal de vouloir suivre les traces de sa famille. Lara , elle avit du trouver sa place dans le monde toute seule, très jeune.

- Tu sais, si je n'avais jamais craqué...si je n'avais jamais cédé à ma douleur, Je serais morte. Les larmes m'ont en quelque sorte sauvé la vie!

Elle ne voulait pas donner de conseils mais elle avait besoin de le luire. Enfin maintenant, ça y est, elle avait parlé. Elle sourait toujours, l'important était que Mélody n'en soit pas pour autant victime et qu'elle reste une jeue femme plein d'ambitions dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Sam 12 Juil - 0:33

Suis revenu Enfin ... [FE] 261117


Dernière édition par Mélody Stern le Ven 25 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211Lun 21 Juil - 14:09

-Merci de ton conseil, tu as eu de la chance en effet. mais pas moi. Je te rassure, j'ai deja pleuré. Mais moi ça ne m'a mené nul par.

Et même si elle le voulait, elle ne pourrait pas effacer dix ans de sa vie, rien qu'en claquant des doigts.
On lui avait donné une cage dans laquelle enfermer son coeur et c'est sans se débattre, sans poser la moindre question. Par sa propre volonté.


- Je me doute que cela doit te choquer. Mais ma famille à toujours été très stricte. On m'a élevé comme tous les autres membres de ma famille. Je suis d'accord que certaines obligation sont peut etre choquante ou peut etre horrible, mais c'est comme ça. On ne peut pas tourner le dos ou même effacer son passé. Du moins... pas complètement...

Si cela avait été possible, Mélody serait déjà parti modifier le cour des choses. Vendant coeur et âme pour ne changer qu'un petit moment de son passé. Rien qu'un seul.
Celui où sa mère avait été tuée...
Et bien qu'elle ne puisse pas pleurer, cela ne l'empêchait pas d'avoir une coeur. Un coeur qui derrière les barrots de sa prison dorée, n'était que débris de verre. Oui bien sur elle avait enfermé son coeur, mais ce n'était pas que par éducation.
C'était aussi pour évité de souffrir. Souffrir a l'image d'une mère, penché sur son berceau, lui souriant a pleine dents en lui répétant sans cesse qu'elle, Mélody, était son petit rayon de soleil, qu'elle l'aimait et que jamais elle ne la laisserait seul dans le monde, seul de se diriger vers l'obscurité mystérieuse d'un futur.
Pour ne pas souffrir, de se vide qui se trouvait désormais au dessus de son lit depuis bientôt onze ans. De ses mots absents. D'être seule a présent. D'avancer dans l'avenir sans vraiment.


- Mon histoire n'est aps très joyeuse. Mais malgré tout, j'avance dans la vie. Peut être a tâtons mais j'y arrive...

Et bien que sont sourire lumineux paressait vrai, elle n'était qu'une image derrière laquelle se cachait souvent l'adolescente. Elle baissa ses yeux. Et dans un murmure innodible :

-Seul...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Enfin ... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... [FE]   Enfin ... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ...[ OU ]
» Te revoir enfin! [FE]
» Enfin libre !
» Enfin un animal [Ou]
» enfin arriver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser