-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Tombe de Marbre [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Jeu 17 Avr - 11:11

Le cimetière... N'y a-t-il pas d'endroit plus lugubre, plus glauque que celui-ci? Marcher au milieu de ces tombes, inconnues ou célèbres, parfois dégradées par le temps ou les par des jeunes sans respect. L'une des scépultures semble avoir été épargnée tout cela, elle est en marbre blanc, étincelante sous la lumière nocturne, sur la pierre il est écrit en lettres d'or:

Elicia Wolfheart
6 juillet 1960 - 27 septembre 1988


Fleece s'avance, une rose à la main quelle dépose délicatement sur le marbre blanc. Elle reste un instant devant la tombe de sa mère, indécise, jusqu'à ce qu'elle avance vers une autre tombe, mais avec moins d'émotion cette fois. Le cadavre avait été entérré sans cérémonie, un amoncelement de terre où une herbe folle commençait à grimper, l'homme qui gisait six pieds sous terre se nommait William Hegs, ancien mangemort, tué de la main de Fleece elle-même. Elle jeta un coup d'oeil circulaire aux alentours, se demandant si quelqu'un d'autre se trouvait là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Sam 19 Avr - 22:38

Etant en jour de congé, David est allé sur la tombe de son frere, tué par un mangemort sous les yeux de son petit frere, ce souvenir restera gravé pour toujours tant que son frere ne sera pas vengé.
Il regarda la tombe de son frere ne prefera pas voir la date pour eviter les mauvais souvenirs.
Il déposa les fleurs sur la tombe, ces fleurs étaient les préférés de son frere avant sa mort, une larme coula sur sa joue.
Il murmura une promesse qu'il se fera et qu'il accomplira meme si il doit mourir en accomplisant la promesse.
Je vais tuer le mangemort, je vais le tuer.
Il regarda a droite et a gauche voir si il etait seul et vit une fille près de lui en train de se recuellir
Euh... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 17:54

Alors qu'elle fixait avec mépris la tombe du Mangemort qui était mort sous ses mains, Fleece entendit des bruits de pas et une voix qui l'interpellait. Elle se tourna vers un homme qui se recueillait également, sur la tombe d'un proche, non loin de celle de la mère de Fleece.
La jeune femme se tourna vers lui et dit d'une voix étrangement calme:


"Bonsoir..."

L'endroit était mal choisit pour une nouvelle rencontre et la Gryffondor détestait les cimetierre. Se dire que, six pieds sous terre, des êtres chers sont ensevelis et que vous les rejoindrez bientôt était une pensée très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 18:07

Se retrouver ici ne lui plaisait pas trop depuis la mort de son frere, il s'imagine bizarrement qu'un mangemort le attaquerait, lui tout seul ou avec d'autre personnes, par surprise.
Cette idée trotte dans sa tete meme si il la trouve bizarre et farfelue, mais ne pouvant pas l'enlever il vit avec.
Euh... Comment vous appelez vous? Moi c'est David, David Bloody, Serpentard qui se comporte comme un gryffondor et qui a un coeur de Gryffondor.
Il regarda la tombe et moi un deuxieme paquet de fleur sir la tombe de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 18:11

La façon dont se présenta le jeune homme, qui s'appellait David Bloody, tira un sourire sans joie à Fleece:

"On ne se comporte pas comme si on était quelque chose, mais on se comporte comme notre conscience nous demande de nous comporter..."

Elle ne savait pas si le sens de sa phrase avait été claire pour David mais, pour la jeune femme, ce n'est pas parce que l'on est de Serpentard qu'il est interdit d'agir comme on le veut... L'idée d'une attaque n'effleura même pas la conscience de la Gryffondor, trop accaparée par la tombe de marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 18:21

Il était surpris par cet phrase ayant un sens purement philosophique mais en comprennait le sens principal avec un peu de difficulté.
Si tu le dis je te crois. Meme si c'est pas facile a comprendre je pense avoir compris le sens principal de la phrase.
Se demandant sur la tombe de qui elle était en train de se recuellir il lui demanda un peu timidement.
Sur la tombe de qui te recueille tu, si ce n'est pas un peu trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 18:27

Fleece arqua un sourcil lorsque David lui demanda sur qui se recueillait-elle. La question était indiscrète et le fait qu'il ne connaisse la jeune femme que depuis une minute à peine rendait cette question encore plus indiscrète... aussi la Gryffondor ne lui révela qu'une partie de la vérité:

"Je me recueille sur la tombe d'une femme qui ne méritait pas de mourir..."

Non elle ne mériatit pas de mourir... peut-être comme l'être cher qu'avait perdu David mais cela l'indifférait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 18:48

David savait bien qu'il avait commis une boulette, grosse boulette en posant cette question car comme il a perdu un etre cher il voulait savoir si c'etait le cas pour la jeune fille qui ne lui a pas precisé son nom.
En fait moi aussi je suis devant la tombe de quelqu'un qui n'a pas mérité de mourir, mon frere, il est mort sous mes yeux par un mangemort, c'est pour ca que je me suis juré de tuer celui qui a tué mon frere.
Dit il en essayant de garder ses larmes pour lui ce qui fut très dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 18:55

Une pointe de compassion surgit dans le coeur de Fleece. Elle comprenait la douleur de David et la partageait, néanmoins; elle ne se décida pas à lui dire des paroles creuses et hypocrites du genre "je suis désolée" etc... Elle savait parfaitement que ces mots seraient inutiles. La jeune femme désigna du doigt la tombe du mangemort qu'elle avait tué:

"Serait-ce cet homme qui ait assassiné votre frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211Dim 20 Avr - 19:04

Ca dépend, il est mort quand car le meurtre s'est déroulé au debut du mois de Novembre.
Dit il en verssant quelques larmes.Il deteste cet histoire et surtout en parler
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Tombe de Marbre [OU] Empty
MessageSujet: Re: La Tombe de Marbre [OU]   La Tombe de Marbre [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tombe de Marbre [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE Tombe la neigeeeeeeee]
» Un anniversaire qui tombe mal... [FE]
» une tombe [ouvert]
» Une aveugle parmis les tombe ( FE)
» Mission #18 : La Tombe Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser