Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelques explications(FE Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Mar 9 Juin - 12:40

Cela faisait quelques jours maintenant que Davis faisait parti de l'ordre du phénix. Il avait également terminé avec brio ses études à Poudlard et venait d'être accepté en tant que jeune auror.
Le fils marchait sur les traces de son père et semblait bien parti pour le dépasser.
Seulement , avant que son aîné ne quitte la maison , Thomas avait pris soin de lui confier quelques renseignements sur une personne en particulier : une certaine Rebecca Tammer , ex-partisane de Grindenwald semblait-il.
De plus elle était une contemporaine de son père à l'école magique britanno-écossaise. Une ancienne Gryffondor.
Comment donc avait-elle pû suivre l'idéologie d'un sorcier voulant la dominition des moldus par les jeteurs de sorts afin de structurer leur mode de vie , pour le "Bien commun".
Sa personnalité était énigmatique , bien que des exceptions aient toujours plus ou moins existé à travers les maisons de Poudlard.
La modernité changeait les préjugés en tolérance.
Néanmoins il vallait mieux restait prudent avec ce cas. Après tout elle pouvait être une mangemorte embusquée vu son curieux parcours.
La pensée des mangemort n'était pas si éloignée de celle du premier mage noir d'Angleterre , vite remplacé par Vous-Savez-Qui.
Ce matin elle allait sur le chemin de traverse. Raison de plus pour la filer discrétement avec une double précaution.
Mais ça elle ne le savait pas bien entendu.
Rester à distance , les mains dans les poches en faisant mine de regarder les échoppes . Cela suffirait à lui mettre la puce à l'oreille et à réagir.
Peut-être partirait-elle en courant à sa vue ?
Possible , cela la ramenerait plus facilement vers l'original qui attendait bien à l'abri.
Hors de portée des regards indiscrets.
Rebecca Tammer allait enfin répondre à ces questions en toute sincérité.
De toute manière il n'était pas là pour lui faire passer un interrogatoire , mais se faire son propre avis sur la femme qui avait l'âge de ses parents.
Après tout , comment donner sa confiance à une personne qui vous donne son arrêt l'impression de cacher son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Dim 14 Juin - 0:45

L'entrée de Rebecca dans l'Ordre n'avait pas fait l'unanimité. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que le Daily Prophet ne s'empare de la nouvelle ou pire Rita Skeeter. Quelle fouine celle-ci ! Étonnamment Rebecca n'avait pas trop hâte que les rumeurs se répandent davantage. Elle était, fort heureusement, peu sensible à ce qu'on pouvait dire dans son dos, mais cela n'en restait pas moins désagréable.
En tous cas, elle retrouvait ce Londres qu'elle avait par le passé beaucoup apprécié. Il y avait eu pas mal de changements, bien sûr ils étaient en partie due au retour du Lord. Mais elle se faisait un plaisir de découvrir le chemin, toutes ces années après. Mais elle n'était pas là simplement pour faire un peu de shopping. On ne chôme pas chez les Tammer ! C'était ce que disait son père. Parfois elle se demandait ce qu'elle aurait fait si c'était lui et non sa mère qui était mort...
Elle avait déjà fait un tour à l'Allée des Embrumes c'est pourquoi elle n'avait pas comme projet d'y retourner aujourd'hui.
Alors qu'elle marchait à une vitesse relativement correcte, elle se sentit observée. Elle remarqua bientôt cette silhouette qui la suivait sans aucune gêne apparente. Ce qui l'étonnait davantage, c'était qu'il semblait si confiant qu'il ne faisait pas très attention à être discret... Admettons.
Elle lui laissa une deuxième chance, continua à marcher un peu, mais comme il continuait d'avancer, elle se stoppa...
Partir en courant ? Comme une voleuse ? Non, ce n'était pas son genre, d'ailleurs elle ne se sentait coupable de rien. C'est pourquoi tout naturellement elle se dirigea vers le magasin devant lequel le double était posté et sans le regarder, observant attentivement la vitrine, elle murmura. Non elle n'avait pas conscience de la personne à qui elle parlait.


- Je peux vous aider ?

Qu'il fasse partit de l'Ordre, des Mangemorts, des professeurs de Poudlard ? Il pouvait être n'importe qui, après tout, on se méfiait d'elle comme de la peste. Mais cela ne la choquait pas. Elle avait cette étrange façon de penser... N'était-ce pas le juste retour des choses puisqu'elle-même ne faisait confiance à personne, pas même, elle-même. Elle était conscience de ses bavures, mais l'attachement, était un choix difficile. Par le passé elle n'y avait pas pensé, mais elle savait aujourd'hui à quoi ça l'avait poussé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Dim 14 Juin - 19:35

Ca y est le double amenait l'accusée à porté de main , ou plûtot de faufilements. D'ailleurs Rebecca puisque c'était son prénom se concentrait surtout son double. Il fallait reconnaître qu'il avait tout de son maître sauf sa baguette.
Seulement ça la quadragénaire ne le savait pas. Après tout ce genre de technique d'approche était en rapport avec sa nouvelle fonction d'auror.
Isolé dans une rue adjacente , Davis la vit se tourner vers son clone sans défense en prenant un air étonné.


- Je peux vous aider ?

Brillante parade pour savoir d'entrée ce que voulait l'homme à son égard. Il valait mieux qu'il se taise , ce que le Davis B fit comme convenu.
En attendant les iris éfilées qui la dardait redevinrent humaines. Une métamorphose animal laissait place à un jeune sorcier brun qui avançait sans faire trop de bruit habillé d'un blouson de cuir , d'un jean bleu et de baskets grises.
Simplement à cette époque , la miss aurait dû être plus attentive à sa sécurité. Ne pas sortir sa baguette pouvait être de loin considérer comme une remarquable erreur. Quel manque de prudence.
Il était temps de se dévoiler , tant pis. Son faux reflet avait un beau divertissement. Il l'userait avec plus de pratique dans son travail.
Un bon coup de baguette pointé en sa direction et un "Finite Incantatem" eurent raison de lui.
Le membre de l'ordre du phénix de sexe féminin se retourna doucement.
ne voulant pas paraître impoli aux yeux de sa collègue , il répondit donc assez négligement à sa question.


- Oui. Je voulais vous poser quelques questions... Je n'aime pas m'en tenir aux rumeurs vous savez.

Un sourire rayonnant remplaca cette pertinente remarque.

- Mais ce petit test était vraiment intéressant. Pour me faire pardonner , je vous laisse choisir l'endroit où vous voulez qu'on discute. Enfin , après que vous aurez vérifié si moi aussi je suis bien l'un de vos contemporains de notre groupe...

Parler directement de l'ordre serait une faute , cette petite tarabiscotade avait pour but de contourner le problème.
La baguette à la main qui rangea dans sa poche... Il attendit que Miss Tammer sorte la sienne. Au moins pour chercher une marque au cas où. Juste pour vérifier.
Mais si elle suivait cette réaction au pied de la lettre elle serait déçu du voyage. le bras gauche n'avait rien. Et le droit un tatouage tribal de dragon allant du poignet jusqu'à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Lun 15 Juin - 23:00

Rebecca ne voyait pas bien ce qui pourrait pousser quelqu'un à l'attaquer en pleine rue, bien que beaucoup étaient convaincus de son penchant pour la magie noire. Les sorciers faisait des efforts pour maintenir le semblant d'équilibre qui existait dans ce bas-monde. Alors non elle ne s'attendait pas à ce qu'en pleine rue un duel débute entre elle et le jeune homme. Rebecca avait tendance à garder son sang froid longtemps, en dehors de ses incessantes disputes avec quelques personnes bien précises. Elle s'agissait d'une faculté qu'elle avait acquise en vieillissant, plus jeune, elle réagissait au quart de tour à moins que ses sentiments ne viennent l'entraver. Miss Tammer avait toujours été une jeune fille aux multiples facettes. Une douceur mélangée à un tempérament tout feu tout flamme, si, c'était possible...

On pouvait la prendre pour une pacifiste, si tenté qu'on ne connaisse rien de son passé. Rebecca criait parfois mais elle n'était pas la première à dégainer, à moins que la personne face à elle ne soit immédiatement reconnue comme Narcissa ou Bellatrix. Remarquez, cela n'avait rien de certain d'ailleurs, elle ne s'était pas battu contre un Mangemort depuis quelques temps. A se demander si elle en était encore leur ennemie !

Rebecca observa le stratagème de David d'un œil distrait. Elle semblait visiblement plus intéressée par l'achat d'un capteur de dissimulation. Cet objet était vraiment intéressant, déceler mensonges et trahisons, voilà qui était un programme lorsque l'on faisait partie de l'Ordre. Bien sûr il fallait allonger le prix, remarqua-t-elle dans un soupir.

Elle hocha la tête en se détournant enfin de la vitrine, c'était trop cher. Etait-ce du mépris qu'elle témoignait ? Elle le considéra un instant avant de lui poser une question qui n'était pas bien compliqué, puisqu'il était là pour elle visiblement.


- Qui t'envoies ? Est-ce que tu connais quelque chose à propos de... la carte du Maraudeur, ou plus exactement de ses créateurs ?

En y réfléchissant bien, c'était une question à laquelle elle n'était pas sure que tous les membres de l'Ordre puissent répondre. Simplement elle les avait connu personnellement et ils avaient fait partit de l'Ordre alors...

Elle accepta la proposition de Davis.


- Très bien alors allons au Chaudron Baveur.

Il ne le fit pas, mais attendit qu'il se mette à marcher pour lui emboîter le pas. Elle n'avait nullement envie de parler ou de répondre à de quelconques questions, mais si cela pouvait faire plaisir à Black ou à n'importe quel **crdftg/ qui lui avait envoyé un gamin aux trousses, elle serait coopérative. Quelques minutes plus tard, après un trajet silencieux, la porte s'ouvrit et ils s'assirent à une table. Rebecca s'installa en face de lui et commanda deux bières-au-beurres. Une fois installée elle le fixa, sans un mot. Il n'avait plus qu'à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Mar 16 Juin - 14:25

Ca y est les questions pleuvaient déjà ... Qui t'envoies ??? Connais-tu la carte des maraudeurs ??? Qui étaient ces gens d'abord ? Un mot de passe des Grindelwaldiens sûrement. Déjà elle comencait à vouloir se protéger au moins psychologiquement.
Néanmoins elle accepta de le suivre plus discrètement et passant après la demoiselle plus âgée que lui , Davis lui offrit une chaise avant de s'asseoir devant elle.
Elle paraissait suspecte , mais même avec cette hypothèses Davis en restait toujours aussi galant.
Ainsi se permit-il d'ajouter :


- C'est vous qui commandez mais c'est moi qui paye d'accord ???

L'atmosphère se détendrait peut-être un peu avec ce ton calmepar lequel s'adressait le jeune homme à sa destinatrice qui semblait prête à lui bondir dessus s'il ne passait pas aux aveux.

- Pour en revenir à votre question je ne suis envoyé par personne. Je suis assez grand pour me promener dans la rue seul , et je ne connais pas vos maraudeurs...

Il se mit à murmurer de manière audible seulement à Rebecca :

- En revanche je connais vos anciens amis qui mes alliés puisque moi aussi je suis dans l'ordre . Il y a Sirius , Severus et Rémus... Et j'imagines que s'il était encore vivant vous connaitriez sûrement aussi James Potter.

Pouvant parler normallement en retournant sur sa chaise de bois. Le nouvel auror lui réexpliqua les raisons de cette venue ici.

- Ne m'en veuillez pas de nouveau. Mais je voulais entendre de votre propre bouche si les bruits de portes vous concernant sont fondés ou non . Etiez-vous vraiment une ancienne partisane de Grindenwald en pensant à toutes les victimes moldus qu'il a tué en 45 ?? Où est-ce seulement le désir d'aider le monde magique à se développer qui vous a poussé à être fan de cette doctrine sans en connaître toutes les bases ???

Silence avant de passer à la suite.

- Le meilleur paradoxe vous concernant étant pourquoi être de l'ordre alors que vous auriez bien pû virer mangemort durant l'ascencion de Voldemort vu votre attrait pour l'ancien mage noir qui le précédait ???

Le temps que miss Tammer réponde à ses questions , les bièreaubeurre furent servies devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Mar 16 Juin - 15:22

La question avait été posée, tout simplement parce que parce que deux de ces créateurs avaient intégrés par la suite l'Ordre du Phénix, un moyen comme un autre de savoir de quoi il était au courant. Non, Rebecca n'était pas assez idiote pour utiliser des mots de passe des Grindelwaldiens. D'ailleurs vu l'âge de l'adolescent, il était peu probable que ces mots lui auraient rappelé quoi que ce soit.
Rebecca le remercia d'un mouvement de tête, oh, il ne fallait pas qu'il se donne tant de peine pour elle, voilà bien longtemps qu'on ne s'était pas montré galant à son égard. Elle finit par hocher la tête, après tout c'est lui qui voulait discuter. Et puis personne ne lui avait promis qu'il se trouverait en face d'une femme douce, sans doute même ne s'y attendait-il pas. Il était sensé parlé à une Grindelwaldienne.

"Très bien."Répondit-elle simplement. Et d'un ton un peu plus froid elle poursuivit. " Je mettrais un bémol à vos propos. Tous n'ont pas été mes amis, mais tous sont mes alliés à présent également.

En effet la façon dont il avait dit qu'ils étaient ses alliés, laissait sous-entendre qu'ils n'étaient pas ceux de Rebecca, la mésentente qu'il y avait entre eux ne faisaient pas d'eux des ennemis officiels disons. Prenons Rogue et Black, dans leur combat contre le Lord ils étaient du même côté. Il s'agissait à peu près de la même chose à l'égard de Tammer...

- J'ai connu Potter. Ajouta-t-elle simplement, sur le même ton. Aucune émotion ne semblait la traverser, c'était ce qui la rendait si... écœurante peut-être.

A l'arrivée de la serveuse, un sourire poli apparut sur les lèvres de la jeune femme. C'était de l'usuel, une attitude calculée, une attitude mondaine. Il disparut en même temps que la serveuse. Et Rebecca posa ses yeux bruns sur Davis.


- Rien ne m'oblige à vous répondre.

Elle retroussa ses manches pour prendre sa bière-au-beurre et l'œil de Grindelwald apparut sur son poignet droit alors qu'elle prenait sa choppe. Elle posa un instant son regard dessus et poursuivit.

- Mais j'aurais du mal à le nier.

- J'ai rejoint les partisans de Grindelwald à mes 17 ans, en pleine connaissance de cause.


Elle avait regardé Davis dans les yeux alors qu'elle prononçait ses mots, 17 ans, il ne devait pas en être loin. Il faisait partie de l'Ordre, il aurait peut-être un parcours irréprochable tout au long de sa vie, c'était honorable, Rebecca le respectait pour cela, mais il n'en avait pas idée.

Elle porta la bière à ses lèvres et en but quelques gorgées.


- J'en avais presque oublié le goût. Dit-elle sur le ton de la conversation, comme si depuis quelques instants, ils ne parlaient que de la météo. Elle savourait néanmoins ce doux breuvage.

Davis ne semblait pas se contenter de ses paroles alors elle reporta son attention sur lui et un sourire ironique orna son visage.


- Si vous désirez tant que je me retourne contre vous...

C'était étrange cette façon qu'elle avait de se comporter. Elle avait une chance d'expliquer toute sa démarche, et au lieu de ça, elle endossait le rôle du grand méchant loup, comme si ça lui avait toujours convenu.

- Tout le monde fait des erreurs, n'est-ce pas ?

Allez savoir de quelle erreur elle parlait... Rejoindre les Grindelwaldiens, entrer dans l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Mer 17 Juin - 12:22

Au moins elle connaissait toutes les personnes citées , mais une espionne de Voldy en aurait fait autant pour mieux s'immiscer dans les affaires de l'ordre. Restait à voir quelle serait sa réaction face à l'évocation du nom de James Potter.
Soit elle le chargerait et montrerait son appartenance aux mangemorts en disant qu'au final le mage noir avait bien fait d'en finir avec lui. Soit elle ne lui disait rien et cela passait pour de la rancune anciennement scolaire , soit elle le connaissait vraiment bien et était en plus l'une de ses meilleures amies.
Autant dire que Davis eut la nette impression que la seconde possibilité était la bonne. Sûrement ne l'appréciait- t-elle pas beacoup mais au moins elle n'avait pas sali sa mémoire.
Un très bon point pour elle.
Alors comment pouvait-elle une disciple de l'idéologie de Grindenwald. Sûrement n'avait-elle pas appris que Grindenwald avait colléboré avec un certain homme allemand qui avait fait subir les pire attrocités à son peuple au non d'une soi disante purification ethnique très proche de celle que voulait les sang-purs extrêmistes dans leur monde.
Mais elle était jeune et cela lui avait plus desservie qu'autre chose. Son entrée dans l'ordre n'avait rien à voir avec les sbires de Tu-Sais-Qui , mais pour se racheter de sa conduite passée ?
Elle sortait des cadres établis en tout cas. Mais après tout même si certains éléments de sa vie pouvait le gêner quelque peu , elle avait le même âge que sa mère , et il tenait à la respecter tout autant qu'elle.
L'ancienne marque de Grindenwald , certes , le triangle enfermant le cercle avec une barre en son centre. Cela ressemblait vraiment à un oeil.
Bah lui de montrer non seulement l'ancienne faute de Rebecca elle confirmait des sources historiques.
Finalement lui en voulait-il d'avoir commis des erreurs. Sachant que lui-même pourrait en comettre aussi dans une vie moyenne de 100 à 150 ans ?
Dur à estimer. De fait il devint plus chaleureux avec la demoiselle assise en face de lui.
Il but quelques gorgées du liquide moussé avant de lui répondre avec tact.


- De toute façon , vous blâmer serait complétement inutile . J'imagines que vous avez déjà dû vous charger vous-même de tenter de réparer au mieux vos fautes. Puis je suis un peu jeune pour vous faire la morale alors que je n'ai que 20 ans. Peut-être quand j'en aurais 50 à la limite... Mais vous serez déjà âgée.

Evité le coup de la vieille question indiscrète du quel âge avez-vous alors qu'il le savait très bien. Pas besoin d'en faire un drame non plus.
Maintenant la tournure des événements était bien plus propice à la confiance.


- Vu que vous m'avez tout dit concernant ce que je voulais entendre . Je penses que je peux travailler avec vous en vous accordant le bénéfice du doute. Vous ne ressemblez pas au stérétoype mangemoresque à vrai dire et vous êtes loin d'être une fanatique vu que vous n'avez pu suivre Grindenwald vous même.

Hé hé , utile les chronologies historiques magiques quand même. Les anciens partisans avaient dû même déformer les idées de leur maître 20 ans après... Leur mémoire devaient leur faire défaut.
Rebecca était moins impliquée que ce qu'elle avait beau affirmer finalement. Elle était étonnante.Lui non plus n'était pas né de la dernière pluie , et épouser une certaine pensée ne voualit pas forcément dire qu'on troturait les gens exclus de la société par celle-ci.
Buvant encore une fois dans son verre , l'auror attendit que miss Tammer réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Dim 21 Juin - 19:25

Sa relation avec James au lycée n'avait pas été très bonne, pour sûr. Cela dit les choses ne s'arrêtent pas quand on a 15 ans. Et elle avait décidé de se comporter bien plus chaleureusement lorsqu'elle avait découvert que l'amour qu'il portait à son amie était sincère et profond. Petit à petit il était devenu une personne qu'elle appréciait. Mais cela n'avait duré que peu de temps, Voldemort avait écourté cette amitié...
Elle n'avait préféré ne pas réagir, parce qu'à son sujet elle était parfois partagée. Cela dit, elle savait parfaitement qu'il avait essayé de protéger Lily et Harry jusqu'à la mort. De temps en temps elle se demandait si elle serait aussi forte que les Potter. C'étaient deux personnes exemplaires.
Mais elle gardait en effet une rancune envers James, qui allait de paire avec celle qu'elle avait pour Black. Des fois elle se demandait pourquoi elle et lui avaient pas fait des efforts pour s'entendre étant donné l'union entre leurs deux amis, mais elle n'aurait sans doute pas réussit à le supporter.
Elle se souciait bien peu qu'on prenne son passé pour une erreur de jeunesse, auquel cas elle passerait pour une inconsciente ou une insouciante. De toutes façons, elle ne cherchait la reconnaissance de personne. Cela faisait longtemps qu'elle avait abandonné l'idée. Au fond la jeune femme n'était-elle pas neutre ? La question se posait puisqu'elle avait autrefois suivit la voix du Mal et aujourd'hui celle du Bien, en considérant qu'une telle limité soit fixée.
Rebecca avait baissé les yeux sur sa bière, et l'observait avec une attention peu naturelle. Elle avait beau se montrer forte au quotidien, faire face et lutter sans arrêt, elle n'en restait pas moins une femme qui avait reçut des coups. Les blessures du passé tardaient à se refermer...
Du fait elle releva la tête en direction du jeune homme, elle ne s'était pas franchement attendu à de la clémence ou de l'indulgence. N'étant pas vraiment habituée à une attitude si peu blessante elle ne dit rien pendant un instant. Mais le regarda longuement. Impossible de savoir à quoi elle pensait mais on pouvait sentir que les idées et les questions fusaient.


- Vous ne seriez pas le premier à me reprocher mes actes. Et vous ne seriez pas le dernier. Si cela devait vous soulager de le faire, il ne faudrait pas vous gêner.

Ses paroles étaient froides, et ce, sans raisons apparentes. Rebecca ne savait peut-être tout simplement pas comment réagir. Elle regardait à l'intérieur de sa choppe avant de poursuivre.

- Mais puisque c'est ainsi. Que vous... m'offrez le bénéfice du doute. Je peux vous dire... que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Prendre le parti de se faire sa propre opinion à 20 ans, alors que la moitié des adultes de l'Ordre n'a pas du vous dire que du bien de moi... C'est respectable.

Elle leva sa choppe en direction de Davis, dans un geste qui devait signifier "A la vôtre". Et but encore un peu de sa bière-au-beurre. Qu'elle ne ressemble pas au stéréotype mangemoresque ? Rebecca sourit à cette pensée. Il ne fallait pas se fier aux apparences, mais la remarque était plutôt amusante.

Peut-être qu'elle n'avait pas suivit Grindelwald en personne mais il ne savait pas par quoi elle était passée. Cela dit, elle ne comptait pas vraiment à ce qu'il le sache. Ses yeux se promenèrent sur la pièce, voilà un certain temps qu'elle ne s'y était pas rendue. Était-il si peu curieuse de l'identité de son interlocuteur ? Elle ne connaissait pas même son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Lun 22 Juin - 11:31

Elle ne cessait de le regardait avec insistance. Son avais devait avoir beaucoup d'importance pour elle.
Comment aurait-elle pû être chez les mangemorts en étant si émotive. Cela était tout simplement un paradoxe.
Elle que son père avait décrit si froide ne l'était pas en vérité. Cela n'était qu'une armure à percer et à retirer avant de voir quel était le véritable caractère de Rebecca.
Davis était content de s'être servi d'un subterfuge pour la rencontrer , elle en valait le coup.
Son passé était injugeable , du fait qu'elle était une e serpentarde, dans un monde bercé par les ténèbres grandissant et lui un nouveau serpentard élevé dans un autre plus brillant à l'éfigie de la liberté des sorciers.
Seulement l'histoire commençait à se répéter et il fallait avoir confiance les uns envers les autres afin de stopper et de repousser la progression de Voldemort et ses partisans sur la Grande-Bretagne.
Davis était sincère en lui accordant sa confiance. Ensemble ils pourraient déjà faire du bon boulot pour le compte de l'ordre.
Buvant encore un coup sa bière , en arrivant enfin à souffler la mousse restante sur le coté de la choppe , l'héritier Alpha des Burningham prit la parole à son tour.


- Hé bien certains de vos contemporains seraient sûrement en train de se couper le bras gauche en voyant celle que vous êtes aujourd'hui à mon avis.

Le membre caractéristique de l'appartenance aux mangemorts , cela n'était pas anodin. On avait beau l'avoir jugé , seul les actes comptait . Et Rebecca avait plus de courage que ses détracteurs en s'opposant à eux en entrant dans l'ordre.
Une sorte ce contre balancement pour avoir jadis basculé dans l'idéologie de Grindenwald.


Léger sourire quand Miss Tammer avait pensé qu'il avait tenu compte des raccontards des membres de l'ordre. Il fallait être franc sur sa source unique.

- Hé bien , en fait... Je n'ai pas demandé aux membres de l'ordre de ma racconter votre passé . Après tout j'aurais sûrement eu des versions différentes.
Je me suis juste basé sur les dires de mon père , Thomas Burningham. Un ancien élève de serpentard devenu par la suite auror , il était exactement en même année que vous depuis son entrée à Poudlard depuis les années 70-71.


Il trinqua à sa nouvelle rencontre avant d'ajouter.

- Je suis heureux de pouvoir voir que finalement tout ses dires étaient erronés. Je lui rapporterais ce que j'ai vu de vous. Au moins une autre personne vous verra comme vous êtes réellement , sympathique , sociable , charmante et qui plus honnête.

Maintenant si Rebecca avait écouté ses paroles précédentes. A partir d'une déduction par rapport au nom de son père (qui est aussi le sien forcément) elle devrait arriver à déterminer qui elle avait exactement en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Sam 27 Juin - 19:21

Elle ne cherchait pas vraiment d’alliés, elle était habituée à faire face. Et peu lui importait de se mettre une personne de plus à dos. Ou était-ce simplement ce qu’elle aimait à croire ? Non, une personne qui la comprenait, ce ne pouvait être que positif, seulement, elle ne ferait que répondre à ses questions, inutile de croire qu’elle lui raconterait toute sa vie, le pourquoi de ses choix. Elle ne lui devait rien. Elle ne tenait pas à ce qu’il sache.
Que pouvait-il y avoir de pire qu’un regard haineux ? Un regard de pitié. Elle ne voulait pas de ça, elle ne la méritait pas, et cela l’aurait écœuré. Elle ne s’estimait pas supérieure à ce sentiment, de toute façon elle n’aurait pas d’explication à donner.
Rebecca avait suivit une voie, dont elle n’aimait pas parler, certaines personnes arrivaient encore à la blesser en en parlant, mais pour la plupart, elle accordait peu d’importance à leurs mots. Et ils se rendraient bien assez vite compte, qu’ils n’étaient pour elle qu’un pion dans l’univers. Un regard bien peu intéressé, voilà ce qu’elle jetait sur ces personnes qui l’entouraient. Son jugement changeait parfois selon le fait qu’ils soient aurors, de l’Ordre ou autre, en bref, s’ils en venaient un jour à travailler ensemble ou non.
Un éventuel sourire s’afficha sur les lèvres de Tammer, elle savait bien qu’il avait raison. Seulement parfois, même dans le mauvais côté on s’attache à des personnes, qui ne supportent pas que votre volonté de vous en sortir soit plus forte que l’amour que vous leur porter…


- Certains auraient sans doute prendre cette voie.

Elle ne supportait pas de se montrer si sincère, si simple. Bref, elle n’aimait pas parler d’elle. Et elle se montrait plus ouverte qu’à son habitude, elle ne savait pas bien ce qui l’avait retenu de l’envoyer bouler. Non, mais c’est des manières ça ? Elle ne donnerait pas de noms, de toute façon il ne lui en demanderait pas. Mais elle savait qu’elle devrait y venir un jour… Donner des noms, et certains sortiraient difficilement de sa bouche.

Ainsi donc il avait vraiment choisit de ne pas se laisser influencer par tout ce qui courait à son sujet. Tant mieux car si certaines choses étaient indéniablement vraies, malheureusement, d’autres rumeurs étaient fausses et qui plus est insensées. Rebecca se demandait parfois comment les gens réussissaient à croire cela ! Non, elle n’avait pas à 17 ans, mené une attaque de partisans contre la ville nordique de Oslo, c’était vraiment tiré par les cheveux !

Un sourire se dessina sur les lèvres de Rebecca au nom de son père, cependant, il restait un sourire froid et figé. Elle devait avoir un souvenir de cet homme, mais rien ne laissait croire que ce soit bien positif. Cependant, l’attitude de la jeune femme ne témoignait pas toujours de ses sentiments. Et sur un ton légèrement ironique elle répondit simplement.


- Transmettez-lui plutôt mes salutations.


Malgré les paroles tout à fait charmante du jeune homme, Rebecca secoua légèrement la tête, il ne la connaissait pas assez pour dire de telles choses. Son père comme d’autres personnes de son âge, devait penser qu’elle avait le sang de beaucoup sur les mains, dont Terona Theus voire les Potter, elle qui était sensée être une amie de Lily. Elle se répugnait à contrer ses paroles. Mais elle n’était malheureusement pas la femme délicate dont parlait Davis…

- Je n'ai jamais été et ne serait jamais, celle dont vous parlez. Croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Lun 29 Juin - 12:02

Bien que Rebecca puisse essayer de sourire , une sorte de moue venait contre-balancer sa joie. Elle ne devait pas être du genre égocentrique . Puis parler d'un passé blessant n'était pas non plus très enthousiasmant pour elle.
Davis éviterait le sujet afin de ne pas la vexer. C'était ses anciens actes , maintenant ne devait être pris en compte que ceux qu'elle ferait au coté de l'Ordre. Après tout elle n'avait pas été avec les mangemorts.
Un argument assez fort pour effacer ses erreurs en soi. Profitant de sa réponse il finissa presque la moitié de sa bièreaubeurre , c'était tellement bon . Autant en déguster chaque goutte sans modération.
Il ne risquait pas d'être rond avec un verre de ce liquide. Sa collègue non plus à vrai dire.
Mais plus que le regard des autres , elle était dure avec elle-même.
Exigeante et responsable. Voilà deux qualités qui se perdaient pourtant très facilement dans le monde des adultes.
Otez ce masque de froideur Miss Tammer , on à bien vu que vous étiez une perle en ce monde.
Un autre soruire marqua ses lèvres à l'avocation de son père. Peut-être avait-elle oublié quel genre d'homme il était , un gentleman , bien que Serpentard aussi comme son fils.
Cela n'enlevait pas la bonne éducation mais il valait mieux en dire plus sur lui avant que Rebecca ne se fasse de fausses idées sur son compte.
Ces dernières paroles révélèrent un certain cynisme envers elle . Il était vrai que sa vie n'avait pas dû être rose. Mais elle avait tenu bon , elle était là , libre de ses gestes , du coté des gentils.
Et n,on pas aux pieds d'un vieux calut n'ayant aucun respect envers elle.
La situation n'était pas si catastrophique qu'elle le pensait.


- Hum je crois qu'un homme qui a renié son éducation de sang-pur pour épouser une sorcière d'origine moldue par amour est bien plus disposé à entendre une vérité venant de son fils plûtot que des propos déformés de quelconques badins .

La solitude l'avait tellement travailler que l'espoir de vivre une vie normale avait dû s'envoler depuis belle lurette.
Il était temps de l'aider à capturer ce maudit volatile ésotérique pour lui rendre sa fierté d'autrefois.


- Allons Rebecca , tout le monde fait des erreurs. Vous semblez les avoir comprises par vous-même , alors pourquoi continuer à vous tourmenter avec ces affaires ???
Vous avez continué votre chemin pour arriver jusqu'ici. Ne croyez vous pas que des sorciers n'aimeraient pas avoir votre courage ???


Regard fixé sur son visage. Ses paroles l'étonneraient peut-être pourtant c'était ce qu'il ressentait en ayant rencontré cette femme.

- En attendant , vous êtes admirablement séduisante.

20 ans et déjà aussi prometteur avec ses demoiselles. Ce Davis à trop de bol !!! Pauvre narrateur que je suis , esseulé... ( Quelques explications(FE Rebecca) 789392 )

- Vous êtes incroyable , vous auriez pû avoir du sang sur les mains , et pourtant vous n'avez pas tenu de baguette contre vos amis quelque soit vos décisions.
Peu de monde vous aurez certainement crû capable de résister à la tentation de rejoindre les mangemorts , pourtant vous avez dit non .
Vous ne les avez pas rejoints.
Alors n'ayez pas honte de vous et oubliez ces regards indiscrets sur votre personne. Ils n'ont aucune importance.


Longue tirade au combien émotive et récitée sur un ton encourageant . Si cela aidait la femme assise en face d'elle , elle n'aurait pas été dite en vain.
Tom lui essuyait quelques verres. En ces temps sombres , les clients ne courait pas les rues.
Il gagnerait quelques sous ce soir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Mer 1 Juil - 22:36

Davis était visiblement du genre observateur, depuis qu’ils s’étaient rencontrés il avait choisit de regarder son comportement, elle voyait bien qu’il détaillait chacune de ses expressions et devinait ses émotions. Rebecca n’aimait pas trop qu’on l’analyse, elle se sentait mise à nue. Mais au moins il voyait juste et elle se rendait bien compte que Davis était attentif, ce qui était une qualité rare de nos jours.
Il avait raison sur un point, même si elle n’arrivait pas à l’admettre, il s’agissait là du passé, elle devait aller de l’avant, mais bien qu’elle ait eu de nombreuses raisons d’agir de la sorte, Rebecca n’arrivait pas à se le pardonner. Elle ne voulait pas parler de ce qui l’avait motivé à rejoindre cette idéologie, ça, elle n’en avait parlé à personne, excepté au Professeur Dumbledore, lors de son départ de Poudlard. Ah Albus Dumbledore, voilà bien un homme pour lequel elle avait eu beaucoup de respect. D’ailleurs elle s’était sentie tellement agressée lorsque des personnes telles que Rita Skeeter avaient tentés de salir sa mémoire…

Dumbledore avait été le gardien d’un incroyable secret, il lui avait enseigné beaucoup et ce, même en quelques simples mots. Il savait quand fermer les yeux et il l’avait laissé partir sans même tenté de l’en empêcher. Il y avait eu des fois où elle lui en avait voulu pour cela. Il avait su quelle direction elle prendrait et ne l’y en avait pas empêché. Mais c’était tout naturellement qu’elle était revenue vers lui par la suite. Et elle s’était alors demandé s’il avait su… On apprend que de ses erreurs…

Lui savait les risques qu’elle avait pris, parce que, que l’on reconnaisse ou non. Elle n’avait pas choisit le chemin le plus facile, elle avait été plus d’une fois en danger.

Enfin l’estime que semblait lui porter le jeune homme, l’intriguait. Elle n’avait pas besoin de se justifier et elle ne comprenait pas bien en quelle raison il ne le lui reprochait pas. Rebecca était habituée au regard dur et semblait plus décontenancée par quelqu’un de compréhensif que par des reproches. Davis avait raison sur un fait, voilà longtemps qu’elle n’avait pas attiré la compassion et lorsque c’était le cas, il s’agissait de personnes qui l’avait connu avant qu’elle commette ses erreurs.


- Soit… mais il est inutile que vous preniez part aux débats à mon sujet. Cela ne vous apporterait que des ennuis.

C’est vrai, elle ne désirait pas voir d’autres personnes s’affronter quant à savoir s’il fallait faire confiance à Tammer. Sirius et Rémus étaient en perpétuels conflits à ce sujet, par le passé. Rebecca n’accordait pas la moindre importance à cela et ça n’avait fait qu’entraver leur bonne humeur, dirons-nous.

Elle ne voulait pas que Davis s’obstine à changer l’ordre des choses en ce qui la concernait. Le fait que les gens ne connaissent rien d’elle ne la dérangeait pas. Et puis elle avait conscience que bien que beaucoup pense qu’elle s’intéressait d’un peu trop près à la magie noire, ce pouvait être un atout considérable… Mais surtout, voilà bien un terrain miné dans lequel le jeune homme n’avait pas besoin de mettre les pieds.


- Certes… Mais il y a erreurs… et erreurs. Les miennes ont coûté des vies.

Rebecca ne tenait pas à se lamenter sur son sort. Ce n’était pas dans sa nature, un sourire séduit s’afficha sur ses lèvres. Son interlocuteur était charmant, en dehors du fait qu’il l’ait suivit. C’était déplacé, sans doute, mais d’autant plus appréciable, bien que ça ne la ferait pas changer d’avis sur le fait qu’elle n’était pas forcément quelqu’un de fréquentable.

Elle aurait pu lui retourner le compliment, mais bien qu’elle n’en pensa pas moins qu’il s’agissait là d’un jeune homme à qui les années ne donneraient à sa beauté que plus (+) de maturité, elle n’en fit rien, par réserve sans doute.


- Quand bien même je ne serai pas celle qui ait levé la baguette et prononcé les derniers mots qu’ils aient entendu. Le résultat est le même.

Lorsque Davis finit par dire qu’elle n’avait pas rejoint les mangemorts, elle arrêta alors de le contre-dire. Parce que peut-être oui, qu’elle n’avait rien à se reprocher. Même si beaucoup désapprouvait. Elle resta silencieuse pendant de longues secondes, méditant visiblement sur les dires de Davis.

- Laissez-moi vous offrir un second verre avant de vous quitter.

Il s’agissait sans doute de sa façon de le remercier. Mais peut-être aussi de ne pas s’attarder davantage sur quelque chose de trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211Mar 7 Juil - 14:12

Vraiment certains auraient mieux fait de garder leurs jugements quand ils étaient de mauvais alois.
Puis de toute manière , jeunes , chaque contemporain de Rebecca l'avaient tous été , et bien naturellement ils avaient tous fait eux aussi des erreurs.
La plus grave étant d'avoir confié son existence à un être dénué de principes. Or Miss Tammer n'avait pas commis cette bêtise.
Elle était juste tombé sous le coup d'une idéologie ancienne et qui déjà s'essouflait. A l'heure qu'il était il valait être mieux un ancien grindenwaldien et n'avoir rien tué personnes plûtot qu'un mangemort reconnu assassin jusqu'au bout des ongles...
Elle avait baigné du coté lumineux et obscur et visiblement bien qu'elle était solitaire elle était revenue tout seule vers les membres de l'ordre du phénix.
Une démarche que peut de personnes aurait pû accomplir , mais elle , elle avait eu le mérite de le faire.
Alors oui Davis ne pouvait s'empêcher de contempler une femme aussi courageuse qu'elle en lui disant clairement les fonds de sa pensée.
Il lui faisait confiance et il était temps qu'on lui prouve qu'on pouvait lui confier sa vie sans aucun remord.
Et dire que c'était lui , l'un des plus jeunes membres de l'organisation de Dumbledore qui s'occupait de lui faire découvrir cette émotion en duo alors que ses pairs aurait pû en avoir l'occasion plus tôt.
Voldemort avait remporté cette manche en semant le trouble dans les années 80 , il était temps que les années 2000 lui montrent à quel point il les avait sous-estimé.
Qu'il recule avant de tomber et que l'Histoire se remette en marche dans un temps de paix universelle.
Ses propos semblèrent convaincre sa destinatrice qui souriait avec plus de détente. Sa conscience se déchargeait d'un faux poids.
Elle lui proposa de lui offrir un deuxième verre. Ce que l'auror accepta avec joie.


- Je serai ravi de le boire en votre compagnie Rebecca.

Quelle belle complicité naissante entre ses deux sorciers. Mais dans sa précipiation pour commander la nouvelle tournée , il glissa légérement de sa chaise , et sa main droite tomba sur celle de la belle brune.
Chaude , lisse et douce à la fois. Ce qui lui donna un certain papillonement à l'estomac en le faisant rougir.
Il s'excusa au cas où Rebecca s'était fait une faussi idée sur son geste.


- Désolé , j'ai failli tomber de ma chaise.

Mais la douceur des doigts de Rebecca s'était emparé des siens , et celle-ci semblait contemplait les doigts longs et fins du jeune homme. Peut-être aimait-elle lire l'avenir où regardait-elle seulement ce que les moldus nommaient "mains de pianistes".
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quelques explications(FE Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications(FE Rebecca)   Quelques explications(FE Rebecca) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications(FE Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Petites explications
» Cours et explications (Fe :Lizzi)
» J'attends des explications (with Elincia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser