-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Ven 11 Juil - 23:20

Mon ref :star:
Mon cher Red Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 .

Comment ne pas te remercier! Toi qui m'a ouvert les portes de ce forum et qui m'a permis de m'adapter petit à petit! Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 Toi qui m'a guidé tout au long de cette année Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 Toi qui m'a accordé une confiance énorme pour travailler à tes côtés Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 .
Merci du fond du coeur! Mon seb, moi qui avait peur de toi au début Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 178366 . J'ai vite su que tu étais quelqu'un de merveilleux dans le fond Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 . Tu m'as beaucoup manqué tu sais Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 Mais maintenant nous nous sommes enfin retrouvé :o . Un an et tu m'as tout de suite bien aimé Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950 Fin non pas tout de suite, au début tu me prenais pour une débile j'suis sure Suspect . Mais on s'en fou Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392 . J'espère que notre amour amité, durera encore longtemps Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392
Je t'aime mon red, tu as raison! Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392
Je t'offre le cadeau que tu veux. :star: Voilà Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 789392



Spoiler:

Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 178366 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 178366 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 178366 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 178366 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 178366 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950 :dh:


Dernière édition par Lara Down le Ven 11 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24090
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Ven 11 Juil - 23:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen

Je ne dirai rien. :star: Si ce n'est que tout sera dans mon post d'annif. :?:

Mais merciiiiiiiiii !!! Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 828935 J'adore ce portable !!! Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 261117 Et en vrai non ? Meme si je te donne mon adresse ? Crying or Very sad Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Ven 11 Juil - 23:27

Ton post d'annif? Shocked
Han tu feras encore le forum aux images de Lara comme l'année passée? Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 261117 Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950 [han c'est pas de cet annif là que tu parles Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950 ]

Heu scratch Je sais pas je vais demander à mon facteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Sam 12 Juil - 18:50

Lara Down a écrit:
Heu scratch Je sais pas je vais demander à mon facteur Shocked

On me demande ? :mrgreen Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950

Oh c'est meugnon tout plein ! :emu :emu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Lun 14 Juil - 13:34

Manon Je suis lol! lol!
Oui à condition que tu mettes ton tee-shirt Jaune :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Lun 14 Juil - 14:51

"Cet ete je remplace votre facteur"

:o :o :o :o :o

Je veux ce tee-shirt :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211Lun 14 Juil - 14:56

Je vous donne les dix qu'ils m'ont fillé, y'a pas de soucis Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:   Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect: Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour mon Red [SEB]:suspect:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?
» [Pour Alone] Cadeau de 1 an <3
» Cadeau pour mes n\'amis
» Cadeau pour mon Boubouuuu XD (Meme s'il l'a deja vu XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser