Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mission #18 : La Tombe Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24123
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Lun 20 Aoû - 17:30

Dans le parc de Poudlard, le Ministère a finalement autorisé un enterrement digne de ce nom à Albus Dumbledore, ancien directeur de la prestigieuse école de magie, Poudlard. Un grand nombres d'élèves et de professeurs sont présent, et certains invités de marque son également de la partie. Mais l'absence de Fudge, Ombrage et les autres membres du Ministère montre à quel point ils respectaient le défunt directeur pour ne pas venir lui rendre hommage en ce jour.

La Tombe Blanche se dresse devant les personnes présentes, tandis que d'autres rejoignent encore la cérémonie. Rien n'a encore débuter, et pourtant on sent déjà le sentiment de tristesse et de crainte chez les personnes présentes. Albus Dumbledore est mort à l'âge de 157 ans, tué d'un Avada Kedavra par le nouveau directeur de Poudlard, Severus Rogue. Ce dernier n'est pas présent pour la cérémonie.

La cérémonie débuta quand Fumsek vient se percher sur la dernière branche de l'arbre le plus haut du parc. On entend la douce voix de ses lamentations recouvrir le bruit des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Lun 20 Aoû - 20:09

Sirius fit une entrée discrette dans le parc... Il avait une boule au ventre et la gorge noué. Il entendit le chant de Fumseck, le phénix. Un chant remplis de tristesse qui semblait résonner a l'intérieur de lui. Sirius avança de quelques pas, la tombe blanche, la tombe du sorcier le plus puissant de son age, la tombe du grand Albus Dumbledore était a une dizaine de métre devant lui. Il leva les yeux, le ciel était bleu, la nuit sera sûrement étoilé, comme une offrande du ciel pour ce sorcier qui a été pendant toute sa vie l'étoile des sorciers. Qui les a guidés tant bien que mal vers la lumiére... Ou tout du moins a essayé de toutes ses forces...
Il redescendit doucement les yeux, et tourna sa tête vers la forêt. Les centaures avait été bannis par le ministére... Ils auraient sûrement souhaiter voir une derniére Dumbledore ou lui faire un cadeau d'adieu pour l'homme qu'il était... Un chant mélodieux autre que celui du phénix attira son attention vers le fleuve. Les êtres de l'eau étaient sortit et chantait la vie de Dumbledore... Un dernier cadeau...
Sirius se tourna, quelques personnes étaient déjà là, mais il était encore tot... Beaucoup de personne allaient venir...
Il fixa la tombe blanche.

"Pourquoi nous avez vous quitter dans ses temps sombre ? Au moment ou nous avions le plus besoin de vous ?"

Sirius baissa ses yeux et fixa le sol, se souvenant d'un coup d'un souvenir d'école... Dumbledore l'avait souvent sortit de mauvais pas... A Harry aussi... Maintenant c'était lui qui devait le protéger... Il donnerait sa vie pour lui... Il releva encore les yeux vers la tombe blanche du sorcier.

"Je continuerais votre oeuvre du mieux que je pourrais ! Jusqu'a ma mort ! Vous avez ma parole ! "

Il s'approcha alors de la tombe, et posa ses deux mains dessus.

"Par delà la mort, je vous le promet Albus Dumbledore... Je protégerais Harry, si je suis nommé chef de l'ordre, j'essaierai de le diriger aussi bien que vous, quitte a ce que je fasse des sacrifices même dans la mort."

Une larme coulait le long de sa joue et se perdit dans sa barbichette.

"Vous m'avez sauvé, alors que je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir vous m'avez fait revenir... Je suis conscient de l'effort que cela vous a demandé... J'en ferais autant pour vous si j'avais votre force... Mais je ne suis pas encore prés a tout quitter autour de moi... Par encore..."

Il fit un pas en arriére, retirant ses mains.

"Je ne vous oublierez jamais, malgrés vos erreurs, vous êtes un héro, jusque dans la mort. Vous avez compris dés le commencement de la guerre il y a quinze ans que si le sacrifice de la vie permettait d'en sauver d'autres, il est efficace... J'ai passer par des années d'emprisonnement et passer par la mort pour le comprendre... "

Il fit un autre pas en arriére.

"Merci pour tout Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Qui a été récompenser pour ses ensembles de services rendu au monde de la sorcellerie en étant nommé Commandeur. Merci Président-sorcier du Magenmagot, l'enchanteur en chef des sorciers, ainsi que le grand manitou de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers. Qui aurait mériter d'être ministre de la magie au moins une fois de plus. Que de titre pour dire ce que vous étiez vraiment... Vous étiez notre étoile, et vous nous avez appris a nous guider tout seul. Merci de nous avoir guidé Albus Dumbledore."

Il s'inclina rustement, signe supréme de respect que Sirius n'avait jamais employé pour personne. Et il alla s'asseoir a une chaise vers le dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Lun 20 Aoû - 21:02

Ginny était seule. Harry , Hermione et son frères n'étaient pas à ses côtés, surement occupés à autre chose, peut-être à préparer un discours ou quoi que ce soit d'autre en l'honneur de ce grande homme qu'était Albus Dumbledore. Elle sortit de du chateau, qui ne sera jamais plus le même...moins joyeux sans nul doute. Ginny avait mal, pour elle, pour son ancien directeur mais aussi pour tous ceux qui lui étaient attachés. Elle pensait à certains professeurs de l'école, à Hagrid particulièrement...Elle savait que la garde chasse portait un grand respect à Albus Dumbeldore et c'était compréhensible. Il l'avait aidé à s'en sortir après son renvoi de l'école, il lui avait donné une chance et Dumbledore était certainement le seul étant assez bon pour le faire.

Ginny s'approchait peur à peu de l'endroit où allait avoir lieu la cérémonie d'adieu. Elle avait une boule au ventre et la gorge nouée. Déjà pas mal de monde étaient présents, elle cherchait Harry ou encore ses frères, mais ils ne semblaient pas encore être là. Ginny était inquiète mais refusa de laisse place à cette inquiètude plutôt qu'à l'importance d'être là, à rendre hommage au plus grand sorcier de tout les temps.
Le chant du phoenix se fit alors entendre, Ginny en eut des frissons. Elle s'approcha de la tombe blanche, le coeur serré, la bouche tremblant alors tout lui revint en tête.
Cette deuxième année où grâce à lui elle avait survécu à Lord Voldemort, c'était lui qui avait fait don de l'épée de Gryffondor à Harry, lui qui avait envoyé un phoenix pour sauver le garçon duquel elle était amoureuse à l'époque...à l'époque?

Alus Dumbledore, bien des melheures ont été évités grâce à lui et Ginny n'osait même pas imaginé la vie d'élève à Poudlard avec un autre directeur. Avec Rogue. Rogue, elle espérait vraiment qu'il n'aurait pas le culot de venir assister à l'enterrement, ce serait honteux de la part de l'homme coupable de la mort de Dumbledore.
Elle avait pensé de nombreuses fois à quitter l'école après cette nomination mais une pensée pour ses parents, son avenir lui fit renoncé à ce choix. Mais elle n'était pas convaincue du tout que Poudlard était entre de bonnes mains.

Elle avait les yeux posés sur la tombe blanche, le chant du phoenix dans les oreilles. Elle hésita à parler de peur de dire quelque chose d'incensé ou de trahir son chagrin. Alors elle murmura comme pour elle-même des paroles qu'elles ressentaient au profond d'elle.

-Vous avez été un sorcier remarquable, le monde des sorciers gardera l'image d'un homme bon, un homme exceptionnel.
Merci pour tout, pour Harry surtout, et pour ma famille aussi.


Elle recula ne pouvant retenir quelques larmes de couleur. Quand elle se retourna pour chercher une place assise, elle remarquait certaines élèves pleurer, ils étaient nombreux dans ce cas. Il était alors évident qu'Albus Dumbledore était un homme aimé et respecté.
Elle décida de prendre place dans la dernière rangée, peut-être pour êtr moins confrontée à cette réalité? Elle ne savait pas vraiment...Elle remarqua aussi la présence de Sirius Black.
Un homme malheureux certainement, Ginny avait aussi beaucoup de peine pour cet homme qu'elle aimait beaucoup. Un homme bien, grâce à lui Harry ne demeurait plus sans famille. Elle l'en remercia...secrètement.
En passant devant lui, elle leva les yeux, le regarda, n'osa pas lui sourire cependant trouvant le moment mal choisi. Mais ell lui lança un regard plein de condoléances et à la fois de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Lun 20 Aoû - 21:47

Une jeune femme, étrangement discrète, marchait dans le parc. La tête baissée, ses yeux brillants de larmes, même si elles ne coulaient pas, la jeune fille ne semblait pas vouloir - ou pouvoir - s'approcher du petit groupe. Elle se contentait donc de vaguer, à tout petits pas.
Soudainement, la jeune fille se dirigea vers la Tombe. Plus personne n'y était, elle pouvait donc aller s'y receuillir, sans être dérangée.
On n'aurait pas pu reconnaître facilement la jeune Tonks. Elle, d'habitude si colorée, elle, d'habitude si gaie ne semblait pas être la même en ce triste jours .... Ses cheveux étaient noirs, un peu éteint, et son regard faisait ressentir la même émotions. Sa peau était blanche, et ses yeux un peu rouge, comme si elle avait trop pleuré.... parce qu'elle avait trop pleuré. Depuis le matin, la jeune Auror se battait pour retenir les fines larmes qui, pourtant, coulaient presque à flots sur ses pâles joues. Oui, Tonks n’était pas dans son assiette, et c’était parfaitement compréhensible …

Cependant, elle trouva la force, la fort et le courage, d’aller se mettre prés de la Tombe d’un blanc pur. Son regard frola doucement la pierre, alors que dans ses oreilles résonnaient doucement le chant du Phénix, un chant doux mais terriblement malheureux, qui à lui seule inspirait la tristesse du jours … Ce Phénix qui avait toujours été si important pour le vénérable sorciers, qui maintenant était mort … Mort de la main du directeur qui maintenant, le remplacait. Quelques larmes de douleurs et de rages coulèrent sur les joues de la jeune Tonks, alors qu’elle chuchotait


-Merci pour tout …. Vous avez fait tant pour nous, pour l’Ordre .. Pour moi. Vous seul aviez cette amour et cette foi en tout le monde. Vous seul saviez trouver les mots qui touchent, les mots qui revigorent, ou encore ceux qui motivent et donnent la rage de vaincre. Vous seul saviez tout ça, oui …-

Un court instant – comme voulant échapper à la douleur qui étreignait sourdement son cœur – la jeune Tonks releva le regard, fixant les bois. Tant de souvenirs, qui défilaient trop rapidement dans l’esprit de l’auror, qui expliquaient tout. Tant de souvenirs que Tonks voulaient chérir, puisqu’il n’y en aurait plus de nouveau, maintenant que Dumbledore était mort, pour toujours penser à l’ancien Directeur …
Elle reprit alors, sa voix se brisant peu à peu dans son chuchotement
-Oui, on ne vous remerciera jamais assez. Vous étiez vous, et vous resterez à toujours à mes yeux comme le meilleurs des directeurs, et le meilleurs des mentors pour l’Ordre du Phénix ..-
De nouveau Tonks releva son regard, le portant maintenant vers là où venait le chant du fabuleux phénix.
-Je … Je vous promets de continuer à lutter, de .. de suivre ce que vous avez entrepris, même si ça me mène dans la mort .. Dans ma mort.-
La voie de la jeune semblait raffermit, alors qu’elle se faisait ce serment, seule contre elle même. Mais, malgré tout, son intonation restait peureuse, triste… Comment imaginer un futur meilleurs, maintenant qu’il n’était plus là …
Et, Tonks murmura le dernier mots, dans un chuchotement complètement perdue, alors qu’un léger vent balayait les larmes qui coulaient avec douceur sur ses joues

-Adieu ..-

Et, avec lenteur, comme regrettant déjà son geste, Tonks se retourna, et gagna très lentement le dernier rangs, venant s’assoire à côté de son chère cousin …. Une fois posée contre la chaise, elle enfouit sa tête dans ses mains, alors que seuls ses cheveux noirs – trop noir, trop changeant – étaient visible … Et, lentement, simplement, elle se mit à pleurer, silencieuse de douleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Lun 20 Aoû - 23:37

Alexander était arrivé grâce au locomotion des chemins, une expérience si flamboyante. Il était arrivé dans l’école lui-même et commença à sortir du château. Cela faisait huit-ans qu’il n’avait pas remit les pieds dans sa seconde maison. Il se souvint toujours où se trouvait la porte pour rentrer dans la salle commune des Gryffondor. Tant de bon souvenir.

Sortant du bâtiment, il se dirigea pour aller vers la tombe de l’ancien directeur, mais aussi de son sauveur. Il marcha et vit la cérémonie rendant hommage à l’un des plus grands hommes de ce temps. Il n’y avait que des personnes car elle n’avait pas commencé. Alexander ne vit qu’une élève et ne put savoir qui étaient les deux personnes au fond et tout autour, du au faite que le jeune homme était trop loin pour voir. Le jeune homme s’approcha de l’arbre où l’oiseau pleurait et dit.


« Huit ans, ça fait huit ans à la dernière fois qu’on ne s’est pas vu. Ne pleurs pas phœnix car il ne faut se souvenir que les bons moments que tu a passé avec ton maître.»

En effet, Alexander a put voir l’oiseau à plusieurs reprises. La première fois qu’il l’avait vu, c’était quand Dumbledore l’avait sauvé de sa tante. Et le jeune homme se rappelait comment ce directeur était attaché à son animal. Puis Alex s’avança devant la tombe et s’inclina.

*Au mon dieu, je ne vous ai pas vu depuis quatre mois, depuis la dernière mission qu’Alastor m’a donnée.*

Alexander laissa une larme coulée sur sa joue puis il sourit en se souvenant de ce que Albus lui avait quand il était petit, quand il fut sauvé.

*Le premier jour où on s’est rencontré, vous m’avez dit et expliqué que mes parents étaient morts mais que la mort faisait partie de la vie. Vous m’avez dit que ce ne sont pas nos larmes qui rendent hommages à un grand homme mais le souvenir des moments heureux que nous ayons passé avec lui. Ce précepte est dur à appliquer mais je pense que c’était votre dernière volontiers.*

Puis Alex se retourna et vit Sirius derrière, il comprit qu’il devait faire une dernière chose pour Albus.

*Je sais que vous avez toujours essayé de faire un monde meilleur et je continuerais votre glorieuse tache. Je vous jure que je ferais tous pour que l’ordre ne perde plus un membre et garderait un œil sur vos élèves pour pas que Voldemort propage sa folie. Je sais qu’Harry sera une clef pour notre victoire mais je ne vois pas quoi mais je sais qu’il était important pour vous, je garderais un œil sur lui mais aussi sur ses amis car Voldemort essayera de le toucher son cœur. Maintenant que je vous ai tous dit, je vous fais la promesse que je reviendrais pour vous montrer que j’ai tenu mes promesses, mais aussi que les mangemorts n’existent de plus. Au revoir, M. le directeur.*

Il posa sa main sur la tombe puis il se dirigea pour rencontrer Sirius et vit Tonks pleurer. Il marcha doucement pour rentrer dans la ligne de chaise puis s’arrêta devant la jeune femme. Il posa ses mains sur ses épaules et se mit à genoux pour essayer de la réconforter puis il dit.

« Ca va ?? »

Puis il fit un regard à Sirius et demanda avec les yeux scintillants, montrant qu’il a mal et essayant de pratiquer les préceptes du défunt pour ne pas verser une larme.

« Qui a tué Albus et Alastor, réponds-moi Sirius car tu sais ce qu’ils représentaient et ce qu’ils ont fait pour moi. »

En effet, Albus et Alastor l’ont sauvé de sa tante, et ainsi le jeune homme a évité d’être mangemort. Ce n’était pas une mission officielle car c’était une mission de l’ordre lui-même.
Alexander voulait savoir qui avait tué ses deux personnes qu’il considérait comme des pères.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 1:05

Aujourd'hui, c'était le dernier moment pour rendre hommage à un vieil homme, celui qui était le plus puissant du monde. Celui qui a fait tellement de chose dans le monde de la sorcellerie, Dumbledore avait accomplit tellement de chose. Il a même été en demande pour être ministre de la magie, mais il avait refusé en le donnant à son ami Fudge.

Albus reposait sur la tombe blanche, il semblait être content d'avoir mourru. On dirait qu'il le savait d'avance qu'il allait mourrir, est-ce qu'il avait échangé sa vie pour celle d'Harry? Pleins d'hypothèses se créaient dans la tête de l'ex-auror. Jeffrey était déjà là, il entendit Ginny, Sirius, Tonks et Alexander dirent leur deuil. Jeff l'avait déjà fait, il était assit au premier rang, il avait la baguette de Dumbledore dans la main, ainsi qu'un petit morceau de parchemins pour se mémorer son discours, il avait seulement écrit des mots-clefs, tels que Dumbledore faisit partit de l'ordre de merlin..etc.. Il attendait que toute le monde arrive avant de faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 1:46

Dumbledore a dit un jour que les morts que nous avons aimés de leur vivant ne nous quittent jamais réellement. On se souvient d'eux plus clairement qu jamais lorsque nous sommes dans la détresse. James a toujours vécu en Harry, de même que Lily. Et maintenant c'est au tour de Dumbledore. Il se souviendra à jamais de ce sorcier à la longue barbe grise, avec ses petits yeux cachés derrière ses lunettes, qui l'a défendu et protéger pendant toutes ces années. Il restera à jamais le plus grand sorcier qu'à connu Harry Potter.

Le Gryffondor s'approcha de la Tomble Blanche qui se dressa devant lui. Des petites larmes coulant le long de ses joues. Il respectait cet homme plus que quiconque et avait foi en lui. Sans lui, il n'est plus rien. Sans lui, le mal peut enfin pendre le contrôle du monde. Dumbledore a tant d'amour en lui qu'il en a donné plus qu'il en a reçu, et une grande partie pour le jeune homme. Dumbledore a représenté beaucoup pour Harry, dont l'espoir de voir un jour tomber celui qui a tué ses parents quelques temps auparavant. Mais maintenant qu'il est plus là, les temps sombres recouvriront la surface de la Terre.

Il jetta un oeil vers la jeune fille qui venait d'arriver, Hemione Granger, suivi par Ron Weasley. Ensemble, ils accomplieront de grandes choses et feront tout pour que Dumbledore ne soit pas mort en vain. En cet instant, Harry n'a jamais ressentit une aussi grande force en lui. Tous ces gens présent autour d'eux, ces hommes, ces femmes, ces créatures... Tous ensemble ils symbolisent l'espoir, l'amour qu'ils apportent à cet homme allongé dans ce tombeau. Ils sont le dernier rempart entre le bien et le mal, et tous ensemble ils réduiront les forces du Seigneur des Ténèbres à néant. Il faut poursuivre l'oeuvre du directeur de Poudlard et mettre un terme à son règne une bonne fois pour toute.

Harry posa sa main sur le tombeau, en signe de promesse. Une promesse qu'il fera tout pour la tenir. Combattre Voldemort et venger ses parents, venger les parents de ses amis, venger son mentor, son directeur... Albus Dumbledore. Quand il retira sa main de sur la tombe, quelques regards se tournèrent vers le nouveau venu. Harry jetta un oeil rapide et une immense haine l'envahit. Comment ose t'il se montrer ce jour là ? Par quel audace a t'il le cran d'être là ? De venir se reccueillir devant le corps de sa victime ? Il fit comme s'il ne l'avait pas vue. Il ne voulait pas gâcher cette cérémonie, même s'il avait très envie de se venger ici même et tout de suite. Mais les images de la Pensine lui revinrent en tête... Albus suppliant Rogue de le tuer... Il se recula de quelques pas pour laisser s'avancer Hermione vers le tombeau.

Severus se tenait là, derrière la dernière rangée de bancs misent pour l'occasion. Habillé de noir, comme à son habitude, ses cheveux graisseux lui retombant sur les épaules, et son teint pâle et très fatigué. Il scruta la scène de loin, tentant de ne pas se faire trop remarqué et d'éviter tout affrontement en ce jour. Même si le fait de sa seule présence ferait enragé la pluspart des convives. En tant que directeur il se devait d'être là. A moins que ce soit une autre raison qui l'ai poussé à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 3:23

La jeune femme s’était réveillée tôt, très tôt même. Lorsqu’elle ouvrit les yeux ce matin là, le soleil ne s’était pas encore levé, les étoiles éclairant le ciel. Doucement elle s’était levé pour se diriger vers la salle commune où elle s’installe sur son fauteuil préféré, les yeux rivés sur le feu encore allumé. Il était mort… Elle n’arrivait pas encore à y croire, n’en avait pas envie mais pourtant… il n’était plus là, s’était quelque chose d’irrémédiable… Elle ne pourrait plus voir ses yeux bleus pétiller de malice derrière ses lunettes en demi lune, et son sourire chaleureux sur ce vieux visage si accueillant. Pour elle, l’école de sorcellerie n’était déjà plus la même…
Hermione avait déjà les yeux rouges, alors qu’elle ne se trouvait pas dans le parc. Elle avait apprit que Albus Dumbledore s’était vu retiré le droit d’être enterré à Poudlard, comme els anciens directeur mais à priori, plusieurs personnes, membres de l’ordre ou non, avait du batailler contre le ministère pour qu’il recouvre ce droit, comme un dernier hommage
Ce jour là, un soleil éblouissant baignait dans une douce lumière le parc enneigé de Poudlard. Et même si le beau temps était de la partie, cela n’empêchait pas le sentiment de tristesse d’envahir le château. Aucun sourire n’apparaissait sur les visages des élèves, ainsi que des professeurs. Il y avait peu de bruit, et la festivité n’était pas dans tout les coins.
La Gryffondore ouvrit les grandes portes en chêne de l’entrée, voyant déjà au loin quelques personnes assises sur les banc installé. Tous là, pour rendre un dernier hommage, au plus grand des sorciers de ce siècle… La légende de Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore régnerait à tout jamais dans les murs en pière du collège Poudlard.
Hermione arriva enfin près de la tombe blanche, ses yeux brillant fortement, un nœud dans la gorge. Venir ici, s’était comme s’avouer qu’il était bel et bien mort, et s’était dur, très. Elle avait la constante impression qu’il allait réapparaître, mais elle se berçait de trop belles illusions. Elle croisa le regard de plusieurs personnes qu’elle connaissait bien, comme Gtinny, Sirius et Tonks. La petite sorcière s’approcha alors de la tombe où se trouvait déjà son meilleur ami, et elle posa sa main sur son épaule, pour le soutenir, comme pour se faire soutenir. Harry venait de perdre son mentor, après ses parents, pendant un temps son parrain, le dur devait être dur à encaisser. Mais à cet instant, elle ne le vit jamais autant déterminer, et ça lui redonna du courage, même si la perte de Dumbledore, serait lourde moralement pour eux, et dans cette guerre qui se jouait…

-Il avait confiance en nous, en l’avenir des sorciers et de notre monde. C’est… dur de se dire qu’il… qu’il nous a quitté mais, on va se relever, parce ce qu’il n’y a que sa à faire pour lui rendre un tout dernier hommage. Parce qu’il avait confiance en nous Harry, mais surtout en toi… J’ai confiance en toi Harry, et je n’ai pas peur de me battre à tes côtés…

Hermione, pendant ce récit, avait fixé la tombe blanche, le coeur battant fort contre sa poitrine. Elle savait que les pertes seraient lourdes des deux côtés, mais la mort de leur Directeur, elle ne l’aurait jamais imaginé. Il était la dernière personne qui faisait peur à Voldemort, pleins de ruses et de connaissances, il prévoyait à l’avance la plupart des actes qui allaient se produire. Même sa mort, il l’avait prévu…
Lorsqu’elle vit plusieurs visages se tourner vers les derniers bancs, la jeune femme fit de même, avant de croiser le regard sombre de son Serpentard. Elle savait que la perte du vieux magicien lui était pour lui aussi très douloureuse, et le voir ici pour lui donner son dernier au revoir ne l’étonnait pas. Harry et elle-même avait vu se souvenir, pourtant, le Survivant n’y croyait pas, enfin ne voulait pas y croire. Même si au fond de lui, il devait se douter que s’était bel et bien vrai.
Le voir ici, lui donna très envie de se plonger dans ses bras pour qu’il la calme et surtout pour qu‘elle le console, parce que d‘ailleurs ce masque de froideur, elle savait bien qu‘il était blessé et malheureux. Mais ça leurs était impossible, encore… S’était dur, pourtant ils tentaient de résister.
Ses yeux noisettes se tournèrent de nouveau vers Harry alors qu’une larme roulait le long de sa joue rose. Elle lui sourit, comme pour lui donner du courage, comme pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 5:13

[dsl de mon poste d'avant si court , ma mère voulait l'ordi =__=]

Finalement, quatre autres personnes vinrent aux derniers. Il y avait Harry Potter. C'était évident qu'il allait venir à l'enterrement de son mentor. Dumbledore était très très respecté par Harry, il était plus qu'un ami, peut-on dire qu'il était presque son grand-père? Le survivant était là avec son amie Hermione, elle qui était la plus intelligente de l'école, non seulement qu'elle était intelligente, elle était brillante également. Puis, un petit rouquin qui s'appelait Ron, qui avait aidé dans la forêt interdite une nuit...Il était le frère de son meilleur ami , Fred, qui n'a pas vu depuis longtemps! Jeffrey avait besoin de parler à quelqu'un et le plus vite possible. La seule personne avec qui il se confiait c'était avec son meilleur ami Fred. Bref, le trio d'adolescents étaient aussi tristes que les autres personnes, en particulier Harry. Jeff le comprenait, il le regarda d'un air désolé.
Le meurtrier de Dumbledore était là, comment avait-il le culot de venir à l'enterrement de sa propre victime? Il voulait prouver quoi maintenant? Pardonner encore une fois à Dumbledore? Mais il est carrément trop tard! Qu'il crème avec les autres vipères de son genre. Les mangemorts ne méritent pas de vivres.
Tout le monde semblait là, Jeffrey se leva, qui était au premier rang. Avec un bout de parchemins dans les mains pour se souvenir des points importants, il se dit que le reste viendra spontannément de lui-même. Devant la tombe blanche, le jeune ex-auror attendit que le phénix arrête de chanter. Ainsi que les sirènes du peuple de l'eau. Jeffrey avait la baguette de Albus dans la même main que dans celui du parchemin. Jeff n'a pas eut le besoin d'utiliser le sort ''Sonorus'' puisque le monde pouvait l'entendre clairement. Jeffrey se claira la gorge puis commença à dire ce qu'il avait à dire, le froid de l'hivers le trahissait :


''Mesdames et messieurs, je vous remercis de vous avoir déplacé pour venir rendre un dernier hommage et dire un dernier adieux à notre cher ancien directeur de Poudlard. Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore est décédé d'un sort de la mort,Il regardait Severus avec fureur et reprit ,il était non seulement le plus puissant mage de notre histoire, mais il avait un grand coeur. Albus était une personne calme et sage, il a transmit ses connaissances à tous ceux qui le souhaitait. Albus était une personne très reconnu du monde de la magie. Il a été le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers. En 1945, il a écrasé le mage noir Grindelwald. Il a été reconnut pour avoir découvert les douze propriétés du sang de dragon.Jeffrey fit une petite pause de deux secondes et reprit, les yeux bondés de larmes. Albus a été à Gryffondor, dans la noble maison de Godric Gryffondor, ce n'est pas pour rien qu'il a été dans cette maison, son courage et sa force lui a conduit très longtemps dans la prospérité et le bonheur. Mais désormais, notre ami s'est éteint. Albus, vous nous manquerez et vous serez toujours gravé dans nos coeurs. Je vous demanderai d'accorder une minute de silence pour notre Albus, pour lui envoyer un dernier message mentalement...''

Jeffrey ferma les yeux, la tête baissé, il pensait à son ancien directeur, il pensait à tout ce qu'il avait fait, il lui souhaitait bonne chance pour sa route vers là-haut. Il souhaita également d'être en paix, il avait l'air de l'être, mais est-ce que à l'intérieur de lui l'était-il? Jeff lui prometta de continuer de se battre pour sa cause.
Après une minute , il mit bien haut la baguette du défunt, puis dit très fort :


'' Fumseck! Prends la baguette de ton maître, protège-la comme si il était toujours là. Garde-la en sureté! Prends-en soin.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 12:58

Cheryl avait passé une très mauvaise nuit dans son dortoir, elle cessait de se retourner et de se morfondre dans son lit.
Elle pensait déjà aux événements à venir tel que l'enterrement d'Albus qui avait lieu ajourd'hui.
Elle regarda l'heure qui affichait 4h du matin et decida de se lever et mettre fin à son sommeil.
Car de toute manière elle n'arriverait pas à rendormir !
Elle sortit du dortoir pris sa douche et s'habilla ensuite de sa traditionelle et habituelle robe noire avec le blason des serdaigle épingler dessus.
Elle se rendit ensuite dans les jardins et y passa une bonne petite heure à penser de tout et de rien, elle était inquiête pour l'avenir de Poudlard cela va de soit mais de là à être aussi paniqué il ne fallait pas pousser !
Puis au bout de quelques heures elle se rendit à la grande salle et commença à y apercevoir des élèves. Elle pris son petit dejeuner mais elle n'avait pas très faim elle ne mangea qu'une simple bouchée de pain et la voilà sortit de la grande salle.
Elle passa la matinée dans le hall à se morfdonre refusant la compagnie de ses camarades et decida de se rendre à l'enterrement plus tôt que prévue. Elle fit une entrée discrete et vit qu'elle n'était pas la seule présente. Elle adressa un leger sourir qui sonnait etrangement faux aux autres personnes présentes et s'isola près d'un arbre assez éloigné de la tombe blanche mais on l'a voyait quand même.Présents lors de la cérémonie Hermione, Ron & Hermione les seules élèves, les autres étaient surement des membres l'ordre ou du ministère. Elle regarder chacun d'eux passer devant la tombe prononçant de long discours en l'hommage du chèr defunt et vit le phénix verser une larme du haut de sa branche.Elle savait que si elle s'y mettait à son tour elle aller certainement verser une larme ou plus. Elle baissa la tête n'osant pas montrer son visage triste et s'approcha des autres. Dumbledore elle ne le connaissait pas beaucoup mais le peu qu'elle savait suffisait amplement pour la mettre dans un tel état de tristesse. Elle lui avait adresser la parole à plusieurs reprise mais ne le connaissait pas autant que Harry ou encore Ron. C'était dommage n'empêche car desormais c'était trop tard. Elle écouta le dernier discours , celui de Jeffrey et pendant une minute , aucun bruit sauf celui du phénix ne se faisait entendre . Une larme vint à glisser sur ses joues pales, une seule ! Puis elle fixa l'assemblée présente mais ne se sentait pas le couragge pour parler , peut-être plus tard mais là elle ne savait quoi faire si ce n'est pleurer le grand sorcier !Elle sentait cette même tristesse chez tous les autres présents à l'enterrement. Albus était un grand sorcier avec un coeur en or il était donc normal que sa mort attristerai une partie de la population sorcière mais peu de gens s'était rendue à l'enterrement, certains prétendant ne pas avoir le courage, d'autres de ne pas assez le connaitre mais Cheryl avaitfait acte de présence rien que pour honorer une dernière fois sa mémoire même si elle était un véritable coeur d'artichaut et sensible au plus haut point.

Elle s'approcha de plus en plus de la tombe blanche le coeur battant à cent à l'heure à ce moment précis elle tourna son visage pour voir ailleurs et aperçu les sirènes dans le lac voisin. Albus était véritablement connu par tout le monde et apprécier par la plupart ! Albus était un grand sorcier il avait un coeur en or , il aider les gens sans ce soucier de lui même, ils les aimaient, les protégeaient, c'était sans doute cela qui faisait qu'il était toujours présent dans une partie de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 13:02


C'était une journée particulière, aujourd'hui, ils étaient tous en deuil, et Ron était là avec ses amis, pour une fois réunis, pour rendre un dernier hommage à Albus Dumbledore. Le phénix était là et chantait d'un air malheureux, c'était un son mélancolique, qui donnait envie de pleurer et de crier sa rage contre les forces de la nature qui avaient enlevé Dumbledore à eux. Sans lui, rien ne serait plus pareil.

Ron n'était pas très à l'aise face à ce genre de situation. C'était pas trop son truc de montrer sa peine, surtout devant tant de monde. Alors il ne montrait pas beaucoup ses sentiments, ce qu'il éprouvait en ce moment, c'était certes une immense tristesse, mais il essayait de ne rien laisser paraitre. Pour Harry surtout. Il ne voulait pas le rendre plus malheureux.

Depuis quelques temps, il en voulait beaucoup à son ami de le laisser tomber, mais ce jour-là, il laissa sa colère de côté pour être auprès de lui et le soutenir. Il posa une main sur son épaule pour lui montrer qu'il était là.

- T'inquiète pas Harry, on y arrivera, lui dit-il.

Il vit alors Rogue pas loin et grogna. Il avait un sacré culot de venir et de se pavaner là, comme si de rien n'était. Ron ne se sentait pas à faire un discours, il n'était pas obligé après tout. Il regarda Hermione qui avait l'air ailleurs. En fait elle savait comme lui que Rogue était là, et il savait qu'elle avait envie d'être avec lui. Il détourna alors son regard ailleurs pour se poser sur tous les autres qui étaient venus rendre un dernier hommage à Dumbledore. Bientôt ce serait les vacances, et les élèves s'amuseraient, oubliant quelques temps cet incident tragique. Ron alla s'asseoir parmi les invités, la tête basse. Il avait un peu honte d'en avoir voulu à Harry, après tout il avait ses raisons. Il se contenta alors de regarder et d'écouter tout ce que les autres avaient à dire sur leur ancien directeur.

* Oui, on y arrivera comme toujours*

Car l'avenir était incertain, plus que jamais, ils devaient se serrer les coudes. C'était nécessaire pour continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 14:09

Que dire, que faire ? Un sommeil perturbée un conscience fragilisé par la perte d'un grand homme. C'était il y a quelques temps, lorsqu'elle se remettait peu à peu des détraqueurs qu'elle avait vu, du prisonnier qui avait voulu s'échappé, des araignées, et de toutes ses choses horrible vécue en compagnie de sa très chère amie Cheryl. Ce jour là, la jeune Serdaigle était dansn la grande salle, lorsqu'on lui avait dit à elle et à tout le monde la mort d'Albus. Dans un premier temps, elle s'est mit à rire, ne croyant pas aux blagues plus stupide que les siennes !Puis une fraction de seconde plus tard, elle réalisa. Il était bel et bien mort. Elle était surprise, elle se sentait mal. Juste en apprenant la nouvelle elle versa pas mal de larmes, se réfugiant la plupart du temps à un endroit frais, ou rien ne peu encombrer ses pensées.
Depuis ce jour, Eileen semble complètement différente, du moins, elle est encore sous le choc. Assise comfortablement sur un fauteuil de sa salle commune, elle ne bougeait pas, ses yeux se perdait dans les flammes de la cheminée dégageant une sensation de bien être qui réchauffait toute a pièce.Elle ne savait pas quoi dire, ni à qui. Puis peu à peu, ses yeux se fermèrent rentrant en contact avec un léger sommeil.
Le lendemain, après avoir passé une nuit très courte, elle se leva tôt car elle n'arrivait plus à dormir à cause de cette boule au ventre qui semblait lui retourner encore et encore l'estomac ( Non c'pas la faim). Relevant peu à peu la tête, elle croisa le regard de Cheryl, vide d'expression elle semblait toutes les deux anéanties.Complètement même. Elle se parlèrent pas, il n'y avait rien dire, il fallait juste se préparer, pour rendre cet hommage. Une bonne demi heure plus tard, elle enfila une longue robe noirs, avec également l'insigne des Serdaigles, ses cheveux tombaient le long de sa nuque, et ses yeux vert semblait dépourvus d'émotions pendant tout le chemin jusqu'à la tombe blanche. Elle jeta un oeil au Phoenix, qui chantait un air maleureux, pleurant quelques larmes qui sans doute lui feront un peu de bien.
Elle balaya le Parc d'un regard discret, haineux. Ecoutant tour à tour les discours, elle avait l'impression d'avoir avalé une pillule à sec, sans eaux, ni rien, croyant impertinament que ça compensait cette boule au ventre. Elle avait hâte, que tout ça se termine rapidement, que l'on boucle nos bagage,e t que l'on retourne dans nos salle commune. Elle détestait les enterrements, d'une ça lui rapelait la mort de ses parents, et de deux elle était d'une fragilité incroyable, à fleur de peau, très sensible. Elle leva la tête, reprit sa respiration d'un souffle grand et profond, c'était l'heure de la minute de silence, pitié elle ne voulait surtout pas éternuer. Non bien sûr, et puis il faut être totalement stupide pour le faire, ou alors avoir un bon et gros rhumes. Il y avait Hermione, Ron ainsi qu'Harry, elle reconnaissait aussi Sirius et Rogue, mais pour le reste elle n'avait pas la moindre idée sur leurs identités, peut-être des membres de l'ordre ?
Voyant quelques personnes s'approcher, elle fit de même sans rien dire, elle n'avait pas envie de parler, sa gorge était bien trop nouée pour, et puis que dirait-elle? Elle n'était pas douée pour les discours,, enfin c'est ce qu'elle pensait, puisqu'avant même de le finir elle aurait finit peut-être bien en larme. Mais là, à cet instant précis la minute c'était écoulée... Pourtant elle avait l'impression d'avoir passée beaucoup plus de temps silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 16:22

La jeune Tonks restait immobile, la tête enfouie pour cacher ses larmes, pour cacher sa douleur, même si elle n’était déjà que trop visible. Quelqu’un vint tenter de la réconforter, elle ne réussit qu’à tirer un léger et pale fantôme sourire, bien loin de ses habituelles sourires resplendissants … La jeune semblait mal, mal à l’aise, juste mal en cet instant, alors que l’on pouvait croire que rien ne la revigorerait .. Ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle sera malicieuse, la jeune Auror …

Soudainement, plusieurs têtes se retournèrent, comme si quelque chose – ou quelqu’un – les avait choqué. Ce quelqu’un semblait être derrière le dernier rangs, derrière donc les deux cousins et les quelques personnes qui s’étaient assises à leurs côtés. Un court instant, une brève seconde, Tonks tourna la tête … C’est pas vrai. Comment osait-il se montrer ? L’homme qu’il avait tué, et non accidentellement, et il osait encore venir parader fièrement devant l’assemblée .. ? C’était… Inhumain. Inhumain pour la jeune, du moins. Alors, elle retourna la tête. Pas le besoin de lancer les hostilités en un jours pareil, ne serait-ce que par respect pour l’homme qui reposait maintenant pour le reste de l’éternité.

Plusieurs personnes étaient arrivés … Ron, Hermione. Tout deux touchés, Tonks le savaient pertinemment, même si ils ne le montraient pas forcément. Et puis, Harry … Le pauvre Harry, qui semblait cependant emplie d’une rage de vaincre qui ne pouvait que lui être bénéfique, et l’aider à surmonter sa lourde tache … Lourde tache dont la fin se rapprochait, inexorablement, secondes par secondes, à une vitesse lente pour les faibles humains mais si rapide pour l’Histoire …

S’ensuivit un discours. Un discours qui ne réussit alors qu’à faire couler plus vite les larmes silencieuses qui inondaient pourtant maintenant ses joues. Un discours qui disait bien, dans le fond, la vérité sur qui était Dumbledore, et qui il serait toujours dans le cœur des sorciers présents ici : un admirable mage… Un exemple, on aurait pu dire, pour la plupart des personnes présentes pour rendre un dernier hommage au puissants sorcier.

Comme dans tout enterrement, une minute de silence envahit l’assemblée. Une minute qui parût interminable à l’auror, puisque alors elle pouvait sentir au plus profond de son être la douleur et la peur qui s’immisçait dans chacune de ses pensées, dans chacun de ses gestes. Tout était silencieux, aucun bruit n’osa percer cette minute si importante en réalité … Plus d’oiseaux, qui peut être fuyait la douleur qui semblait planer au dessus de tout les sorciers rassemblés ….
Peut être était-ce les Détraqueurs, qui avaient maintenant réussit à retirer toute idée de bonheur, mais c’était surtout la disparition du sage Dumbledore qui attristé toute la population ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 18:24

Lorsque tout le monde arriva, Sirius avait le regard vide... Il passa négligement sa main dans ses cheveux, comme quand il avait quinze ans. Il entendit quelqu'un pleurer a côté de lui, et il tourna la tête. Il vit sa trés chére cousine pleurer a chaudes larmes. Il lui passa son bras autour de ses épaules, pour lui montrer qu'il était là... Et qu'il sera maintenant toujours là pour elle. Puis il entendit quelqu'un lui posait une question sur qui était l'assassin de Dumbledore. Il baissa les yeux et murmura quelques mots.

"Un traître... Qui a trahis la seule est unique personne qui avait confiance en lui..."

Il sentit la tristesse se figer comme un poignard droit dans son coeur. Un frisson lui parcoura le dos. Severus Rogue était là bas... L'assassin de Dumbledore avait oser se rendre a son enterrement. Il sentit un grondement résonner dans son ventre et dans chacun de ses membres... Une pulsion meurtriére prit possession de son bras qui alla droit vers sa baguette magique. Il ne se retint que de justesse de lui lançait un sort... De toute façon, vu la distance, il aurait eut le temps de le parer.
Il lacha doucement Tonks, laissant tout de même sa main gauche poser sur son épaule. Et il se leva de toute sa hauteur. Il ne savait pas ce qui l'empêchais de jetter un sort et de tuer Severus Rogue pour tout les crimes qu'il avait commis... C'était sûrement la pensée de troublait le jour de Dumbledore... Le jour de son enterrement... Il lacha difficilement sa baguette et la reposa dans sa poche.
Il lança un regard haineux allié a de la tristesse a Rogue. Il l'aurait un autre jour... Dans un autre endroit... Dés qu'il fera une erreur... Il se rassit dificilement... Se controlant a grande peine.
Un vent violent lui ébourrifa les cheveux. Chassant sa haine. Il écouta les quelques discours qu'il y eut. Ils faisaient un bon hommage au grand homme qu'était Albus Dumbledore. Il se rendit compte que le chant des êtres de l'eau était sur le point de finir... Il ne sentit plus également le chant de Fumseck a l'intérieur de lui. Il sut, par une vérité qu'il sentait immuable, que le phénix était partit avec Dumbledore... Et qu'il ne le recroiserait que si c'était pour finir la volonté de Dumbledore...
Lentement, quelques personnes se retiraient déjà. Le monde entier de la sorcellerie était en deuil...
Il chuchota a l'oreille de sa tendre cousine.

"Je serais là pour toi... Comme il a toujours était là pour nous..."

Et il retourna une derniére fois son regard vers la tombe d'un blanc éclatant.


Désolé, c'est pas vraiment un pavé, mais je trouve qu'on avait un peu fait le tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 19:07

Alexander vit le petit sourire de Tonks et cela montrait la peine de la femme. Le jeune homme savait qu’il était dans un enterrement que l’atmosphère était lourde, rempli de chagrin. Puis Sirius lui répondit qui était l’assassin de Dumbledore et d’Alastor. C’était un traître mais Alex vit aussi autre, il vit Sirius perdre sa gentillesse et son clame quand il aperçut Severus. Il se leva et Alex fit de même car le jeune homme croyait que son compagnon de l’ordre allait tuer l’actuel directeur et garda un œil au cas ou. Le regard du parrain d’Harry était mélanger de colère et de tristesse et puis l’auror commençait à comprendre.

« Lui, c’est lui le traître. »

Il dévia son regard pour tourner légèrement et mettre en collimateur M. Rogue. Il commença à verses des larmes car il se demandait pourquoi cet enfant du chaos est-il venu jusqu’ici. Alex voulait maintenant tuer lui-aussi Rogue puis en entendant les larmes un phœnix, le jeune homme se dit qu’Albus était toujours parmi eux.

*Ainsi, tu seras toujours là pour nous empêcher de faire une erreur. Mais un jour, je te vengerais, je te vengerais ou du moins comprendrais-je pourquoi tu t’es laissé berné.*

Puis il regarda Sirius et vit que celui-ci s’est rassît et qu’il chuchota quelque chose à Tonks. A ce moment, le jeune homme voulait s’enfuir car il voulait se venger et mais aussi honorer la mort du défunt et ainsi, il s’éloigna de Rogue pour s’asseoir à l’autre bout. Quand il s’assit, il ne lâcha pas du regard Rogue et c’était un regard noir, Alex était prêt à exploser. Puis un discours eut et cela le calma.

Son regard était dirigé vers le sol et attendit la fin de la cérémonie pour se recueillir une dernière fois sur la tombe. Il espérait que Rogue n’irait pas le voir pour le narguer ou autre chose car cela allait finir surment mal.


*Pourquoi, pourquoi il t’as tué, pourquoi ? Pourquoi ce chien galeux est devenu directeur, pourquoi tu te n’es pas défendu. Il a trop de mystère autour de ta mort et autour de lui, trop de questions sans réponses, trop de mensonges. Il est temps de ramener la vérité sur certains points pour ramener la lumière sur ton école et ainsi soit-il*

Il se leva et laissa toujours son regard sur le sol car il ne pouvait lever, il devait baisser le regard pour mieux garder la minute de silence. Maintenant que le mal était venu ici, il espérait qu’un peu de bonté allait apparaître pour permettre aux esprits de s’apaiser.

*Adieu*

Puis il vit Jeffrey donner la baguette de Dumbledore au phœnix et peut-être un jour, cette baguette ira aider d’autres personnes dans le besoin, il espérait tant de chose, mais l’avenir est une chose sombre et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 19:27

Usubrus arriva en retard à l'enterrement de Dumbledore. Toujours avec sa longue cape, qui cette fois ci, ne partait pas en flammes. Il avait également deux gants a ces mains. On aurait teint ses cheveux en blond et on les aurait allonger, il pouvait se faire passer pour Lucius Malefoy. Il y avait deja pas mal de monde. Nymphadora Tonks, Sirius Black, quelques élève, dont Harry. Depuis leur dernière rencontre, Sirius haissait Usubrus, du moins c'est ce que celui-ci pensait... ca phrase assez ironique lui avait bien deplu. Il y avait bien sur Severus Rogue, le prétendant "meurtrier" de l'ancien Directeur de Poudlard. Mais Rogue devait avoir une bonne raison de mettre fin à la vie de Dumbledore et celui-ci devait avoir une bonne raison de ne s'être pas defendu. Usubrus éprouvé un grand respect pour Rogue... mais il ne savait pas d'où sa venait. On lui lancé plusieur regards méprisant et trés profond, noir, vide... Pour le second Professeur de Metamorphose, ca n'allait pas tarder non plus. Sirius l'avait surement apercu mais avait fait mine de ne jamais l'avoir connu... quant à Tonks, c'était tout autre chose, elle est trop occuper a changer ses cheuveux du noir au rouge a chaque fois qu'elle croisait le regard depourvu de Severus Rogue. Usubrus decida de s'approcher un peu. Contrairement aux autres, il ne lachait pas une seule larme... même pas des yeux humide. Un peu un visage triste mais sans plus. Il ne lacha aucune parole. Rien. Il ne pensait même pas tout haut. Il pris simplement un petit medaillon, en forme de demi-lune... Dumbledore lui avait donner à la mort de sa mère. Au lieu de le poser par terre ou quelque chose dans ce genre, il tendit sa main, la paume vers le haut. Le medaillon s'échappa en de milieu d'étincelle sintillante passant d'or à argent pour finir d'un blanc comme la neige qui se fondait avec le ciel froid. Il sortit ensuite un bou de parchemin a première vue vierge. Les étincelles revinrent alors... toujours aussi blanche. Elles se posèrent sur le bou de parchemin, laissant un mot illisible. Puis les étincelles devinrent rouge vif, avant de bruler et le parchemin pris feu et disparu en fumée. Usubrus referma sa main d'un geste brusque. Il regardit devant lui d'un air effaré. Reouvrant sa main... le medaillon était la. En bonne état alors que l'on aurait juré qu'il avait disparu. Il le serra dans sa main encore et prononca quelque paroles :

" - Si cela est votre dernière volonté..."

Il soupira un bon coup. Et repartit, croisant le regard de Sirius et celui de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24123
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211Mar 21 Aoû - 20:09

Immobile aux côtés de son défunt maître, Fumseck chante un air aussi beau que triste qui appaise la douleur de ceux qui l'entendent. Harry eut l'impression que la musique ne venait pas de l'extérieur mais qu'elle était en lui : c'était son propre chagrin, transformé par magie en une mélodie, qui s'élevait dans le parc...

Quand Hermione s'approcha de lui, il laissa de côté tous ses sentiments de reproches envers la jeune fille, même si son regard triste en direction de Rogue ne lui plait pas. L'entendre dire qu'elle a confiance en lui, qu'elle se battera à ses côtés, qu'elle ne le laissera pas tomber, lui fit chaud au coeur. Il ne l'avait pas beaucoup aidé ces derniers temps et n'avait pas été souvent présent pour elle, et pourtant elle serait prête à donner sa vie pour lui.

Ron s'approcha à son tour. Le sentiment d'espoir de son ami le toucha énormement. Dumbledore s'en va, mais il laisse derrière lui l'espoir de voir un jour le bien triompher. Et Harry compte bien continuer son oeuvre. Il regarda en direction de la tombe quand le Phénix s'arrêta de chanter. On le vit battre des ailes et s'élancer vers Jeffrey. Une fois la baguette dans ses griffes, il monta vers le ciel.

Ca y est... L'âme de son maître a rejoint celle des anciens directeurs de Poudlard. Et c'est à son tour de partir, à son tour de quitter l'école, comme Dumbledore l'a quittée. Il versa une dernière larme tout en s'élevant dans le ciel, et sa larme tomba comme une feuille morte d'un arbre en direction de la tombe du directeur. Quand elle vint touchée le marbre, il s'enflama. Un amas rouge flomboyant pris forme sous leurs yeux. Et on vit une fumée épaisse s'élevée dans le ciel, prendre forme petit à petit et faire apparaître un Phénix géant composé de feu, qui engloba Fumsek et ensemblent, brûlèrent dans le ciel avant de finir en cendre qui séparpillèrent dans les cieux, flottant à jamais au dessus de Poudlard.

Pendant toute la cérémonie, Severus avait sentit les regards se tourner vers lui. Et en dehors d'Hermione, il n'avait regardé personne, sentant un sentiment d'insécurité en lui. Le voyage de Dumbledore au coeur même de l'âme des Détraqueurs, l'a beaucoup affaibli et sur sa route il a commis une erreur qui lui a coûtée la vie. Severus regarda Sirius et sentit une haine encore plus grande montée en lui. Mais après tout, rien n'est de sa faute... Si Dumbledore avait été moins sûr de lui, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Mais chaque homme fait des erreurs, et vie avec de lourds secrets qu'on ne comprend pas tout de suite, et même si Dumbledore cache encore beaucoup de choses au-delà de sa mort, on finira tôt ou tard à recoller les morceaux du puzzle, et peut-être que ce jour là, certains trouveront leur place dans leur véritable camps...

Le professeur de Potions regarda les cendres se dispercer et profita du regard de chacun envers la dernière vision du Phénix pour s'éclipser et retourner à l'intérieur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #18 : La Tombe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Mission #18 : La Tombe Blanche   Mission #18 : La Tombe Blanche Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #18 : La Tombe Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres
» La Tombe de Marbre [OU]
» [FE Tombe la neigeeeeeeee]
» Un anniversaire qui tombe mal... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser