Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ballade, musique, libre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Dim 17 Fév - 21:08

Prune s'était levée assez tôt ce matin malgrès que s'était enfin le Week end ! Cette semaine, elle avait travaillé dur. Les cours étaient à la fois ennuyant mais aussi très instructif ! Prune était ravie d'en apprendre plus sur ce monde de sorcellerie. Dire qu'avant, elle donnait tout son temps pour le dessin et la musique. Maintenant, il y avait la soif de connaissance.
Seule, elle marchait dans le parc. Il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. Il faillait mieux, tout de même, être au soleil pour se sentir à l'aise. Prune portait pas grand chose malgrès ce froid ! Elle avait un simple pantalon noir et une chemise blanche. Ses cheveux étaient coiffés habituellement. A sa main droite, une guitare. A sa main gauche, un petit sac qui contennait quelques matériels de dessins comme une gomme, des crayons, des callepins, des feuilles, des pinceaux, de la peinture... Elle aimait vraiment ces arts, depuis sa plus tendre enfance.
Prune ne savait même pas où elle même elle se dirigeait. Soudain, une idée lui vient à la tête. Pourquoi ne pas aller à son endroit 'fétiche' Là bas, son imagination est libre comme l'air ! Elle a l'impression de voler parmis les nuages. Sans perdre un instant, elle se dirigea vers cet endroit. Il se trouvait au bord du lac, dans un coin d'une falaise. Il y avait aussi un arbre.
Prune souriait, il n'y avait personne, comme d'habitude et tant mieux. Elle fit deux trois pas en courant et s'asseya dos contre le tronc de l'arbre. A sa gauche se trouvait la falaise, devant elle, le lac qui était assez proche, et à droite, rien mise à part quelques élèves très loin.
Elle posa son sac à côté d'elle, et mis sa guitare sur ses genoux. Elle regarda un moment le lac puis elle se mit à jouer et à chanter un air qu'elle avait créé il y avait quelque jour.


[Parole de la chanson Good Bye Days de Yui]
" Dakara ima ai ni yuku
So kimetanda
Poketto no kono kyoku wo
kimi ni kikasetai

Sotto boryu-mu wo agete
Tashikamete mitayo

Oh Good-bye Days
Ima, kawaru ki ga suru
Kinou made ni
So Long
Kakko yokunai
Yasashisa ga soba ni aru kara
La la la la la with you

Katahou no earphone wo
Kimi ni watasu
Yukkuri to nagare komu
Kono shunkan

Umaku aisete imasu ka?
Tama ni mayou kedo

Oh Good-bye Days
Ima, kawari hajimeta
Mune no oku
All Right
Kakko yokunai
Yasashisa ga soba ni aru kara
La la la la la with you

Dekireba kanashii
Omoi nante shitaku nai
Demo yattekuru deshou, oh
Sono toki egao de
"Yeah, Hello My Friends" nante sa
ieta nara ii noni

Onaji uta wo
Kuchizusamu toki
Soba ni ite I Wish
Kakko yokunai
Yasashisa ni aeta yokatta yo
La la la la good-bye days "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Lun 18 Fév - 12:25

* Faut que j'aille chercher des ingrédients pour mon cour de potion mais la flemme* Voila ! Comme d'habitude, alex n'avait pas envie d'aller chercher ce qu'il avait besoin, comme a chaque fois,il s'y prennait a la dernière minute, il lui était même deja arriver d'etre en retard a l'un de ses cours de potion car il n'avait pas encore tout réunit ses ingrédients, ce qui lui avait vallut 2 heures de retenue. Alex, se leva de son douillet et chaud puis il s'habilla rapidement, il pris un pantalon de l'école puis un haut de l'école et sa cravate. Il se mit devant la glasse et d'un coup de baguette, sa crête se coiffa. il mit ses chaussures rapidement puis il pris son balais. Tout le monde était deja parti, dans la Grande Salle. Il regarda derrière lui puis il ouvrit une fenetre pour récupéré un pack de bière moldus, il avait trouver cette cachette dès son arriver ici et personna n'avait jamais pensée a regarder, tant mieu pour lui d'un coté.Il pris donc un sac bandouiller foura les bières dedans puis il pris son blais son l'autre bras et se dirigea ... vers une des grande terrasses du chateau. Il enfourcha son balais puis il commenca a prendre le l'altitude et de la vitesse, il prennait des virages secs, il se sentait libre, il sentait la liberté en lui, comme si elle le poussait a faire ce qu'il faisait. Arriver a une assez haute hauteur, il redescendit en piqué vers le parc, il allait se mettre a l'abris de tous. Il fonca vers un arbre ou il était habituer a aller mais arriver a quelques mètres de l'arbre, il vit un fille apparament avec une guitare et qui chatait et plus que bien. Il descendit lentement puis il se possa a quelques mètres d'elle. Il s'avanca rapidement puis il lui dit :

" Bonjour ... Tu chante vraiment bien et c'est rare de voir une guitariste sorcière "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Lun 18 Fév - 13:21

" Bonjour ... Tu chantes vraiment bien et c'est rare de voir une guitariste sorcière "

Prune allait repartir dans sa composition quand elle entendit cette voit lui parler. Elle redressa sa tête et pu voir un jeune homme se dresser devant elle, à quelques mètres. Elle lui sourit gentillement et posa sa guitarre derrière elle.

" Je te remercie de ces compliments. La musique est tout pour moi. Rare ? Je pense qu'il y en a bien plus que tu ne le penses, enfin, je crois. En tout as, je ne peux pas être unique en ce point ^^ "

Prune croisa ses jambes et posa ses mains au centre de celles-ci et regarda le jeune homme. Il n'était pas vraiment comme les autres. Ca coiffure était bizarre. Peut-être bizarre pour les autres alors, car Prune aimait bien. De tout façon, elle aimait les personnes qui ne ressemblaient pas aux autres. Il avait aussi un balais à la main. Prune sourit de nouveau et reprit la parole.

" Tu fais du Quidditch ? Ca doit être extra de voler sur un balais personnel ! Les balais de l'école son vraiment pourri, en plus, j'ose plus monter sur un balais depuis une chute... "

Elle toussota légèrement puis déclara.

" Je me nomme Prune McNowel, je suis à Poufsouffle ! "

Sur ces paroles, elle tendit son bras droit pour lui serrer la main et attendre qu'il se présente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Lun 18 Fév - 14:28

Il fit pareil avec sa main, il pris celle de Prune. Elle non plus il ne l'avait jamais vu ou du moins, il n'avait pas du faire attention a elle même si elle était quand même assez mignonne. Il pris une courte respiration de l'air frais qui résidait autour de lui puis il dis d'une voix simple :

" Moi c'est Alex Kubrick et comme tu peu le voir, je suis a Gryffondor. "

Si il faisait du quidditch, non, il n'en faisait pas du moins pas dans l'équipe, il n'aimait pas trop les gens de son équipe, il était un peu bizard pour sa, il ne pouvait jouer qu'avec des personnes qu'il aimait vraiment bien :

" Non, je ne joue, je suis pas assez fort déjà pour jouer a un des postes et puis je m'entend pas toujours très bien avec tout les gens, c'est peu être un problème mais pour moi il faut que je joue qu'avec des personnes que j'aime bien. Je suis sur que tu dois te dire que je suis bizard, non ? "

Tout le monde le trouvait bizard, il aimait sa en plus, ne pas être comme les autres être regarder pas par sa beauté, qu'il n'avait pas d'ailleurs mais par sa façon de vivre et sa façon de pensée. Bizarrement, Alex sentait dans la personne qui se trouvait en face de lui un peu de chaleur comme si cette personne pourrait être un fille qu'Alex aimerais bien avec le temps, c'était très rare mais en ce moment cela arrivait souvent, peu être qu'Alex devenait plus mature qu'il ne l'était déjà ? Alex repris avant même que la fille puise reprendre :

" Et pour tout te dire, je n'es jamais vu de sorcière entrain de jouer de la guitare, c'est la première fois que j'en vois une. "

Alex lui fit un sourire amical, l'un de ses premiers depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Lun 18 Fév - 15:12

Le jeune homme se présenta. Alex. Elle n'avait jamais vu ni entendu parler de ce garçon. Puis, il lui parla du Quidditch. Il ne faisait pas partit d'une équipe et lui avait expliquer pourquoi. A cause de son caractère ? En tout cas, pour le moment, ce 'caractère' ne s'exprimait pas à ce moment même.

" Bizarre ? En effet, mais tout le monde est bizarre ! Sinon, que serait la vie si tout le monde se ressemblait ? Elle serait d'un ennuie total ! "

Un sourire amical se dessina sur les lèvres d'Alex. Prune fit un geste pour lui montrer qu'il pouvait s'assoir à ses côtés. Une fois ce mouvement exécuté, Prune regarde le lac. Le soleil était en face d'eux, mais il n'était pas violent pour faire mal aux yeux. La jeune fille prit une longue inspiration pour respirer cet air frais et doux. Elle se sentait bien ici. Le silence total ! Par d'hurlement d'élèves, pas de recommandations de professeurs, pas blabla, rien ! Juste la nature qui parlait : Les arbres qui dansent avec le vent, les feuilles qui volent et virevoltent, l'eau qui fait un petit bruit contre la falaise.

" La première fois que tu en vois une ? Eh bien, il me semblait qu'il y avait beaucoup de monde. En tout cas, où j'habitais avant, il y avait au moins trois sorciers que je connais depuis mon enfance qui en jouaient aussi. Mais ils ne sont pas à Poudlard, ils ont déménagé il y a bien longtemps ! Ils me manquent un peu. Mais bon, je vais pas te raconter ma vie, je suis pas une vieille qui regrette le passé ! "

Sous cette remarque, Prune rigola légèrement. Elle regarda encore une fois le balais d'Alex.

" Hum, ton balais sert bien à quelque chose. Tu ne fais peut-être pas partit de l'équipe de Gryffondor mais tu dois voler dans Poudlard. Moi, je ne pourrais pas, trop l'vertige et surtout ce qui s'est passé, comme je te l'ai dis. "

Prune leva ses bras en l'air et s'étira. Etre assise ici, sans vraiment trop bouger lui faisait un peu mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 14:05

cela faisait a peine deux minutes qu'ils parlaient ensemble et ils s'étaient deja trouver des points communs, tout deux était d'accord pour dire que la différence était bien et que le monde serais vraiment d'une chianllie totale si tout le monde était pareil. Alex essaya quelques secondes d'imaginer un monde comme celui ci, certe il n'y aurait plus d'inégalité et de pauvreté mais il n'y aurais plus de compétition, les Serpantards et les Gryffondor seraient au meme niveau ... Meme si il n'était pas pour la gueguerre entre les maison,sil fallait bien quil y est quand meme des rivalités.
Alex vit le petit geste de la main de Prune qui l'invitait apparament a s'assoir a coté d'elle. Il en suivit le cheamin puis il possa ses fesses sur le sol froid, quelques frissons lui parcouru le dos en quelques secondes a peine.
Elle avait peur du vie, c'est sur que c'est pas bien pratique si on veux voler en balais d'avoir le vertige mais tout le monde peu le surmonté, ce qu'avait d'ailleur fait Alex. Et oui, Alex volait beaucoup au dessus de Poudlard et meme ailleur ais sa il allait s'abstenir de le dire, après tout meme si Prune était simpa peu etre qu'elle aurait pu le dénoncer a je ne sais pas trop qui :

" C'est sur que c'est pas trop bien si tu est tombé de ton balais. Moi aussi sa m'est arriver des tonnes de fois sauf qu'a chauqe fois, comme par miracle je ne me faisait rien. Mais je crois qu'on a pas trop a ce pleindre a se sujet. D'après ce qu'on m'as dit, harry Potter, pendent sa 3ème année a fait une chutte de plus de 15 mètre de haut, tu t'imagine ! "

Il savait que c'était vrai puisqu'il l'avait vu de ses propres yeux mais il voulait quand meme encore parler de quidditch, il n'avait pas trop envie de parler d'autre chose ou plutot, il n'avait rien d'autre a parler que sa. Il regarda Prune, elle était vraiment belle. Il se pinca les lèvres pour ne pas posser cette question
*Bon dieux, Alex pour une fois, ferme la*
Il fronca les sourcils et comme si quelques venait de le relancé d'une forte étrainte il demenda :

" Et autrement tu as un copain ? "

*Je sens bien le bide mon pauvre Alex*
Il ne pourait pas s'empécher, c'était une des qualités d'Alex, en temps normal mais dès fois, tout vouloir savoir et tout demender pouvait vite tomber dans des gros problèmes.
*Remarque, c'est pas elle qui pourais m'abbattre, elle a l'air trop gentil pour sa*
Abbatre ! Alex avait bien des idées de fou aujourd'hui, pourquoi une personne en turais une autre juste parcequ'il lui a demender si elle avait quelques dans sa vie ? Sa serais stupide. Mais Alex était connu pour avoir des pensées trop déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 20:26

" Harry Potter ? Ah mais oui, ce garçon ? Je me souviens parfaitement de cette époque. Elle me fait encore froid dans le dos ! Tout ces Détraqueurs ! Je me demande comment ces créatures peuvent exister. Certes, elles sont utiles mais trop effrayantes. Quoique, tu me diras qu'il y a aussi les Sombrals, mais ça, c'est une autre histoire. Eux au moins, ils ne veulent pas faire de mal aux autres "

Prune parlait des Sombrals comme s'ils étaient connus de tous alors qu'elle n'était pas sûre qu'Alex les connaisse. C'est après en avoir parler qu'elle se rendit compte de sa petite gourde. Elle préféra taire ce sujet, on verrait bien si le jeune homme allait répondre en confirmant ou en demande qu'était des Sombrals.
Alex fit alors référence à un sujet complètement différent. Si elle avait un copain ? Voulait-il dit un pote ou un petit ami ? Il était clair que s'était petit ami, sinon, il aurait dit 'des copains'. Sous cette demande, la jeune fille détourna ses yeux gris vers le sol. Elle n'avait jamais vraiment pensée à avoir un petit ami jusqu'à ce jour, cette rupture.
Elle soupira puis fini par répondre.


" Non, je n'en ai pas. Et toi ? "

C'était si bête, s'était comme si on demandait si on allait bien... L'autre répondait puis demanda aussi si ça allait. C'était un simplement mécanique, Prune n'avait pas fait attention à ça. Elle leva ses bras et plaça ses mains derrière sa tête. De cette position, elle se retrouva un peu allongé pour admirer le ciel. Le vent lui caressait le visage qu'elle en ferma les yeux. Ce vent lui donnait temps d'inspiration pour créer de nouvelles choses ! Elle même se comparait au vent... Elle murmura ses simples mots.

" Je suis le vent joueur et enjôleur... Rien ne m'arrête rien ne me blesse. Je file entre vos doigts pour suivre ma voie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 21:16

Les sombrals, des êtres si magnifique mais pour si terrible. Alex n'avait pas cette chance, il ne pouvait pas les voir quoique plutot la chance d'un coté, il n'avait encore jamais vu une personne mourrir sous ses yeux, il savait quand meme que par les temps qui courrait cela allait etre dur de ne pas en voir :

" Les sombrals ! Je ne peu pas les voir, j'e n'est jamais vu une personne mourrir. C'est tellement dommage qu'on ne voient ces créatures qu'après avoir vu la mort. "

Alex vit la tete de Prune se baissé légerement pour regarder le sol froid. Apparament, elle était géné par a question qu'Alex lui avait posé, encore une fois, Alex avait cru que Prune était comme lui, que sa ne la génait pas qu'on lui demende sa. Elle répondit d'un non qui était triste
*Elle doit etre célibatiare depuis pas longtemps*
Alex avec une fille ! Un petit sourir narquois s'afficha sur ses lèvres, il n'avait jamais eu de copine, il n'avait jamais embrasser une fille, ni meme toucher, ce qu'il regréttait d'ailleur :

" Moi non plus, j'ai pas la chance qu'une personne ne m'aime. En meme temps, pour rien te cacher, j'ai jamais eu de copine de ma vie et me demende pas pourquoi, je n'en ai vraiment aucune idée, peu etre que je ne suis pas fais pour les filles qui sais. "

Pruna s'allonga contre l'arbre et récita quelques vers qu'elle avait improvisser apparament, très joli d'ailleur.Alex posa tranquillement la tete contre le gros tronc de l'arbre sur le quel il était posé. Il clinia des yeux puis il vit une petite boule noir au loin au dessus du lac, elle arrivait en leur direction, de plus en plus grosse. alex pris sa baguette dans sa main mais lorsque la chose fut arriver a leur hauteur, il fut encore plus terroriser : un hippogryffe.
Il donna un léger coup de coude a Prune puis d'un signe de tete il montra la créature qui était a quelques mètres a peine d'eux. Il n'en n'avait plus jamais vu depuis la foix ou il s'était fait attaqué par l'un d'eux. Fallait qu'il surmonte sa peur et qu'il ne parte pas en courant et en gésticulant ce qui aurrait encore plus exité l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 22:03

Ainsi donc il connaissait les sombrals. Ouf. Prune ne tenait pas à effrayer Alex en lui racontant qu'était-ce les Sombrals. Prune respirait calmement.

" Oui, dommage de devoir voir quelque chose d'affreux pour pouvoir ensuite admirer ces créatures. Je les aime bien en plus. Il faut dire que j'aime beaucoup les animaux qu'ils appartiennent au monde des sorciers ou des Moldus. M'enfin...
Ca doit faire bizarre de n'avoir jamais reçu de la tendresse de la part d'un être cherqu'on aime, non ? Moi, je ne sais pas vraiment. L'amour m'a quitté depuis bien longtemps, je l'avoue. Mais mon manque de tendresse n'y fait pas d'effet ! ^^ "


Sur ces paroles, la jeune fille sourit. Le calme régnait dans le parc. Alex restait silencieux et Prune aussi. A demi-allongée contre le tronc d'un arbre, les yeux fermés, elle semblait rêvée. Son sourire ne quittait pas son visage lisse.
Soudain, elle sentit quelque chose sur son bras. Alex venait de lui donner un coup de coude. La jeune Pouffy se redressa et le regarda. Ce dernier fit un signe de tête vers le lac. Aussitôt, Prune dirigea son regard vers celui-ci. Devant-eux, pas très loin mais tout de même à quelques mètres, se tenait un magnifique Hippogryffe d'un plumage encre. Un sourire, une nouvelle fois, se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle regarda Alex et remarqua qu'il avait sa baguette à sa main. Il semblait avoir peur... Mais Prune n'aimait pas qu'on s'en prenne aux animaux. Elle n'arrêtait pas de fixer sa baguette. Au bout d'un certain temps, la jeune fille posa sa main sur celle du jeune homme, là où il y avait sa baguette, pour lui faire comprendre qu'il en aurait pas besoin. Avec ce geste, un sourire de confiance. Prune se releva et se dirigea doucement vers l'Hippogryffe. Ce dernier la regardait sans bouger d'un poil, ou plutôt, d'une plume. Prune savait ce qu'elle faisait, elle n'avait pas peur. Doucement, elle se baissa à quelque mètre de l'animal, le saluant. Le coeur de Prune battait vite. Elle avait quand même peur que l'animal la 'rejète'. Enfin, et dans un grand soulagement, l'Hippogryffe la salua aussi. Prune se redressa aussitôt. toute joyeuse, elle se rapprocha de la créature et caressa son doux plumage. Puis le visage de Prune se tourna vers Alex.


" Les Hippogryffe sont des créatures très... Hum, comment dire... disons qu'elles aiment la politesse. Vient =) "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 22:45

Il regarda Prune et sa main qui était tendu vers lui.Alex regarda Prune dans les yeux puis il regarda la bête, elle était si belle, si pure. *Une fois n'est pas coutume Alex* Il avait deja fait plusieur fois preuve de courage, il avait deja combattu des créatures,il s'était deja defait de plusieurs centaure fou, il avait deja combattu des détraqueurs pourquoi aurait-il peur d'un simple hippogryffe ? Il pris un grande répsiration comme si c'était la dernière qu'il aurait a prend. Il posa sa main contre l'arbre puis il se leva. Il marcha doucement Prune :

" Une fois n'est pas coutume hein ! Je me suis fais attaqué par un hippogyffe quand j'était plus petit, j'en ai peur depuis "

Il s'avanca tranquillement, il regarda Prune dans les yeux, elle avait l'air de l'encourager. Il tourna la tete vers la bête. Il s'inclina doucement toujours avec une peur. Il se recula un peu. le bête fit le meme mouvement. Alex souris. Il s'approcha doucement la main tendu, il toucha le bec de celui ci. Alex retira doucement la main, la peur venait de disparaitre. Il se tourna vers Prune avec une joie immance, il n'avait jamais été aussi heureux. Il était arriver a surmonté sa peur et sa d'un coup. Tellement heureux, il s'approcha de Prune puis il l'embrassa sur la joue et il la serra dans ses bras et il lui pris les mains. A peine quelques secondes après, Alex compris ce qui venait de faire :

" Excuse moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 22:55

Alex ne tarda pas venir. La jeune fille l'encourageait. Elle n'aimait pas voir le gens avoir peur de quelque chose. Il faillait surmonter sa peur. Mais sa peur à elle ? Il faillait dire que Prune les surmontaient que très rarement. Alex salua l'Hippogryffe qui le salua à son tour.

" Je comprends. C'est un peu comme moi avec les balais. Depuis que je suis tombée d'un, j'en ai un trouille... Pareil pour toi avec les Hippogryffe. Mais apparemment, tu as oublié cette peur, tant mieux, c'était mon but. bon, il faut... "

Pas le temps de finir sa phrase, Alex la serra dans ses bras pour ensuite lui embrasser la joue. La jeune fille resta surprise sur le coup. Tant de joie. Elle sourit calmement et dit.

" Pas la peine de t'excuser, la joie parcour ton esprit, j'en suis ravie. C'est une geste tout à fait normal, tout le monde aurait fait ça... Enfin, je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mar 19 Fév - 23:07

Alex se sentait assez mal d'un coté, par chance il avait quand meme réussi a se controler, a quelques choses pret et c'était pas sur la joue qu'il allait l'embrasser. Tout le monde aurait fait sa ! Non pas tout le monde. Sa faisait a peine quelques minutes qu'il connaisait Prune mais pourtant, elle venait de faire naitre en Alex une chose indéscriptible. Il l'as regarda dans les yeux puis il lui pris la main :

" Merci ! Je sais pas comment tu as fais mais sans toi j'aurais jamais pu faire sa, on se connais a peine mais je crois que tu vas etre une fille important pour moi "

Ce qu'il voulait dire par la, Alex avait jamais resenti un truc pareil pour une fille, en meme temps, il n'avait jamais rien ressenti pour une fille a part Lara. Prune serait peu etre la soeur qu'il n'as jamais eu. Alex lui fit un sourir puis il se tourna vers l'arbre. Sans rien prononcer, il fit un geste de baguette et son balais vint a sa hauteur. Il sauta dessus puis il regarda d'un air malicieux Prune :

" Chacun son tour "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mer 20 Fév - 13:07

" Hum, je suis sûre que d'autres personnes auraient fait la même chose. Je suis quand même pas la seule personne qui fait ça, j'en suis sûre, il y en a d'autre ^^ "

Prune regardait un moment l'Hippogryffe. Ce dernier s'éloignait peu à peu des deux adolescents. Alors qu'elle regardait l'Hipporgryffe, elle remarqua qu'alex n'était plus à ses côtés. Elle regarda alors autour d'elle pour voir où il était et vit que ce dernier était près de l'arbre. La jeune fille se dirigea vers lui sans dire un mot. Elle se demandait ce qu'il faisait. Puis, il sortit sa baguette et quelque chose vint près de lui. C'était son balais. Il sauta dessus et dit à Prune que s'était à son tour.

" Hem, nan, je crois pas. Le vertige et moi, ça fait deux. quoi que, j'aime bien sentir le vent à ma figure, il me suffira peut-être de fermer les yeux. Euuh nan, je peux pas... enfin, si mais... "

La jeune fille s'embrouillait. Qu'elle était sotte.


Dernière édition par Prune McNowel le Mer 20 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mer 20 Fév - 15:19

Alex garda une main sur son balais puis il tandit l'autre a Prune. Il lui fit un geste de la tete pour la metrre enconfience, il comprenait ce qu'elle pouvait endurer mais lui l'avait fit, alors pourquoi pas elle :

" Je sais qu'on se connais pas beaucoup Prune mais tu dois me faire confience, si jamais y'a un seul problème je suis la, je m'amuserais pas. Laisse toi faire, si tu a peur tient très fort a moi, n'éssite pas a serrer fort. "
Il lui fit un petit geste de la main avec un grand sourir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mer 20 Fév - 15:27

" Hum, d'accord mais... "

Les yeux de Prune étaient rivé sur le balais d'Alex. Elle eu alors un mouvement de recule puis regarda le jeune homme. Lui même avait fait un effort pour voir l'Hippogryffe... Alors pourquoi pas elle pour les balais volants ? Elle prit alors son courage et inspira un bon coup.

" Bon alors... Lançons-nous... "

La jeune fille attrapa la main d'Alex qui l'aida à monter sur son balais. Son rythme cardiaque augmenta alors d'un coup. Ses pieds étaient suspendus en l'air et ses yeux étaient fermés. Quand le balais commença à s'élever dans les airs, Prune s'aggripa sur Alex, sa tête étant sur son dos. Elle sentait le vent sur son corps. elle aimait temps le vent. Elle décida alors de décaler un peu sa tête sur le côté pour sentir son vent sur sa figure puis decida d'ouvrir un peu les yeux. En voyant le vide, elle devint toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mer 20 Fév - 15:35

Alex tourna légerement la tete, la paleur de Prune lui fit un peu peur, il descendi un peu puis il cria assez fort pour que la vitesse n'étouffe pas sa voix :

" Prune, tu n'es pas au dessus du vide, tu est entrain de révé, tient toi bien a moi "

Alex posa un de ses mains sur celle de Prune puis il l'as serra assez fort pour que Prune ne se sente pas en danger. Il se dirigea assez vite vers une tour puis il s'y posa tranquillement sans lacher la main fraiche de Prune :

" Tu y es arrivé Prune ! Tu y es arrivé ! "

Il lui fit un grand sourir, elleé tait quand meme moin blanche que quand il était en l'air. Ses affaires étaient résté vers l'arbre. Pendent que Prune reprennait ses esprits, Alex sorti sa baguette puis comme pour son balais, il fit venir d'un coup toutes les affaires de Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Mer 20 Fév - 21:05

La chaleur de la main d'Alex fit moins peur à Prune. Elle fermait les yeux et attendait que ça passe. Elle avait l'estomac tout retourné... Ils se posèrent alors sur l'une des tour du chateau. Prune regardait partout. Elle reprennait des couleurs. Alors qu'Alex fit quelque chose avec sa baguette, Prune se dirigea en courant vers le rebord de la tour. On aurait pu croire qu'elle voulait se jeter dans les airs. Puis, d'un coup, elle pencha sa tête et vomi. Ballade, musique, libre... [Libre] 404556
La jeune s'aggripait aux bords pour ne pas tomber. Au bout d'un certain temps, elle se redressa et s'essuya avec un mouchoir en papier. Ses affaires étaient toutes là, par terre. La jeune fille ne savait quoi dire, honteuse. D'un coup de baguette, elle fit apparaître un vers d'eau qu'elle s'apprêta à boire, puis prit un bonbec à la menthe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211Dim 24 Fév - 14:40

[FIN DE RP]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ballade, musique, libre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade, musique, libre... [Libre]   Ballade, musique, libre... [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade, musique, libre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...(libre)
» A l'aube (libre)
» A l'air libre... libre comme l'air.
» [ ( Libre ) ] Inspection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser