-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]   Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Play211Lun 11 Aoû - 22:39

Lily entra prudemment dans le repère de son « maître ». La jeune mangemorte détestait par dessus tout cet endroit, mais c’était le seul où elle pouvait espérait être un peu seule pour mieux réfléchir. Lily s’avança quelque peu dans la demeure, sa baguette à la main. Elle craignait quelque peu de tomber sur un mangemort. La jeune femme savait parfaitement qu’elle n’avait rien à faire avec ces gens, elle n’était pas à sa place ici. Lily poussa un profond soupir avant de pousser une porte que menait dans un petit salon. Elle s’assit en face d’une cheminer allumé, dans un gros fauteuil rouge et confortable. La pièce était très sombre. Lily laissa son regard se perdre dans le vague, plongeant dans les méandres de ses souvenirs.

-FLASH BACK-


Quelque année plus tôt, Lily venait de terminer ses études, elle avait passé tous les examens nécessaires pour devenir auror, et aller entrer au ministère pour lutter contre les mages noirs. La jeune femme était tellement heureuse et fière, elle pensé avoir enfin réussit sa vie. Elle était sortit avec Jenny et Marc, ses meilleurs amis qui avaient été à Gryffondor avec elle. Elle rentra chez elle, glissa la clef dans la serrure, la tourné et entendit le déclic, mais quelque chose n’était pas comme d’habitude. Elle fronça légèrement les sourcils, poussa la porte. Le hurlement qu’elle aurait voulut pousser resté coincé dans sa gorge. Par terre, dans le salon, il y avait quatre corps. Lily se précipita et sentit une boule se former dans sa gorge. Son petit ami, son frère et ses parents était allongé là. Son père remua légèrement la tête et Lily se précipita vers lui. Il parla à sa fille d’une voix faible.

-Lily...

La jeune femme secoua la tête, ses larmes roulant en silence sur ses joues. Mais les paroles de son père n’étaient pas à la hauteur de ses espérances.

-Lily, tu nous a énormément déçus. Voit ce que tes amis les aurors nous ont fait.

Lily secouait la tête de gauche à droite. Elle savait que sa famille soutenait les mangemorts, ils avaient même tous rejoins leur rang, même Marc. Ils la dégoûtés par ce choix mais ils étaient tout de même sa famille, Lily les aimaient

-Mais vous êtes des monstres ! Vous tuez ce que je défends !

Le père de Lily la regarda de ses yeux suppliants. La jeune femme se sentit faiblir sous se regard. Jamais son père ne l’avait regardé ainsi.

-Accorde-nous cette dernière faveur, rejoins-les, rejoins les mangemorts, tu sera tuer si tu rejoins les aurors.

-Non ! Je ne rejoindrais pas ces montres !!

-Lily, respecte nos dernières volontés, ces tout ce que nous te demandons. Fait-le pour moi, pour ta mère, pour Alex et pour Marc.

Non ! Comment son père pouvait-il lui demander ça ?!? Comment pouvait-il parler de ça comme si il s’agissait d’une faveur ? Il devrait savoir qu’elle ne serait pas heureuse avec eux ! Une larme roula sur la joue de Lily qui hocha la tête. Son père ferma les yeux. Lily hurla, le secoua, se précipita vers Marc, qui ne répondit pas d’avantage, elle déposa un leger baiser sur ses lèvre. Toute sa famille venait de mourir sous ses yeux. Elle abandonna sa carrière d’auror et entra dans les mangemorts.

-FIN DU FLASH BACK-


Lily ne savait pas depuis combien de temps elle regardait ce feu. Elle avait le sentiment que sa vie lui échapper totalement, qu’elle ne maîtrisait plus rien, ne décidait plus de rien. Elle n’avait même pas décidé de rejoindre les rangs des mangemorts. Elle voulait juste devenir auror, être avec ses amis, mais le destin en avait décidé ainsi. Mais Lily ne se plaignait pas, elle ne se plaignait jamais. Elle encaisser les coups, sans rien dire, elle supporter tout. Elle savait qu’elle était une « femme forte ». Il y eut un craquement, quelque part dans la maison. La jeune femme se raidit, elle se leva et saisit sa baguette. La porte du salon s’ouvrit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]   Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Play211Mar 12 Aoû - 0:28

Dans le repère du maître. Le seul endroit où pouvait se rendre Drago sans avoir peur d'être suivit par un de ses enquiquineur. Un manoir sombre et glacial où ma végétation avait refusé de pousser pour laisser a la place de la terre par ci, des cailloux par là où même les mauvaise herbes avait refusé de prendre racine. Rendant l'endroit encore plus sinistre si possible. Pourtant Drago ne pouvais s'empêché d'y trouvé refuge de temps a autre. Bien que l'endroit laissait fort désirer.



Drago ouvrit la porte dans un grincement sourd avant de pénétré dans le sombre et long couloir qui menait au salon. Personne. Tant mieux. Voir un autre mangemort était bien le dernier souhait qu'il aurait fait. Qu'on se moque de lui car il avait loupé sa mission, très peu pour lui.



Il aperçut dans un couroir, un lumière. Etrange. Y' avait-il quelqu'un dans une des pièces ? Oh pitié pas un magemort. Quoique cela aurait été bizarre. Après tout, seul les mangemorts connaissaient et pouvaient pénétré dans la demeur du mage noir.



Il s'avança doucement vers le lieu d'où provenait la lumière. Par malchance, un planche qui se trouvait au sol grinça. Lui qui avait éssayé de faire discret, c'était loupé. Le bruit qu'avait fait la late avait été plutôt bryant et comme personne n'était dans les parages, la personne qui se trouvait dans la pièce éclairée avait forcément du l'entendre.



Il sortit donc sa baguette au cas ou la personne lui lancerait un sort, puis continua sur sa lancé pour se retrouvé dans un petit salon. A son centre, comme l'avait deviné Drago, une Femme, la baguette pointer sur lui. Il eut le temps de dire «protégo» qu'un rayon orange c'était diriger vers lui. Il se retourna vers la dangeureuse jeune Femme avant de dire calmement :




-Eh calme toi, je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]   Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Play211Mar 12 Aoû - 13:53

La porte grinça légèrement, s'entrouvrit, et, la fatigue, l'exaspération et la colère qui avait ressurgit en elle lorsqu'elle penser à sa famille provoqua un élan de hargne. Lorsque Lily vit un visage dans l'embrasure de la porte, elle réagit instinctivement, et, à l'aide d'un sortilège informulé, lança un sort. Une traîné orange s'échappa de sa baguette pour aller s'écraser contre le bouclier que le jeune homme avait juste eu le temps de faire apparaître.

-Eh calme toi, je n'ai rien fait.

Lily abaissa doucement sa baguette en restant sur ses gardes. Lorsque le jeune homme avança dans la lumière de la pièce, Lily vit qu'il était plus grand qu'elle, il devait être légèrement plus vieux aussi. Ses cheveux était blond platine, son visage était très fin, en clair, il était beau...Lily soupira.

- Excuse-moi...je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici...


Lily regarda la pièce autour d'elle. Si elle était plutôt confortable, le reste du manoir était lugubre, sombre, humide...bref, ce lieux ne prêté pas vraiment au rencontre. En le regardant plus attentivement, la jeune mangemorte reconnut le jeune homme. Drago Malefoy...Lily savait qu'il avait échoué dans la dernière mission qui lui avait été confié mais la jeune fille ne songeait pas vraiment à se foutre de lui, à le critiquer. Tout le monde louper quelque chose un jour, et elle n'allait pas se plaindre de l'échec des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]   Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Play211Jeu 21 Aoû - 18:40

[Oo ?]

Drago baissa sa baguette, la gardant toujours en main. Il s’avança dans la pièce et ferma la porte. Il tourna alors son regard vers la jeune mangemorte debout au milieu de la grande pièce. Il la reconnue aussitôt, pour cause, son père lui parlait souvent d’elle. Lily Jersey. Une ex Gryffondore devenue mangemorte contre son gré, cherchant souvent a s’enfuire des rang de Seigneur des Ténèbres. Drago trouvait ça stupide de sa par, car il est pratiquement impossible de sortir de clan des mangemorts sans mourir. Mais d’un autre côté, il ne pouvait s’empêcher de d'admirer ces actes. Lui aussi n’avait pas demander à être ici, mais tout comme elle, il n’avait pas eu le choix.

- Excuse-moi... je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici...

Drago croisa ses yeux mais ne détourna pas le regard pour autant.

-Moi non plus.

Son ton était calme mais toujours aussi neutre. Il aurait pu se montré froid voir glacial, mais il n’en avait pas envie avec elle. Pourquoi ? Aller savoir. Le cerveau de Drago était tellement embrouillé ces temps ci qu’il ne se posait plus la question.

Il parti en direction d’un canapé avant de s’assoire a son aise dessus. Il leva la tête vers le jeune femme toujours debout avant de l’invité à s’assoire a ses côté.

-Que fais-tu la au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]   Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Play211Sam 23 Aoû - 18:43

Drago se leva pour fermer la porte. Lorsqu'il vit la jeune femme dans la lumière, Lily ne douta pas qu'il l'avait reconnut. Son cas était souvent évoqué par les mangemort. Une des seule, peut-être même la seule à essayer en vain de quitter la mage noire.

-Moi non plus.

A ces mot, Drago alla s'installer sur un canapé. Il fit signe à Lily de venir s'asseoir à côté de lui. La jeune femme accepta l'invitation avec plaisait et s'installa sur le canapé à côté du jeune homme. Tout les deux avait peu de point commun. Un des plus gros été cependant qu'ils avait tout les deux était obligé de rejoindre les mangemort. Il était tellement triste de songer que deux personne aussi jeune qu'eux ne pouvait pas décider de leurs vie. Lily détéster ne pas pouvoit décider. Elle aimait être libre, faire ce qu'elle voulait sans que personne ne lui dise qu'elle devait obéir à tel ou tel sorcier.


-Que fais-tu la au juste ?


Lily poussa un profond soupir qui, cirieusement, ne lui apporta aucun soulagement. Elle se tourna vers Drago.

- En fait, je fuis...

Drago lui lança un regard étonné. Lily sourit et poursuivit.

- J'en ai assez de voir des mangemort me regarder de travers. Je sais ce qu'il pense tous. Que je suis à supprimer, que je suis louche, que je vais les trahir, que je n'ai rien à faire avec eux. Mais ils ont raison. Je n'ai rien à faire avec ses monstres...mais et toi, que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]   Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans un endroit lugubre [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour dans un endroit mal famer .. [Terminer]
» Rencontre lugubre (Fe : Charity)
» Au bon moment, au bon endroit.. [ Roxana ]
» Un endroit au calme . [*FE*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser