Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 19 Nov - 12:03


    Septembre 1999. La cinquième année d'études secondaires d'Emily Youki, pauvre enfant de moldus, disposant d'étranges pouvoirs magiques. Elle s'y était habitué, depuis le temps, vous pensez bien ! Mais pas ses parents. Surtout qu'ils ne la voyaient JAMAIS pratiquer de magie, puisqu'il était interdit de pratiquer or de l'école avant un certain temps. Oui, elle leur avait ramené des photos d'elle sur son balai, des photos magiques, qui bougeaient. Elle leur avait ramené un maximum de photos pour qu'ils ne soient pas dépaysés à chaque fois qu'ils l'accompagnaient sur le Chemin de Traverse. Il n'empêche, ils ouvraient toujours des yeux ronds comme s'ils avait aperçus un OVNI au coin de la rue. Ce qui étaient normal. Ils avaient vécus quelques trente ans sans croire aux phénomènes para normaux, et voila que leur propre enfant disposaient de pouvoirs.
    Tandis qu'elle marchait sur la grande pelouse de Poudlard, Emily pensait à ses parents, parce que cela ne faisait que quelques semaines que les Grandes Vacances étaient finies, et qu'elle avait revu ses parents pendant deux mois, après une longue année d'étude.
    Mais tout à coup, ses pensées furent détournées de sa famille ; ses yeux furent captés par un groupe de jeunes filles qui, malgré le vent frais, étaient en train de se baigner dans le lac. Personne ne s'éloignait de la rive, comme d'habitude : la peur du Calmar géant régnait... Emily trouvait ces idioties idiotes (naaan xD) car elle même avait déjà parler au Calmal sans qu'il tente de la manger... Mais bon, il faut dire à ses dépends qu'Emily n'est pas le parfait cliché de la petite fille normale... même sans prendre en compte ses pouvoirs.
    Bref. C'est pas pour ca qu'on est là Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366
    Laissant ses pieds la guider comme toujours, elle s'approchait dangereusement du lac, les yeux toujours fixé sur les jeunes filles. Cependant, elle n'en avait pas vraiment conscience. Enfin, si, mais pas vraiment. Vous voyez c'que j'veux dire ? Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366
    Enfin, la petite Poufsouffle se posta en face du groupe de demoiselles, sur l'autre rive du lac. Plus proche qu'elles du supposé repère du Calmar Géant. S'asseyant au pied d'un massif chène ou similé, elle prit conscience de la réalité, et de son regard, toujours posé sur les jeunes demoiselles en maillot de bain. Alors, elle décida de s'adonner à l'une de ses occupations préférées : observer les gens. Généralement, elle grimpait dans un arbre et regardait ceux qui passaient par là. Ce jour là, elle décida qu'elle observerait en détails ces demoiselles... Allez savoir pourquoi Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366


Dernière édition par Emily Youki le Dim 8 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 19 Nov - 23:29

De retour à sa bonne vieille septième année , notre ami avait gardé son rang de capitaine de Quidditch , et avait promis d'obtenir des optimals dans les domaines qui le predestinerait à son futur métier , après tout avoir des diplômes acceptables fournis par le ministère n'était pas naturel pour lui et assez peu valorisant à moins d'essayer de créer de fausses élites qui tomberont au premier claquement de doigt du Lord Noir. Il valait mieux encore s'améliorer pour protéger sa famille et ne pas perdre sa vie , afin que le deuil ne soit pas de rigueur , au contraire de la joie. S'échappant de ses pensées plûtot obscures bien que lucides , notre beau brun sortit son regard quelques instants du bouquin qu'il lisait : "Philosophie antiques moldus sous Platon" . Après tout , chaque connaissance pouvait donner un sort très utile dans le quotidien , alors pourquoi pas??? Au loin des jeunes femmes plongeaient dans l'eau du lac noir qui devait être assez froide. Ces demoiselles semblaient assez insouciantes. Mais bon après tout chacun fait sa vie de son coté , non??? Penchant de nouveau son échine sur son bouquin , Mister Burningham ne vit pas venir (et là au sens propre du terme en rapport avec les yeux) une jeune femme qui passa sur lui en faisant tomber son livre au sol , les yeux complétement rivés sur le reste du parc (mais vous vous savez qu'il s'agit du lac en fait) avant de voir ce qu'elle avait fait , et donc de devenir toute rouge et de balbutier des excuses. Avouez que certains d'entre vous lui aurez soit crié dessus , soit l'aurez balancé dans l'eau gelée suite à cet acte qui pouvait être de la méchanceté gratuite. Mais vu que la jaune et noire , car c'était la couleur de son blason et Davis l'avait observé , semblait ne plus savoir où se mettre , il ne pouvait s'agir que d'un accident , ou sinon elle jouait bien la comédie.

- Mademoiselle vous feriez mieux de regarder où vous mettez vos pieds.

Dit-il en souriant , comme un père l'aurait fait face à un enfant particulièrement tête en l'air. Le serpentard ramassa son livre , enfin celui qu'il avait emprunté depuis peu à la bibliothèque , et il semblait ne rien avoir . Au pire un sortilège de réparéation ni vu ni connu aurait arrangé la situation.

- J'ai la nette impression de vous avoir vu quelque part miss je suis hypnotisée par le reste du parc ??? Davis Burningham , pour vous servir , où plûtot vous conseillez pour vous permettre de ne pas écraser les gens en regardant autre chose.

Voyant un badge de préfet , et un C entourant le blason des Poufsouffles , notre ami s'écria chaleureusement.

- Alors tu es Emily Youki ??? La remplaçante de Maxence Clovis , enchanté tu vois tu as l'un de tes collègues meneur de Quidditch en face de toi.

Expliqua t-il en se relevant tandis que le C majuscule entourant le blason des serpentards venait d'être révélé face à ce changement de position. Une petite trace de chaussures restait sur le bas de sa robe en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Jeu 20 Nov - 0:07


    Hypnotisée par les demoiselles en maillots de bains, Emily ne s'aperçut pas qu'elle piétinait quelqu'un seulement lorsque le bruit mat d'un livre tombant sur le sol se fit entendre. Elle sentit également une paire d'yeux se poser sur elle, ce qui lui fit comprendre qu'elle était concernée. En rougissant, elle se retourna vers le jeune homme, balbutiant des excsuses à tout va en revenant vers lui, et en oubliant son supposé sujet d'étude du jour. Après tout, il y avait d'autres sujets plus intéréssants dans l'école, pourquoi donc c'était elle focaliser sur ces minettes? Alors qu'elle les trouvait d'habitude totalement idiotes et sans intérêt... Chassant ce paradoxe de ses neurones (elle le casa dans un tiroir duquel elle pourrait retirer l'info si besoin est Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366), elle se concentra sur ses excuses. Elle remarqua la trace de chaussure sur la robe et le coin écorné du livre, et rougit de plus belle tandis que les excuses coulaient comme de l'eau de source :
    « EMILY - Pardon pardon pardon pardon pardon, excusez moi, je suis désolée, je ne regardais pas, désolée, excusez moi, ohlala, désoléééée, je suis vraiment, vraiment... Oh lala! Désolée!! Sorry, désolée, do you excuse me? Entschuldigung. Pardon pardon pardon!! Désolée. Ohlalalalala.... »
    Elle s'était même mise à parler trois langues, la pauvre choupinette. Mais c'est alors que le gentil monsieur lui sourit et la rassura :
    « DAVIS - Mademoiselle vous feriez mieux de regarder où vous mettez vos pieds. »
    Il ramassa son livre et se releva un peu, souriant :
    « DAVIS - J'ai la nette impression de vous avoir vu quelque part miss je suis hypnotisée par le reste du parc ??? Davis Burningham , pour vous servir , où plûtot vous conseillez pour vous permettre de ne pas écraser les gens en regardant autre chose. »
    Marquant au marqueur noir le prénom et le nom du monsieur dans sa mémoire, la Poufsouffle rougit de plus belle. Elle aussi, elle pensait le connaitre, de visu du moins. Mais bon, étant donné qu'elle se souvenait d'un peu tout les visages qu'elle croisait, ca ne voulait pas forcément dire quelque chose... Toujours est-il qu'elle se contenta de hocher la tête, tentant vaguement de repoussé le rouge qui lui était monté aux joues - sans résultat.
    « DAVIS - Alors tu es Emily Youki ??? La remplaçante de Maxence Clovis , enchanté tu vois tu as l'un de tes collègues meneur de Quidditch en face de toi. »
    Il se releva alors, et, effectivement, Emily put voir son insigne de (préfet ? ou t'es plus préfet ?? ) capitaine de Quidditch. Voila pourquoi elle conaissait ce nom !! Biensur ! Elle avait oublié qu'il était si joli ... XD Evidemment, lorsqu'elle le rencontrait, c'est la plupart du temps pendant les matchs de Quidditch, qui sont parmi les rares moments ou elle ne se focalise que sur une chose : le Vif d'Or, le vent... Bref, dans ces moments là, elle oublie tout le reste, le monde, la guerre, la réalité... Tout Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366 Mais bon, là elle se devait bien de répondre quelque chose, et non de hocher de la tête comme une pure imbécile. Alors elle se lanca, sans avoir penser a ce qu'elle allait dire (chose rare en présence d'autres que ses proches) :
    « EMILY - Oui. Maxence a passé tout ses examens avec succès (il ne pouvait en être autrement Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366) et, euuuh... Et bien, je suis ravie de vous.. te ... euuh. de rencontrer le Capitaine des Serpents... Tards. »
    Elle songea au fait qu'il était surement plus avancé qu'elle : pour l'instant, elle courait après les membres de l'équipe de l'année dernière, cherchant qui avait quitté l'école ou pas, qui avait du temps ou pas, qui restait, qui quittait l'équipe... Et ce n'était pas tache simple. La seule chose dont elle était sûre, c'était que Yuki Lee, un chouette gars, était, à l'instar de Maxou, parti de Poudlard pour rentrer dans la vie active.
    Arrivant à la fin de sa spéculation, la petite brune se dit qu'il était de son devoir de chercher un sujet de discussion. Après tout, elle avait une chance folle de rentrer dans un Serpents qui ne faisait rien d'autre que d'être poli. Evidemment, elle ne partageait pas les avis générals qui disait que tout les Verts & Argents étaient méchants. Mais ces derniers temps, elle n'était vaiment tombée que sur des grosses brutes, alors...
    « EMILY - Huummm... Euuuh... Alors, euuh... Tu lis quoi? »
    Prise d'inspiration soudaiiinee !! Merci subconscient d'amouur !! *De rien Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Jeu 20 Nov - 21:12

Que c'était beau de voir une jeune femme aussi polie , et devenir plus rouge qu'une tomate en se rendant compte de son geste. Les phrases du jeune homme rendirent plus de blancheur au visage de la poufsouffle armée de ses couettes et qui mesurait trois pommes de moins que Davis en la rassurant. Ca ne devait pas être drôle pour elle de recruter de nouveaux membres de son équipe de Quidditch , car si l'équipe titulaire des Serpentards était maintenant complète il fallait une équipe remplaçante en cas de besoin. Cette réserve de jouer étit importante , lui-même avait commencé batteur remplaçant et si un joueur de son équipe ne s'était pas blessé jamais il n'aurait jamais été révélé dans l'équipe bien que bon manieur de balai. Le jeune homme pouffa de rire en disant que le jaune et noir avait réussi ses examens avec brio , Maxence n'avait pas plus de mérite que tous ceux qui étaient partit de Poudlard avec un diplôme donné par le Ministère pour recruter des membres pour aller combattre les mangemorts.

- Hum ... On ne peut pas vraiment parler d'examen ma chère Emily vu que le ministère as donné ses diplôme à tous en repermettant à ceux qui le souhaitaient d'avoir une chance de le passer normalement et d'obtenir des optimals dans les matières choisis. Enfin c'est à toi que revient la responsabilité de t'occuper de l'équipe de mes adversaires poufsouffles. Ca va , tu n'as pas trop la pression ??? Je sais que la première fois où on m'a dit que j'étais nommé capitaine , j'étais tendu , puis après tout est allé tranquillement. Alors si tu as besoin de conseils , tu n'auras qu'à me demander. En tant que capitaine avec un peu plus d'expérience que toi bien sûr.

Oui Mr Burningham avait choisi de tutoyer la demoiselle vu qu'elle semblait assez mal à l'aise avec le vouvoyement . Même s'il était vrai que le vert et argent était adulte , Il n'en restait pas moins quelqu'un de très accessible. Il était l'ami de beaucoup de monde à Poudlard dans plusieurs maisons et pour une certaine Daria M.Rossi , un papa et un frère de coeur. Il avait donc l'habitude d'être gantil et compréhensif avec les personnes qu'il rencontrait. Il rigola quand la petite brunette avait marqué un temps sur le "je suis ravie de vous.. te ... euuh. de rencontrer le Capitaine des Serpents... Tards". Visiblement elle avait dû souvent rencontrer Goyle et carbbe qui n'étaient vraiment pas la meilleure référence de leur caractère de serpents. Car pour être malin on n'est vraiment pas obligé d'être cruel. Si envisagé que nos deux protagonsites dadets avait bien quelque chose qui leur servait de cerveau.

- Je vois tu as rencontré des serpentards assez forts et rustres , non??? C'est le pourquoi de ton hésitation je me trompe??? Mais je tiens à t'annoncer qu'ils existent pas mal de serpentards bien éduqués parmi nous. J'en connais la plupart pour tout t'avouer.

Voyant que miss Youki voulait changer de sujet , elle demanda ce qu'il lisait , mais avant il sourit en remarquant les fines particules de terrres répandues au bas de sa robe de sorcier et réparties également en forme de chaussures. Facilement un bon 35-36 vu la taille de sa locutrice.

- La vraie question ne serait-elle pas de comment faire disparaître cette tâche???

Sortant sa baguette avec un sourire brillant en coin , Davis se pencha sur le bas de l'uniforme noir et la pointa sur le tissu en pensant:

*Tergeo*

La trace de pied disparut instantanément du support noir. Se relevant notre ami questionna:

- Ce n'est pas mieux comme ça??? Maintenant je vais te dire ce quoi je lisais avant que tu me marches si élégament dessus.

Se baissant et prenant le livre en main , il déclara.

- Ce bouquin contient une de la philosophie moldue , si ça t'intéresse je peux te le prêter.

Dit-il en taquinant sa nouvelle compagne de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Lun 24 Nov - 13:10


    Emily se contenta de hocher la tête, lorsque Davis fit une remarque par rapport aux examens de Maxence. Elle était à peu près au courant de ce qui c'était passé, mais elle, elle savait que Maxence avait vraiment passé des examens. Enfin, elle le pensait. Elle en était certaine, car elle ne voyait pas quelqu'un comme Maxence tirer profit de ce genre de situation. En fin de compte, elle était tellement sure de lui qu'elle ne s'était pas posé la question. C'était une évidence. Pour elle, mais apparemment pas pour tout le monde... Bref.
    Après qu'elle ait tenté de s'exprimer clairement, avec une réussite de 80% pour être gentil, Davis se montra très... je ne sais pas. Très 'clichéteur'.
    « DAVIS - Je vois tu as rencontré des serpentards assez forts et rustres , non??? C'est le pourquoi de ton hésitation je me trompe??? Mais je tiens à t'annoncer qu'ils existent pas mal de serpentards bien éduqués parmi nous. J'en connais la plupart pour tout t'avouer.
    EMILY - Oh, non, c'est une simple habitude. J'entends tout le monde les... vous appeler comme cela. Mais moi aussi, je connais pleins de Serpents très sympa. En première et deuxième année, d'ailleurs, j'étais plus amie avec des Verts & Argent qu'avec n'importe qui d'autre. »
    M'enfin, qu'est ce qui lui prenait de raconter sa vie? Un je ne sais quoi par rapport à Davis la mettait en confiance. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, quelque chose comme cela.
    Ensuite, non désireuse de s'engager sur les images traditionnelles des Serpents, ce qui entrainerait à parler de la guere des clans, et patati patata, elle enchaina sur le livre de Davis. Ce dernier répliqua quelque chose par rapport à la petite tache qu'elle avait faite en lui marchant dessus. Mais en fin de compte, Emily fut choquée en le voyant exécuté un sortilège sans parler. Elle était si désireuse de s'améliorer dans cette chose! Mais, n'ayant personne pour l'aider, bah, elle avancait pas très vite. Pour l'instant, elle arrivait à lancer un Lumos sur dix...
    Eberluée, elle parvint tout de même à saisir ce que lui racontait Davis. De la philosophie Moldue? WAtaaaaaaaaa !! Calin ! xD Etant elle-même d'origines moldues, Emily adorait les gens qui lisait des choses sur la populasse non magique. D'autant que, pour le cas présent, c'était une des choses dont Mily était la plus fière. La philosophie moldue, elle la trouvait magnifique, même si elle n'en avait pas vraiment étudier. Ses parents, tenant à la protéger de grandir trop vite, n'avait pas pensé nécéssaire d'avoir des ouvrages galères dans leur bibliotèque, et Emily était trop occupée à chercher à tout savoir sur le monde Magique.
    « DAVIS - Ce bouquin contient une de la philosophie moldue , si ça t'intéresse je peux te le prêter.
    EMILY - Euh... Oui. Non. Enfin, je veux dire... Elle releva la tête vers lui, alors qu'elle vait jusqu'alors fixé les yeux sur le livre. Peut-être. »
    Elle finit sa tirade par un sourire penaud, s'ecxusant du regard de sa maladresse à l'oral.
    «EMILY - Actuellement, je serais plus interesser par ton aide par rapport au Quidditch. Je... Eh bien, j'ai envoyé des hibous à tout les membres de l'équipe de l'année dernière. Un batteur m'a répondu qu'il avait quitté Poudlard et la Guardienne garde son poste. Moi, je suis Poursuiveuse. Et j'ai un peu de mal...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Lun 24 Nov - 20:40

Mais mademoiselle , je pense qu'en tant que septième année Davis était le mieux placé pour voir ses contemporains ne pas avoir à passer leurs examens vu que tout était annulé , c'était un diplôme certes mais donné , offert par la maison , quiconque s'inscrivait aux examens les avait d'un claquement de pouce. Mais étant travailleur , le vert et argent préférait les passer naturellement , donc cette année. Enfin passons sur ce petit détail. Le serpentard rigola bien quand la jeune poufsouffle lui avoua qu'elle était amie au départ avec des gens de sa maison. Mais en première et deuxième année , pour la plupart ils devenaient fort insupportables au cours de ses deux années. Avec une voix chaleureuse il ajouta:

- Mais tu sais tu peux nous désigner par les noms de notre maison . Celle de Serpentard.

Elle semblait lui faire confiance en lui donnant des informations sur son propre passé . Pour que la demoiselle ne soit pas gênée il décida de lui en parler un peu aussi.

- Et pendant que tu fréquentais les gens de ma maison , tu n'as pas dû beaucoup me croiser durant mes quatre premières à Poudlard??? T'es tu demandé pourquoi??? A l'époque bien qu'avec un physique assez ravageur , j'avais la santé fragile . Malgré le fait que j'étais et que je suis toujours un élève assidu.

Le fait que le vert et argent puisse faire disparaître cette tâche en un clin d'oeil fit rougir la jeune femme qui avait en même temps un regard éberlouée , étonnée voire dépitée. Après tout elle était moins avancé dans ses études que lui-même , du coup , elle ne devait pas encore bien maîtriser les sortilèges informulés et quoi de plus normal. Avec un sourire blanc notre ami demanda.

- Avoues tu as envie d'user des sortilèges informulés aussi ??? Mais pour arriver à ce niveau il faut s'entraîner progressivement , comme pour les sortilèges dit oralement , tu dois être avant tout sûre de toi. Un petit tour dans la salle sur demande devrais t-être utile. Si j'ai bien indiqué à Daria que tu dois connaître , vous pourriez vous croiser là-bas.

Ensuite face à la réponse mitigée de mademoiselle Youki , le jeune homme sourit de plus belle , elle n'était pas vraiment emballée par la proposition , mais d'un coté devait se dire qu'elle pouvait manquer de culture en ce domaine. Avec humour , notre ami prit le livres de ses mains , pour ouvrir ceux de la jeune miss , sa bague touchant au passage la peau d'Emily ce qui lui fit un petit frissons et le coinca entre ses doigts. Maintenant la jaune et noire pourrait le consulter quand elle en aurait besoin.

- Tu vois on peut s'arrager entre connaissances.

Le thème du Quidditch fut abordé à la fin des paroles de la jeune adolescente avec des couettes brunes. Elle avait eu une excellente initiative en envoyant des hiboux à tout les membres de son équipe. Cependant il manquait certains joueurs qui avient quitté l'école de sorcellerie. La solution était simple.

- Il suffit que tu contactes des membres de ta maison pour les remplacer , généralement un peu de sang-neuf dans les équipes ne fait pas de mal.

Enfin l'air de rien Davis posa la question tant attendu.

- En fait , que regardais-tu avant de me marcher dessus???


Dernière édition par Davis Burningham le Mar 25 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Lun 24 Nov - 22:53


    Biensur qu'elle pouvait les appeler les Serpentards. Pourquoi donc cette précision? Levant imperciptiblement le sourcil droit, elle chercha ce qui pouvait avoir entrainer ce détail. Un détail le lui expliqua : elle n'avait pas utiliser ce terme une seule fois à voix haute. Ah, c'était donc cela! Son sourcil retomba pour laisser place à un fin sourire.
    Davis enchaina, en lui expliquant qu'il avait eut des problèmes de santé, pendant ses quatre premières années, et qu'il était un bon élève, mais Emily faillit éclater de rire lorsqu'il mentionna son physique 'ravageur', pour reprendre ses propres mots. Quand donc les homme scesserait-il de se trouver des qualités qu'il n'avait pas? Emily cligna des deux à deux reprises. Davis était vraiment mignon... Qu'est ce qui lui prenait donc ? Ce devait être juste le fait qu'il le mentionne de la manière. Elle même n'avait pas pour habitude d'étaler ce qui était bien ou bon en elle. Elle n'avait jamais dit à voix haute quelque chose comme 'je suis intelligente, belle, gentille, attractive, etc'. Enfin, chacun son truc, hein ^^
    Elle ne se rendit compte du fait qu'elle laissait Davis parler tout seul uniquement lorsqu'il mentionna la Salle sur Demande pour s'entrainer aux Sortilèges Informulés. Elle murmura un simple 'merci' tout en notant l'info dans sa petite cervelle. Cela faisait longtemps, effectivement, qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la Salle magique. Enfin...
    Puis il lui mit son livre dans les mains. Emily rougit au contact de sa peau, sentit la bague du jeune homme sans vraiment s'en rendre compte. Bague ou pas, elle n'avait pas l'habitude du contact humain. Elle ne dit ni ne fit rien lorsqu'il lui donna un consiel supplémentaire sur le Quidditch. Elle avait senti qu'il ne disait cela que pour la forme. Un je ne sais quoi l'informa qu'il cherchait à venir quelque part, elle ne savait pas encore où, mais en tout cas, il se fichait pas mal du Quidditch, ca, elle en était quasi certaine. Un sixième sens ? Nan, une écoute féminine et innofensive du monde Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366
    « DAVIS - En fait , que regardais-tu avant de me marcher dessus???
    EMILY rougit de plus belle à la mention de cet incident, puis répondit, embarassée - Euh... Le... Le lac Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366 Oui, le lac, et les gens autour du lac, et dans le lac. Oui, voila, le lac et les gens. »
    Elle éluda, sans parler du groupe de filles. Ce n'était même pas une histoire qu'elle ets peur de passer pour un je ne sais quoi, genre une zieuteuse, ou quoi que ce soit, ca ne lui avait pas traverser l'esprit. Non, elle était juste mal à l'aise face à elle-même, ne comprenant pas pourquoi son regard avait été capté par elles. Elle passait donc ce détails sous silence en espérant se convaincre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mar 25 Nov - 17:19

Un sourcil perché plus haut que l'autre indiqua qu'Emily n'avait pas tout de suite saisit le fait que Davis lui faisait cette réflexion par rapport à ses propres termes , car il était véridique qu'elle n'avait pas encore dit le mot "Serpentard" , préférant user des termes Serpents et verts et argents , sûrement par prudenca à l'égard des autres gens de Poudlard dans les maisons de Gryffondor , Serdaigle et Poufsouffle. Mais ce n'était rien , il pouvait comprendre sa méfiance , les gens n'étaient parfois pas sympatiques entre eux , même aux siens de leur maisons respectives. Un sourire , commença à naître sur le visage de miss Youki quand il évoqua son physique "ravageur". Combien de fois son épouse lui avait-elle répété ces mots à l'oreille en lui offrant des tas de baisers??? Un bon millier. Cependant , le vert et argent de septième année se doutait bien que les points sur son corps pouvait changer vis à vis des personnes qui l'observaient. Chaque filles pouvaient avoir ses propres gôuts , même si la plupart du temps , les demoiselles s'accodraient à parler en positif de notre ami. Dit volontairement , cette phras n'était pas là pour se vanter mais expliquer le contraste entre sa santé qui était fragile en dépit du soin qu'il prenait à cultiver son propre corps en faisant du karaté , un art martial moldu qui permettait de muscler naturellement le jeune homme. Et cela vait bien porté ses fruits , en outre le Quidditch était venu en renfort dès sa cinquième année , après la fin des ses problèmes de santé sculpter encore plus sa taille. Des barres de chocolat étaient nées sous ce sombre uniforme portant l'éfigie de la maison Serpentard. Et assez précoce , le petit Davis avait appris beaucoup de choses à une vitesse folle dans le monde de la magie à force de dur labeur , même si certaines facilités intellectuelles venaient encore accéler le processus d'absorption des données magiques par le sorcier. La jaune et noir laissa tomber un bref merci tout penaud face au fringuant jeune homme qui était à quelques mètres d'elle. Le contact des mains du capitaine de Quidditch de Serpentard veut encore lui faire rosir ses joues. Tiens tiens , pourtant vu sa gentillesse elle avait dû attirer des gens à venir lui parler non??? Face à cette réaction , le grand brun ajouta ayant compris la situation:

- Tu devrais être plus sûre de toi Emily , regardes toi tu es toute polie , gentille , sympatique , énergique , et un tantinet maladroite , et en outre tu es forte jolie.

La gêne revint quand Davis posa la question du comment du pourquoi elle lui était rentré dedans sans le voir , s'apprêtant soit à sa caher , soit à grimper à un arbre pour observer la situation. Elle regardait bien ailleurs , ça c'était sûr , mais la réponse était très vague , le lac , les gens autour et les personne dedans... Hum cela se passe en une ouverture-fermeture de paupière. Non , elle devait regarder forcément quelque chose et fixement qui plus est. Amusé , Davis demanda.

- Allons , n'ais pas peur , je peux tout comprendre , il est arrivé au moins une fois à tout le monde de poser son regard sur quelque chose en particulier pendant quelques minutes. Cela n'est pas blâmable . Tu peux me le dire , crois moi j'ai une soeur cadette alors je connais le regard d'une fille intéressée par une personne en particulier. Or tu avais cette tête avant que tu te rendes compte que mon livre était par terre.

Hé hé sadique le Davis , non tout simplement humain. Emily n'avait aucune raison d'être rouge devant lui , croyant qu'il la prenait pour une voyeuse ou autre chose. Lui passait bien du temps à observer sa femme habillée ou nue , et pourtant l'aimant , personne ne pourrait se permettre de le traiter de voyeur en sachant qu'il se trouvait avec la femme qui comptait le plus dans sa vie et pour laquelle il avait des sentiments. La jeune poufsouffle n'avait donc aucune excuse pour ne pas révéler cette information à son aîné de deux ans. Après tout , sa robe de sorcier avait bien était tâché par ces yeux de petite fille adolescente qui observait précisément une scène , son propriétaire avait donc le droit de savoir pourquoi cela était arrivée et cela sans brusqueries , ni colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 26 Nov - 0:38


    Davis avait-il décidé de faire battre à Emily son record de rougissement en une discussion? Non? Alors pourquoi s'entêtait-il à lui poser des questions gênantes? Vous l'aurez compris, à la mention de son manque d'assurance, ainsi que du fait qu'elle soit en outre "fort jolie", la jeune demoiselle était redevenue toute rouge. Un sourire penaud s'étirait sur sa face ronde, tandis qu'une étincelle de joie brillait dans ses yeux avec ferveur. Malgré sa curiosité poussée, mais après tout, ce n'était surement qu'une marque d'attention, il était un garcon très gentil. Presque autant qu'elle Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366 Elle espérait donc qu'il pourrait devenir son ami, et la sortir de la noirceur dans laquelle elle se laissait de plus en plus souvent entrainée. Entre la non-formation de l'équipe de Quidditch et l'absence d'amis fixes, Emily comencait à ressentir un vrai vide.
    Le regard d'Emily s'égara de nouveau sur le groupe de demoiselle. La plupart était toujours dans l'eau, mais elle apercevait deux corps étendus sur des serviettes, l'une à même le sol, l'autre suspendue dans les airs par un joli sortilège de lévitation permanent. Détournant le regard, elle posa ses prunelles sur le feuillage de l'arbre dans lequel elle contait monter. Comme de par hasard, Davis ne fut pas convaincu par sa réponse.
    « DAVIS - Allons , n'ais pas peur , je peux tout comprendre , il est arrivé au moins une fois à tout le monde de poser son regard sur quelque chose en particulier pendant quelques minutes. Cela n'est pas blâmable . Tu peux me le dire , crois moi j'ai une soeur cadette alors je connais le regard d'une fille intéressée par une personne en particulier. Or tu avais cette tête avant que tu te rendes compte que mon livre était par terre.
    EMILY - C'est vrai que j'ai très peur, lanca-t-elle en souriant. Je ne regardais pas quelqu'un mais quelque chose. Enfin, non, à la base, je regardais quelque chose. Et puis après... »
    Elle se coupa dans son élan. Pourquoi irait-elle dire ce qui avait attiré son regard à un parfait inconnu? Juste parce qu'elle lui avait marché dessus? Elle leva des yeux noirs vers lui, puis s'adoucit. Bien sur qu'il avait droit à la vérité! Qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup ?
    Le stress, la timidité, la solitude... Et les règles Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366 Malgré ses pouvoirs, le corps d'Emily fonctionnait comme celui d'une femme normale. Donc, l'accumulationde tout cela, fit qu'elle commenca à péter les plombs. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle ne trouva rien de mieux à faire que s'assoir par terre, devant le grand Serpentard, augmentant le contraste. Elle laissa couler un instant, puis, retenant un sanglot, lacha une phrase.
    « EMILY - Pardon... Pardon.... J'suis désolée...... C'est..... 'Scuse moi.... »
    Essuyant ses joues avec la manche de sa belle robe noire, elle lanca un bras vague vers les filles en souriant vaguement, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 26 Nov - 13:13

Emily bien que toute rougissante sembla être plus confiante ensuite avec son interlocteur. Gentil , il l'avait toujours été avec tout le monde , en respectant les choix d'autruis. Après tout lui aussi avait sa propre opinion sur le monde magique magique , ainsi que sur les moldus , tout cela était positif bien entendu . Il ne voyait pas en ces personnes sans pouvoirs magiques des voleurs du savoir des sorciers. Si certains moldus devenaient des sorciers , justement c'était parce que la magie les reconnaissait comme digne de la posséder. De ce fait , l'origine de "sang" des différentes classes ne gênait pas le Serpentard. Un sorcier est un sorcier point final , tant qu'il sait user de sa baguette , ni plus , ni moins . Et la sorcière qui se trouvait devant lui , tout en ayant quelques bon centimètres de moins (légère exagération) commençait à bien connaître , le vrai Davis. C'est à dire un personnes fort respectueuse et sympathique envers ses collègues. Cétait étonnant , déconcertant pour certains ce don de se faire rapidement des amis véritables qu'en même. Mais étant un être humain , le vert et argent arrivait toujours la plupart du temps à comprendre ses destinaires . Lui aussi était doté de sentiments , d'émotions , qui allait parfois en duel avec son physique apparement martial et qui malgré cette grandeur , possédait un regard tendre , protecteur , doux. Cependant ce fût à lui de tiquer , quand la demoiselle lui avoua qu'elle avait peur. Peur de répondre à une question aussi simple. Etrange , à moins que vous ne sachiez pas pourquoi vos yeux sont attirés par un objet , un animal ou les formes d'une personne. La suite donné raison au jeune homme car coupée dans ses propos par des sanglots , miss Youki venait de s'effondrer littéralement au sol sous le coup de l'émotion et de la non compréhension de ses réflexes visuels. Tandis que son bras indiquait la direction du lac. Se baissant pour mieux suivre la direction de l'index de la jaune et noire , le sorcier de septième année cligna de l'oeil pour remarquer deux jeunes filles apparement en maillots de bains et qui faisait un brun de bronzette. C'était donc cela qui captait l'attention de la demoiselle??? Hum , voulant la rassurer et tenter de l'aider à élucider ce mystère , Davis la prit par les épaules en lui essuyant les yeux à la main (ben oui il n'avait pas remarqué que Joyce lui avait emprunté son mouchoir blanc ce matin , après tout c'était l'époques des rhumes non??? Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 37993 , son épouse avait donc le droit de lui prendre pour aider son petit nez à se débarasser de collocataires microbiens néfastes) , séchant ses larmes:

- Calme toi Emily , ce n'est rien , tu es libre de voir ce que bon te semble non??? Alors pourquoi pleurer , allez c'est fini.

Dit-il en lui donnant une forte accolade , afin d'arrêter les pleurs de la cinquième année. Pas à dire , être père de faux jumeaux ça aide beaucoup pour savoir comment calmer avec amour les enfants tristes et fatigués.

- Tu n'as pas à t'excuser , c'est naturel parfois de fondre en larmes . Mais si j'ai compris l'histoire et ta crise de larmes , cela viendrait d'un regard non contrôlé vers ses jeunes filles Emily??? Quand tu les observais , as-tu eu envie de les épier plus longtemps , ou cette insistance était-elle dû à une envie d'être à leur place , c'est à dire , d'être aussi déshabillée qu'elles le sont actuellement en sortant de l'eau et en grillant au soleil???

Il était important de savoir quel désir s'était ancré dans le mode de fonctionnement de la jeune femme afin qu'elle puisse arriver à savoir pourquoi ses yeux s'étaient posaient aussi fixement en direction des deux minettes échevélées qui se reposaient sur des serviettes. Quelque soit la réponse , Davis serait là , pour seconder Emily dans sa logique de compréhension de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Ven 28 Nov - 21:41


    Emily pleurait toujours lorsqu'elle sentit la main de Davis sur sa joue. Son instinct premier aurait été de relever la tête et de le regarder bizarrement, avant de se lever d'un bond et de partir en courant. Cependant, elle se souvint à temps qu'elle avait affaire à Davis Burningham et pas à un tarée quelconque. Relevant les yeux vers lui, elle lui sourit, et ses sanglots se calmèrent un peu. D'après ce qu'elle l'entendit dire, elle était censée être en train de pleurer à cause de ce regard qu'elle avait lancé aux gonzesses qui se grillaient la face au soleil. Davis avait encore besoin de quelques lecons de psychologies féminines, mais au moins, il s'y essayait. Bien qu'effectivement, ce regard ait été l'élément déclenchateur, la petite Préfète ne se serait jamais effondrée en larmes pour si peu. Cependant, désirant éviter d'enuyer Davis avec les déboires de sa vie dès leur première rencontre, elle s'abstint de tout commentaire et se releva avec l'aide du gentil géant (qui faisait, je le rapelle, quelques trois têtes de plus qu'elle, si ce n'est plus).
    « DAVIS - Quand tu les observais , as-tu eu envie de les épier plus longtemps , ou cette insistance était-elle dû à une envie d'être à leur place , c'est à dire , d'être aussi déshabillée qu'elles le sont actuellement en sortant de l'eau et en grillant au soleil??? »
    Emily ouvrit grand les yeux et s'étouffa avec un sanglot stoppé au milieu de sa gorge. Là, le monsieur marquait des points (psychologiques Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366). C'était l'exact question à laquelle Emily ne voulait pas répondre, de peur d'être en face de la vérité vraie. Elle ne voulait surtout pas savoir ce qui l'avait poussé à s'interesser aux demoiselles du bord de l'eau. Surtout pas.
    Mais elle n'avait pas le choix.
    Baissant les yeux, elle répondit lugubrement et à mi voix, comme si elle s'attendait à des violentes injures ou à des sarcasmes. Bien qu'elle sache très bien que Davis ne réagirait ni de la première facon, ni de la seconde.
    « EMILY - Première option. »
    Elle ne releva pas la tête, ne tenant pas à voir l'effet que sa phrase aurait sur le gentil géant. Même si sa réaction seconde serait surement compréhensive et agréable pour elle, elle ne tenait pas à voir le choc sur ses traits. Choc qu'elle même assimilait, dans sa petite tête de piaf. * Mily. Te rends tu compte de ce que tu viens de dire? Non. Non, tu ne te rends surement pas compte que tu viens d'avouer à un semi inconnu - semi parce que tu le connais quand même un peu Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366 - que tu avais des penchants homos. Non pas que ce soit gênant, mais... Enfin, si, c'est gênant. Nan, ce n'est pas gênant, c'est... Comment dire... Inatendu? Wataaa, tu t'rends compte du pouvoir qu'il a sur toi, Davis ? T'aurait jamais rien dit comme à ca à quelqu'un d'autre... Ouais, Maggle. *
    De son soulier droit, elle trifouilla dans l'herbe verte et haute, écrabouillant une petite marguerite. Le rouge lui était monté jusqu'au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Dim 30 Nov - 23:06

Houlà bien complexe les réactions des filles , et même quand vous les connaissait encore plus , elles arrivent encore à vous étonner. Car oui en même temps que sa cadette de Poufsouffle lui avouait avoir été attirée par les filles qui sortaient de leur baignade , cette dernière écrasait une magnifique petite fleur. Et là le géant s'écroula fou de douleur . Passons cette hypothèse très comiques. Rassurant la jeune femme avec une bonne vieille acolade de grand frère maison , le jeune homme dit d'un voix calme et pourtant amusée:

- Je ne sais pas ce qui t'est passé par l'esprit Emily , mais pourquoi avoir écrasée cette fleur ? De mon coté je préfère les roses , mais pourquoi ne pas laisser cette petite fleur grandir , en même temps que toi???

La jaune et noire pourrait bien lui répondre , un mais je ne suis pas une fleur , mais l'explication de cette comparaison allait suivre.

- Tu grandis , c'est normal que tu ne comprenne pas le langage complet de ton corps . Pour moi tout ça est passée , mais toi tu as encore deux ans minimum avant de changer complétement. Et puis si par hasard tu aimais mieux les femmes que les hommes??? Ne laisse personne ne démonter , car suivre son coeur à du bon aussi. C'est une source de bonheur inépuisable , et qui te maintiens en vie. Tu veux une preuve , regarde cette bague à mon doigt. La personne avec laquelle je partage ce lien Joyce ne m'a jamais déçu , ni fait de peine car elle m'aime. Tu me diras l'amour peut-être douloureux. Mais pourquoi ne pas tenter. Alors relève toi , mademoiselle Youki et montre au monde que tu es fier de vivre.

Là un petit silence de quelques secondes s'ensuivit avant que le vert et argent n'ajoute la phrase suivante avec un clin d'oeil complice.

- Et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde , ce qui importe avant tout c'est que toi tu sois heureuse. D'ailleurs , si tu le souhaites je vais rester plus longtemps avec toi afin qu'on discute de quelle fille te correspondrait le mieux , nos avis seront sûrement divergents mais ça serait marrant non??? Mais s'il te plaît , arrête de rougir.

Appuyé contre un tronc , le jeune homme releva sa compagne de débat et la laissa lui lâcher la main avant de se plaquer contre un arbre pour regarder le lac et accessoirement les jeunes filles qui bronzaient. Restait à attendre les paroles que prononcerait Emily soit pour accepter la réalité , soit pour la fuir. Davis en tout cas serait là pour l'aider à se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mar 2 Déc - 13:14


    HJ // Désolée du retard ... |

    | Emily écrasait impitoyablement la jolie petite marguerite, et le bout de sa chaussure se retrouva bien vite tout jaune. Les outils de défense d'une marguerite sont faibles, mais pas inexistants! Il lui faudrait laver ses chaussures pendant un quart d'heure à la façon moldue, puis lancer deux ou trois sortilèges appris avec Mr Flitwick ou ses descendants, afin que le petit morceau de plastique redevienne blanc. Elle le savait, elle avait déjà fait l'expérience, et était plutôt rodée en la matière...
    | Elle ne releva même pas le sarcasme de Davis, trop occupée à guetter les signes de ce qu'il pensait de son... Elle avait du mal à l'accepter. Pas que ça la dérange, mais c'était si soudain ! Elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Et puis, comment allait-elle l'annoncer à Hanna? Sa meilleure amie, qui n'arrêtait pas de la taquiner, de lui demander si personne ne lui plaisait... Elle était dans une de ces galères! Et ses parents? Qu'allaient-ils pensé ? Elle n'avait jamais parlé d'homosexualité avec eux... Si en arrivant dans le monde moldu, soudainement, elle leur demandait ce qu'ils pensaient des gays, comment le prendraient-ils? Elle n'en avait strictement aucune idée Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 663950
    D'ailleurs , si tu le souhaites je vais rester plus longtemps avec toi afin qu'on discute de quelle fille te correspondrait le mieux , nos avis seront sûrement divergents mais ça serait marrant non??? Mais s'il te plaît , arrête de rougir.
    « Tu crois vraiment que j'contrôle mes joues? »
    | Là, elle avait relevé la tête et fixait Davis dans les yeux (ce qui risquait par ailleurs de lui donner un torticolis, mais bon Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366) avec une expression bizarre. Qui il était, lui? Il rougissait jamais? Il contrôlait tout? Elle, elle ne pouvait pas ordonner à son cerveau : 'ne me fait pas rougir', ou encore : 'ne me fait pas perdre les pédales'. C'était des réactions naturelles, qui ne lui demandaient pas son avis avant d'intervenir.
    | En tout cas, si le but de Davis avait été de faire sortir Emily de sa torpeur nouvelle, c'était réussi. Elle le suivit avec un sourire et un regard malin. Le géant s'installa contre un arbre, mais resta debout, tandis qu'Emily hésitait entre s'assoir sur l'herbe verte et grimper dans l'arbre. C'est alors qu'elle remarqua que Davis avait fait exprès de se mettre à un endroit d'où ils pourraient observer à leur guise les minettes de tout à l'heure. Plusieurs filles et quelques garçons avaient rejoints les premiers baigneurs. Ils était tous fous ou quoi? Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 404556 Faisait froid...
    | Non désireuse de montrer à tout ces gens qu'elle s'intéressait à eux de façon... plutôt intime Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366, la petite Préfète grimpa dans les arbres. De là, elle les voyait, ils ne la voyait pas, et Davis pouvait lui parler et l'entendre, et même la voir :mrgreen
    « Alors, monsieur le psychologue, qui m'irait bien parmi toutes ces... filles? Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 404556 »
    | De son avis personnel, aucune ne lui allait lol! C'était des jeunes demoiselles superficielles, sans intérêts. Enfin, ça, c'était ce qu'elle pouvait voir au premier coup d'œil. Qui sait, c'était peut-être les filles les plus intéressantes de la planète... :arrow: (t'y crois toi ? Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mar 2 Déc - 17:09

Voyant l'expression ahurie de la jaune femme face à ses problèmes , le père Davis (oui pour changer et pas père au sens de curé attention à ceux qui auraient pensé cela) ajouta en souriant face à la mine toute rose de son amie:

- Si tu veux mon avis tu te poses trop de questions concernant ton entourage. Ainsi si tu ne te préoccupais pas des futurs avis qui viendraient contre ta façon d'être tu n'aurais pas honte et par conséquent tu ne serais pas en concurrence avec la teinte naturelle d'un légume appelé tomate . Franchement tu es bien plus mignone alors laisse ta figure avoir ta couleur d'origine , mademoiselle timide.

Cependant le regard qu'elle lui avait jeté avant son intervention laissait clairement apparaître l'idée ou plûtot le questionnement sur ses propres réactions à lui. Mais justement lui savait tout aussi bien que les autres , les formes que prenait nos émotions , nos sentiments sur nos visages , parce qu'il était un homme. Un simple être humain , ok , possédant une baguette (donc il s'échappait de la figure de l'humain normal , dit sans pouvoir , alias le moldu) mais qui avait appris de toutes les expériences de son corps. Ainsi , il répondit avec sagesse.

- D'accord n'étant pas un dieu , je ne contrôle pas non plus tout mes sentiments.

Cela rassurerait la poufsouffle de l'apprendre je suppose. Se relevant après un léger temps indécise. Emily décida de grimper dans un arbre pour ne pas être vue par le foule , de toute façon , même s'ils étaient repérés avec Davis , que craindraient-ils , les personnes ne seraient pas en droit de leur en vouloir puisqu'ils pourraient utiliser le prétexte de regarder l'autre coté du lac , en observant l'autre recoin de la forêt interdite . D'où était visible la cabane du garde-chasse et qui laissait clairement voir des signes d'absence de demi-géant puisqu'aucune fumée ne sortait de la cheminée. Les deux amis pourraient donc dire en cas d'interrogatoires qu'ils observaient Hagrid partir dans les bois. Et qu'étant dans leur champs de visions , ils ne pouvaient pas le supprimer à distance pour oberver le grand hirsute connu de tout Poudlard. Hé hé , les serpentards ont toujours des ressources. Deux branches au dessus de lui (heureusement , elle semblaient être solide) la jeune Youki , invisible aux yeux des baigneurs , observaient avec soin les jeunes femmes se trempant dans le lac. Le nom de "monsieur le psychologue" fit sourire le grand élève , toujours appuyé tout aussi négligément contre le tronc d'arbre. Regardant les jeunes demoiselles , Davis ajouta :

- Hum dur à dire , chacune d'elle à l'air pleine d'éerngie , certes utilisée dans des amusements puérils , mais d'un coté qui n'a jamais décompressé un peu???

Cette question pourrait renvoyer aux souvenirs de camaraderie de chacun d'entre eux et de ce fait , cette réfléxion attendrirait un peu le point de vue sévère de la jaune et noire qui semblait encore un peu en crise avec elle-même , tout en voulant collaborer avec son propre corps. Le dualisme de l'être humain toute une histoire de l'an - 3000 jusqu'à aujourd'hui. Se concentrant , le vert et argent repéra un groupe de jeunes demoiselles moins enclins à se baigner , même si en maillot déjà. D'ailleurs cette baignade exceptionelle en ce plein mois de septembre avait tout aussi étonné le jeune homme. Peut-être étaient-elles d'origines scandinaves ou d'autres pays du nord pour ne pas mourir de froid à cette époque de l'année. Le groupe de nageuses prudentes semblaient se rapprocher petit à petit de l'eau sans être sûr de leurs actions. Ainsi avec un ton joyeux , Davis transmis l'information à sa nouvelle amie .

- Je dirais d'après tes propres critères de caractère , les jeunes femmes qui ont l'air d'être trainées par leur amis à entrer dans le lac en cette saison.

En plus certains étaient mignones et semblaient être de la même année que la Poufsouffle , avace une poitrine moyenne , sans rire des blagues à deux balles des pelotteurs qui étaient à l'eau. Deux étaient brunes et une autre blonde.

- Tu as des préfèrences de couleur de cheveux???

Hé hé la suite aller être drôle. Emily serait sûrement dur en affaire pour choisir des élues potentielles pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Dim 7 Déc - 15:42


    Hum dur à dire , chacune d'elle à l'air pleine d'énergie , certes utilisée dans des amusements puérils , mais d'un coté qui n'a jamais décompressé un peu??? Je dirais d'après tes propres critères de caractère , les jeunes femmes qui ont l'air d'être trainées par leur amis à entrer dans le lac en cette saison.
    S'étant installée sur la longueur d'ondes de Davis, Emily découvrait les jeunes filles en question au moment même où Davis les mentionnait. Deux brunes et une blondinette, qui faisait semblant de pas vouloir entrer dans l'eau. Pour l'une des trois, au moins, Emily était sûre que c'était le cas : elle était en train de lancer de petits cris stridents censés vouloir dire 'non, ne me pousse pas dans l'eau', bien qu'en réalité, c'était la seule chose qu'elle demandait. Emily savait très bien que cette demoiselle aux courts cheveux bruns n'attendait qu'une pichenette d'un des garçons à leur côté. Elle serait alors rassurée car sûre que le garçon en question s'intéressait à elle. Le moment tant attendu arriva, et la demoiselle se retrouva dans le lac avec un grand sourire. Elle se lança alors à la poursuite de celui qui avait montré de l'intérêt pour elle, tandis que sa copine blonde l'imitait (elle poussait des petits cris et disant qu'il ne fallait pas qu'on la pousse dans l'eau). La troisième retint l'attention d'Emily, qui avait lâché des yeux la première brune. Celle la avait l'air de vraiment ne pas vouloir aller dans l'eau. Ou, plus précisément, elle se fichait d'entrer ou non dans l'eau, du moment qu'on ne la brusquait pas. Elle avait une attitude un peu maternaliste sur la troupe de tarés qui l'accompagnait, comme si elle savait être la seule personne censée du groupe (celle qui ne buvait pas lors des soirées, pour ne montrer qu'un exemple Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366).
    Davis posa alors une question si stupide qu'Emily faillit lui tomber sur la tête Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 837151 La couleur de cheveux? A bien y réfléchir, Emily comprenait sa question. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il était un mâle. En tant que tel, le physique représentait pour lui quelque chose d'important. Mais elle, elle était représentante de la gente féminine, et n'avait pas grand chose à ciré de la couleur de cheveux des gens. Surtout que celle ci pouvait facilement variée.
    « Pas grand chose à faire. J'trouve les cheveux longs et noirs particulièrement esthétiques, mais c'est pas un critère vraiment important pour moi... »
    Ce disant, elle détourna son attention de la brunette dont il a été question précédemment, qui s'était d'ailleurs installé sur un rocher et discutait en riant avec ses enfants. Euh, ses amis, pardon :star:
    La préfète Poufsouffle, elle, tira de sa poche sa baguette magique et lança un Accio Pomme. Une pomme lui tomba dans la main. Elle venait en fin de compte de sa réserve personnelle de fruit, cachée sous son lit, avec sa valise et tout son bazar. Après avoir rangé son ustensile magique (Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 837151) elle croqua avidemment dans son fruit vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Lun 8 Déc - 23:31

Faisant un peu de bruit pour bien assurer son installation assisse sur deux branches de l'arbre avant de se cramponer solidement à la plus grosse et large , qui devait être l'une des plus vieilles de l'arbre et pourtant l'une des plus résistantes , Emily Youki s'assit donc. Et elle ne tarda pas à jeter un oeil sur les dites filles mentionnées par le vert et argent , prête à choisir "sa proie" , non étant donné que la jeune poufsouflle même attirée physiquement par une demoiselle ne pouvait pas être considéré comme un animal en quête d'un gibier mais plûtot comme une fille à la recherche d'une de ses homologues féminines , afin de commencer une certaine idylle avec l'une d'entre elles. Pendant que Davis observait lui-même le lac , il entendait la jeune femme siffloter en attente de déterminer quelle serait la plus jolie des demoiselles et la plus innoncente qui attirerait ses faveurs. Laissant le temps de réfléxion à sa nouvelle amie , le vert et argent regarda en l'air pour voir si Emily trouvait quelque chose à dire. Même si là , elle profitait largement de sa position (en hauteur) pour regarder pendant deux-trois minutes chaque spécimen de sexe d'Eve pour répondre à la question du mâle Burningham. Et il eut quelques minutes plus tard , le jugement de la cinquième année , ce n'était pas la couleur des cheveux qui importait selon elle , cependant elle n'osait pas démentir qu'elle avait une préférence pour les femmes aux cheveux longs et bruns. Hum , voyons voyons , et là les iris marrons du beau brun se posèrent exactement sur la fille que la jaune et noir avait mirrée depuis un certains temps avant de croquer à belles dents dans une pomme bien verte (un golden non???).

- A ce que j'entends , cette chasse à la concubine t'as donné rudement faim Emily.

Ben quoi , vous n'avez jamais entendu ses craquements qu'on les dents de quelqu'un s'occupent de taillader la chair de ce fruit plein de vitamines. D'ailleurs quand on y pense , le bruit de consommation d'une pomme est un peu moins élevé que cele d'une biscotte bien que les deux bruits sont presque similaires à quelques tons près. La pomme passait un sale quart d'heure. Quoique , pour être en contact avec des lèvres aussi candida , pas sûr. D'un coté qui se mettrait à imaginer les sentiments d'une pomme??? D'un air tout à fait amusé le serpentard ajouta.

- En tout cas j'ai repéré ta préférée , la jeune femme sur le rocher en retrait mais qui rigole quand même avec ses amis , et qui semblait plus mûre , ou tout du moins moins disposée à entrer dans le grand bain. Une chance qu'elles ne soient pas tombé sur le calamar , imagines qu'un élève pousse l'une des ses collègue et que le pauvre bicéphale sort de l'eau à ce moment là. Le pauvre n'aurait pas de chance. Mais passons... Maintenant imagines toi en maillot avec la belle brune là-bas et qu'elle soit enclun à tes avances ??? Tu es sûr que ça ne te ferais d'effet içi???

Demanda t-il d'un air malicieux en désignant son propre coeur. Hé hé , demandez Davis le grand frère volontaire qui vous taquinera et auquel vous pourrez répondra avec humour pour vous venger. Cette après-midi était magique , et sans utiliser une baguette en plus (ah si Emily à usé du sort d'attraction , on va dire qu'on ne l'a pas vu pour garder l'effet d'accord??? XD Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 227379 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 10 Déc - 13:43


    Chasse à la concubine? Il avait de bien étranges expressions par moment, ce Davis. Emily observait de nouveau la maman jeune fille en face, tout en mangeant sa pomme. Elle mangeait comme une petite souris : un petit croc à droite, un petit croc à gauche, sans se douter un instant que Davis était en train de philosophé sur le son qu'elle produisait ainsi.
    « Mais non, mon cher, j'avais déjà faim avant! »
    Ce qui était totalement vrai.
    De l'autre côté de la rive, les jeunes filles riaient comme des imbéciles, et Emily leva les yeux au ciel. Le vent commençait à souffler avec un peu plus d'insistance, et la jeune Préfète distingua du coin de l'œil l'une des baigneuse qui frissonnait. Un instant plus tard, elle était sur la rive, et farfouillait dans un sac à dos, d'où elle sortit une serviette bleu avec des étoiles de toutes les couleurs. Mais l'attention d'Emily n'était plus sur l'autre rive du lac. Le vent avait emmêlé les cheveux d'Emily et des brindilles encore accrochées à la branche du vieil arbre. Cela la faisait souffrir grandement, car, contrairement à moi, la petite Emily est très sensible des cheveux Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366 En se débattant, avant de comprendre ce qui clochait, elle faillit perdre l'équilibre (ce qui, au passage, lui aurait arraché une bonne touffe de cheveux et un cri de douleur), et se retint à deux mains, faisant tomber sa pomme... Sur la poire de Davis :mrgreen Qui, je l'espère, attrapa le fruit, parce qu'Emily avait l'intention d'le manger en entier, bref. Après s'être raccrochée à la vieille branche touffue, Emily tourna un peu la tête et découvrit une toile d'araignée Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 404556 qui n'était en fait que ses cheveux, mais mélangés à des brindilles et complètement décoiffés par le vent. Alors qu'elle avait passé trois plombes à les coiffer le matin même.
    Cependant, Emily étant multifonction, elle entendit que Davis avait dit quelque chose, mais n'y avait pas prêté attention. Une fois assise de nouveau normalement sur sa branche, elle baissa les yeux vers lui.
    « Je me ferais une joie de te répondre lorsque mes cheveux ne seront plus attachés à l'arbre... »
    Elle le regarda avec un sourire en coin. Il avait malgré tout visé juste. Il était plus fort que ce qu'elle pensait Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 837151
    Elle tenta un instant de s'imaginer avec la demoiselle, en maillot, comme elle, avec les imbéciles à côté. Mais déjà, se visualiser en maillot, elle y arrivait pas Suspect *Avec un petit effort? Bon, c'est pas grave. T'es à côté d'elle, en maillot ou pas, tu la connais un peu, elle te connait un peu. Ouaiis, ça va jusque là. Après, euuuh... Tu sais qu'elle est bi, ou un truc approchant, voir gay, bref. Euuh, atta, elle, gay ? Nan mais juste imagineuuuh ! Bon, après, huh... Allez x) Alors, après tu vas la voir, et ... Euh, ben, euuh.... J'sais pas. Ah, oui, est ce que ça me fait quelque chose là... scratch Bah ouais, j'ai un peu peur, pis après, après, ohlalala... Suspect Keskiya ? Bah après si j'l'embrasse, bah mon coeur il bah plus Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 404556*
    En attendant, ses cheveux étaient toujours accrochés à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 10 Déc - 15:18

Davis ne venait pas mettre en doute la parole de son amie , avec un estomac comme le sien qui était toujours en train d'appeler de tout les cotés pour manger il était bien placé pour savoir que les cris du ventre ne peuvent pas vraiment être oubliés , même temporairement.

- Mais je te crois Emily , ce que je voulais dire , c'est cette observations de ces jeunes filles ne t'a t-elle pas encore plus mis l'eau à la bouche , d'une manière fantasmée bien entendu.

Un vrai maître des mots ce gars là. Même moi je n'arriverais pas à faire le surpasser . Enfin cela n'enlevait pas le mauvais présage que sentait le jeune homme au dessus de sa tête , et cela avait un rapport avec un certain fruit que grignotait la jeune poufsouffle. posant sa main dans sa poche , il lanca un protego informulé afin que s'il arrivait un petit incident , ses cheveux soient en sécurité du jus de pomme (comprenez pomme à moitié mangée , et juteuse et qui s'éclaterait sur son crâne). En dessous le jeune homme n'avait pas remarqué que la jaune et noire se débattait avec de vilaines brindilles , qui s'étaient introduites illégalement dans les organes capilaires de miss Youki. Demoiselle qui faillit chuter de l'arbre et là vous comprenez mieux l'incident de la pomme , qui comme prévu échappa des mains d'Emily pour finir sur le bouclier transparent établi par sir Burningham , afin d'éviter la compote du fruit. La pomme finit donc à deux-trois mètres de distances du jeune homme de 19 ans qui aperçut soudain en relevant la tête , son amie en lutte avec les vieux morceaux de bois , se qui se confirma avec ses propres paroles. Les jeunes plus innocents que vous font souvent part d'une grande maladresse , mais l'ayant été un jour , comme tout le monde , Davis ne lui en tenait pas rigueur , et puis elle aurait ses chances avec d'autres filles notre Mily , ben oui , après tout ce petit coté timide ferait sûrement battre pleins de coeurs chez les demoiselles homosexuelles. Notre ami répondit donc , en annulant son bouclier de protection magique:

- Attends je vais monter et te les détacher.

Et là notre ami grimpa tel un tarzan dans sa jungle , et arriva avec une grande facilité sur la branche où Emily était assise , y allant doucement pour ne pas faire chuter sa collègue , le serpentard enleva avec soin les petites brindilles coincées dans les cheveux tandis que la cinquième année réfléchissait aux paroles du jeune sorcier . Elle était en pleine méditation , efficace la méthode du vert et argent. Ne voulant pas troubler sa cadette de classe , Davis la laissa donc à ses pensées. La plupart des broutilles n'étaient plus attachées dans les mèches des longs cheveux bruns d'Emily. N'en restait plus qu'une , et la jeune homme y mit plus d'assurance , mais la broutille voulait restait attachée à la jeune femme. Alors craquant ses doigts pour cette délicate mission , le géant , décida d'user de son doux toucher pour ne pas âbimer la coiffe de miss Youki. Enfin , l'ultime ennemi tomba devant le professionalisme du jeune homme. Avoir une soeur qui vous demande pleins de services pour ses cheveux lui avaient été d'une aide précieuse. Fier de son travail , Davis demanda en touchant discrètement l'épaule de la jeune fille (afin qu'elle ne tombe pas de sa branche).

- Ca va mieux non???

Restait à voir si Emily était contente de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Jeu 11 Déc - 13:34

Ça va mieux non???
Tout occupée qu'elle était à faire l'exercice qui avait été proposé par Monsieur Burningham, Emily avait laissé les mains de ce dernier s'occuper de ses cheveux sans vraiment s'en rendre compte. Alors qu'elle était encore sous le choc de sa découverte (attendez, quand même, c'est une scientifique, et elle vient de découvrir que si elle embrassait la fille d'en face, son cœur s'arrêterait de battre. C'est troublant quand même...), elle fut sortie des profondeurs de sa cervelle par la voix douce de son nouvel ami. Portant une main à sa tête, elle passa au peigne fin (façon d'parler, hein) ses mèches une à une. Pas une seule brindille. Bon, elle devait être dans un sale état, il faudrait qu'elle se lave les cheveux quatorze fois et qu'elle souffre une heure et demie le soir même pour faire retrouver à ses cheveux leur place et leur forme initiale, mais au moins, elle n'avait pas des cheveux de bois. Se retournant face à con sauveur, elle se retrouva à trois centimètre de celui ci, et ouvrit de grands yeux effarés, avant de reculer de dix bons centimètres. Enfin, elle put lui adresser un sourire et ouvrir la bouche (pour parler, pas pour jouer au poisson :mrgreen)
« Merci bien. »
Après ce salut pour le moins officiel, mais désofficialisé par son sourire innocent, Emily lança ses yeux à la recherche de sa pomme... Trois mètres plus loin, elle l'aperçut. Enfin, elle aperçut des morceaux verts plus clairs que l'herbe et une brillance étrange (jus de pomme :mrgreen) qui s'étalait sur une petit circonférence. Haussant les épaules, elle reposa son regard sur l'autre rive. Il ne restait plus que trois baigneurs dans l'eau : une demoiselle à forte poitrine et aux cheveux blonds ondulés, et deux jeunes hommes qui lui faisaient la cour. La maman de la petite famille était en train de sortir du son sac ce qui ressemblait à des sandwichs Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 404556 Ils faisaient un pique nique dans l'enceinte même de Poudlard ? Pourquoi pas, après tout, hein :mrgreen Emily était plutôt habituée aux bizarreries.
Emily tourna la tête et regarda Davis.
« J'ai fait le... petit exercice que, euuh... que tu m'as, euuh, suggéré. Et, bah, euh, bah ... si j'l'embrasse, mon coeur s'arrête. »
Elle avait murmurer sa dernière phrase mais l'amusement était audible derrière la peur, la timidité, ... Elle tout craché.
Emily remarqua alors ce qu'elle venait de dire. Ce qui lui fit remarquer qu'elle se sentait étrangement en confiance face à Davis. Ce qui lui plut. J'ai plus d'inspi --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Ven 12 Déc - 14:29

Hé hé perdue dans ses pensées et tirée d'elles par Davis , elle faillit l'embrasser en se retournant à la va vite. Ce qui valut qu'avec cet effet de retournement spontanée de la demoiselle , elle ressembla pendant quelque secondes à une personne toute confuse et perdue. Tout de même un Burningham même très séduisant il faut y mettre son âme ou tout son désir pour lui faire des poutoux. Hors ce n'était pas le cas de la poufsouffle qui désirerait sûrement lui faire la bise , déjà plus amicale mais correpondant à son état d'esprit vis à vis de son collègue plus vieux , et qui la considérait un peu comme l'une de ses amies. Ce baiser aurait donc fait bizarre pour les deux jeunes gens. Mais pourquoi continuer à parler de quelques chose qui n'était pas arrivé ??? Amusé la jeune homme répondit donc.

- C'est normal que je te vienne en aide dans une situation critique.

Critique peut être pas pour tout garçon qui se respecte , mais pour une fille s'était l'horreur de se prendre des branches dans les cheveux , un véritable supplice à enlever , du fait de leur capacité à porter des chevelure plus longue en générale que leur hommologues masculins. Il déclara avec un petit sourire , sachant que la jaune et noire rougirait face à cette idée:

- La prochaine fois que tu veux remercier , tourne toi plus doucement et essaye de viser la joue si possible. Car là on à évité la catastrophe de te voir tomber sous l'émotion d'un baiser accidentel.

Mais trêve de plaisanteries d'accord ??? La jeune femme femme allait faire part à son camarade des résultats de son expérience . Grand moment historique , pas dans l'histoire de Poudlard mais de mademoiselle Youki , si elle embrassait cette jeune femme , son coeur s'accélerait , voilà quelque chose d'intéressant dit pas la métaphore du coeur arrêté de battre par le stress. Réconfortant sa locutrice le jeune homme ajouta:

- Décidement je te vois bien réussir à séduire plusieurs juene feme avec ta timidité ma chère. Mais je pense que si ton coeur s'arrêterait , tu mourrais , or , je ne pense pas que tu voudrais être morte face à cette jeune femme. Il faut juste que tu essaye d'avoir moins d'appréhension et d'avoir complétement confiance en toi. Ton coeur augmentera son rythme certes mais pour qu'il soit conduit au pays de l'amour. Mais tu as raison quand on désire quelqu'un on à cette curieuse sensation. Quand tu auras de l'expérience , ton corps sera moins exigent envers toi même , certes le coeur battra toujours au même rythme pour ta chérie , mais ce que je veux dire , c'est que toi tu auras moins de mal à faire part de tes émotions à l'autre , de peur de le décevoir ou pas.

Et face à cette parole , le serpentard déclara.

- En fait tu n'aimes que les fruits , car si tu le veux j'ai un paquet dans ma chambre de dragées surprises de Bartie Crochue , avec un bon sortilège d'attraction il devrait être facilement attrapable. Par contre fait attention à ne pas trop te pencher vers l'avant de la branche sinon avec nos poids respectifs qui tireraient sur l'avant et l'arrière du végétal on risque tout les deux de finir par terre et d'être repérés par les nagueurs du lac.

Raison de plus pour ne pas tomber de l'arbre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Dim 14 Déc - 15:04


    Serais-je nulle en RP, que je vous laisserais imaginer vous même les tronches successives qui s'affichaient sur la face d'Emily aux paroles de Davis. De toute façon, vous n'auriez pas besoin d'énormément d'imagination, vous commencez à la connaitre, non? Mais, étant donné que c'est là mon travail, je vais radoter : Emily sourit lorsque Davis lui répondit qu'il était normal qu'il l'aide. Cela signifiait qu'il la considérait également comme une amie. Emily rougit lorsqu'il évoqua son brutal demi tour, mais la petite Préfète savait qu'il savait qu'elle rougirait, et que donc il le faisait exprès. Emily sourit et rougit de plus belle à la première phrase du troisième paragraphe vert de Mr Burningham avant de lever le sourcil droit. Ah! Ça change!!
  • Au troisième paragraphe vert de Davis, je disais donc, Emily leva le sourcil droit. La prenait-il pour une idiote? Non mais vraiment ! Elle était d'accord pour dire qu'elle n'avait aucune pratique en la matière, mais, justement, c'est la pratique qu'elle n'avait pas. A force de glaner des informations dans les discussions dans la Salle Commune, à force d'écouter les histoires de cœur d'Hanna, à force d'observer les amoureux, et puis surtout, à force de pas être une débile totale, Emily savait en théorie les effets de l'amour. Elle savait que c'était normal que son coeur se mette à battre plus vite. Elle savait qu'il y aurait un début. Elle connaissait même certaines sensations que pouvait procurer l'amour. Peu, je vous l'accorde, mais par exemple, elle rougissait tout le temps. Et je vous parie qu'elle serait rouge en permanence la première fois qu'elle adresserait la parole à l'élue de son cœur.
  • S'installant précautionneusement entre deux branches, Emily sourit à Davis qui lui proposait des dragées surprise de Bertie Crochue.
    « Ca ne me remplira pas le ventre, mais bon... C'est mieux que rien du tout. Pour ma part, je boirais bien un peu d'eau (heu »
    Elle ajouta à cela un petit signe de tête, informant son vis à vis qu'elle acceptait son offre. Par contre, c'était à lui de lancer le sort : Emily pensait qu'il était impoli d'Accioter ((heu) les affaires d'autrui. Elle se chargea cependant d'Accioter une bouteille en plastique pleine d'eau qui se trouvait sur sa table de nuit et qu'elle remplissait tout les matins pour ce genre d'urgence d'hydratation.
  • De leur côté du lac, les demoiselles (& les jeunes hommes, mais ça ne nous intéresse pas, là :star:) étaient assis en rond autour d'un petit bout de tissus blanc, et papotaient en mangeant. Emily repéra du premier coup la maman, qui lançait, en cet instant précis, une bouteille d'eau identique à la sienne à l'une de ses camarade (compréhensible? Suspect). Le cœur de la Poufsouffle s'accéléra à 120% pendant exactement trois secondes et demi, avant de reprendre son rythme normal. Ce n'était donc pas l'élue de son cœur? Elle s'y était intéressée uniquement parce qu'elle était dans le groupe étudié ce jour là :star: Visiblement, ça n'allait pas plus loin :mrgreen
    « Hum hum... Euuh... Bon, parlons un peu d'autre chose, elle commence à m'ennuyer. Parlons de toi, on a parlé presque que de moi jusque là. »
    Elle ponctua sa requête d'un gentil sourire naturel, et, pour une fois, ses yeux étaient déterminés. Ça nous change Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Dim 14 Déc - 20:25

La demoiselle avait donc soif à ce qu'avait pû entendre le jeune homme avant que les derniers murmures d'Emily ne disparaissent dans l'atmosphère (ben oui vu que le néant n'a pas sa place sur terre , si oui dites moi où et dans ce cas vous serez très fort , car à part un concept il n'y avait pas de preuves tangibles de son existence) . Paradoxal de se dire ça quand on est amené à user de la magie quotidiennement ??? Chacun de nous n'est-il pas paradoxal dans ses gestes ou paroles à un court intant du temps??? Et puis même en magie , il y avait des théories montrant qu'il s'agissait d'une matière organisée , rigoureuse , et pourquoi pas scientifisée par les plus grands mages de notre époque??? Mais comme la jeune poufsouffle acceptait poliment son offre de consommation bucal (manger) de dragées surprises de Bertie Crochue , le septième année sortit sa baguette et lanca un *Accio* pour amener le paquet à lui. Paquet qui vola bien à distance du sol , tellement que même les baigneurs qui piqueniquaient n'eurent pas le temps de le remarquer volant vers son propriétaire. Le seul hic dans l'histoire fut qu'en revanche la bouteille de mademoiselle Youki fut arrêté par un gros tronc d'arbre et roula à proximité de la belle brune qu'avait fixé la cinquième année. Bouteille qui fut servie à la petite table pendant que les deux jeunes gens ne faisaient pas de bruits afin de ne pas être repérés dans l'arbre. Alors Emily es-tu sûr d'être tellement déterminée dans cette situation??? Visiblement , la jeune femme devrait prendre son courage à deux mains pour aller chercher sa bouteille d'eau , ce qui pourrait paraître étrange pour le groupe vue que l'objet avait été considéré par erreur comme objet sortant du petit panier d'osier qui contenaient les mets du déjeuner ou soit rester à sa place et attendre que Mr Burningham n'attire une nouvelle boisson à lui. En attendant il dit à Emily.

- Tiens sers toi une bonne poignée de dragées . Je vais attirer quelque chose à boire , enfin si tu souhaite toujours boire bien entendu.

Emily devait être dans tout ses états , alors pas besoin de l'inquiéter en lui disant qu'elle devrait chercher sa bouteille d'eau plastique , ce n'était pas grand chose quand on y pense. Une bouteille plastique on en trouve facilement. Le seul problème était que si jamais une marque quelque soit ait été dessinée sur le bouchon ou le reste de l'emballage circulaire, notre préfette jaune et noire aurait du mal à s'expliquer sur le fait que cette bouteille s'était retrouvé précisément sur le dessus de table des jeunes gens encore en maillots de bains.

- Si jamais ta bouteille à un signe de reconnaissance avec ton nom et prénom dessus attend quelques jours avant de la récupérer.

Conseilla d'une voix sage l'homme âgé de ses dix neuf printemps. Mieux valait jouer la tortue pendant un certains temps , en faisant semblant de ne pas savoir comment cette bouteille s'était égarée voir même faire croire à la personne qui l'avait trouvé qu'elle avait dû la prendre par inadvertance lors d'un déjeuner lors de la grande salle que de se faire griller en avouant qu'elle était dans son arbre perché avec son ainé d'études à les espionner. D'un air blasé , le jeune homme ajouta tout de même:

- J'espère que cette jeune femme est à Poufsouffle sinon ça va être dur de nier les faits , même invonlontaires à l'aide d'un sortilège d'attraction . Elle ne te dit rien cette demoiselle.

Ben oui si jamais Emily pouvait savoir de qui il s'agissait et de préférence répartie dans sa maison, elle pourrait récupérer avec une dose de mensonge son bien , au pire Davis pourrait faire disparaître la bouteille d'un tour de baguette , mais cela serait révéler leur présence . Si jamais sort il y avait à lancer il faudrait détourner l'attention des baigneurs de septembre. Et cela dans l'art de la discrétion la plus fidèle à l'esprit de leur école. Le vert et argent attendait donc la concertation de sa collègue de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Ven 26 Déc - 16:15


    [ HJ // Désolée du retard =s [[



    Mauvaise idée de parler à Emily pendant qu'elle jette un sort, alors qu'elle a déjà la tête embrouillée. Très mauvaise idée. Mais Davis ne pouvait pas le savoir, puisque les deux jeunes gens venaient de se rencontrer. Aussi, ce fut avec une grimace pour le moins comique qu'Emily vit sa petite bouteille d'eau atterrir près des pique-niqueurs, puis disparaitre au milieu des autres, puis être servie aux enfants, comme de la vulgaire eau. Non! Elle ne pouvait pas abandonner sa bouteille chérie d'amour, comme le lui conseillait Davis. Il était pas fou, çui-la? Abandonner sa bouteille? Et puis quoi encore? Elle avait bien le droit de rater un Accio, nom d'un Chreugneugneu! Emily prit trois dragées dans le paquet que lui présentait son nouvel ami, lui sourit vaguement, sans quitter des yeux sont précieux bout de plastique décoré de toutes les manières possibles et imaginable. Les pique-niqueurs devaient être vraiment distraits par autre chose pour ne pas se rendre compte que la bouteille ne leur appartenait pas... Mastiquant son bonbon (elle était chanceuse, elle était tombée sur citron, son parfum préféré), Emily débuta la descente de l'arbre. Elle fit le tour du lac, en marchant lentement, et les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle n'était absolument pas attirée par cette fille, et pourtant, elle ne se sentait pas tellement en confiance. Et si c'était des Serpentards? Et si c'était ... euh... Qu'est ce que ça pouvait bien être? Rien Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366
    Enfin, la petite préfète compris son malaise : elle allait à la rencontre d'une personne qu'elle avait choisi comme sujet d'étude (ou, plus précisément, que Davis avait choisi comme sujet d'étude, bref, quelqu'un qu'elle avait détaillée) pendant les derniers trois quarts d'heure. Emily faillit éclater de rire. C'était donc cela? Elle se rentra alors dans la tête que la demoiselle n'était pas au courant. Elle s'avança, et s'éclaircit la gorge (ça s'dit? Suspect).
    « Heum heum... Euh, j'suis d'zolée d'vous interrompre, mais, heuum, ma bouteille d'eau est tombée par ici, et, heuum, j'la trouve pas dans les alentours, et... Ahaa !! Mais c'est elle! », s'exclama finalement la demoiselle, pointant le bout de plastique qui était tout sauf transparent. Il était décoré au marquer noir, colorié à la peinture, tagué, multicolore, improbablement intact malgré sa chute récente. Elle sourit à la Maman, et attendit quelques instants.
    « Heuum, ça vous dérangerait pas de me la rendre? », chuchota-t-elle en recouvrant son éternel teint cramoisi. Avec un sourire ironique, la jolie brunette la lui rendit, avant de s'élever à sa hauteur normale. Elle dépassait Emily d'une bonne tête, et elle arborait le blason de Serdaigle.
    « Elle est jolie ta bouteille... Presque autant que toi... »
    Le sourcil gauche d'Emily se leva, et la Préfète se mit à réfléchir au sens de cette phrase. Bien vite, elle admit l'inadmitable scratch Elle s'adressait à une pitite gay, comme elle. Alors, elle sourit.
    « Merci. »
    Et elle s'en retourna dans son arbre, sa bouteille en plastique à la main.
    Une fois grimpée là-haut, elle reprit une Dragée Surprise, et s'adressa à Davis :
    « Comment j'm'en suis tirée, M'sieur? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Mer 31 Déc - 23:59

Quelle ne fut pas l'étonnement qui frappa Davis quand la petite Emily alla au secours de sa bouteille , tout en se cassant presque le coup. Le réceptacle de boisson en plastique devait réellement compter à ses yeux pour qu'elle prenne tant de risques au mépris de sa réputation. Assis dans les branchages , le vert et argent vis petit à petit la jeune poufsouffle s'appricher du groupe des nageurs qui rappelons le étaient maintenant en pleine dégustation de nourriture. Elle allait même directement s'adresser aux personnes. Hardie la miss Youki. Mangeant une dragée surprise au gôut caviar , le serpentard continua de visualiser de loin la scène qui se déroulait sous ses yeux. Tout semblait bien parti , puisque la jeune fille était assez souriante et qu'elle avait attirée l'attention de la grande femme brune qu'elle avait pris comme sujet d'étude. Hum , l'échange devait être très corsé. En attendant la Maman (comme nous l'appelerons pour respecter l'esprit convivial du topic)lui rendit la bouteille . Et sembla même lui sourire . Puis la jaune et noire revînt en direction de sa cachette , suivie sûrement du regard son interlocutrice sur le dos de sa silhouette et demanda à sa collègue comment elle s'en était sorti. Avec joie ce dernier s'écria.

- Aussi bien qu'un directeur nommé Albus Dumbleore à mené Poudlard. Autant dire un sacré bel effort de ta part pour mener ta mission à bien.

Puis posant ses yeux marrons sur l'objet (enfin façon de parler) , le jeune Burningham remarqua que sa décoration n'était pas uniforme , elle était même assez multicolore. Quelues coeurs roses étaient posées sur des bout carrés de rouges , de verts , de bleus , de jaunes... Tandis que le nom de sa propriétaire brillait en lettre d'argent sur le couvercle et le coté de la bouteille. Des commentaires de différents bics ou plumes montraient que la préfete de le maison d'Héléna était très apprécié parmi les membres de sa maison. Avec un regard malicieux et finissant de manger une chocogrenouille cette fois çi à la framboise , le capitaine de Quidditch déclara:

- Je comprends mieux pourquoi tu voulais reprendre possession de ton bien. Cette bouteille est unique et assez tape à l'oeil.

Seulement quelque chose dans la couleur écarlate de la demoiselle lui indiqua que la Maman avait dût lui faire un énormé compliment sur son physique. Amusé le septième année demanda.

- Hum , par contre à voir ton visage tout rouge , la jolie brune t'as dit qu'elle serait prête à te croquer non???

Restait à attendre la suite pour être sûr du résultat de la discussion entre Emily et la jeune Serdaigle qui l'avait trouvé mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211Jeu 29 Jan - 22:04



    Emily grimpa agilement dans l'arbre, sa bouteille à la main, un sourire géant mais gêné sur les lèvres, les joues en feu. A peine installé à côté de son maitre chasseur, l'apprentie chasseresse s'enquit de la réussite de sa mission, tout en plongeant la main dans le paquet de Dragées Surprises. Elle en sortit une petite boule rose fluo, qu'elle éleva devant ses yeux et observa pensivement. En fait, elle aurait put choisir n'importe quel sujet, du moment qu'elle n'avait pas à regarder la Serdaigle. Bien que cette dernière ne puisse la voir, elle avait l'impression d'être observée, et cela la mettait étrangement mal à l'aise, alors que son excentricité lui avait déjà attiré plus d'un regard ambigu. Davis, de son côté, lui répondait avec entrain :
    « Aussi bien qu'un directeur nommé Albus Dumbledore à mené Poudlard. Autant dire un sacré bel effort de ta part pour mener ta mission à bien. »
    La Poufsouffle sourit et une étincelle malicieuse s'installa dans ses prunelles. Elle finit par mettre le bonbon rose dans sa bouche, et ses yeux se dirigèrent presque automatiquement sur les pique-niqueurs. Ils parlaient et mangeaient comme avant qu'elle ne fasse intrusion. Elle préféra ne pas s'étendre à détailler la Maman, et posa son regard noir sur sa belle bouteille, tandis que Davis commentait l'objet. Il n'y avait pas écrit le nom de la propriétaire en lettres d'argent, ce qui ne ressemblerait absolument pas à Emily, mais cependant, son nom y était bien inscrit, au marquer noir (faut pas pousser :star:). Elle releva avec un sourire tirant sur le rire :
    « Tape à l'oeil ? Rien qu'un peu ^^ »
    L'ironie pointait sur la fin de sa phrase. Elle releva les yeux sur son ami et lui sourit affectueusement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Davis prouva encore une fois qu'il était un devin de renom !
    « Hum , par contre à voir ton visage tout rouge , la jolie brune t'as dit qu'elle serait prête à te croquer non??? »
    « Nremenreuuugnecheeuuuu... »
    C'était si visible? La demoiselle ruminait dans sa barbe, ses yeux de nouveaux fixés sur ses genoux. Au bout de treize secondes de réflexion (observez la précision Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé 178366), elle leva la tête, fixant un point derrière le Vert & Argent.
    « Mouayyis. Elle a dit que ma bouteille était presque aussi jolie que moi............... »
    Sa voix se perdit dans un son brouillé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé   Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le subconscient prend le dessus (FE Davis) TERMINé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au feu!!!! (fe Davis) : TERMINE
» Au dessus de tout...(Fe)
» Prend son argent(ouvert)
» prend l'air (FE Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser