Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Mar 14 Aoû - 12:44

Félicité se plaça fièrement à une table et déposa une pile de livres dessus.
Elle se recoiffa les cheveux en passant les doigrs dedans puis elle sortit une feuille d'un de ses cahiers et elle commença à écrire quelque chose...
Elle sregardait aussi les autres élèves qu'elles trouvaient peu distraillant à braillés, papotés, rigolés... Dire que elle, elle était assise à une table... Toute seule... Elle se sentit petite tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:07

Claudia devait finir un devoir pour le proffesseur Rogue et elle n'avait encore rien commencer. Elle devait le rendre le lendemain donc elle n'avait plus le temps de s'amuser. En arrivant dans la salle commune où elle voulait travaillé, elle vit que la salle était pleine a craquée. Il ne fallait pas rester là si elle voulait rendre un travail potable. Claudia fit donc demi-tour et se rendit a la bibliothèque où il devrait y avoir moins de monde. Elle poussa la porte et vit que presque toute les tables étaient pleine sauf une, celle où une fille de Serpentard était assise. Comme les élèves des différentes maisons ne se mélangeaient que très rarement, Claudia se dirigea vers la table de la Serpentard. Elle arriva près d'elle, près de la jeune fille au cheveux blonds et lui adressa quelques mots.

Je peux m'assoirs a ta table? Les autres sont pleine et celle qui ne sont pas pleine sont infestés de personnes de Griffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:13

Elle rigola;

"- Tu est la bienvenue ! Il ne faut surtout pas te laisser près d'eux, se serait mortel pour toi !"

Elle lui adressa une place à côté d'elle;

"- Que dois-tu faire ? lui demanda t'elle

Félicité continuait d'écrire ce qu'elle... Ecrivait sur sa feuille tout en lui parlant


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:20

[Je te préviens avant que tu te fasses engueuler, c'est tout en indigo, les dialogues en gras et les gestes en italique ^^]

Claudia se posa donc a côté de l'autre Serpentard. Elle regarda un coup le parchemin de celle ci et regarda ensuite le sien qui était pour l'instant, vierge. Elle la regarda et lui dit alors :

Bah je dois faire le devoir que Rogue nous a demander.

Puis Claudia sorti de son sac sa petite plume et son pot d'encre. Elle posa tout cela délicatement sur la table et regarda de nouveau sa voisine de table.

Et toi tu fais quoi?

Puis Claudia sorti son livre de défences contre les forces du mal et commenca a écrire le titre de son devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:22

[elle a tout a fait raison! Oublie pas les regles d'ecritures!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:24

(merci xd)

"- Moi... Oh je..."

Elle pensait à Ronald... Elle ne savais faire que ça pendant ses temps libres;

"- Rien de bien interressant... Tu me prendrais pour une idiote si je te le disais..."

Elle mit sa main devant son parchemin;

"- Ce n'est pas une lettre mais un peu comme une confidence à un papier... Je suis pas trop journal intime parce qu'ils n'arrent pas de ce faire lire par les autres ! Ils le font exprès ! Alors j'écrit sur des parchemins que mon père ensorcelé pour être qu'à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:30

Claudia regardait sa voisine. Une lettre? Un peu comme un journal intime? C'était confu pour Claudia mais peut etre que pour sa voisine ca ne l'était pas. Puis soudain elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

Ah oui au fait, je suis Claudia Nelson, Serpentard depuis 4 ans!

Claudia continua de regarder l'autre Serpentard et se repencha de nouveau vers son devoirs pour avancer un peu, elle devait travailler si elle ne voulait pas finir son devoirs au beau milieu de la nuit et que le lendemain, elle s'endorme en cours. Elle avança un petit peu en écrivant quatre lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:33

"- Je m'appelle Félicité ! Félicité Nuémo, je ne suis qu'en première année !"

Elle tapa son poing sur la table;

"- Je ne veux pas rester dans cette école !"

Elle continuait d'écrire...

"- Je trouve vraiment que cette école est monstrueuse ! il appelle ça être enseigner avec un sol cogneur ! et un garde chasse qui ne sais même pas enseigné correctement !"

(j'adore Hagrid a la base xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:41

Claudia en resta bouche bée. Comment quelqu'un pouvait ne pas aimer cette école? Elle qui l'adorait? Ca lui sembla bizarre et se souvaint de la petite griffondor qu'elle avait rencontrer la veille qui elle n'aimait pas sa maison. Claudia pensa donc que tout était possible dans cette école. Elle regarda Félicité et lui sourit mais avait une question qu'elle voulait absolument lui posée pour qu'elle puisse se rendre satisfaite.

Mais pourquoi n'aime tu pas Poudlard? C'est une si belle école. Et a part les choses que tu as citer, je ne vois rien qui puisse te donner cette impression de l'école.

Claudia avait parler a celle ci en continuant d'écrire son devoirs. Elle en était a une quinzaine de lignes et ne devait pas s'arreter maintenant, elle avait 30 centimètres de devoirs a faire, soit a peu près une Quarentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 14:45

Elle aussi n'enlevait pas son nez de ce qu'elle écrivait;

"- Je ne l'aime pas c'est tout ! Et encore moins le Directeur ! Mon père m'a parler de lui, il à dit que ce n'était pas celui qu'on croyait !"

Elle avait tacher ce qu'elle écrivait, elle froissa le parchemin et le mit dans son sac, pour en ressortir un neuf et recommencer ce qu'elle avait tacher...

"- Je suis désolée, mais moi je ne comprend pas comment les gens peuvent se dire que c'est leur foyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 15:05

Claudia n'avait pas vu que Félicité avait taché son parchemin. Elle fut donc surprise quand celle ci bougea pour en reprendre un vierge dans son sac. Claudia était très douée pour faire deux choses a la fois. Elle avait pu écouter Félicité lui parler de sa haine pour Poudlard en même temps qu'elle avait avancer dans son devoirs. Claudia avait alors écrit une bonne vingtaine de lignes sur son sujet et s'arrêta un instant. Elle avait fait la moitié, c'était déjà pas mal pour elle. Elle relu en vitesse ces quelques précédentes lignes et tourna la page de son manuel. Elle se replongea dans la rédaction de son devoirs et réécrit une demi-douzaine de lignes avant de répondre a sa voisine.

Moi je trouve qu'ici, on est très bien. On est plus en sûreté que dehors. C'est vrai que beaucoup ferai de Poudlard leur résidence si il le pouvait, pas moi. Mais cela ne m'empèche pas de trouvé que l'école est formidable. Il y a, comme tu l'as dit, des bémoles importants, mais j'aime beaucoup cet endroit.

Puis Claudia retourna sa page de manuel et regarda son parchemin. Il ne lui fallait plus que six ou sept centimètres de parchemin et elle aurait fini son devoirs qu'elle ferait relire par sa grande soeur pour voir si elle n'avait fait aucune fautes graves. Puis elle déchira un bout d'un parchemin qui était dans son sac et écrivit dessus :

"L'école serait géniale si il n'y avait pas ses Sang-De-Bourbes."

Elle passa le petit mot a Félicité et lui sourit. Qu'allait elle pensé de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 15:11

Félicité pris le bout de parchemin et en lut le contenu en pouffant de rire...Elle écrivit dessus;

"- Tu as raison ! Les Sans-de Bourbes sont répugnants !"

Cependant elle ne voulais en aucun cas avouer que sa mère était une moldue... Elle même avait honte... Elle n'avait de yeux que pour son père...Néamoins elle n'en fit par à personne et rendit ainsi le mot à Claudia...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 15:24

Claudia lut le petit mot que Félicité lui rendit et vit ce qu'elle avait écrit. Elle froissa le petit bout de papier et le replaca dans son sac. Elle regarda Félicité en riant.

Enfin quelqu'un qui est daccord avec moi!

Puis il riat un instant, tout en continuant d'écrire. Elle écrivit sa dernière phrase, cette dernière phrase qui lui disait a présent qu'elle était libre pour le reste de la soirée. Plus de devoirs, rien que du loisir. Elle pliat délicatement cette feuille et la rangea soigneusement. Elle ne voulait pas la recommencer. Elle avait passer autant de temps a y réfléchir mais si peu de temps pour l'écrire. Elle ferma sa petite besasse et la reposa par terre. Elle regarda de nouveau Félicité qui continuait de crayonné sur son papier. Que fesait elle vraiment? Claudia n'en avait aucune idée mais elle lui dit tout de même.

J'ai fini mon devoirs. Et toi, tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 15:40

"- Oh moi... J'ai... Enfin je peux y finir si tu veux... Je peux très bien le reprendre plus tard..."

Ses joues devinrent rose...
Elle rangea le parchemin dans son sac et mit ses mains sur la table en regardant Claudia;

"- Bien ! Tu veux qu'on fasse quelque chose de special ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 16:09

Claudia vit que Félicité deveint écarlate. Ses joues avaient comme pris feu. Claudia rit mais ne voulait pas lui dire pourquoi elle riait, ca lui était déjà arriver avec un autre Serpentard dont elle tairait le nom. Puis elle écouta sa voisine et lui dit alors :

Bah comme tu veux. Moi je ne suis plus précée, j'ai fini tout mes devoirs.

Puis Claudia regarda doucement Félicité et lui sourit de nouveau. Elle ne voulait sans doute pas lui dire qu'elle avait un petit faible pour quelqu'un car Claudia l'avait bien compris. Si elle cachait ce qu'elle écrivait, c'est qu'elle était amoureuse. Chapitre 1er  ! 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 16:15

Elle rigola betement;

"- Tu hurlerais dans toute l'école si je te disais qui c'était..."

Elle avait bien compris que Claudia savait qu'elle cachait son coeur dans se parchemin...

"- M'enfin, moi non plus je ne suis pas pressée, puis je n'ai pas envie de bouger..."

Elle mit ses mains derrière sa nuque

"- Et toi ? Tu as un faible pour quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 17:39

Claudia rougit alors a la question de Félicité. Elle aimait quelqu'un en cachette, oui, mais elle n'osait pas le dire non plus car un amour de Serpentard est souvent mal pris. Elle regarda de nouveau Félicité et lui répondit alors.

Oui, mais comme toi, je ne peux le dire.

Elle sourit et fit basculer sa chaise, de façon a être sur deux pieds. Elle regarda sa voisine qui ne voulait pas bouger. Cela tombait bien, Clara ne voulait pas non plus. Que faire alors? Claudia eut alors une petite idée pour passé le temps.

Et si tu me parlais de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 17:45

Elle rigola a la proposition de Claudia;

"- Je suis une pauvre fille dont le père est cruellement cingler ! Fin."

Elle rigola;

"- Mais toi ! Parle-moi de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 17:51

Claudia rigola un instant. Assez rapide comme présentation de soi. Ca la fesait beaucoup rire qu'il n'y ai pas plus de chose que ca a dire sur son sujet. Alors elle commença a réfléchir comment elle pourrait tourner les phrases pour pouvoir se présenté.

Alors moi, je m'appelle Claudia Nelson. Je suis en 4eme Année à Poudlard. J'ai une grande soeur qui s'appelle Emma et qui elle aussi est a Serpentard. Mes parents adoptifs sont tous les deux passés par Griffondor et mes parents biologiques sont des mangemorts. J'aime bien être entourée de monde mais il m'arrive de rester seule parfois.

Quand Claudia finit cette phrase, elle vit que la bibliothèque c'était un peu vidée. Il y avait moins de monde que quand elle était entrée. Mais il restait tout de même assez de monde pour que la bibliothèquaire ne ferme pas la pièce. Puis elle regarda de nouveau Félicité qui était posée confortablement sur sa chaise.

Tu as des frères ou soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 17:58

"- J'ai 16 frères et soeurs ! Mais 5 d'entre eux sont morts ! Je ne me souvient pas d'eux, je suis née en tout dernier !"

Elle leva la tête vers le plafond;

"- Je deteste ma mère, mon père lui, a toujours été là pour moi, tu comprends... Et maintenant il me dit qu'il a des choses à faire et qu'il doit partir... Alors, il ma déposé ici au passage... Le boulet"

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 18:08

Ah...

Claudia ne savait quoi dire d'autre. Ce qui l'étonnait le plus c'était 16 freres et soeurs. Elle qui n'en avait qu'une et que ca lui sufisait déjà, alors 16! Même si quelques un étaient morts, ce qui est très malheureux, ca lui semblait beaucoup. Elle regarda de nouveau Félicité et lui sourit avec quelques chose de coincé tout de même.

Pu***n, 16, j'en reviens pas! Mais tu sais, je suis sûr qu'au bout d'un moment, tu te sentira chez toi ici. Et de plus, tu vas te faire des amies (des popines). Si tu veux, je suis là quand tu veux.

Claudia lui sourit et lui carressa la main amicalement. Qu'est ce qu'elle était en train de faire? Claudia retira sa main très rapidement. Ce n'était pas une réaction de Serpentards, elle devait se remettre les idées en places.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 18:14

Félicité fut surprise par cette réaction amicale qu'elles avaient l'une envers l'autre...

"- Mer...Merci !"

Félicité rigola;

"- Nous les Serpentardes, nous devenons affectueuses ! Il faut qu'on se calme !"

Il leva les bras et et rigola;

"- Oula sa fait du bien de rire !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 18:40

Claudia rit également.

Oh la la! Quelle serpentard je fais?

Claudia rigola de plus belle. C'est vrai que normalement les Serpentards sont assez froids mais alors ces deux là, elles s'étaient bien trouvées. Puis, quand Félicité eut fini sa phrase, Claudia lui répondit.

C'est vrai que de rire un peu avec toute ses tentions qu'il y a au dehors, ca fait du bien.

Puis Claudia regarda autours d'elle. Les autres élèves qui étaient installés dans la bibliothèque les regardaient bizarrement. T'en pis. La honte n'a jamais tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Félicité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 18:43

"- Qu'est-ce que vous regarde ? Vous avez pas autre chose à fabriquer ?!"

Ils tournèrent aussitot leurs petites têtes sur leur table et Félicité regarda Claudia;

"- Qu'est-ce qu'on s'en fou après tout, ont est bien non ? On est amies ?"

Elle lui tendis une main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211Dim 19 Aoû - 18:53

Claudia éclata de rire. Félicité n'était pas du genre a se faire marcher sur les pieds. Elle continua de rire en tendant la main a l'autre Serpentard.

Bien... Sûr...Qu'on...Est...Amies!

Claudia avait du mal a parler a cause de son fou rire. C'est vrai que quand elle commençait de rire, c'était dur pour l'arrêter. Mais il y parveint a un moment, lorsque la bibliothéquaire lui dit qu'elles fesaient trop de bruits. Claudia se stoppa net devant elle mais recommenca a rire, d'une puissance moins importante tout de même.

Ouf...! Tu fais quoi quand tu t'ennuis sinon? Moi j'aime beaucoup dessiner. Ou encore envoyer des bouts de gommes sur les premières années à Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Chapitre 1er  ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1er !   Chapitre 1er  ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1er !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Chapitre
» Le chapitre
» Concours # 73: Chapitre 5
» Concours #62: chapitre 3 et tutoriaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser