Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les murmures des autres...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les murmures des autres...[Fe] Empty
MessageSujet: Les murmures des autres...[Fe]   Les murmures des autres...[Fe] Play211Lun 29 Sep - 21:00

Le Chaudron Baveur, lieu de rassemblement des débauchés, ou alors des sorciers voulant se détendre après une journée arrassante. Hero se situait entre les deux. Depuis qu'il avait débarqué de sa province japonaise, il était devenu un habitué de ce bar. Soit il y venait avec Yoshiki et Heath, ses deux amis, ou alors il venait seul lorsqu'il n'avait rien d'autre a faire.

L'hiver commençait a approcher. Et le temps se rafraichissait énormément. Il quitta le ministère, emmitouflé dans sa cape de sorcier. Il passa chez lui, dans le centre de Londres, ou il vivait dans un grand appartement, avec ses amis, qui étaient partis rendre visite a leur famille au Japon. Il avait beaucoup pensé a Hiroshi ces derniers temps, alors que ses amis s'impatientaient devant l'approche des congés. Il était le seul du trio n'ayant plus que sa nationalité le rattachant a son Archipel.

Il s'était douché, et avait enfilé un t-shirt violet décoré d'inscription roses et dorées, un jean blanc et des bottes en faux cuir. Avait coiffé ses cheveux roses fluo et noirs, et posé des lunettes. Il ne supportait pas de sortir habillé, et coiffé n'importe comment, même dans un endroit comme le Chaudron Baveur, et cela contribuait a son rôle de petit musicien innocent. Peu de personnes arrivaient a faire la différence entre un petit élève excentrique de Poudlard, et cet auror reconnu. Avec son visage angélique, sa taille et son poids d'adolescent, ses yeux verrons (un violet clair et un rose pervenche), il n'effrayait strictement personne.

Il poussa la porte miteuse du pub. Il était un peu plus de 20 heures, et celui ci était pratiquement vide. Les élèves de permission constituaient la plupart de sa clientèle. Des hommes encapuchonnés le suivirent du regard quand il entra, le jeune homme entendait chacun de leurs gestes et chacun de leurs mouvements, faute de pouvoir parfaitement les voir. Tom, le Barman l'accueillit d'un grand sourire amical. Il lui servit une bière au beurre fumante et chaude.

Il s'assit sur l'un des hauts sièges disposés autour du bar, et posa ses mains frêles contre le verre, pour se réchauffer.

-Les affaires marchent, Tom ?


-Assez mal, le ministère ferme une a une les boutiques, j'ai bien peur que ce soit bientôt le tour du Chaudron Baveur, bientôt.

Un vent de folie s'abattait sur Londres, et surtout, Poudlard. Alors qu'a première vue, il n'y avait pas a s'inquiéter. Depuis l'enlèvement raté d'Harry Potter, qui datait, maintenant, les mangemorts étaient étrangement inactifs. Si il n'y avait pas de temps a autre des petits meurtres de moldus par des Avada Kedavra, ils auraient put croire que ses imbéciles avaient tous disparu.

Il entendit les hommes murmurer derrière lui. Mais il ne put comprendre ce qu'ils disaient car ils n'articulaient pas assez. Mais la porte du bar s'ouvrit, le vent froid s'engouffra, lécha la peau nue, par endroits du nippon, et se referma. Quelqu'un s'approcha a pas tranquilles du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les murmures des autres...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des autres...[Fe]   Les murmures des autres...[Fe] Play211Mar 30 Sep - 1:14

{Swann}

Swann, était dans la salle commune lorsque sa chouette (une très jeune chouette au plumage noir de geais) s'engouffra silencieusement par le soupirail du château, pour lui déposer un courrier étrange sur les genoux, l'enveloppe était douce comme de la soie, sa texture était tiède, et elle tremblotait légèrement, empêchant la jeune fille de la saisir fermement, ce sortilège arracha un sourire charmée à la jeune fille, nulle besoin de signature, c'était lui ... Elle saisie sa baguette, fixée à sa ceinture, et la pointa sur la lettre rebelle, mumurant.

"Amore incantatis "

Le petit bout de papier soie s'arrêta de vibrer et la jeune fille pu s'en saisir et l'ouvrir, l'emballage fondit dans ses mains laissant s'échapper un petit nuage de poussière bleuté et le feuillet qu'il contenait s'échappa soudainement des mains de Swann qui laissa tinter un petit rire...


*Vraiment très doué*

La lettre agit de la même façon qu'une quelconque gueulante, elle se posta devant sa destinataire, et se plia en forme de bouche, à deux détails près, la bouche que forma la feuille, n'était pas un affreux rictus vengeur, mais un doux sourire angélique, et la voix qui s'en échappa, était un murmure doucereux, délicat.

"Ce soir, au chaudron baveur..."

Elle frissonna, cela faisait des jours et des jours, voir même peut-êtres des mois, qu'un admirateur secret lui envoyait des lettres, elle dialoguait avec lui par l'intermédiaire de sa chouette plusieurs fois par jour, ne respectant absolument pas la charte concernant les heures de courrier, mais ça lui était égal, ce jeune homme faisait preuve d'une telle qualité littéraire et de temps de d'amabilité, que la jeune adolescente était persuadée d'en être tombée amoureuse, chacun de ses billets était agrémenté d'un nouveau sortilège, qui la faisait a chaque fois rire, et l'émerveillait, elle en avait conclue que le jeune homme en question, était extrêmement doué et sûrement assez âgé, mais elle était incapable de savoir qui il était, bien que persuadée que ce fut un élève de sa maison ...
Elle jeta un coup d'œil à sa montre il était sept heures et demi et elle n'avait aucune permission de sortie pour la nuit, le couvre feu avait déjà sonné et elle n'était plus censé quitter sa maison. C'était sans compter sur l'excellente connaissance de la jeune rebelle des passages souterrains et secrets du château, elle se glissa en dehors de la salle commune, le portrait qui en gardait l'entrée lui jeta un regard réprobateur, mais elle lui renvoya un regard de menace, qui laissa, le bonhomme sans voix et le coupa dans son élan, laissant ses sermons en suspend dans les airs, à à peine quelques pas de là, se trouvait une des statues donnant par un système de pivots sur les souterrains secrets de Poudlard, de la même façon que la sorcière borgne. La jeune fille se laissa donc glisser dans le passage après avoir accomplie les quelques geste nécessaire à son ouverture. Elle se retrouva au milieu d'un écheveau compliqué de passages partant dans toutes les directions, elle s'assit à l'intersection, tourna sa tête dans chacune des éventuelles directions en énumérant leur destination, elle procédait par élimination ...


Pré-au-lard, non, La cabane hurlante, non, la gare, non, le lac, non, (un frisson la parcourue lorsque le souvenir de la fois où elle avait du emprunter ce souterrain, lui traversa l'esprit) LE CHEMIN DE TRAVERSE !

son regard venait de se poser sur le dernier des passages, et elle avait laissé échapper ce cris victorieux sans s'en rendre compte, elle mit sa main sur sa bouche, se rendant compte de son erreur... Elle emprunta le passage, et au bout de quelques minutes de marche, émergea à l'air libre, quelque part dans une impasse ressemblant vaguement à une arrière coure de boutique, hormis le fait, qu'elle n'était pas, derrière une boutique. A ce moment précis, elle eut un vertige, et ses cheveux épais et rouges, s'allongèrent en de longs filaments noirs ....

{Nia}

La jeune fille se releva, en se frottant le crâne, elle était au milieu d'une petite coure, allongée sur des sacs poubelles qui essayaient de se dégager de son emprise pour rejoindre d'eux même le brûleur d'ordures. Elle regarda à l'entour, elle se trouvait quelque part sur le chemin de traverse, sa longue cape noir était enroulée autour d'elle, elle n'avait aucune idée de pourquoi ni comment elle était arrivée là, mais elle y était, et elle avait extrêmement mal au crâne, elle décida d'aller boire un léger remontant au chaudron baveur, en principe, elle le savait, elle n'aurait ni dut être là, ni boire de l'alcool, c'est donc encapuchonnée, qu'elle pénétra dans le bar des sorciers, une dizaine de regards se tournèrent vers elle, tandis qu'elle approchait du comptoir, en s'emmitouflant un peu plus dans sa longue cape pour ne pas qu'on la remarque, son visage dur et fermé, la faisait aisément passer pour plus âgée, mais sa cape glissait et que l'on venait à découvrir son corps frêle de petit bout de femme, elle ne tromperait plus son monde très longtemps, c'est donc en prenant une voix claire et assurée, qu'elle commanda une bière au beurre, bien chaude .....

Elle remarqua tout de même, qu'un jeune homme assez jeune, la regardait étrangement ...




[HRPG : Je ne sais pas si c'était ce sujet qui m'était destiné :/,mais comme tu parlais d'un lien, je me suis permise ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les murmures des autres...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des autres...[Fe]   Les murmures des autres...[Fe] Play211Mar 30 Sep - 21:49

La porte du Chaudron Baveur s'ouvrit difficilement, et l'enseigne grinça. Il avait beau aimer cet endroit, cela n'avait rien avoir avec les clubs qu'il fréquentait avec ses amis. Il ne leva pas ses yeux de son verre, mais il sentit Tom lui tapoter impatiemment l'avant-bras. Il avait arrêté d'essuyer ses chopes de Bière-Au-Beurre. Les murmures étaient toujours aussi intenses, mais il arrivait a distinguer des " Qu'est ce qu'elle fait la ?" fréquent. Un des hommes encapuchonnés siffla la nouvelle venue, et ses compagnons éclatèrent de rires méchants et gras.
Il se tourna, assez fébrile.

"Ce soir...Au chaudron Baveur" Il était entrain de penser bêtement qu'il y avait plus romantique comme endroit pour donner rendez vous a une jeune femme. Voila plusieurs mois qu'il entretenait une correspondance régulière avec une inconnue. Il ne savait pas son prénom, il ne savait pas a quoi elle ressemblait, et quel age elle avait, il était autrement dit tombé amoureux d'un fantasme.
Au début, ce n'était qu'une conversation amusante, l'occasion de partager sa vision des choses avec une personne qui ne le jugerait pas. Mais au fil des jours, des lettres échangées, leurs lettres fleurissaient de sentiments glissés dans un petit mot, une petite phrase qui faisait sa beauté. Lorsque sa chouette arrivait le matin avec son courrier, il se surprenait a lire plutôt les lettres de l'inconnue que celles du ministère, ce qui lui avait valu pas mal de réprimandes. Et le petit jeu c'était transformé en réelle histoire d'amour. Pour lui, il fallait mettre tout cela au clair.

Hero posa ses yeux sur la silhouette s'approchant du bar. Dans la pénombre du pub, sa vue déplorable était encore amoindrie, mais il arriva a distinguer les traits de la jeune femme lorsque celui passa devant une lampe a huile. Elle était mince, et plutôt petite. Tous ses vêtements, ses cheveux étaient noirs, sa peau était aussi blanche que de la porcelaine, il fut saisit par la dureté et la sévérité de ce regard. On aurait put faire mieux, réunir des spécimens aussi différents dans une seule pièce...Hero faisait plus jeune qu'il ne l'était, il faisait sourire par son visage réjoui, ses traits doux, et ses cheveux rose fluo et noirs, alors qu'elle aspirait a un grand respect, alors qu'elle ne devait pas être très vieille, elle était d'une beauté glacée, tellement glacée qu'il en frissonna. Le jeune homme ne pouvait se dire qu'elle était la personne enjouée avec qui il avait conversé pendant des semaines entières, meme si il éprouva un petit quelque chose pour ce mystère, qui le poussa a s'intéresser de plus près a elle.

A son parfum bien particulier et envoutant, au bruit de ses pas, il était capable de deviner qu'elle n'était pas vieille, et qu'elle n'avait vraiment rien a faire la par rapport a l'heure du couvre feu imposé. A cette heure ci, il y avait tellement de mangemorts en promenade, que l'on pouvait se faire attaquer a tous les coins de rue. Elle s'approcha, et s'assit près de lui. Tom sembla se réveiller d'un long sommeil, et s'éloigna de l'auror pour demander a la jeune femme ce qu'elle désirait.

Le jeune rose passa sa main dans ses cheveux et l'observa avec un étrange air satisfait, même si ce n'était que de la comédie pure, cachant sa curiosité, et son impression d'etre très petit par apport a elle. Elle lui jeta un coup d'oeuil, sembla s'attarder sur ses yeux violet et rose, puis sur son visage de poupon, avant de détourner le regard lorsque Tom revint avec sa commande.

Celui ci lui lança un regard explicite. Il comprenait qu'il soit curieux. Il n'y avait jamais eu aucune jeune femme qui s'aventurait a cette heure ci dans un endroit aussi insalubre que le pub, depuis le couvre feu. Seulement quelques élèves de Poudlard venaient en journée, mais elles étaient toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Hero préféraient les femmes qui s'abstenaient de lui faire des yeux de biche.
Hero sourit a la jeune femme bien qu'elle ne le regarde pas. Elle semblait pensive, absente, le nez plongé dans sa boisson.

Il se pencha vers elle, et lui dit, si doucement et gentillement que même les mangemorts assis dans le fond de la salle, silencieux comme des tombes , ne pouvaient l'entendre.

-Ce n'est pas bien de se promener dans les rues aussi tard, que vous devriez être bien sagement dans votre salle commune a Poudlard, demoiselle...


Elle leva la tête et l'observa comme si il était descendu tout droit de son vaisseau spatial. Quelque chose, dans son regard, l'interpella, et il ressentit exactement le même sentiment qu'il ressentait lorsqu'il lisait les lettres de sa correspondante. L'impression de lire en elle comme dans un livre ouvert, mais d'avoir toujours quelque chose qui lui échappa, le poussant a ne jamais se lasser, de vouloir toujours en apprendre un peu plus.
Il se tut, et plongea son regard verron dans le sien. Elle avait quelque chose de spécial, tout comme lui. Il se mit a douter. Et si c'était vraiment elle la fameuse inconnue qui faisait battre son coeur.

(C'est assez court, je me rattraperai.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les murmures des autres...[Fe] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des autres...[Fe]   Les murmures des autres...[Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les murmures des autres...[Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres [FE]
» Glace, surprises et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser