Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul...Ou presque...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seul...Ou presque...(FE) Empty
MessageSujet: Seul...Ou presque...(FE)   Seul...Ou presque...(FE) Play211Lun 21 Juil - 19:09

Ce soir la,une profonde impression de solitude envahit Blake.Il était arrivé à Poudlard depuis quelques mois,et il avait toujours un mal fou à se retrouver dans les couloirs.Il se perdait presque à chaque intercours et arrivait toujours en retard à moins d'etre en présence d'un autre élève.Peut etre était-ce à cause du mauvais reflexe de Blake,qui consistait à se renfermer sur lui même quand il se trouvait dans un lieu nouveau.A Poudlard,il n'avait toujours pas baisser sa carapace et n'avait donc pas pu prendre de repére,contrairement aux autres élèves.A vrai dire,le seul endroit ou Blake se sentait bien et était naturel était sa maison,le lieu ou il avait toujours vécu mis à part Poudlard.Si il n'y avait que sa!Blake ne connaissait toujours personnes,et ne comptait pas aller vers elles de si tôt.Bien que le fait d'etre presque toujours seul commençait à vraiment l'embeter,il ne se sentait pas prés à aller,selon lui,quemander une amitié.Il continuerais sa scolarité à Poudlard seul si il le fallait.De toute maniére,Poudlard était une école,pas une colonie de vacances,alors pas besoin d'avoir des amis.Il connaissait bien quelques personnes,des Serpentards de sa classe,mais en verité,il ne connaissait d'eux que leurs noms.Souvent,ses parents lui envoyer des lettres et étaient toujours surpris quand Blake leurs repondait dans ses lettre que non,il n'était toujours pas décidé à sympathiser avec des élèves.

Blake avait entendu parler au cours d'un diner à la table des Serpentard d'un fantôme,qui semblait etre toujours seul et ne pas vouloir parler aux autres.Blake eut l'impression qu'on parlait de lui,mais il remarqua qu'il n'était pas un fantome.Il ne lui manquait qu'une information: Savoir ou était caché ce fantome.Il entreprit donc de poser la question au professeur de Sortiléges qui saurait lui donner le lieu de residence de cette créature.Il arriva donc un matin en classe et attendit la fin du cours,somnolant à moitié.Il alla voir le professeur qui lui dit que ce fantome se trouvé dans les toilettes desaffectés.Blake n'irait certainement pas dans des toilettes!Il abandonna donc cette idée.

Blake était maintenant en train de sortir de la Grande Salle,et aurait dut se diriger vers un petit escalier,pour descendre dans la salle commune des Serpentard.Mais il n'avait aucune envie d'aller dormir maintenant,et de plus il n'avait pas de devoirs à rendre.Il préféra aller explorer les couloirs de Poudlard,pendant qu'ils étaient desert.Il s'engouffra dans un couloir froid et sombre,qui était bordé de tableaux vide.Blake comprenait que les personnages peints dans ces tableaux soient partis,car lui non plus n'aurait pas aimé devoir rester ici.Il avançait et s'éloignait de plus en plus du Hall d'entrée.Il fut soudain sortit de ses songes par un courant glacial qui le fit legerement frisonner.Il continua son chemin et soudain entendit des bruits de pas.Il se plaqua contre le mur le plus proche et eut la surprise de voir des briques s'écarter.Il entra dans le petit passage d'un pas mal assuré,car il ignorait ce qui pourrait se trouver à la fin de ce passage.Il arriva à un mur de lianes et l'écarta de sa main droite,passant de l'autre coté.Il fut parcouru d'un frisson une fois de plus,car il se trouvait à present au dehors,face au Lac.Il avança rapidement sur l'herbe humide et s'assit en tailleur,regardant tour à tour le ciel étoilé,la surface lisse et noir du lac et le saule cogneur.Il connaissait desormais un passage,dont il serait heureux de garder le secret.

Il se figea soudain car il était sur d'avoir entendu un bruit.Un bruit leger,mais un bruit quand meme.Il prit une profonde inspiration,esperant que ceci ne soit qu'un effet de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul...Ou presque...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Ou presque...(FE)   Seul...Ou presque...(FE) Play211Lun 21 Juil - 20:07

    Cela faisait 11ans jours pour jour que son père était mort. Plus les années passèrent plus le portrait qu’elle faisait de lui devenait flou… Il ne restait presqu’aucun souvenir, seulement des photos, des lettres. Elle se rendait compte qu’elle ne le connaissait plus et qu’au final c’est comme si elle ne l’avait jamais connus. Camille trouvait ca absolument horrible, comme une trahison envers son défunt père… Elle ne devait pas l’oublier, elle n’avait pas le droit… C’est pourtant ce qu’il se passait malheureusement… Dans ses moments là elle se sentait seule. Plus particulièrement ce soir. Son meilleur ami avait quitté Poudlard l’année dernière, et ici elle avait plus d’ennemis que d’amis qui étaient plus des connaissances finalement. Personne a qui parler en vis-à-vis. Juste des lettres… Elle avait pourtant tellement besoin de parler a quelqu’un, ca faisait vraiment longtemps. Et a cause de ca, elle commençait à se renfermer sur elle-même… Comme noyé par tout ce flot de mauvaises pensées, d’hésitations, de doutes… Elle aimait se retrouver seule pour faire le point, elle avait décidé que le lac était parfait pour elle. Alors certains soirs où elle ne voulait pas se mélanger aux autres, elle avait pour habitude de se cacher et de se rendre au lac afin de méditer quelques heures. Mais ce soir était particulièrement froid et noir. Camille resserra donc sa cape plus près d’elle afin de limiter le passage du vent vers elle. Ses longs cheveux noirs de jais virevoltaient a cause de se dernier. Il faisait tellement noir qu’elle sortit sa baguette et murmura un « lumos ». Elle voyait à présent tout ce qu’il se passait dans un rayon de quinze mètres. Il ne se passait rien, personne en vus. Les seuls bruits qu’elle entendait étaient ceux des créatures se trouvant dans la forêt interdite et quelques autres murmures s’échappait des fenêtres ouvertes. Elle sortit de sa poche une belle pomme verte : au couleur de sa maison, Serpentard. Elle croqua dedans et se sourit a elle-même. Elle ne savait pourquoi mais elle l’avait quand même fait. « Pour toi Papa ». Ca pouvait paraitre dément, mais il lui arrivait de parler à son père, c’était rare mais ca la rassurait toujours. Inventer sa présence et l’imaginer près d’elle lui réchauffa le dos passant ensuite par tout le corp alors qu’en même temps passait un coup de vent très fraisqui ne lui fit aucun effet. Puis un bruit sourd vint, comme si quelqu’un déplaçait quelque chose de très lourd. Elle se releva brutalement faisant tomber sa belle pomme verte par terre. Elle sortit sa baguette pour éteindre le lumos « Nox ». Il était tard et elle était dehors, si quelqu’un de Poudlard la voyait elle serait surement sévèrement punit… Surtout avec toutes les mesures de sécurité destinées a protégé les élèves du seigneur des ténèbres et des mangemorts. Elle se cacha donc derrière un petit buisson. La personne qui venait d’arriver de nulle part était assez jeune, donc elle ne risquait pas de se faire prendre. La personne lui était familière, du moins de vu.


    -Qui est là ?


    Elle sortit du buisson et reconnut un garçon de Serpentard. Camille était certaine qu’il était le fils d’un ami de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul...Ou presque...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Ou presque...(FE)   Seul...Ou presque...(FE) Play211Mer 23 Juil - 18:04

Les soupçons de Blake étaient réels.Ce bruit,tel le bruissement d'un pan de cape sur l'herbe verdoyante,tel le murmure à peine audible d'un sortilége était bel et bien présent.Blake était en cet instant paniqué,mais il préféra chercher un moyen de se justifier.En effet,il était sur que la personne qui se tenait peu etre à quelques metres de lui fut Argus Rusard,le concierge de Poudlard.Il était vieux et miteux,arborant toujours une mine agaçée.Il detestait les élèves et cherchait toujours un moyen de leurs infliger des punitions.Voila au moins une chose que Blake n'ignorait pas!Il connaissait aussi l'existence de Peeves,un esprit malin,qui s'amusait à rendre dingue le vieux concierge.Le directeur de Poudlard,Albus Dumbledore,n'avait jamais chassé Peeves,car ce fantome devait sans doute amusé aussi le vieux directeur,et lui rendre beaucoup de service.

Les parents de Blake parlaient souvent de Dumbledore comme d'un héros,bien que son pére ne semblait pas tant l'aimer.Il racontait parfois à Blake qu'il était un peu délirant,mais que dans le fond,nous le sommes tous un peu,à un niveau plus ou moins devellopé.Blake n'avait pas cru à cette théorie,car lui-même était quelqu'un tout ce qu'il y avait de plus serieux,et n'avait rien de délirant.Quand à Dumbledore,il n'avait jamais vraiment pris le temps de l'observer,mais il devait etre certe un peu excentrique,mais pas moins doué en ce qui conserne la magie.Il revint soudain à la réalité,se disant que si le vieux concierge était derriere lui,il ne tarderait pas à rejoindre le directeur,mais pour un renvoi!

Le vent était de plus en plus froid,mais Blake ne le sentait qu'au niveau du nez,car était la la seule parcelle de son corps qui n'était pas couverte chaudement.Il arborait malgré tout un sourire,mais il ignorait pour quoi.Il entendit soudain distinctement le mot "Nox",qui était le contre sort d'un Lumos.Ainsi donc,Rusard ne pouvait etre derriére lui,car il était Cracmol et ne savait presque rien en matiére de magie.Soit était-ce un professeur,soit,si il était chanceux,un élève.Il inspira doucement et decida de ne pas preter attention à cette personne.Soit verrait il une main noueuse,appartenant à un adulte se posé sur son épaule,soit entendrait il juste le pas trainant d'un élève s'eloigner de lui.Blake retira le gant de sa main droite,pour pouvoir passer dans l'eau noire et mystérieuse du Lac sa main,du moins le bout de ses doigts.Il fit donc ceci,et remit à la hate son gant,car il faisait vraiment froid,meme pour une main.

Il en eut soudain marre de rester betement assis,sachant qu'une personne l'observait.Il aller se lever,mais une petite voix plus aigue que grave se fit entendre et dit:

-Qui est la?

Blake aurait reconnu cette voix parmis des milliers.C'était la voix de Camille,la fille d'une amie de sa mére,qui était peut etre d'un an ou deux son ainée,ou peut etre pas.Il se leva et chercha des yeux son interlocuteur.Il se trouver à 2 métres d'elle.Elle avait toujours de longs cheveux noirs,qui semblait n'avoir jamais changé.Il avait beaucoup entendu parler d'elle par sa mére et l'avait vu trois ou quatre fois.Il se souvenait de sa voix car elle avait un timbre assez spéciale,dont elle semnlait pouvoir regler l'intensité quand l'envie luiprenait,mais sa voix pouvait etre terriblement basse,ce qui stupefié toujours le Serpentard.Peut etre était elle à Serpentard,mais il ne l'avait jamais remarqué.Il la regarda et dit:

-Camille?Camille Daruy?C'est toi?Je suis Blake,Blake Dawson,le fils de Jane Dawson!dit il d'une voix claire.

Il s'avança vers elle et reprit:

-Mais,je ne savait pas que tu était à Poudlard!En quelle année tu est?Et dans quelle maison?demanda t'il,impatient.

Il attendit sa réponse,essayant de se rappeller un peu mieux sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul...Ou presque...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Ou presque...(FE)   Seul...Ou presque...(FE) Play211Mer 30 Juil - 23:02

    Soulagée et extrêmement chanceuse car elle aurait pu tomber sur ce grincheux de Rusard ou un prof quelconque. Elle sourit, légèrement détendus, essuyant l’unique trace de larme qui se trouvait sur sa joue. Bien sur qu’elle le reconnaissait. Ce petit châtain au sourire pur. Il était gentil et Camille l’aimait bien. Issue d’une famille de sang pure. Il était bien plus jeune qu’elle. Ca lui faisait plaisir de voir un visage familier, surprise de ne pas l’avoir vu avant, il était surement aussi à Serpentard, ou peut être à Serdaigle qui sait. Il avait les qualités requises pour les deux maisons.


    -Oui je me rappelle de toi ! Je suis en 6ème année et ma maison est bien entendus Serpentard Elle souriait comme si elle pensait que dire qu’une Daruy était a Serpentard était un pléonasme, car tout les gens de sa famille avaient été dans cette maison qui appartient a l’antique Salazar Serpentard. Et toi alors Blake Serpentard ou Serdaigle ?!

    En attendant la réponse de Blake elle se rassit par terre et murmura un « accio pomme . Deux pommes, toujours aussi vertes que la précédente qui gisait à présent par terre, surgirent un instant plus tard et Camille en tendit une à son vis-à-vis. Elle croqua dedans comme on croque la vie. Ce qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps. Elle respira à pleins poumons et regarda la foret, ensuite le châteaux puis enfin elle s’attarda sur Blake. Puis elle éclata de rire.

    - Tu ne sais pas a quel point tu m’as fait peur tout a l’heure, j’ai bien cru que j’allais mourir de peur ! Avec la foret interdite à proximité et Rusard qui fait sa ronde. J’ai bien crue que j’allais y passer !



[désolé du temps que j'ai mis j'étais pas tres inspiré et je le suis toujours pas j'ai fait n'impote quoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul...Ou presque...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Ou presque...(FE)   Seul...Ou presque...(FE) Play211Dim 10 Aoû - 15:46

Il ne s'était donc pas trompé, c'était bien elle. Il sut alors que sa mémoire ne lui faisait pas encore défaut et qu'il pouvait encore lui faire confiance pour une bonne paire d'année. Elle était bien plus agée que lui, quoi que, elle n'avait pas non-plus soixante dix ans^^. Comme il fallait s'en douter, elle était à Serpentard, comme toute sa famille. Aprés avoir répondu à la question de Blake, elle s'assit dos à un arbre et attira grace à un sortilége d'attraction deux pommes, dont une qu'elle tendit à Blake. Avant même de repondre, le Serpentard était sur d'avoir vue la jeune fille essuyé en un mouvement presque imperceptible quelque chose sur son visage.

Il ne sut ce que c'était et se contenta de faire comme elle, s'asseoir par terre. Il la vit éclater d'un rire silencieux puis murmurer qu'elle avait eut la peur de sa vie, croyant que c'était Rusard. Cela n'étonnais pas Blake, qui était certain que cette impression aurait effrayé n'importe qui. Il ne sut que dire, mais elle parla en premier, le questionnant sur la maison où il avait été réparti. Serdaigle? Non, quelle horreur d'être la-bas! Il aurait encore préféré Poufsouffle. Il regarda sa condisciple d'un air interrogateur puis dit:

- Moi aussi, on m'a mit à Serpentard. Ma mére a été deçue, mais bon, on ne pouvait pas changer, alors...

Il remarqua qu'il tenait toujours la pomme dans sa main et la fit léviter avec sa baguette, la faisant tournoyer au dessus des deux étudiants. Il dit soudain:

-Ce soir, j'ai appris quelque chose. J'ai la même allure que Rusard. Je ne sais pas ce que diront mes parents, peut être l'avoueront il enfin...

Il rit quelques secondes puis se reprit, attendant sans nul doute une réaction de la jeune fille.

(hj: moi aussi, t'inquiéte!)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seul...Ou presque...(FE) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Ou presque...(FE)   Seul...Ou presque...(FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul...Ou presque...(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En famille , ou presque. [ FE ]
» Seule ou presque [FE]
» seule... enfin, presque...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser