-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En famille , ou presque. [ FE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 20:20

Il était 22h30 , Ash se tenait dans un pub peu fréquenté de Londre , il lisait son journal , une mixture plutôt douteuse à la main. Il repensait à ce qui s'était passé la veille :

- Excusez moi ?Ash se trouvait chez Fleury & Bott , il voulait ouvrir un compte à la bibliotheque afin d'approfondir certaines de ses recherches.

- C'est pour ... ? Répondit Narcissa Malefoy , sans même regarder son client

- Je voudrais ouvrir un compte , dit-t'il .

Narcissa sortit un bout de parchemin vierge et une plume :

- Nom et prénom ... ? Demanda-t'elle , toujours sans lever la tête.

- Ash Sparrow , répondit-t'il.

Elle leva la tête et poussa une exclamation. :

- ... Le...Le Frêre de John ?...

Cet ainsi qu'elle lui apprit l'existence de son frere et où il pouvait le contacter.

Il lui avait envoyé un hibou lui proposant un rendez vous Au Winchester . C'est ainsi qu'il s'était retrouvé ici , sirotant sa mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 20:41

22h30, John se sentait en forme et surtout indécis, dans la journée il avait reçu un hibou de la part d'un certain Ash Sparrow, un acronyme surement se disait-il.

Mais il reçu une visite assez surprenante, Narcissa Malfoy était venue lui annoncer qu'il avait un frère. Cette nouvelle l'avait chamboulée, lui qui se pensait fils unique et orphelin, mais jamais il n'aurait pensé avoir un frère.

C'est alors qu'il marchait vers le village de Pré Au lard pour se rendre dans le bar où son frère l'avait convié.

Il transplana en direction de Londres, se retrouvant devant le bar, où devait surement être assis son frère. Il observa les alentour et remarqua un homme seul à une table un verre dont le contenue était ressemblant à du sang.
Il s'approcha quand tout à coup un homme complètement ivre se jeta sur lui, John riposta et regardant les gens de plus près cela devait être des sorcier, ni une ni deux il sortit sa baguette et après un court instant il s'exclama :

-Avada Kedavra !

L'homme tomba à la renverse et tout le bar le contemplait comme si ils l'avaient reconnu. Il regarda le barman de son air mauvais et s'exclama :


-Un whisky, sans glaçon.

Il s'assit en face de celui qui pensait être son frère:


-Bonsoir, vous êtes surement Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 20:50

Le Temps se faisait longs , Ash en avait marre d'attendre et commençait à s'impatienter . Il sortit une Cigarette et l'alluma couvrant la flamme de sa main. Il tira une longue bouffée jusqu'à apercevoir à travers les voluptes des fumées , un jeune homme à la demarche assurée. Il aperçu Ash du coin de l'oeil et se dirigea vers lui , lorsqu'un des hommes qui festoyait se rua sur ce qui était présumé être son frere. Ash se leva d'un bond mais déjà , l'homme tomba à terre precedé d'un eclair de lumiere verte. John commanda un whisky s'asseya face à Ash et prît la parole :

-Bonsoir, vous êtes surement Ash ?

Ash le contemplait , tirant de plus en plus vite sur sa cigarette.

- En effet ... Quel culot . Il regarda l'homme inerte sur le sol. Je comprend mieux pourquoi la pesonne m'ayant appris que j'avais un frere , se trouvait être une Malefoy...
Mangemort je présume... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 21:21

John tira une chaise et prit une cigarette, il prit son zippo et tira une latte. Ash répondu à sa première interrogation :

- En effet ... Quel culot . Il regarda l'homme inerte sur le sol. Je comprend mieux pourquoi la personne m'ayant appris que j'avais un frère , se trouvait être une Malefoy...
Mangemort je présume... ?

Le barman arriva avec l'eau de feu et s'inclina, mais John lui prit le bras:

-Débarasses-toi du cadavre, sinon le ministère va faire fermer ton pub.


Prenant une gorgée et une bouffée de nicotine,John regarda son frère pendant que deux clients s'occupait de l'homme abattu par John.

- En effet, mon frère je suis un Mangemort mais aussi un ex-phénix. Je suis venu pour avoir des réponses à mes questions, premièrement pourquoi nos pârents t'ont toujours caché de moi ? Pourquoi j'ai du apprendre seul et à toujours être celui qui devait être responsable?


John tremblait, il but une nouvelle fois pour calmer sa colère et termina sa cigarette.

-Et pourquoi n'as tu jamais été vu en compagnie de père et de mère ? pourquoi n'étais tu pas là lors de leur enterrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 21:45

Ash souriait à présent il vît le Barman arrivé transpirant de partout , John s'adressa à lui :

-Débarasses-toi du cadavre, sinon le ministère va faire fermer ton pub.

Ash fût êtonné par le comportement de ce dernier et le regardait à present d'un air grâve...

- En effet, mon frère je suis un Mangemort
mais aussi un ex-phénix. Je suis venu pour avoir des réponses à mes
questions, premièrement pourquoi nos pârents t'ont toujours caché de moi
? Pourquoi j'ai du apprendre seul et à toujours être celui qui devait
être responsable?


Ash fût choqué mais pas etonné par la réponse de son frere... En
revanche il ignorait totalement ce qu'était un Ex-Phénix.



-Et pourquoi n'as tu jamais été vu en
compagnie de père et de mère ? pourquoi n'étais tu pas là lors de leur
enterrement ?


Ash voyait que John commençait à trembler , et cela l'amusait.


- Je n'en ai aucune idée , crois moi. Lorsque nos parents , eurent appris que j'avais une particularité , Hmm... Anormale ; ils m'ont confié au ministere , j'ignore totalement ce qui s'est passé ensuite.

Il vît que son frere se demandait de quoi il pouvait s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 22:14

John observait son frère avec un mélange de surprise et d'appéhension, il écrasa sa cigarette et finit son whisky :

Quelle anormalité ?

Il regardait son frère pour la première fois une expression d'allégresse dans les yeux, serait-il possible que son frère sois une créature que beaucoup ait peur ? Serait-ce un vampire, il en était quasi-certain le liquide rouge était le même que son ami Llyod Van Huyten.

-Serais-tu un ... Vampire?
il avait baissé la voix

Il recommanda un whisky et se ralluma une cigarette, il en alluma une qu'il passa à son frère, puis dans un murmure a peine audible il dit :


-Comment se fait-il que tu sois un vampire? Aucun membre de notre famille n'étaient un vampire pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Lun 3 Mai - 22:20

-Serais-tu un ... Vampire?

Un gigantesque sourire s'étira sur la bouche de Ash , il acquiessa et prît la cigarette que son frere lui proposait.

La tension devenait palpable et le pub devenait de plus en plus silencieux , ils étaient quasiment dans le noir , et le visage de Ash s'illuminait d'une lueure orange , chaque fois qu'il tirait sur sa cigarette.

-Comment se fait-il que tu sois un vampire?
Aucun membre de notre famille n'étaient un vampire pourtant ?

En guise de réponse , Ash abaissa sa chemise , et lui montra sa nuque , marquée de deux orifices .

Soudain , un retentissement et une lumiere verdatre se vît devant le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 0:22

Lorsque Ash lui montra sa morsure, il eut un frisson, il porta le whisky à ses lèvres et but longuement, quand tout à coup une lumière verdâtre semblait illuminer le pub, John se leva de sa chaise et regardait les autres sorciers.

-Y a t-il parmi vous des sorciers ou sorcières qui font allégeance au Maître des Ténèbres ?

De nombreuses mains se levèrent pour ne pas dire toutes les mains,. John lança un maléfice pour bloquer la porte il envoya un épais manteau noir sur les fenêtres et se mit sur une table, les hommes se levait préparant leur baguettes et des femmes s'éloignant par l'arrière du pub, deux d'entre elle restèrent.
John prit une profonde inspiration et regardait intensément son frère.


-Mes amis, dehors doivent se trouver des gens du Ministère, préparez-vous à vous battre comme lors de la bataille de la libération des Gobelins, soyez de fière et de valeureux guerriers, prouvez que la mort du seigneur des ténèbres n'est pas vaines!


Des acclamations retentirent dans tout le pub, John regarda son frère :

-Combattons ensemble, mon frère ! Ash et John Sparrow le duo maléfique!


-Bombarda ! lança-t-il sur la porte du pub qui explosa où des cris transpercèrent les acclamations de joie quelques instants auparavant.

-Finite ! pointant sa baguettes sur les teinture noire qui recouvrait les fenêtres.

Un rayon vert passa sous le bras de John et un sorcier âgé d'à peine 24 ans combattais farouchement le Mangemort.

John lui lança un éclair de Stupéfixion qui l'atteignit dans la tête puis un autre sorcier essayait de s'attaquer à Ash par derrière, John se retourna et lui assena un coup fatal sans rien prévenir.


-Avada Kedavra !!

Le sorcier tomba mort puis le calme revint, le ministère avait battut en retraite.
John se précipita sur son ainé et demanda :


-Tu n'as Rien, Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 0:32

John , fît un discoure de très mauvais goût aux yeux de Ash , malgré tout lorsque son frere demanda s'il y avait des adeptes de la magie noire dans la salle , Ash vît avec stupeur que la majorité en était.

Ash , restait assis sur le fauteuil , regardant son frere d'un oeil mauvais.

. John monta sur la table et s'écria :

-Combattons ensemble, mon frère ! Ash et John
Sparrow le duo maléfique!


Ash soupira , mais avant qu'il n'aie pû dire quoi que ce soit , John lança un maléfice et la porte vola en éclat . Là , tout fût très rapide , les sorts volaient en éclats , la salle était illuminée de couleurs vives et son frere combattait avec une ardeur dont il était le seul de la famille à avoir herité. Soudain un homme se rua sur Ash mais avant qu'il n'aie pû riposter , un éclair vert rententit et l'homme tomba inerte sur le sol.

Ash se leva il balaya d'un coup sec les jambes de son frere qui tomba dos sur la table et posa sa main sur son torse. Il tournèrent sur eux même puis disparurent dans un vacarme avant d'apparaître dans une prairie , en pleine nuit.

Ash se redressa et regarda son frere.

- Tss , la folie t'a donc atteint à ce point... C'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 0:40

Tout se passa très vite, il fut par terre et Ash avait transplané dans la campagne car une odeur d'herbe se dégageait des narines de John.

- Tss , la folie t'a donc atteint à ce point... C'est décevant.

John se releva et le regarda abasourdis :


-Ash ? Pourquoi tu dis ça?

Il tremblait mais de rage cette fois, mais Lucy lui avait appris à rester calme et serein quand il le fallait. Il observa Ash.

-Désolé le combat me rend fou et désireux de tuer, tu ne dois pas être mauvais mon frère pour ne pas être rester la bas et démolir un peu plus cette bicoque.

Il sortit son paquet de cigarette et en alluma une.

-Et on est où la ? Je ne...

Et avec surprise il se retrouva là ou il ne s'attendait pas, l'ancienne bâtisse familiale se trouvait devant lui.


-Ash ? C'est pour me faire renoncer à faire partit des mauvais que tu m'as emmener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 9:55

Maintenant que Ash était debout , on pouvait apercevoir à sa taille , un longue sabre dont la poignée était ornée d'Or . Il mît la main sur la poignée puis la relacha , il regarda son frere .

-Et on est où la ? Je ne...

Ash montra du doigt la maison qui se trouvait face à eux , et on frere eut un haut le coeur.

-Ash ? C'est pour me faire renoncer à faire partit des mauvais
que tu m'as emmener ici?

- Comment ça se fait que tu es devenu si... Mauvais , John ?
Tu n'as pas été elevé comme ça que je sache...

D'un coup sec il dégaina sa lame et la pointa sur torse de son frere.

- Je tue les mangemorts , et le sang qui coule en toi et le même que le mien et crois moi , je n'ai nulle envie de le faire couler.

Il rangea sa lame et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 18:04

Lorsque Ash saisit son épée, John pointa sa baguette si il était devenu mauvais c'était à cause de ce qu'il avait découvert lors de sa plus tendre enfance:

-Veux tu savoir ce qui se cachait dans le grenier ? Lorsque j'avais 6 ans, père m'a fait monté au grenier et ce que j'y aie vu n'était que magie noire.
Papa était un agent double c'est pour ça qu'il c'est fait tué.


Sa voix ne tremblait pas au contraire elle était forte et avec une once de courage, puis sans crier gare, John transplana un peu plus loins ou reposait sa famille.


-Regardes grand frère, père m'avait dit de marquer ça si un jour il venait à mourir.


"Le bien n'est pas le Mal, mais les forces du Mal vaincront un jour"

Il regardait Ash, sa baguette pointée vers lui, il ne voulait pas tuer son unique famille.


-Ne sois pas désobligeant mon frère il y a d'autres moyens pour tuer un homme, tu doit surment connaître ma réputation de sorcier, même chez les phénix elle est restée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 19:43

Son frere transplana un peu plus loin et pointait encore sa baguette sur lui.

-Ne sois pas désobligeant mon frère il y a
d'autres moyens pour tuer un homme, tu doit surment connaître ma
réputation de sorcier, même chez les phénix elle est restée.


Il était etonné par l'audace de son frere et par ce qu'il venait d'apprendre sur son pere.

- Non , je ne connais pas ta réputation , avant hier je ne connaissais même pas ton identité.

Ash regarda le ciel et la nuit noir qui s'offrait à eux

- Maintenant que tu as bien fais le guignole , c'est mon tour.

Ash fixa son frere et esquissa un grand sourire , ce dernier ne pouvait plus bouger et d'un geste vif , il couru à une vitesse fulgurante , se retrouva nez à nez avec celui-çi et avant même qu'il n'aie pû retrouvé sa motricité , Ash le plaqua sur le sol. A présent , on pouvait distinguer des canines d'une longueur menaçante .

- Ecoute moi bien , les Mangemorts , ainsi que toutes les personnes faisant allégeance au seigneur des tenebres , sont des personnes mauvaise ! Et tu sais ce que je fais de ces " Mauvaises Personnes " ?

Ash le fixait d'un regard menaçant malgré tout non rempli de haine , il cherchait avant tout à lui faire reprendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 21:05

Ash avait plaqué John avec une vitesse alarmante, lorsqu'il le regarda de plus près des canines menaçantes se voyaient parfaitement dans la nuit.

- Ecoutes moi bien , les Mangemorts , ainsi que toutes les personnes faisant allégeance au seigneur des ténèbres , sont des personnes mauvaise ! Et tu sais ce que je fais de ces " Mauvaises Personnes " ?

-Tu les manges peut-être?

Il avait dit ça avec ironie, non il n'avait pas peur de se faire tuer mais le problème c'est que ce n'était pas le corps de John, ce n'était qu'une simple pierre.
John perché sur arbre éclata d'un grand rire.


-Ash, il est trop tard pour me faire renoncer à la magie noire, mes amis se chargeront de te tuer si tu refuse la proposition, toutes l'armées des Phénix me recherche ainsi que tous les autres.


Il disparut dans l'obscurité et se mit devant son frère .


-Ash, on ne m'appelle pas le petit Dumbledore pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 21:24

Ash tenait son frere entre ses mains , enfin c'est ce qu'il pensait , il s'aperçu très vite que ce qu'il était entrain de plaquer sur le sol n'était qu'une vulgaire pierre.

- Tu les manges peut-être?

La voix venait de derriere , il se retourna et vît son frere haut perché
sur un arbre. Comment avait-t'il fait ça ?

-Ash, il est trop tard pour me faire renoncer
à la magie noire, mes amis se chargeront de te tuer si tu refuse la
proposition, toutes l'armées des Phénix me recherche ainsi que tous les
autres.


Ash soupira , et se releva . Soudain son frere apparu face à lui , comme si lui et l'ombre ne faisaient qu'un.

-Ash, on ne m'appelle pas le petit Dumbledore pour
rien.


- Laisse moi Rire ?

A son tour , Ash disparu et posa la main derriere l'épaule de son frere.

- Crois moi , tu vas renoncer à être mangemort , et si ça te fait tant plaisir , appelles tes p'tits copains , je n'en ferai qu'une bouchée .

Le sourire de Ash s'étira une nouvelle fois , il serra l'épaule de son frere et d'un geste , le propulsa contre l'arbre qui se trouvait derriere lui.

Il murmura :

- Oh oui tu y renonceras , de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 21:54

John sourit d'un air mauvais puis Ash arriva dérrière lui à la vitesse de la lumière et l'empoigna avec force:

- Crois moi , tu vas renoncer à être Mangemort , et si ça te fait tant plaisir , appelles tes p'tits copains , je n'en ferai qu'une bouchée .


-Tu crois ça? Essaye donc de convaincre Sirius que je n'ai rien a voir avec le mec qui a essayé de me tuer, et que j'ai du l'abattre par instinct de survie ! Mais personne ne m'a compris et je me suis enfui avant de pleurer devant eux.

John fut projeté dans l'air et attérit lourdement contre l'arbre où quelque chose craqua violement.
Il sorti sa baguette quand tout à coup deux Mangemorts que john connaissait a peine arrivèrent vers lui baguette pointée sur lui en s'ecriant :


-Nous sommes au courant que tu es un espion des phénix. Enfin nous allons te tuer John Sparrow !


-Ash, je n'ai plus de raison de jouer la comédie , pardonne moi frère.

Il sortit sa baguette et la pointa sur un des Mangemort:

-Qu'est-ce qui vous a mis la puce a l'oreille? Mon comportement?


-Nan ton poste a Poudlard.

John éclata de rire et regarda son frère :


-Un chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 22:09

Ash se retourna et fixa son frere adossé contre l'arbre.

-Tu crois ça? Essaye donc de convaincre
Sirius que je n'ai rien a voir avec le mec qui a essayé de me tuer, et
que j'ai du l'abattre par instinct de survie ! Mais personne ne m'a
compris et je me suis enfui avant de pleurer devant eux.

Soudain , deux mangemorts apparurent , tournés directement vers John , baguettes pointées.

-Nous sommes au courant que tu es un espion
des phénix. Enfin nous allons te tuer John Sparrow !


-Ash, je n'ai plus de raison de jouer la comédie ,
pardonne moi frère.


John sorti sa baguette et la pointa sur un des mangemorts.

-Qu'est-ce
qui vous a mis la puce a l'oreille? Mon comportement?


-Nan ton poste a Poudlard.

John
éclata de rire et regarda Ash le sourire tendu jusqu'aux oreilles.

-Un
chacun ?


Les Mangemorts se retournerent lorsqu'ils vîrent que John s'adressa à une autre personnes . D'un coup , les mangemorts lancerement synchroniquement deux maléfice droit sur la tête de Ash , celui se baissa au dernier moments et les deux sorts entrèrent en collision au dessus de sa tête.

- Ca me va.


Ash dégaina un revolver type Adams , et tira droit sur la tête d'un des deux mangemorts , l'autre encaissant les foudres de son frere. Le Mangemort s'écria :

- Protego , puis lança un autre sort qui toucha Ash à l'épaule.

Ce dernier tomba à terre , les bras en croix . Il regarda le ciel et commença à sourire de plus en plus , l'adrenaline montait en lui et d'un geste , se releva et fixa le mangemort. Celui ci n'arrivait plus à bouger. Il hurla à son compagnon de l'aider mais ce dernier était occupé avec John.

Lentement Ash pointa son arme sur le mangemort et d'un ton calme lui déclara :

- Surtout , garde bien ton sang froid.

Le coup de feu partit et le Mangemort tomba à terre , baignant dans son propre sang.

Ash se rapprocha de lui , le prît par la col et enfonça ses crocs dans sa nuque , se delectant du festain.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 23:29

John regardait son adversaire avec le même éclat de malveillance, Sirius avait du inventer cette histoire pour ne pas éveiller de soupçon, et miraculeusement il était tombé sur Faith Fair, qui avait jouée de ses charmes, et John avait du rester chez les Mangemorts pendant 3 mois récoltant un bon nombre d'information.
Un sortilège de mort fut lancé par le Mangemort qu'il combattait et plongea dans l'herbe.


-Endoloris !!!


Le sortilège atteignit l'homme qui se tordait de douleur, et John s'empara de la baguette de ce dernier. Il regarda le Mangemort et abaissa sa baguette :

-Avada kedavra !

Le jet qui en sortit laissa dérrière le dernier masque de la peur sur le Mangemort dont les yeux était ouvert sous la nuit étoilée.
Regardant aux alentours où se trouvait son frère, il entendit comme un bruit de succion.


-Ash, t'as finis avec le tiens?


Il s'approcha voyant son frère un filet de sang à ses lèvres.

-Alors ton repas?

Il présenta sa main et expliqua :

-Je suis désolé mon frère mais ma mission était d'infiltré les Mangemorts et recueillir un maximum d'information avant que je me fasse découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 23:36

Ash se releva et s'essuya la bouche avec sa manche.

-Je suis désolé mon frère mais ma mission
était d'infiltré les Mangemorts et recueillir un maximum d'information
avant que je me fasse découvert.


- Ca aurait été plus simple de m'en parler directement . A vrai dire , je ne te connais quasiment pas , et ça m'aurait embêté de savoir mon frere de l'autre côté.

Ash rangea son Revolver et posa la main sur l'épaule de John

- En tout cas , je suis content de ne pas avoir à te tuer

Et d'un geste brusque , il prît son jeune frere dans ses bras , un immense sourire aux levres , les yeux rivés vers le ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mar 4 Mai - 23:51

Lorsque ash le prit dans ses bras John sentit une force immense en Ash, il sentit craquer ses os et se dégagea tant bien que mal et s'expliqua à nouveau:

-Et comment voulais tu que je te l'explique il fallait bien que je me couvre au cas ou les mangemort saurait qui je suis, c'est pour ça que Sirius a inventé cette histoire.
En tout cas content de te connaître Ash.


Il regarda son frère avec le regard de celui qui avait tant vu et tant fait. Puis il se posa dans l'herbe:


-Tu as quel âge ? Si tu veux savoir j'ai 20 ans.


Il sourit à son frère puis il sortit un parchemin et prit sa plume et sortit une bouteille d'encre.
Il devait écrire à sirius pour dire qu'il avait été découvert.
Suçotant sa plume, il regarda Ash et demanda:


-Tu dors où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mer 5 Mai - 0:00

John s'assit dans l'herbe et fixait Ash.

-Tu as quel âge ? Si tu veux savoir j'ai 20
ans.


Ash essaya d'éviter le sujet en détournant la tête.
John sortit un bout de parchemin vierge , et commença à écrire avec hâte


-Tu dors où ?


Ash fût touché par cette question . A vrai dire , il n'avait jamais vraiment eut quelque part où dormir , entre ses innombrables conquêtes [ Si si ] et les Hotels ; il ne cherchait pas vraiment à se trouver un logement dans l'immediat.

- Gourgandi...Euh , je sais pas , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mer 5 Mai - 0:32

John regardait fixement sa lettre et appela son hibou qui le suivait partout, docilement il présenta sa patte et john attacha la lettre.

-Sirius là ou tu sais et reviens moi vite je serais à Poudlard !

Puis il reporta son attention sur Ash pendant que son hibou s'envolait dans la direction opposé, il mit une main à sa poche et sortit un trousseau de clé qu'il tendit à son frère.

-Tu sais que j'habite à Poudlard mais le reste du temps j'ai une maison à Pré-au-lard tu peux squatter autant que tu veux, par contre j'ai pas de sang mais je pourrais t'en procurer.


Il sourit à son frère puis prit la direction vers la maison où un arbre portait une marque qu'il avait faites le jours ou leur père était mort.

-Père serait fier de moi, mère aussi je pense, jusqu'au péril de ma vie, j'ai même été à manipulé des gens encore plus fort que moi eu niveau de la magie, papa lui s'était fait tuer par un Mangemort. Quant à maman, elle est morte en m'enfantant.
Et maintenant je retrouve le seul être qui me reste , les deux Sparrow auront peut-être des héritiers qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211Mer 5 Mai - 0:37

-Père serait fier de moi, mère aussi je
pense, jusqu'au péril de ma vie, j'ai même été à manipulé des gens
encore plus fort que moi eu niveau de la magie, papa lui s'était fait
tuer par un Mangemort. Quant à maman, elle est morte en m'enfantant.
Et
maintenant je retrouve le seul être qui me reste , les deux Sparrow
auront peut-être des héritiers qui sait ?

- Euuh... Qui sait... en ce qui concerne ta proposition , je passerai te voir probablement ...

Il sourit à son frere et se retourna. Son dos commença à se recouvrir de poil , il tomba à quatre pattes et se transforma en un loup aussi noir que la nuit.

Ash s'en alla laissant derriere lui son jeune frere , a peine retrouvé.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En famille , ou presque. [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: En famille , ou presque. [ FE ]   En famille , ou presque. [ FE ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En famille , ou presque. [ FE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul...Ou presque...(FE)
» Seule ou presque [FE]
» seule... enfin, presque...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser