-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Petites explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Dim 23 Sep - 15:47

Cela faisait un moment qu'Harry n'avait pas vu Fred... en fait, ils ne se sont plus parlés depuis l'affaire Nagini. Beaucoup d'évènements s'étaient passés ce jour là. Harry gardait en lui la rancoeur qu'il avait envers Hermione et son parrain. Tous deux lui avaient joué un très sal coup, chacun à sa manière, et il ne l'avait toujours pas digiré.

Pourtant, même si Fred avait pris la défense à tous les deux, jamais il n'aurait dû être méler à cela. Car ce sont ses histoires à lui et il se doit de les régler par lui-même avec les personnes concernées, seulement avec les personnes concernées. C'est justement pour parler de tout ça qu'Harry se dirigeait vers le magasin de farces et attrapes des jumeaux, espérant pouvoir parler à Fred en particulier. Si celui-ci ne voulait pas, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas fait le premier pas. Mais que Fred ne vienne plus lui parler par la suite dans ce cas.

Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il était déjà arrivé à destination. Il respira un bon coup, histoire d'enlever l'énervement qui le poursuivait depuis bien longtemps et regarda un instant derrière la vitrine.
Les caisses emplies d'objets divers ne rendaient pas sa vision aisée... pourtant il pu voir une touffe de cheveux roux derrière la caisse en train de discuter avec un client. Il attendit que celui-ci sorte avant de rentrer à son tour, faisant sonner la petite clochette annonçant son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Dim 23 Sep - 16:33

Fred était tout seul à la boutique, George étant encore aller traficoter il ne savait quoi. Presque tous les clients étaient partis, c'était bientôt l'heure de fermer la boutique pour la pause de midi. Il restait un garçon qui cherchait un moyen de se venger de sa grande soeur qui n'arrétait pas de l'embêter. Le rouquin avait donc été lui chercher un paquet de Pralines Longues Langues ainsi que des pastilles pour faire pousser les boutons, rien de mieux pour faire enrager une fille! Après avoir payé, le garçon quitta la boutique, et Fred cru pendant un instant qu'il allait enfin pouvoir se reposer un peu.

Mais la porte s'ouvrit à nouveau, fesant retentir la clochette. Le jeune homme leva les yeux vers le nouvel arrivant et sa surprise fut de taille lorsqu'il reconnu Harry! Tous deux ne s'étaient pas revu depuis le soir où ils étaient parti à la recherche de Nagini, ce qui remontait à pas mal de temps déjà! De plus, ce soir là ils s'étaient disputés, les gestes et la parole ayant un peu dépasser l'entendement. Il regardait le Gryffondor toujours aussi surpris, il ne s'attendait pas du tout à sa visite!

"Salut Harry."

Le rouquin ne savait pas trop quoi dire, ni comment réagir. Harry n'était surement pas venu ici pour acheter de quoi faire enrager Rusard ou ses professeurs, mais plutot pour discuter sans doute. Il resta face à lui sans rien dire, attendant de savoir la raison précise de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Dim 23 Sep - 18:03

Il remarqua tout de suite que Fred était seul, son double n'était pas là et c'était mieux ainsi. La surprise se lisait sur le visage de l'ancien Gryffondor, il ne s'attendait surement pas à sa visite. D'ailleurs Harry avait longement hésité avant de se décider.

Il resta un moment devant la porte ouverte avant de rentrer et de la fermer derrière lui. Maintenant qu'il était là, autant continuer.

- Bonjour Fred. J'aimerais te parler.

Le ton de sa voix était plus froid qu'à l'ordinnaire et sa réponse courte. Même s'il voulait la réconcialition, il n'oubliait pas non plus ce qu'il s'était passé. Il n'en voulait pas directement à Fred mais il voulait lui faire comprendre que ses réactions passées l'avaient blessé.

- Sauf si tu es occupé.

Il n'y avait personne dans le magasin, d'ailleurs celui-ci allait très certainement être fermé pour l'heure de midi. Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Dim 23 Sep - 18:19

Harry resta quelques instants sur le seuil de la porte, il avait l'air d'hésiter à entrer. Il fnin enfin par rentrer totalemnt dans la Boutique. Fred remarqua tout de suite que le ton de sa voix était plutôt froide. Harry s'était sans doute décidé à venir lui parler, histoire que tous les deux mettent les choses au clair après ce qui s'était passé chez Hagrid.

"Oui bien sûr, je t'écoutes."

Fred avait di cela d'une voix calme et posée, comme pour dire au Gryffondor qu'il n'était pas remonté contre lui. A vrai dire, il s'en voulait même d'avoir été brutal avec lui, mais en même temps c'était compréhensible. Harry avait été des plus excécrables avec Hermione et Sirius. Il comprenait bien qu'il ai pu sortir de ses gonds, mais il les avaient totalement rejetés, alors que tous les deux avaient toujours été là pour lui.

Mais après tout ce n'était pa vraiment ses affaires. Mais bon, ce soir là Fred était présent, il avait été inévitablement mélé à cette histoire. Lorsqu'Harry déclara qu'il était peut être ocupé, le rouquin fit un non de la tête. C'était l'heure de sa pause, il avait pas mal de temps libre. Il fit un signe de tête au brun en direction des chaises et de la table qui se trouvaient du côté de l'arrière boutique, lui proposant ainsi de s'asseoir.


"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Dim 23 Sep - 22:43

Harry attendit la réponse de Fred. Si elle était négative, il ferait demi-tour aussi vite et il ne le reverait jamais plu. Si elle était positive, il ferait son possible pour rester calme... ce qui est un exploit à la base ^^. Et ce fut la deuxième possibilité qui semblait être de vigueur.

- J'aimerai parler de ce qui s'est passé l'autre jour.

De nouveau, il fut bref. Attendant la réaction de Fred. Il avait pourtant senti que ce dernier semblait vouloir repartir sur de bonnes bases avec lui. Du moins, il le ressentait à sa manière de parler et de se comporter. Harry se détendit alors quelque peu.. bien qu'il resta toujours sur ses gardes. Une dispute d'une telle envergure, il est difficile de l'oublier sur un coup de tête.

Lorsque Fred lui fit signe qu'il pouvait aller à l'arrière boutique, Harry accepta. Il savait que cela lui permettrait de discuter plus tranquillement avec Fred.

- Non, c'est gentil.

Il leva un peu les yeux au ciel comme il le faisait auparavant.

- J'aurai trop peur de finir en canari...[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Sam 29 Sep - 15:37

Fred hocha la tête lorsqu'Harry lui dit qu'il aimerait lui parler de ce qui c'était passé la dernière fois qu'il s'étaient vu. Le rouquin se doutait bien qu'il était venu pour cette raison. Harry était sans doute venu pour que tous les deux aient une explication. Il espérait seulement que le Gryffondor soit de plutôt bonne humeur. Fred voulait repartir à zéro, Harry était un véritablement ami et il aurait été triste de ne plus lui parler.

"Oui bien sûr! Je t'écoutes."

Il lui fit un sourire comme pour l'encourager à continuer, et en même temps essayer de détendre l'atmosphère. Harry n'avait pas envie de boire, le rouquin alla donc s'asseoir en face de lui. A sa dernière remarque, Fred éclata de rire. Non, il n'avait pas magouillé les boissons, quoique ça aurait pu être amusant.

"Tu fais bien de te méfier, faut s'attendre au pire dans cette boutique" dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Mar 2 Oct - 17:10

Harry prit son temps pour s'installer sur l'une des chaises. Maintenant qu'il était là, il fallait amener le sujet. Ca c'est une autre histoire. Il réfléchit à la meilleure manière de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Comme il ne savait pas trop comment s'y prendre, il lui dit simplement :

- Je pense que ça a été trop loin la dernière fois. Du moins, toi tu n'aurais pas dû être impliqué dans cette affaire. Cela devait rester entre Hermione et moi et entre Sirius et moi. Les autres n'ont rien à voir avec ces histoires ni avec ce que je pense ni avec mes réactions. Seulement tu étais là et tu t'en es reçu plein la figure. Il faut dire, que cela m'avait énervé que tu prennes leur défense.

Il s'arrêta là, ce n'était pas vraiment des excuses mais plutôt l'explication de ce qu'il s'était passé selon lui. Mais en disant cela, il espérait repartir sur de bonnes bases avec Fred.

Un timide sourire naquit sur ses lèvres en entendant qu'il faut se méfier de tout dans la boutique...


- Oh oui, surtout des deux personnes la tenant, elles aiment tester de nouvelles expériences sur leur client... à moins qu'elle aient changer là dessus, ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211Lun 29 Oct - 19:39

Fred, installé confortablement sur sa chaise, écouta attentivement ce que lui disait Harry. Ils en arrivaient au but, au sujet facheux s'il on pouvait dire. Il était vrai que le rouquin n'aurait pas dû se retrouver enmêllé là dedans, mais le voir s'en prendre à Hermione et Sirius de la sorte l'avait fait sortir de ses gonds. Après tout, Sirius et lui étaient plutôt proches, tout comme avec Hermione.

Mais ce n'était pas le moment de remettre ça sur la table. Avec tous les évènements tragiques qui se passaient, mieux valait se serrer les coudes plutôt que de se prendre la tête. Ils devaient chacun faire un effort pour essayer de calmer les choses, alors Fred ravala sa fierté Suspect et plongea son regard dans celui de son ami.

"C'est ma faute. J'avais pas à te sauter dessus et à m'en prendre à toi comme ça. Ca fait quoi? Un peu plus de six ans qu'on se connait? Depuis le temps je suis habitué à tes sautes d'humeur" dit-il avec un sourire en coin. "J'aurais dû me contrôler voilà tout."

Certes il ne s'était pas excusé au sens propre en employant les mots nécessaires. Mais c'était comme si! Des excuses un peu "subtiles", voilà. Et puis, à quoi bon continuer à se prendre la tête? C'était du passé tout ça, ça faisait des semaines, il fallait bien tourner la page à un moment ou à un autre.

A la réplique du brun, Fred éclata de rire. Oui, Fred et George utilisaient souvent des cobayes pour tester leurs inventions, mais c'était seulement après qu'ils aient eu la certitude que se soit sans danger. D'accord, ils dépassaient les bornes parfois tous les deux, mais ils n'étaient pas non plus des monstres dépourvus de tout moralité. C'était eux les premiers à tester leurs produits, Fred en gardait d'ailleurs de nombreux souvenirs. Bons, comme mauvais ...

"Que veux-tu? On ne change pas une équipe qui gagne!" [FE] Petites explications 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Petites explications Empty
MessageSujet: Re: [FE] Petites explications   [FE] Petites explications Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Petites explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours et explications (Fe :Lizzi)
» Quelques explications(FE Rebecca)
» J'attends des explications (with Elincia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser