Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Empty
MessageSujet: [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !   [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Play211Jeu 30 Oct - 10:37

La forêt interdite. Cela faisait un sacré bout de temps que l'on n'était pas revenu dans les parages. Il faut dire que les seules fois ou il se permettait d'aller dans cette forêt, ce n'était pas vraiment sous sa réelle forme n'est-ce pas ? Désormais, n'étant plus vraiment un élève à Poudlard, il avait peu d'occasion de revenir par ici et notamment à l'école. Et donc par la suite, dans la forêt. Pas que cela soit un souhait forcément de vouloir y aller.

Enfin toujours est-il qu'aujourd'hui, en ce moment même, il y était. Pour quelles obscures raisons ? Bonne question à vrai dire. Certainement dans un but de protection, mais protection de qui ? De Poudlard ? Encore une fois personne ne savait quoi exactement. On pouvait également chercher à regrouper les différentes créatures présentes au sein de la forêt pour faire face à Voldemort. Mais bon pour la plupart des créatures présentes, comme les centaures notamment, on restait un humain. Un humain qui n'avait pas forcément le droit de fouler cette propriété.

Toujours est-il que pour le moment on y était, sans réel but finalement, simplement peut-être se rappeler le bon vieux temps. Enfin se rappeler. Difficile de se rappeler ce qui lui arrivait lorsqu'il était un loup-garou. Notamment du fait que la potion tue-loup n'existait pas encore à ce moment là. Non pour l'instant il furetait en silence. Bien sur l'atmosphère des lieux n'étaient pas propices à de joyeuses promenades. Enfin on restait aux aguets. Comme à chaque instant après tout. Certains diraient qu'il est un peu paranoïaque, d'autres qu'il a trop fréquenté Maugrey. Nous dirons simplement qu'il faut être prudent dans la vie, on a assez couru de risques dans sa vie pour savoir ce qu'il en était.

Qui sait sur qui il pourrait tomber dans ce lieu, espérons en tout cas que cela ne soit pas un mangemort. Il avait eu son lot dernièrement de batailles rangées contre les mangemorts. Sans pour autant qu'il y ait de réel vainqueur. Mais une pause de temps à autres était des plus profitables. Notamment pour se remettre de ses émotions et surtout reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !   [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Play211Jeu 30 Oct - 10:54

Yuki ne parvenait guere à trouver le sommeil cette nuit,dans sa tete,trop de chose:le voyage au Japon,avec son frère seulement,puis la tournée,au Japo avec le groupe et Annaelle sa petite amie,le bébé qui arriverai à la fin de l'année,la relation de son frère avec Masato,le retour de Nana,tant de chose,qui l'empêchait de trouver le sommeil....Bref,en ayant marre de tourner dans tous les sens dans son lit,qui etant petit,il menaçait de tomber une fois sur deux,il se levât écrivit un mot à son frere pour que siil se reveille il ne s'inquietes pas puis,enfilât un pantalon blanc,un haut blanc et rose fushia ainsi qu'une veste blanche,meme la nuit,il garde son androgynete avec fierte....Il se recoiffât rapidement,comme à son habitude(voir vava) et partie du dortoir....

Il descendit lentement les escaliers afin de ne pas se faire surprendre par le vieux Rusard,en effet avec son frere,comme ils lui faisaient beaucoup de blague,il ne manquait pas une occasion d'attraper l'un ou l'autres des jumeaux Lee,ne parvenant meme pas à faire la différence alors qu'elle était assez marque,par le style,qui etait le meme mais qu'ils exprimaient différemment. Il prit la direction des cuisines,et y avalat un bon jus de litchi ainsi que des koalas au chocolat ses gâteaux préférées ^^ puis il remerciât les elfes,d'un sourire,ce fameux sourire enfantin et angélique. Il refleshit quelques instant à ou aller,puis il decidat de sortir,direction la foret interdite.

Il ouvrit,un tout petit peu les lourdes,portes,etant ravi pour une fois,d'etre aussi fin physiquement...Puis il sourit immediatement en sentant le vent frais sur son visage d'ange asiatique. Il marchat dans l'herbe,apparemment humide de la rosée qui était deja tomber apparemment... Puis son regard se plongeat vers la foret c'etait là bas qu'il allait,ce ne serai surement pas la première fois,et il n'espérait pas que ce serai la derniere,en effet,adorant les soins aux créatures magiques,il passer beaucoup de temps à les observer,en chantant,comme pour les bercer...

Il arrivat enfin en lisiere de la mysterieuse foret interdite,ou presque tous les eleves c'était deja aventurer une fois,en y revenant plus ou moins par la suite...Il s'y efonçat quelques peu avant de grimper à un arbre,chose qu'il avait appris avec son maitre de sabre au Japon,et de commencer à chanter de sa voix mélodieuse(pour savoir quel style de voix,ecoutez SUG) ,une chanson qu'il avait écrite pour Annaelle,mais en anglais,et as en Japonnais pour la première fois. Il tenait fermement dans sa main le manche de son sabre sortant du fourreau lui,certis d'emeraude et dont la lame etait magnifiquement bien aiguise ....


HJ:Yuki t'a bien eu comme prof vu qu'il est en septième année?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !   [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Play211Jeu 30 Oct - 14:07

[ HJ : Oui si on compte en effet, Rémus était prof en 1993 donc il l'a eu ]

Lui qui pensait au final ne trouvait personne dans ce lieu, il pouvait se dire qu'il s'était trompé. Il faut dire en effet, que ses sens de loup-garou, ou plutôt les caractéristiques en découlant, le mettaient devant le fait accompli. Il n'était plus vraiment seul dans ce lieu, mais l'avait-il vraiment été un jour en fin de compte ? La forêt interdite était vivante en quelque sorte, on n'était jamais seul dans ce lieu.
Et cette fois, pas vraiment besoin de ses sens pour comprendre qu'il n'était plus seul. Mais d'après ce qu'il entendait, était-ce une bonne chose que de chanter, ou fredonner va savoir dans ce lieu ?

Enfin, laissons de côté la paranoïa pour le moment, et allons plutôt en direction de cette voix. De qui s'agissait-il ? Certainement un élève, pas un mangemort. Ou alors un fils de mangemort. Toujours est-il en tout cas qu'apparemment la forêt interdite donnait toujours des envies aux jeunes. Notamment de s'y aventurer. Pourtant elle portait bien son nom. Oh bien sur il ne blâmerait pas la personne qui s'y trouvait, après tout, combien de fois l'avait-il fait au cours de sa jeunesse, un certain nombre de fois.

Quand on avait été à Poudlard, on n'avait pas été connu pour être sage. Enfin si dans un certain sens, certainement plus que James et Sirius, cela ne fait aucun doute. Mais on était resté un maraudeur et donc l'espièglerie allait avec finalement. Enfin pour le moment, furtivement pourrait-on dire on se retrouva, disons, en contrebas, vu que Rémus était resté sur la terre ferme, au niveau de la personne qui venait de chanter. Certainement son odorat qui lui fit dire de lever la tête pour découvrir quelqu'un de percher dans un des arbres en fin de compte. Certainement cela.

Fallait-il la déranger ? Bonne question. Après tout, peut-être qu'elle ne le souhaitait pas. Malgré tout, prenons cela comme un regain d'activité professorale dirons nous, il prit la parole.


"Je ne suis pas sur que chanter ici même soit une idée des plus sages."

Ce n'était pas un reproche, simplement une constatation après tout. On ne savait jamais ce que pouvait cacher la forêt interdite. Et souvent les centaures n'aimaient pas qu'on vienne piétiner leurs territoires tout simplement. Surtout qu'eux, étaient armés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !   [ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fe Yuki ] Pas si interdite que cela en fin de compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FE} Promenade Interdite ...
» Apres la foret interdite [PV Tod]
» Dans la foret interdite [Fe Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser