Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un animal [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Enfin un animal [Ou] Empty
MessageSujet: Enfin un animal [Ou]   Enfin un animal [Ou] Play211Mer 2 Jan - 19:59

Aythern connaissait le chemin par coeur, il alla directement dans le magasin, voulant enfin prendre un animal pour Poudlard. Hésitant, il avança d'un pas, une petite clochette retenti par magie lorsqu'Aythern ouvrit la porte. C'était sa cinquième année à poudlard et voilà qu'il venait simplement de prendre un animal. Des petits cris rententirent dans tout le magasin. Habillé comme un moldu, il n'avait toujours pas mit ses habits de Poudlard prouvant qu'il est bien à Serdaigle. D'ailleurs, il n'avait toujours pas vu Amanda, une de ses amis qui elle aussi était en cinquième année ainsi qu'elle était à Serdaigle. Aythern se faufilla dans les coins du magasin, fixant les petites bêtes ou grande créatures qui étaient devant lui. Il avait assez d'argent pour s'acheter tout ce qu'il voulait et il avait économisé pour un animal. Des chauves-souris, des rats, des hiboux, des serpents, ... il n'y avait pas vraiment ce que voulais le jeune homme. Préférant partir, légèrement triste, un vieil homme barbue l'interpella. Se retournant sans trop faire attention, le marchand lui lança :
-Que voulez-vous jeune écolier ? Un hiboux ? Un chat ? Avez-vous une idée ? Oui ? Non ? ...
-Je n'en sais trop rien, je ne fais que de regarder... merci...
S'écartant un maximum du vieil homme complètement histérique, il alla un peu plus loin pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir. Trouvant un nom étrange diposer sur une carte près d'un chat, il lut : " Daemon ". Se retournant vers le marchand, Aythern lui dit :
-Qu'est-ce donc que ce ... daemon ?
-Oh une espèce rare, celui là je l'ai eu par hasard, c'était une âme perdue, déchirée d'un enfant qui n'avait que 9 ans. Il était désespérer, je ne sais plus comment je l'ai eu mais ce daemon tenait à son maître. Un daemon est une partie d'âme à un sorcier ou même à un moldut, il n'apparait jamais sous cette forme, seulement quelques personnes, environ une dizaine dans le monde en ont un...
Aythern était absorbé par cette créature, à neuf ans, Aythern a perdu son père et en même temps une partie de lui même. Ce sentiment de croire durant quelques instant que cela pouvait être lui le fit sourire. Se retournant, il partit sans dire au revoir. Mais le daemon sembla se transformer en chat, le vieil homme ouvrit la porte de la cage pour le laisser partir. Une lumière blanche entre Aythern et le daemon s'invoqua et se dispersa dans tout le magasin. Tombant par terre, un sentiment étrange de partage s'incrusta dans l'esprit d'Aythern.
-Je savais que c'était le tien, je suis un peu comme Olivanders, je n'oublie jamais à qui je vends, et dans tes yeux, j'ai retrouvé l'enfant pleurant son père mourant. Ton daemon était partit, une lumière blanche avec, j'ai pris ton daemon dans l'espoir de te le redonner.
N'y comprenant rien, et sans le savoir, le daemon se lova dans son cou en tant que souris. Une personne entra alors dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un animal [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un animal
» A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)
» Enfin ... [FE]
» Enfin ...[ OU ]
» Te revoir enfin! [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser