Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 seule... enfin, presque...[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211Mer 9 Juil - 11:53

Il devait etre 2 ou 3 heures du matin , Cassie était allongée dans son lit mais elle n'arrivait pas a dormir elle avait les bras croisés dérrière sa tête a regarder le plafond sculpté de la chambre, les autres filles dormaient toutes aparemment profondement...trés profondement . Cassie resta encore quelques minutes dans son lit avant de se redresser, près de son lit, il y avait une grande fenêtre. Cassie avait la vue sur un bon morceau du parc. Elle voyait également le lac et plus loin une cabane , celle du garde chasse, juste devant l'immense forêt interdite .

La forêt interdite , comme son nom l'indique, était interdite au éléves. Elle était dangeureuse, et encore plus en pleine nuit..c'était justement pour cela que c'était tentant d'y faire une petite escapade tranquille dans la nuit . Cassie hésitat un instant puis elle se leva, mit un jeans taille basse, un débardeur vert pomme et enfila ensuite un pull noir qui lui collait à la peau, ainsi que des bottines noires avec un petit talon. Elle savait que ces chaussures-là, malgré le talon, ne faisaient pas de bruit. Ensuite elle mit autour de son cou de sa belle écharpe de Serpentard. Puis, elle sortit du dortoir en silence.

Dans la salle comune elle faillit glisser sur un sac qui traînait puis elle sortit de la pièce. Elle arriva dans les cachots et prit les escaliers pour arriver dans le hall. Enfin Cassie arriva devant une porte de bois. Elle l'ouvrit et atterit dans le parc . Elle continua son chemain. Arrivant devant la cabane du garde chasse, elle la contourna en prenant soin de ne pas se faire remarquer et elle entra dans la vaste foret .

Louna avanca dans les sentiers embrumés jusqu'à ne plus voir par où elle était entrée. Elle grimpa à un arbre et observa les étoiles. Environ une petite heures aprés, Cassie entendit un craquement derrière elle , d'un bon elle se retourna et, en manquant de tomber elle se retrouva suspendue à une branche. Elle se hissa à nouveau sur cette branche et attendit que la personne qui venait de la déranger apparaîsse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: Re: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211Jeu 10 Juil - 18:45

Zarra était cachée derrière un buisson
et se leva .Elle prit sa baguette et la pointa
sur la jeune fille .Elle allait lancer un sort
quand elle marcha suru ne branche,et la
jeune fille faillit tombée .Zarra rangea sa
baguette et s'avança .La jeune fille fixa Zarra d
es yeux .Zarra lui lança :

-Tu sais c'est interdit de venir ici quand
tu es encor a Poudlard .Serpentard n'a pas encor
assez d'ennuit?


Dit Zarra la jeune fille parut surprise que Zarra su
de qul maison elle étit.C'est rès simple Zarra a été
jeune et elle en a vue des filles et toute celle qui
vienne de Serpentard elle les remarque !Zarra dit alors a la jeunette :

-Dessans et je te montrerait le chemin pour retourné
a ton école dem inable,ou bien tu reste la et je te tue sur
le cou tu choisit !Et vite car je n'ai pas tout mon temps !


La jeune fille resta imobile .Zarra prit sa baguette et jetta le sort :
AVada Kedavra !Mais elle avait mal
visée et la branche se birsa .Zarra ne trouvait pas sa plus mal !

-Alors tu as choissit ?


Dit Zarra qui avait la pointe de sa baguette sur le frond de la jeune fille qui tremblait.Zarra vit la main de la jeune fille bougée ;Et zarra lui dit :

-Ecoute si tu bouge encor une fois ta main je te tue !
Maintenant répond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: Re: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211Jeu 10 Juil - 19:01

[HJ : Pourquoi tu écris Zarra ? Et je te signale qu'on est sensée devenir amies XD]

Cassie vit une ancienne Serpentarde sortir d'un buisson. Cette dernière avait sa baguette pointée sur Cassie, mais elle la rangea. Elle lui parla une première fois et Cassie se demanda comment elle savait qu'ele était à Serpentard.

- C'est gentil, mais je sais retrouver le chemin toute seule. Je n'ai pas besoin d'aide. Et puis, je ne me suis jamais fait prendre, alors pourquoi je descendrais ?

Cassie supposa que l'autre fille était une mangemorte, car elle venait de lui lancer un avada kedavra. Heureusement, elle avait mal visé et la branche sur laquelle Cassie était se brisa. La Verte et Argent tomba et, puisqu'elle était agile, elle retomba sur ses deux pieds. La mangemorte pointa sa baguette sur son front. Cassie fit semblant de trembler, puisque la mangemorte essayait certainement de lui faire peur. Ensuite, Cassie dirigea très lentement sa main vers sa poche, mais la mangemorte le vit et lui ordonna de répondre sans bouger sa main. Mais Cassie en avait marre de faire semblant d'avoir peur, donc elle arrêta de trembler.

- J'ai déjà répondu à ta question.

D'habitude, Cassie vouvoyait les gens plus âgés, mais là, elle n'en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: Re: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211Ven 11 Juil - 12:35

[HJ:désolé je suis une mangmorte mais je sais
ce que je fais une mangemorte je méfie toujours au début !]


-Tu resemble a une fille que j'ai bien connue
! Moi !Quand j'était jeune un peu près comme
toi je fugais sans arrêt sauf que moi jétait plus
arogante encore !Et croit moi je ne me suis jamais
fait prendre une seule fois.Mais parfois on sortait
a 2 un se sacrifiait et l'autre continuait évidemment
je ne me savrifiait jamais !Je suis bien trop inteligente
.Sinon pourquoi te promène tu toute seule ici un loup-garou
pourait venir te tué ou un mangemort plus méchant encore
que moi !


Dit Zarra en abaissant sa baguette .Une fois qu'elle
eut tout dit elle sourit a la jaunette ,Zarra la trouvait plutot
simpa pour une petit elle ferai une parfaite mangemorte !
C'est pourquoi Zarra répit:

-Ecoute bien si tu veux je peux m'arrangé
pour que tu devienne une mangemorte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: Re: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211Ven 11 Juil - 23:20

La mangemorte qui avait tenté de la tuer commenca à lui raconter une partie de sa vie. Cassie l'écouta, elle n'était pas assez folle pour ne pas l'écouter, surtout qu'elle était sûre que si elle ne le faisait pas, son interlocutrice risquait de la tuer sans regrets.

- Je me balade toujours seule, depuis que je suis en première et personne ne m'a vue. Pour les loup-garous, je n'ai rien à craindre, puisque ce n'est pas encore la pleine lune. Et pour les mangemorts, je n'en avait encore jamais vu dans la forêt...

La mangemorte baissa sa baguette et sourit. A ce moment, Cassie sut qu'elle venait de gagner le respect de son interlocutrice. D'ailleurs, cette dernière lui proposa de devenir mangemorte. Cette idée plut bien à Cassie, mais elle savait qu'elle devrait d'abord finir ses études. Elle savait également que cette idée plairait également à ses parents.


- Ce n'est pas à moi de décider si je peux le devenir ou non, je pense qu'il faut demander celà au Seigneur des Ténèbres, non ? Même si l'idée me plairait bien...

Cassie se demanda pourquoi la mangemorte lui proposait cela. Après tout, elle avait essayé de la tuer. Peut-être qu'elle se disait qu'elle ferait une bonne mangemorte. Cette idée plut beaucoup à Cassie... Ce fut la raison pour laquelle elle accepta, sans vraiment donner de réponse claire.

[HJ : J'ai demandé à ce qu'on change mon statut... J'ai demandé à devenir mangemorte... Reste à voir si elle va être acceptée...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: Re: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211Sam 12 Juil - 12:05

-Ecoute j'ai été jeune et
j'ai toujours voulu devenir mangemorte
puis un jour je me suis lancé et le seigneur
des ténèbres m'a accpeté ce fut le plus
beau jour de ma vie et toi il t'accpeterait
puis que tu es exactement come moi gamine
tu tedébroyille pas mal mais moi j'était
plus rogante que sa quand je parlait on
aurait dit que j'allait agrèssez une
personne tout lem onde me craignait mais je
n'ai pas d'amie depuis mais ce n'est qu'un détail en
tout cas si tu va te présenté hez le aître
des ténèbres ne le saluepas c'est un signe
de faiblesse !Et n remercie pas le maître s'ik
t'accpete en temps que mangemorte
sit lui bien maître .Voilà maintenant tu sais des
trucs pour l'épater !Bon c'est pas tout sa mais je suis venue ici pour autre chose que pour parlée a une jeunette mais sa m'a fait du bien de te voir
j'avais l'impression d'être dans un miroir et de me voir jeune !Adieu !


Et Zarra s'éclipsa ausitôt .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


seule... enfin, presque...[OU] Empty
MessageSujet: Re: seule... enfin, presque...[OU]   seule... enfin, presque...[OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

seule... enfin, presque...[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule ou presque [FE]
» En famille , ou presque. [ FE ]
» Seul...Ou presque...(FE)
» Enfin ...[ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser