Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Sam 16 Aoû - 10:45

Roxas ayant pris quelques jours de congé avait décidé de ne rien faire d'autre que de se reposer au chemin de traverse, c'est pour cela qu'il avait pris une chambre au chaudron baveur et s'y prélassait grandement, parfois il allait aussi prendre une glace chez le glacier Florian Fortarome qui lui racontait des anecdotes amusantes sur des clients pas très dégourdis. Pourtant quelques jours après le début de son congé, celui-ci fut troublé par la venue d'une étrangère au chaudron baveur que Roxas reconnu aussitôt. C'était un des mangemort dont l'ordre avait mentionné le nom, celui-ci échappait a Roxas qui serrai déjà sa baguette sous son blouson.

Roxas réfléchissait alors:**Mais pourquoi un mangemort se montrerait en plein jour dans un endroit très fréquenté, quelque chose cloche dans cette histoire**. Soudain Tom le patron du bar lui attrapa le bras qui tenais la baguette et lui fit un non de la tête, en effet d'autre mangemorts recherchés étaient déjà entrés dans le bar, Roxas replaça sa baguette dans son blouson et fit comme si de rien était, se battre seul contre plusieurs mangemorts serait assez fou.

Roxas se retourna alors et prit un air aussi détendu que possible quand la femme mangemort s'approcha du comptoir ou discutait Roxas avec Tom. Il lui dit alors:

"Bonjour mademoiselle quel vent vous amène?"

Roxas était sur que la mangemort lui mentirait et d'ailleurs ses intentions ne pouvaient ètre que mauvaises car son mini-scrutoscope s'était mis à vibrer dans sa poche, mais au moins il saurait quelle attitude avoir quand elle répondrait...


Dernière édition par Strife Roxas le Sam 16 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Sam 16 Aoû - 11:22

    Citation :
    Pour que ce soit plus clair pour tout le monde, quand vous postez sur le rpg, mettez un titre clair à vos sujets et ajoutez devant :


    [Fe] : S'il s'agit d'un sujet où vous ne souhaitez pas que qui que ce soit intervienne à sa guise
    [Ou] : Si vous autorisez n'importe qui à vous rejoindre

    Merci donc de préciser dans le titre si le sujet est ouvert ou fermé Wink
    Ceci est un message hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Sam 16 Aoû - 23:18

C'etait presque 18h et Miss Jones venait de rentrer de la maison de Narcissa, une amie qu'elle connait depuis assez longtemps a vrai dire elle voulait savoir si son fils Drago...nouveau mangemort allait bien et comment est ce quil se comportait vu qu'au fond et puisquelle le connait depuis assez longtemps elle sait qu'il est pas vraiment tres courageux et quil a tres peur et beaucoup d'occasions ont affirmé cela...

La petite mangemort elle aussi avait eu quelque difficultes au debut et cest pour cela quell comprenait Drago a merveille et en plus ils sonty tres proches dagge vu que Lynn est presque la plus jeune des mangemorts enifn bref, elle decida donc et avant de rentrer de boire un coup au chodron baveur et apres tout elle a le droit de relaxer elle aussi non??
En entrant et a sa grande surprise elle vit qu'il y avait deja quelques mangemorts elle les salua puis se dirigea vers le comptoire, elle voulait rester seule...bizarre?non pas vraiment a vrai dire.0...Lynn est tres differentes des autres mangemorts mais bon...

Elle prit un verre puis la voix masculine dun homme qui etait assis a cote delle la fit sortir de sa reverie...elle se tourna alors vers lui et remarqua que cetait un jeune homme blond; assez seduisant il faut l'avouer ...hey STOP cest bon elle s'est rappelé cest un Auror qu'elle a deja croise quelque part mais elle ne se rappelle plus...d'un ton calme et en meme temps amusé et sans le regarder elle repondit:

-Et en quoi cela vous regarde jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Dim 17 Aoû - 12:26

Roxas était tendu par l'ambiance qui était en train de s'installer à l'intérieur du bar, mais l'auror fesait tout son possible pour rester impassible. Il était aussi sur que l'a mangemort l'avait reconnu et lui dit d'un air détendu:

"Je ne m'attendais pourtant pas à vous rencontrer ici en pleine journée Mrs. Jones!"

Roxas sentait les coups de pieds que lui donnait le patron du bar sous la table, en effet c'était une provocation ouverte que fesait Roxas. Celui-ci remis sa main dans sa veste et y tenait a nouveau fermement sa baguette s'aprettant a risposter à tout moment. Roxas décida de rajouter une couche:

"Ce n'est pas très intelligent de votre part de vous isoler dans un endroit public mademoiselle, surtout quand un groupe de vos amis n'est pas loin assis à une table. Mais j'attendrais le bon moment pour vous arrêter, je voudrais faire une grosse prise aujourd'hui et la demi douzaine de personne assise au fond de cette salle va me rapporter de quoi vivre aisément pendant un bon moment."

Roxas avait cette fois-ci parlé plus fort et entendit un bruit de chaises et de pas se rapprocher du comptoir. Soudain le barman se leva de sa chaise et murmura:"Je ne veux pas d'histoires ici si vous devez vous battre allez ailleur." Roxas fit mine de ne pas avoir attendu alors que son scrutoscope vibrait fortement dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Dim 17 Aoû - 22:02

Elle n'y croyait pas non mais "de quoi je me mele"...ca ne le regarde pas si elle decide de sortir et boire un coup ou non...apres tout elle va quand meme pas passer toutes ses journees enfermes de peur que ces idiots d'aurors l'attrappent...pff...non mais quel idiot ce mec!
La jeune fille fit une grimace puis se tourna encore vers l'auror, c'est bon elle s'est rappelle de lui...Roxas...il a pas change, toujours a se meler des affaire des autres et a se croire le plus fort en menacant les mangemorts!

Lynn leva les yeux au ciel puis sans repondre elle ecouta toutes les aproles du jeune homme, il voulait peut etre la provoquer mais...il y arrivera pas...

-Non mais pour qui vous vous prenez...c'est pas vrai ca...vous ferez mieux de la fermer et de vous calmer...j'ai envie de relaxer un peu et c'est pas un auror qui va me priver de ma pause...et si vous etiez vraiment intelligent vous n'essayerai meme pas de me provoquer car c'est idiot de se battre contre 9 ou 10 mangemorts...sauf si vous voulez mourir maintenant...et je pourrai regler ca...

Elle eflleura de ses doights sa poche arriere de son jean ou se trouvait sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Dim 17 Aoû - 22:33

Quand Roxas s'aperçu de la grimace qu'avait faite son opposante quand il avait révélé ouvertement que elle et quelques-unes des personnes assises dans le bar étaient des mangemorts et avait su que son but était atteint. Il savait aussi que la mangemort avait raison en disant que c'était une grande foli vouloir s'attaquer a une demie douzaine de mangemort a lui tout seul.

Un instant plus tard il vit la main de la mangemort plonger dèrrière elle, il savait qu'elle se tenait prête a utiliser sa baguette si nécessaire. Roxas quand à lui serrait déjà la sienne et annalysait la situation cherchant la meilleure solution, attaquer la femme devant lui avec environ 6 mangemorts situés dans son dos, c'était du suicide, mais il pensa alors à un subterfuge permettant de retourner la situation à son avantage. Roxas dit alors:


"Vous savez mademoiselle Lynn, c'est pour vous que je dis ça mais, d'après maugrey Fol Oeil combien de sorciers selon lui se sont retrouvés avec une fesse en moins en ayant mis sa baguette au même endroit que la votre par un sort qui leur aurait échappé. Ce serai bête d'abimer un si joli corps alors que vous avez l'air d'en prendre tant de soin."

Roxas vit une certaine grimace chez la mangemort qui avait levé le poing en signe de contestation. C'était le moment de retourner la situation. Roxas se faufila dèrrière la mangemort mais lui avait alors sa baguette brandie vers son cou et tordait son bras, au passage Roxas avait eu le temps de lancer deux sortilège de stupéfixion qui atteinrent les mangemorts en plein torse, ce qui n'était pas dur vu qu'ils étaient a moins de deux mètres de lui. Roxas s'écria alors d'un ton assez fort pour couvrir les cris des personnes dans la salle et du barman:

"Gardez tous votre calme, si un seul sortilège est lancé votre petite camarade ne sera plus reconnaissable. Je vais juste l'enmener avec moi dans un endroit de ma seule connaissance et ne faites aucun geste ou je raye cet endroit de la carte, je n'hésiterai pas une seconde, si je peux débarasser la terre de telle crapules je n'hésiterai pas une seule seconde. Quand à toi tu vas me suivre sans histoires."

Roxas attrapa alors la baguette de la jeune femme du bout des doigts avec une difficulté remarquable et la plaça dans la poche intérieure de sa veste tout aussi difficilement. Il recula alors jusqu'à la porte arrière de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Lun 18 Aoû - 20:52

Lynn effleurait toujours de ses doights la poche exterieur ou il y avait sa baguette quand Strife lui dit alors que c'etait plutot dangereux de mettre la baguette dans la poche arriere parce qu'elle pourrait perdre une fesse^^...non mais c'est pas vrai ce mec est incroyable il se mele de tout...La jeune fille soupira puis toujours sans la regarder elle repondit:

-Blablabla...t'inquietes je ne vais pas perdre une fesse...tu te soucis a ce point la de mon corps mon cher...

Elle rigola puis but une gorgee de son verre, elle rigolait bien sur...a vrai dire elle rigolait toujours dans des situation pareilles et c'etait ca son point fort, elle garde toujours son sang froid mais c'Est la que la situation fut retournee...l'auror se place derriere Lynn, lui prit sa baguette puis jeta deux sortileges vers deux mangemorts et emmena la jeune fille hors du bar...c'est pas vrai ce mec...Lynn fit une griamce puis dit:

-Hé fais attention espece d'idiot...tu me fais mal...

Alors qu'il la tenait devant lui, et qu'elle n'avait pas sa baguette avec elle...il n'y avait rien a faire apart...
La jeune Jones donna tout de suite un coup de pied a l'auror qui la lacha tout de suite...xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Lun 18 Aoû - 22:21

Roxas entrainait alors Mrs. Jones hors du bar quand tout à coup elle lui donna un grand coup de pied dans la chaussure droite, du même geste que l'on fait pour écraser les insectes. Roxas sentit les larmes lui monter aux yeux et lache prise, la mangemort avait du lui exploser un ongle de pied ce qui lui fesait très mal, il suffoqua quelques secondes et repris son calme.

Roxas entendit alors un grand bruit dèrière la porte qu'il venait de quitter avec sa captive, se précipita d'un coup sur elle, et la bloqua avec magie. S'il voulait interroger sa captive il devraient vite partir. Il s'assit dos à la porte maintenant impénétrable et rapprocha son pied de la baguette et dit:

"Episkey."

La douleur s'en alla d'un coup, et Roxas en était content mais celui-ci regarda la jeune mangemort qu'il avait du blesser en sortantet vit sur sa joue une épaisse entaille. Roxas se releva et prsi sa main dans la sienne puis leva sa baguette vers l'entaille sur la joue de la mangemort qui lui envoya un coup de poing direct dans l'arcade sourcillière qui éclata en sang. Fermant un oeil et ayant encore beaucoup mal, Roxas lui dit alors:

"Sa va pas t'as faillit m'éclater la tronche, en plsu que j'essaie de t'aider, Episkey."

Roxas guérit alors la blessure sur la joue de la mangemort et son arcade. Cependant la porte qui séparait les mangemorts d'eux n'était pas très épaisse et Roxas était conscient qu'il n'allaient pas tarder à la franchir. Roxas regarda la jeune fille lui pris la deuxième main dans la sienne:

"Cette fois tu m'accompagnes sans histoires, n'aie pas peur je ne te ferais rien."

Roxas lui souriait, malgrès le fait que c'était une mangemort il ne voulait que lui poser certaines questions dont il aurait besoin pour sa prochaine mission s'il se retrouvait par le plus grand des hasars en présence deu eigneur des ténèbres. Roxas se prépara à transplaner pensant fortement à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Lun 18 Aoû - 23:21

hj: je me suis trompee de compte desolee xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211Lun 18 Aoû - 23:24

Apres lui avoir donne un coup de pied, Lynn entendit une sorte de claquement ou un truc du genre...du bruit quoi...quelqu'un avait ouvert la porte et aparament le doigt de Strife avait eclate...et tant mieux d'ailleurs...le jeune homme pointa sa baguette sur son pied et le soigna...

Elle n'y croyait pas, pourquoi elle tombait toujours sur des aurors comme ca elle? Pourquoi elle ne peut pas pour une fois rester tranquille, sortir pour boire un bon coup sans rien lui arriver??

En l'obligeant a sortir du bar, Strife avait fait une sorte d'entraille dans le visage de Lynn, non mais quel c*n...la jeune Jones fait tout pour qu'il n'y ait aucun bouton, aucune trace sur son visage et meme sur son corps...pour elle la beaute compte beaucooup et son corps aussi et lui par sa madresse il lui a fait ca...non mais!!
La jeune fille lui donna un coup encore une fois et c'Est la que bizarrement il pointa sa baguette sur elle et lui soigna le visage...elle lui lanca un regard noir, bein quoi elle va quand meme pas la remercier...

Le jeune homme lui prit encore le bras et l'obligea a le suivre en lui disant qu'il n'allait pas lui faire de mal...c'est ca comme si elle avait peur!! Il ne pourra rien lui faire...il osera jamais d'ailleurs...et il l'emmene ou en plus...

-Espece de...non mais tu m'emmenes ou la??lache moi...c'est pas vrai ca..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]   Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire chez Roxas [FE Lynn Jones]
» #4 : Deux personnes qui n'ont rien en commun
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser