Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Mar 22 Juil - 10:20

Pendant un long moment on avait plus entendu parlé de Erwan Bellec . Mais cette journée là , le manque d'action commençait à le rendre nocive et donc il décida de se ballader dans le chateau. Que pouvais t'il faire aprés avoir fait cinq fois le tour du batiment. Il s'assit sur la premiére marche de l'escalier et guetta le hall en éspérant voir quelque de surprenant mais l'endroit semblait desert .Ne perdant pas éspoir il s'installa confortablement et resta assis pendant de longue minute d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Mar 22 Juil - 10:36

Liz revenait de la salle commune des Serdaigles, elle se demandait maintenant ce qu'elle pouvait bien faire :

'La bibliothèque ou se reposer ?'


Elle opta pour la seconde proposition puis se dirigea vers sa chambre.

L'école était déserte, elle n'aperçut qu'un garçon, elle ne savait pas qui il était, elle ne l'avait jamais vu.


'Peut-être un Gryffondor, et encore, je ne sais même pas s'il est élève !^^'

Elle continua son chemin, puis lorsqu'elle passa devant le jeune homme, lui lança un simple :

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Il   Seul [Libre] Play211Mar 22 Juil - 10:48

Erwan entendit un bruit de pas ; Il s'assit plus convenablement et vu une jeune fille qui passait par là . Elle se contenta de lui faire passé un bonjour ce qui fit sourire Erwan .Elle devait surement le prendre pour un professeur ou autre chose.
Salut ...
Que pouvait t'il dire d'autre à part sa?!
Je m'appelle Erwan et toi?
Il lui sourit d'un air rassurant au cas ou elle serait trop timide pour décoincer un mots.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Mar 22 Juil - 10:58

Ce jeune homme avait l'air sympathique et quand elle l'entendit lui parler, elle exclut l'image qu'elle s'était faite de lui, elle croyait que c'était un prof, elle lui répondit :

Moi c'est Liz et J'ai 16 ans !

Il devait avoir entre 17/18 ans voir plus et elle n'avait pas l'habitude de rester avec une personne autre que Serdaigle ou Poufsouffle mais elle s'assit elle aussi, elle voulait rencontrer de nouvelles personnes à qui parler.

Tu es de Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Mar 22 Juil - 19:33

Le fait que cette jeune fille se détende aussi rapidement rassura Erwan.Il n'aimait pas tellement avoir des rapports contractés avec les jeunes de son age; d'ailleur il ne se permettait de vouvoyer seulement les adultes .
Moi aussi j'ai 15 ans.
Ensuite elle lui demanda s'il était de serdaigle.Cela posa un probléme à Erwan car il se demandait si cette si charmante jeune fille regretterait de lui avoir adressé la parole car il n'appartenait pas à sa maison.
Oui je suis bien à Serdaigle . Pourquoi sa te géne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Mar 22 Juil - 19:50

Elle souria.

Cool !

Il lui répondit qu'il était bien de Gryffondor.

Non ! Ca ne me gène pas du tout, t'es pas un Serpentard, donc c'est bon ^^ ! Elle dit cela amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Jeu 24 Juil - 9:55

Il lui rendit son sourire .
Tu as rencontré beaucoup de monde ici? Moi je dois admettre que jusqu'à là ...
Il grimaça comme pour lui dire que pour l'instant il ne connaissait pratiquement personne.Erwan n'aurait pas l'air d'un idiot si elle connaissait tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Jeu 31 Juil - 12:25

Moi non plus pas grand monde, mais j'ai quand même des amis ^^ . Mais en ce moment . . . J'ai ma soeur et mon frère .
Elle avait dit ça car vu sa tête ce n'était pas difficile à comprendre qu'il ne connaissait pas grand monde, elle non plus à vrai dire. Mais elle avait déjà participé à plusieurs cours ce qui lui avait permit de rencontrer des gens d'autres maisons, mais pas beaucoup de Poufsouffle.
Tu as participé à des cours depuis que tu es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211Jeu 31 Juil - 13:44

Tu as de la chance d'avoir des membres de ta famille avec toi.
Lui n'avait aucun frére et soeur donc trés peu de personne auquel il pouvait se confier.Ensuite elle lui demanda s'il avait participé à plusieurs cours depuis son arrivé.
Je dois avoué que les cours ce n'est pas ma tasse de thé.
Il lui sourit ; elle devait étre surement ne fille qui en connaissait 3 fois plus que lui en magie.Mais , Erwan ne s'en plaignait pas car il savait qu'il pourrait rattrapper son retard s'il y s'y mettait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU] Ere seul ..
» Seul [fe]
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser