Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A l'air libre... libre comme l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A l'air libre... libre comme l'air. Empty
MessageSujet: A l'air libre... libre comme l'air.   A l'air libre... libre comme l'air. Play211Lun 10 Mar - 17:26

Eryllis n'en pouvais plus d'être enfermé continuellement dans ce chateau. Ca avait beau être grand ca lui donnait tout de même envi de vomir. Plusieurs fois elle avait du se retenir de mettre le feu au batiment ou bien retenir ses envies de massacrer sa salle commune. A entendre les autres tout le monde était content d'être ici, tout le mnde sauf elle, c'était compréhensible. La magie avait détruite sa vie, en lambeaux, en morceaux, il n'en restait plus rien. Sa famille refusait de lui adresser la parole plus de trente minutes et chez elle plus rien n'était comme avant, son père se méfiait et sa mère pleurait a chaque fois qu'elle croisait son regard.

Elle se trouvait aux abord du lac, il faisait beau même si elle avait un peu froid. Elle aurait donné tout et n'importe quoi pour perdre ses dons, perdre sa magie dans la minute. Elle n'en voulait plus, plus du tout. Elle attrapa sa baguette et se tourna vers le lac. Elle arqua le bras...mais le rabaissa bien vite, incapable de lancer la baguette dans les profondeur du lac.
Elle tomba a genoux, c'était vraiment pitoyable...
Et puis soudain une branche craqua. Quelqu'undevait être dans les parages. Elle eut beau regarder partout elle ne vit personne.

"Y a quelqu'un? .... A vitre place je sortirais tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'air libre... libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... libre comme l'air.   A l'air libre... libre comme l'air. Play211Lun 10 Mar - 17:43

Selmy marchait de son habituel pas voûté et rapide, les cours avaient été aussi intéressants aujourd'hui que d'habitude, c'est à dire... inintéressants. Comment ces professeurs voulaient ils lui apprendre quoi que ce soit, alors que lui connaissait déja tout? il aurait voulu apprendre plus de sorts puissants, plus de maléfices destructeurs...il voulait en fait accumuler plus de puissance qu'il n'en possédait et songeait à aller faire un petit tour du côté de la réserve sous peu.
Il se trouvait au bord du lac, perdu dans ses pensées profondes, lorsqu'il entendit l'exclamation:


"Y a quelqu'un? .... A votre place je sortirais tout de suite"

Qui était cette imprudente qui osait le déranger? une Gryffondor si l'on en croyait les blasons qui ornaient sa robe...Selmy l'observait de ses yeux turquoises si spéciaux, une expression de curiosité s'y exprimait... Attendez, il avait rêvé? elle lui avait donné un "ordre"? Instantanément, l'expression de son visage devint froide, glaciale, dure. Se rendait elle seulement compte qu'elle venait de lui offrir l'occasion idéale de se défouler? Quoi qu'il en soit, elle allait "morfler" pour prendre le terme populaire.

"Et moi à ta place j'apprendrai à mesurer mes mots devant les inconnus, si tu ne veux pas qu'il arrive un regrettable... accident"

En général, regarder quelqu'un avec cet air la produisait un bon effet. Pour faire bonne mesure, il sortit aussi sa baguette, qu'il commença à triturer calme, légèrement provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'air libre... libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... libre comme l'air.   A l'air libre... libre comme l'air. Play211Jeu 20 Mar - 11:17

Ery regardait le jeune homme s'avancer en le jaueant. Grand, bien batit et de toute évidence il était magicien, logique. Elle fronca les yeux en l'entendant vociférer sa menace, comme si elle allait avoir peur des mots... Les mots n'étaient rien, pas quand ils étaient utilisés avec autant de stupidité de sa part, ces mots là elle ne les craignait pas.

"Accident?"

Dit-elle avec un sourire en coin. Elle frissonna excessivement pour que le jeune homme le remarque avant de reprendre un sourire narquois et provocateur.

"Houuu... j'ai peur."

Dit-elle dans un souffle. Elle ramena une mèche de cheveux dans son dos et fut tenter de se mettre en garde avec sa baguette... mais reflexion faite, elle n'avait pas besoin de la magie! Elle rangea sa baguette et vouta le dos, se penchant légèrement, trouvant ses appuis assurés sur ses pieds. Les muscles étaient prêt a bondir, elle était prête a recevoir les coups, les insultes et même les sorts.
En voyant son interlocuteur trifouiller sa baguette elle eut un éger rictus moqueur.

"Ha oui c'est vrai... les magiciens sont tellements peureux qu'ils préfèrent se cacher derrière leur baguette magique... pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A l'air libre... libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... libre comme l'air.   A l'air libre... libre comme l'air. Play211Jeu 20 Mar - 15:56

Oho... Une provocatrice en plus... Selmy n'était pas du genre à être touché, on ne pouvait jamais le toucher, il était froid comme la glace, imperturbable... Son père y avait veillé pendant "l'éducation". Il ne comptait pas attaquer la jeune fille, juste lui faire un peu peur. D'autant que son attitude voûtée indiquait soit qu'elle n'avait pas de baguette, soit qu'elle ne savait pas s'en servir... Selmy penchait pour la seconde hypothèse. Après tout ces nouveaux jeunes sorciers ne s'étaient jamais souciés de savoir bien utiliser leur baguette, ils préféraient toujours "vivre leur adolescence". Quelle folie, surtout dans ce monde ou l'on pouvait se faire attaquer n'importe ou, par n'importe qui! Seule la puissance comptait, et protéger ceux qui comptaient...CELLE qui comptait.
Il s'égarait complètement la, en attendant, en face de lui, il y avait une gamine qui sortait les griffes, et dont il devait s'occuper pour le moment. De sa voix basse et glacée il lui répondit


" 'Peureux'? Oui, tu as peut être raison... Diffindo!"

D'un léger mouvement de baguette, il découpa la branche d'un arbre qui vint s'écraser tout à coté de la jeune fille; souriant malgré lui devant l'attitude courageuse qu'elle adoptait...Chers Gryffondors, ils étaient attachants malgré eux. Mais il décida de jouer son jeu, rangea sa baguette, et, les mains dans les poches se contenta de la regarder, dans un demi-sourire carnassier.

"Qu'attends tu pour éprouver ma faiblesse et ma lacheté dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A l'air libre... libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre... libre comme l'air.   A l'air libre... libre comme l'air. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'air libre... libre comme l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Un jour pas comme un autre (FE)
» C'est dur mais c'est comme ca [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser