Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire qui tombe mal... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Empty
MessageSujet: Un anniversaire qui tombe mal... [FE]   Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Play211Lun 13 Juil - 18:25

Céleste était allongée sur son lit. Elle regardait l'horloge, les aiguilles plus particulièrement, et comptait presque les seconde. neuf heures, dix heures, onze heures, onze heures trente presque midi, elle devrait penser à déjeuner... elle s'ennuyait à mourir aujourd'hui. On était mardi, mardi sept juillet, un jour spécial pour elle, et pourtant, elle était seule, sur son lit à regarder les aiguilles idiotes tourner en rond. Personnes n'avait pensé à elle. Elle n'avait reçue aucun hibou. Même sa tante qui avait promis de rester avec elle avait été appelé d'urgence au ministère et ne reviendrai que tard le soir. Elle se retourna et fourra sa tête dans son oreiller. Il y avait pire... Elle pensait à Logan, qui lui non plus ne pensait surement pas à elle. Bien sûre, elle n'était pas certaine qu'il connaissait la date de son anniversaire, mais depuis plusieurs mois qu'il sortaient ensemble il aurait au moins pu s'intéresser à sa date d'anniversaire non?

Oui, c'était de sa faute, et il était l'être avec qui il aurait aimé passé cette journée plus que qui que ce soit au monde, et il n'était même pas au courant. Il ne viendrait pas la voir pour lui souhaiter un bon anniversaire. Elle ne voulait pas de cadeau, même pas de gâteau! juste lui. C'était le plus beau des cadeaux, et elle ne l'aurait pas. Elle attrapa son oreiller, et cria de toutes ses forces dedans. Elle se leva, direction la douche, car depuis le matin, elle n'avait pas bougé de ce lit, depuis que sa tante lui avait annoncé qu'on devrait fêter son anniversaire ce soir ou demain. N'importe quoi! on ne fête pas un anniversaire un lendemain! c'est complètement idiot!

Elle attrapa des vêtements dans son armoire, puis les laissa tomber optant plutôt pour un bikini. Oui voilà, elle irait faire un tour à la piscine... sa lui changeras les idées. Après tout à quoi bon s'habiller lorsque personne n'allait vous voir? C'était inutile! elle se changea donc, sortit, et se dirigea vers la cuisine. Elle regarda ce qui aurait pu faire un bon repas d'anniversaire, mais il n'y avait rien de très plaisant dans les placards. Elle attrapa donc le téléphone, et appela le livreur de pizza. Elle commanda une giga, elle en aurait pour l'après midi entière, voir même pour le soir, au cas ou sa tante ne rentrerait pas. Et alla s'assoir dans le fauteuil, attendant que le livreur arrive. Il avait dit trente minutes, mais elle savait que ce serait plutôt quarante cinq. Elle bailla, puis attrapa la télécommande et alluma la télé.

Céleste et sa tante, mais surtout Céleste adorait les objets moldus, et comme elle avait des amis moldus, sa maison devait paraître tout à fait normal leur yeux. Elle était donc aménagée comme toute les maisons alentours, excepté qu'elle avait un jardin et une piscine... mais sa les moldus ne le voyait pas. Céleste zappait inlassablement, cherchant une chaîne intéressante, quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Tient... elle n'attendait pas de visite aujourd'hui, et ce ne pouvait pas être le livreur, elle avait appelé il y avait à peine cinq minutes...
Céleste se leva donc, et alla ouvrir, ne pensant même pas à sa tenue quelque peu légère, et quand elle fut sur le pas de la porte, et qu'elle l'ouvrit, elle écarquilla grand les yeux. Non cela ne pouvait pas être possible...

"Logan... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui tombe mal... [FE]   Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Play211Lun 13 Juil - 19:35

    Logan était allongé à côté d'une jolie jeune femme toute habillée. Pourquoi était elle habillée ? Peu importe. Il avait un grand sourire béa, et il s'était tourné vers la table de nuit pour voir l'heure. La seule chose qu'il y avait vue, c'était un Ananas. Que faisait cet Ananas là ? Le connaissant, c'était pas très surprenant, mais pourquoi Céleste l'avait laissé sur sa table de nuit ? Loin du frigo ? Elle voulait qu'il pourrisse ? Surtout qu'il était déjà découpé. Il s'était levé rapidement, avait prit l'ananas et il était partit en direction de la cuisine. Le frigo était à porté de main. Il l'avait ouvert et tout en parlant à l'Ananas et en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il allait récupéré des forces, il l'avait mis délicatement sur la troisième étagère du frigo.

    Mission accomplie, il pouvait revenir en arrière et aller dormir. Mais en passant devant le salon, il avait vue un Ananas de découpé posé sur la table basse... Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 404556 Non mais quelqu'un en voulait aux Ananas aujourd'hui ? Il s'était précipité à nouveau et il l'avait amené rapidement dans le frigo. Mais en revenant sur ses pas, il avait vue un autre Ananas de découpé posé sur la première marche de l'escalier. Et un autre proche de l'amoire du couloir. Et un sur une chaise du salon. Et l'autre sur le canapé. Et AHHHHHHHHH ! affraid Il venait de se cogner le dos par terre en tombant du canapé. Il venait d'ouvrir les yeux, et il ne sentait plus ses os. Qu'est ce qu'il fichait là ? Et quel rêve horrible ! Shocked

    Il s'était redressé, puis lever, prenant avec lui le drap, car il avait peur de ne rien porter. Mais après vérification, il lui restait le boxer. Heureusement pour lui. Car il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il faisait sur ce canapé. Et quelque chose l'inquiétait plus que tout. Il y avait un mot sur la table basse. Il l'avait prit et l'avait lu. "Loginou, je sors faire des courses, je serai de retour pour midi. A tout à l'heure. ^^" Loginou ? Pandore ? Ah mais oui... Il l'hébergé. Et il dormait sur le canapé. Voilà qui expliquait tout. Quelle horrible nuit tout de même. Il déteste faire des cauchemards. Il venait de se souvenir qu'il était rentré tard de missions, et qu'il... Ah non c'est pas vrai ! Qu'elle heure était il ? Il faisait déjà bien jour. Il avait regardé la montre du salon. Elle indiquait dix heures. Il était légérement en retard... :mrgreen

    Logan était rapidement monté jusqu'à dans sa chambre, avait enfilé un pantalon, une chemise... Il n'avait pas eu le temps de passer sous la douche, mais il s'était parfumé avant d'enfilé sa cape d'Auror et de prendre sa baguette qui allait le conduire jusqu'au Ministère. Une fois sur place, il s'était rendu à l'étage des Aurors pour découvrir à qu'elle tâche on l'avait attitré aujourd'hui. Au bout d'une petite heure, il était devant une porte, attendant qu'on lui ouvre. Ce qui c'était passé durant ce labs de temps était un véritable mystère ! affraid Même Trewlaney n'avait rien vue de ce genre dans sa lampe de poche... Enfin boule de vérité... Ou le truc où elle lit là... Bref... Logan venait de voir une jeune femme lui ouvrir, et même si c'était pas elle qu'il était venu voir, et qu'il n'abordait pas un sourire, il ne pu s'empêcher d'en laisser échaper un. Elle était en bikini... Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 178366

    "Heyyy... Tu attendais quelqu'un ? Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 178366 "

    Il lui avait dit cela avec un petit regard malicieu. Il se doutait qu'elle n'attendait personne, ou du moins l'espérait. Car si elle attendait quelqu'un dans cette tenue, il devrait se poser des questions. Mais il voulait la taquiner un peu, même s'il n'avait pas trop la tête à ça.

    "Je peux entrer ou tu caches mon remplacant ? Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 178366 "

    D'un côté, le fait de la voir habillée ainsi, il se doutait que sa tante ne devait pas être là. Il était venu pour la voir, mais tant pis. Il pourrait l'attendre, voir demander à Céleste où elle se trouvait. D'ailleurs il avait pensé qu'elle était au Ministère, mais on lui avait dit qu'elle ne travaillait pas ce jour là. Elle avait dû prendre sa journée, mais elle ne semblait pas être chez elle. Quoi qu'il en soit, il y avait Céleste. Et ça lui convenait parfaitement. Une fois qu'elle l'avait laissé entrer, il s'était rendu dans la salle la plus proche, à savoir, le salon. La télé était allumée.

    "Je te déranges pendant un épisode... D'Alerte à Malibu ? Ou un Derrick ? Je peux repasser sinon..." Il avait mis ses mains sur ses hanches à la manière de Peter Pan et il regardait la jeune femme avec un léger sourire. Elle était vraiment superbe dans cette tenue. D'ailleurs il s'était risqué à la déshabiller du regard. Bien qu'il n'y avait rien qu'il n'avait pas déjà vue... Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui tombe mal... [FE]   Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Play211Lun 13 Juil - 20:45

Céleste fit entrer Logan. Elle était surprise qu'il soit là, non seulement parce qu'il était assez tard et qu'il était censé travailler un jour de semaine! et qu'elle ne s'attendait surtout pas à le voir. Elle le regarda entrer, un petit sourire aux lèvres, se demandant s'il savait... peut-être que cette journée ne serait pas si nulle après tout... Puis il se mit à la taquiner sur sa tenue. Elle éclata de rire, se rappelant qu'elle était en bikini à presque midi et demi, et se rapprocha de lui.

"Oui en effet j'attendais quelqu'un... on avait des projets pour aujourd'hui... en ce jour spécial... "


Elle voulait savoir s'il savait, mais ne voulait pas le lui dire s'il ne le savait pas, il risquait de se sentir bête et gêné dans ce cas. Elle essaya donc de passer par des chemins plus détournés... Elle posa ses mains sur ses épaules et les enroula ensuite autour de son cou.

"Mais tu peux rester, plus on est de fou plus on rit non? Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 37993 je suis certaine qu'il te plaira... un peu plus jeune que toi, brun, avec des yeux bleus... en plus il est d'une douceur incroyable! "

Logan avait la bouche ouverte comme s'il voulait parler, mais rien ne sortait. Elle éclata de rire se serra contre Logan et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle adorait le faire marcher... Elle posa sa tête sur son épaule. Tout sa ne lui disait pas ce que son cher et tendre faisait là à cette heure, en ce jour...

"J'avais chaud, après mangé j'avais l'intention d'aller plonger une tête... mais toi, qu'est ce que tu fais ici? tu n'es pas censé travailler un mardi matin? "

Elle releva la tête et lui sourit, regardant ses beaux yeux qui ne cessaient de la regarder. Il était si beau. Le voir ici aujourd'hui était si inattendu... elle se sentait beaucoup mieux tout à coup. Après l'avoir entraîné avec elle et l'avoir fait installé sur le canapé, elle s'installa près de lui se blottissant dans ses bras. Elle ne savait pas encore pourquoi il était là, mais elle ne comptait pas le laisser partir comme sa. Il était là à sa portée, et il resterait là tant qu'elle n'aurait pas décidé le contraire Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 37993

Mais alors qu'elle était bien dans ses bras, la porte sonna à nouveau. Céleste regarda l'horloge et sourit. Pile à l'heure! Chouette, elle commençait à avoir faim! Elle se leva d'un bon, criant à Logan alors qu'elle s'éloignait.

"Je reviens, je vais ouvrir, sa doit être la pizza que j'ai commandé ^^ "


Elle alla ouvrir, et en effet s'était son ami James dans son uniforme de livreur. Ils se firent la bise, et alors que Céleste lui tendait la monnaie, il lui donna la pizza. Ils discutèrent un petit moment comme toujours lorsqu'il venait lui livrer des pizzas, et avant de partir, il ne manqua pas de la complimenter sur sa tenue. Elle resta bouche bée, devenant toute rouge. Han elle avait encore oubliée... La prochaine fois elle mettrait au moins un peignoir, sa lui permettrait d'éviter de se faire honte de la sorte...

Elle ferma la porte soupira et rejoignit Logan au salon. Elle tira la table basse vers eux, y déposa la pizza, alla chercher deux verres, et une bouteille de coca, les mettant près de la pizza. Elle s'assit ensuite sur le canapé à côté de lui, ouvrant la boite de la pizza. Elle était assez grande pour deux. Elle se tourna vers lui en souriant.

"Sa te dit une pizza végétarienne pour deux? c'est une giga ^^ je pense qu'y en aura assez...
Elle attrapa un part et mordit dedans, mais un truc clochait... Le regard de Logan.

Quoi?... pourquoi tu me regardes comme sa? Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 404556 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui tombe mal... [FE]   Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Play211Mar 14 Juil - 13:29

    Logan l'écoutait parler, parler d'autres garçons, et il en était resté bouche bée. Même s'il se doutait qu'elle le taquinait. Non mais, elle croyait vraiment que ça l'amusait de l'entendre dire tout ça ? Suspect Elle voulait qu'il l'agrippe, qu'il la jette dans l'eau de la piscine pour lui rafraichir les idées... Et qu'il la rejoigne ensuite ? Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 37993 Enfin c'était pas le sujet, mais elle n'avait pas intérêt un jour à faire plus que le taquiner... Suspect La porte avait sonné et elle s'était dirigé pour aller ouvrir. Au début, il était resté stoique, même quand il avait entendu une voix d'homme. Cela dit, quand elle était revenue avec une pizza en main au bout de plusieurs minutes, il avait remarqué qu'elle était toujours en bikini.

    "Pourquoi je te regarde comme ça ?" Il la regardait encore comme ça... Suspect

    "Tu... Tu ne viens pas d'ouvrir au livreur de pizza dans cette tenue ? Enfin... Tu... Je comprend pourquoi il est resté si longtemps devant la porte, alors que les livreurs s'en vont rapidement généralement vue qu'ils sont payés à la comission..." Suspect

    Il s'était levé, laissant la pizza et la bouteille de coca là. De toute facon, il n'aimait pas le coca. Suspect Il était partit en direction des toilettes et il était revenu au bout de cinq minutes. Non pas qu'il était long, ou qu'il avait rééllement envie d'aller dans les toilettes, mais il devait trouver un prétexte pour faire le vide dans son esprit et chasser cette vision. Elle avait vraiment le don pour le rendre jaloux. Il s'était installé dans le fauteuil et non le canapé et il regardait la pizza avec envie. Mais il n'avait pas très faim. Bien au contraire.

    "Tu as éteins la télé ?" C'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire. Et tout en se remémorant ce qui c'était passé, il venait de se souvenir d'une phrase qu'elle avait dite.

    "Ce jour spécial ? Tu as dit ce jour spécial avant ? Y'a un truc spécial ? Et ta tante n'est pas là en fait ?"

    Oui, il voulait poser la question, et il n'avait pas trouvé meilleur moyen pour le glisser dans la conversation. Au moins il serait fixé sur où elle se trouvait et où il devrait se rendre ensuite. Même s'il avait changé d'avis et qu'il était bien aux côtés de Céleste, le coup du garçon lui avait fait changé d'avis. Il serait tout aussi bien ailleurs. Loin de cette pizza que ce type a touché. Si ça se trouve il n'a pas arrêté de la mater devant la porte. Non mais quel livreur reste aussi longtemps ???

    "Ah et... Pandore te passe le bonjour." Quoi ? Shocked Elle détestait Céleste. Enfin elle ne l'aimait pas plus que ça, et elle ne la connaissait même pas. Comment pouvait elle lui passer le bonjour ? Et pourquoi avait il dit ça ? La rendre jalouse ? Lui faire comprendre que Pandore était encore chez lui ? OUI ! Un anniversaire qui tombe mal... [FE] 227379 Elle avait que pas sortir en bikini. Et pourquoi elle était en bikini ? Il ne devait pas venir. Elle s'était mise en bikini pour le livreur ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui tombe mal... [FE]   Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Play211Mar 28 Juil - 13:04

Céleste vit qu'il y avait une tension palpable, et quand il lui avait répondu, elle comprit pourquoi. Il était jaloux! non pire que sa! il était mort! de jalousie. Tout sa parce qu'elle était sortie ouvrir au livreur en maillot. Han mais que de choses pour rien... Il la regardait toujours bizarrement, et elle ne put s'empêcher de laisser apparaître un petit sourire en coin. Elle s'installa confortablement dans le canapé et attrapa une part de pizza. Elle mordit dedans tout en observant Logan.

Elle ne lui avait pas encore répondu, et avant qu'elle ne puisse le faire, il était partit un peu en furie selon elle. Elle pouffa de rire. Il était trop mignon quand il était énervé :o adorable :o Elle détendit ses jambes sur le canapé, et finit sa part de pizza avant d'en reprendre une autre. Logan revint quelques minutes après, mais alla s'asseoir dans un autre fauteuil. Elle aurait voulut allé le voir, lui faire des calins et l'embrasser, mais il n'avait pas l'air vraiment d'humeur...
Oups... Là par contre cela voulait dire qu'elle allait devoir s'expliquer, ça ne passerait pas comme sa... Céleste soupira.

"Logan... il n'y a rien de mal à ce que j'aille ouvrir la porte en maillot de bain... enfin je veux dire, si j'étais à la piscine... enfin bref. Je n'y ai plus pensé sur le coup c'est vrai je l'avoue. J'ai oubliée... Mais James est un ami c'est tout. C'est pour sa qu'on a discuté un moment. C'est un vieil ami qui me connait depuis que je suis enfant. Rien de plus... "

Elle venait d'entamer sa deuxième part de pizza, en observant la réaction de Logan qui n'avait pas l'air plus à l'aise. Bon ses explications de l'avaient pas convaincu? affraid mais c'était complètement idiot cette histoire! De quoi il avait peur... Elle enleva ses jambes du canapé et se redressa. Elle montra la pizza.

"Tu n'as pas faim? tu as tord tu sais... elle est excellente. Tu es sur de ne pas vouloir goûter? "

Mais il avait envie de changer de sujet certainement, car il lui demanda si elle avait éteint la télé. Oui et alors qu'est ce qu'on s'en fichait de la télé! Céleste commençait à se renfrogner un peu et faire la moue. Notamment quand il parla de jour spécial. Oui c'est bien ce qu'elle pensait... il n'était pas là pour elle, il ne savait pas que c'était son anniversaire. Elle s'appuya au dossier du canapé, et ne releva pas. S'il n'était pas au courant, il n'y avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit après tout. Ce n'avait plus aucune importance à présent. Elle jeta la part de pizza qu'elle mangeait dans la boite et fixa le beau brun. Il était venu pour sa tante apparemment... Ce qui l'étonna plus que tout...

"Ma tante est au ministère! pourquoi tu viens la chercher ici? elle y est depuis très tôt ce matin. Tu n'as pas pu la rater... Elle hésita un moment. Et pourquoi tu la cherche d'abord?... "

Oui voilà il avait réussit à la mettre de mauvaise humeur à présent avec sa tête de cochon! non mais faire la tête pour un maillot de bain! bon d'accord... un bikini. Mais James n'était qu'un ami... puis il se mit à parler d'elle... Céleste serra les dents pour ne pas exploser. Comme si elle pouvait lui passer le bonjour. Certainement pas. Il avait fait exprès de le mentionner juste pour l'embêter elle le savait. Céleste le regarda avec dégout et tristesse.

"AH mais peut-être que madame t'as préparé un déjeuner spécial pour toi... c'est pour cela que tu ne veux pas manger avec moi... pfff! eh ben vas y rejoins là! elle m'a dit bonjour! ben voyons! tu me prends pur une idiote? et puisque tu n'es venu que pour ma tante et qu'elle n'est pas là tu peux t'en aller vas y te gêne pas! "

Elle se leva donna un coup de main dans la boite de pizza et renversa tout sur son passage et elle se dirigea en furie dans la salle de bain. Quelle sale journée décidément. Elle avait les yeux rougis par les larmes, et quand elle se regarda dans le miroir elle ne vit qu'une pauvre fille désespérée... elle ouvrit les robinets et se lava le visage. Elle qui voulait passer une bonne journée avec lui... ben c'était pas un bon début. D'ailleurs il avait du surement déjà partir... Bien qu'elle n'ai pas entendu la porte claquer. Il aurait aussi bien pu se transformer en aigle et sortir par la fenêtre.

Et puis c'était de sa faute aussi! pourquoi il avait fallut qu'il parle d'elle? c'était complètement ridicule. En plus cela voulait dire qu'elle était encore chez lui... le sang de la jeune femme bouillonnait en même temps qu'elle avait le cœur lourd. Elle la détestait...
Mais si elle lui présentait à son meilleur ami, réagirait-il de la même façon?... après tout si ce n'était qu'une amie... mais qu'elle vive chez lui la rendait folle. Elle s'assit sur le rebord de la baignoire la tête baissée. Sa tête à présent menaçait d'exploser. Elle pensa qu'elle aurait mieux fait de rester couchée...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire qui tombe mal... [FE]   Un anniversaire qui tombe mal... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire qui tombe mal... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE Tombe la neigeeeeeeee]
» une tombe [ouvert]
» La Tombe de Marbre [OU]
» Mission #18 : La Tombe Blanche
» Qui a dit qu'il n'y a que les anges qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser