Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hohoho! Qui veux des cadeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Mar 30 Déc - 13:21

*met une barbe et un bonnet rouge*
Hohoho! Bonjour bonjour ^^ ! Je suis le père Noël
*SBAF!* :dh:

Moi aussi je me met aux cadeaux! Je vous préviens c'est pas exeptionnel mais bon...

Le premier est pour ma lapinette chérie, j'ai nommé Kim, et plus particulier pour Cyri:
Spoiler:


2ème kit pour mon super pôpa (enfin celui de Daria)

Spoiler:

La cadeaux suivant est pour mon ex boss à la gazette de DH, plus connue sous le nom de Kiara Ellinger:

Spoiler:

Je continue dans ma lancée avec un kit pour Deb/Alhem Terragone parce que j'adore aussi Leigthon Meester x) :

Spoiler:

Les autres à venir Wink


Dernière édition par Lyraël White le Ven 2 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Mar 30 Déc - 13:27

N'eccureil :o
J'en pleure de joie...
C'est trop magnifique de la mort qui tue ^^
Je le met des que je rentre chez moi là chui chez une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Mar 30 Déc - 16:26

Merciiiiiiiiii :o

2ème kit pour mon super pôpa (enfin celui de Daria)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 19:54

La cadeaux suivant est pour mon ex boss à la gazette de DH, plus connue sous le nom de Kiara Ellinger:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235665
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 20:21

Merciiiiiiiiiiii


Ben si tu veux des images j'en ait plus de 50 à te passer donc je pense que ça devrait pas poser de problème mais pour l'instant je garde celui que j'ai :star: Je l'aime trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 20:29

Ouah , merci Lyra.^^

:g:

Ton kit est très beau , même . Maintenant quand je voudrais changer de kit , je mettrais celui avec la chemise ouverte.

Wink

Je rassures la gente féminine , Davis sera mieux rasé en rp quand même. Même si sur le kit ça va.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 20:33

Kiara >> Nyoooo tu peux me les envoyer si il te plait :3 (j'adore créater sur Katherine Isabelle! Et puis t'est obligé de le porter après c'est juste pour faire plaisir ^o^ )

Davis >> De rien^^ Pense à mettre mon kit quand tu aura chaud xD (t'a compris le jeu de mots? Non? Par grave il était pourri toute façon Hohoho! Qui veux des cadeaux? 663950 )

Je continue dans ma lancée avec un kit pour Deb/Alhem Terragone parce que j'adore aussi Leigthon Meester x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 20:40

Oui j'ai compris le jeu de mots. ^^ Excellent d'ailleurs.

Razz

Hé hé toi tu as augmenté ton humour pendant les vacances... Tu vas bientôt nous dépasser Rémus , Sirius et moi dans ce domaine. Bah comme on dit place aux jeunes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 20:45

Vous dépasser peut être pas, mais sûrement rejoindre Hohoho! Qui veux des cadeaux? 227379
Ui j'ai commandé de l'humour à mon ami barbu de rouge vêtu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 20:47

Tu ne lui as pas tiré la barbe??? Ou au moins garder un renne en otage pour avoir une grosse somme pour partir aux tropiques jusqu'à la fin de tes jours???

Razz

Si ce n'est pas le cas c'est dommage , en plus de l'humour tu aurais eu une vie de rêve plûtot aisée aussi.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 21:11

J'aime bien l'avatar de Kiara Hohoho! Qui veux des cadeaux? 261117
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235665
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 22:48

Euh les images tu veux que je te les mettent ici? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Ven 2 Jan - 23:02

Marchi Dahrah ^o^

Kiara >> Par MP ou par mail ce serait mieux (heu (huhu que j'aime ce smiley x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Sam 3 Jan - 0:25

J'adore tes créas pense a moi si tu t'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211Sam 3 Jan - 16:39

J'adore le vava de Kiara et le kit de Davis :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hohoho! Qui veux des cadeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hohoho! Qui veux des cadeaux?   Hohoho! Qui veux des cadeaux? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hohoho! Qui veux des cadeaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi je veux visiter(PV)
» Qui veux d'un Davis ????
» Ze veux des bonbons [ou]
» Je veux jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Contributions Saison 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser