Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'attends des explications (with Elincia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211Dim 9 Aoû - 23:09

J'attends des explications (with Elincia) 090809101140246727 J'attends des explications (with Elincia) 090809101206426897


    Aujourd'hui j'avais pris la décision de retourner à l'endroit où Harry et moi avons été attaqués par deux mangemorts. L'un d'entre eux, une femme apparemment grâce à sa voix, avait agit d'une façon bizarre, après m'avoir lancé un stupéfix la mangemorte s'était excuser et m'avais dis qu'elle n'avait pas le choix, qu'ils l'a regardait. Mais que cela voulait-il signifier ? Était-elle un espion où quelque chose dans le genre ou peut être elle essayait simplement de m'avoir dans un piège et je suis en train d'y aller comme une idiote, mais je devais avoir les idées clairs.
    J'étais donc enfin arriver, dans cette ruelle où j'avais retrouvé Harry après une longue absente, mais elle avait été perturbée par l'arriver de ces deux idiots. Cet endroit ne me plaisait pas du tout. Des souvenirs refirent surfaces dans ma tête, cette confrontation. Je détestais vraiment cela, depuis le décès de maman, papa et Fred et George, le moindre combat m'affecte, surement parce que j'étais présente et j'avais vu de mes propres yeux leurs morts et cela restera à vie figer dans ma tête.
    Mais ce n'était pas le moment de repenser à avant, je devais découvrir pourquoi cette mangemorte avait réagit ainsi, c'était complètement insensé, je ne comprenais vraiment rien.
    J'espère seulement qu'elle était sincère et non qu'il s'agit d'un canular car sinon je suis dans une situation bien compliqué, ce qui ne changera pas de d'habitude, j'ai l'impression que Harry m'as transmis son don pour s'attirer des ennuies. Je vais le remercier de la meilleure façon qui soit.
    Mais un bruit me fit sortir de mes pensées, je sortis immédiatement ma baguette et la pointa vers l'endroit où j'avais entendu un bruit.

    " - Qui est là ? "

    Avais-je crié. J'espère qu'il s'agit de cette femme et j'aurai l'occasion de m'expliquer de vive voix avec elle, en espérant que cela ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: Re: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211Lun 10 Aoû - 1:08

    Pourquoi était-elle revenue à cet endroit où pour la première fois, elle avait sauvé la vie de quelqu'un?
    Etait-elle nostalgique? Voulait-elle revoir la jeune femme? Où était-ce juste par ce qu'elle avait besoin d'un quelconque réconfort? Celui de se dire: "Je lui ai sauvé la vie! Je peux changer!"
    Elincia était un peu perdu mais quand on y pensé et qu'on s'y penchait un peu plus, quitte à tomber dans ses souvenirs, Elincia n'était pas quelqu'un de méchant, elle avait été manipulée, brisée, reconstruite puis brisée à nouveau. Elle commençait juste à reprendre le droit chemin grâce à un seul homme. Elle n'en revenait pas elle même d'ailleurs... Elincia faisait des efforts considérables et peut-être que Kyle n'en avait pas conscience. Cette fille de l'Ordre, Luna, avec qui elle avait parlé, elle était gentille elle. Elle lui avait parlé de ses amis et avait évoqué la jeune rousse... Etait-ce pour cela qu'elle l'avait épargnée? Parce que c'était une amie de sa propre "amie"?
    Ce mot était bizzare pour elle: "Amie"... Elle en avait eu à Poudlard et elle était même sûre d'avoir déjà vu la rouquine, une weasley, elles étaient dans la même maison avec Harry Potter. Elle était plus vieille de trois ans mais cela n'avait pas d'importance. Mais elle était sûre qu'en voyant son visage, elle reconnaitrait la jeune fille de gryffondor anéanti par la mort d'un centaure. Tout ça par sa faute... Tout n'avait été que mensonge et tristesse, mort et torture... Allait-elle vraiment changer en définitif? Elincia s'était écroulée par terre à cause de tout ce poids sur ses frêles épaules:


    - Qui est là ?

    Cette voix, la rouquine... Elincia semit à sangloter:

    - Ce n'est qu'une sale enfoirée... Passez votre chemin!

    Elle ne voulait pas que la rouquine la voit ainsi, elle ne voulait pas qu'elle sache ce qu'elle même ne savait pas...


(désolé pour les fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: Re: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211Mar 11 Aoû - 19:50


    J'avais sortie ma baguette et m'apprêtait à me défendre lorsque j'entendis une voix pas inconnue, et qui dénigrait son expéditeur. Pourquoi était-elle aussi dure avec elle même ? Que c'est-il passer pour qu'elle réagisse ainsi ? Je voulais le découvrir. A l'entendre j'avais pitié d'elle malgré le fait que c'était une mangemorte.
    Je m’approchai d'elle et vis qu'elle était en train de pleurer. Je m’appuyais sur mes genoux et me positionna devant elle et essaya de lui faire relever la tête


    " - Pourquoi dis-tu ça ? "

    Bien qu'elle était mon ennemie, quelque chose n'allait pas pour elle. Et je n'aimais pas laisser les personnes dans des ennuies, problèmes etc ... Et puis elle m'avait, en quelque sorte sauvé la vie, elle ne m'avait pas lancé un sort qui aurais pu me tuer ou me faire souffrir. Un stupéfix de la part d'un mangemort ce n'est pas quelque chose où nous avons l'habitude, c'est plus souvent "avada kedavra" ou "endoloris". Je devais la remercier pour cela.

    " - Je m'appelle Ginny Weasley et toi ? "

    Autant commencer par les présentations pour entamer une conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: Re: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211Mar 11 Aoû - 22:32


    - Pourquoi dis-tu ça ? Je m'appelle Ginny Weasley et toi?

    Elincia ne voulut pas répondre au tout début mais la jeune fille restait là et ne bougeait pas, enfin presque, elle s'assit au bout d'un petit moment. Elincia se lâcha sans retenue. Elle laissa le flot de paroles lui échapper sans pouvoir (ou était-ce vouloir?) les retenir.

    Pourquoi? Parce que j'ai tuée et torturé sans remords, ne me souciant jamais du mal que je provoquait aux proches de mes victimes... Je suis un monstre qui essaie de se racheter une conduite mais je n'y arriverais jamais... Je ne tiens plus, à ce rythme là... Je baisse les bras, il ne le sait pas et il ne faut pas qu'il le sache, je suis tellement faible, si je rencontrais un mangemort, il me tuerait sans que je ne puisse me battre... Les choses ont tellement changée... Je ne sais même plus que je suis... Mon cerveau s'embrouille, j'ai peur de faire du mal alors qu'hier encore je m'en fichais et en même temps, je ne suis même pas sûre que ce soit moi en ce moment... J'ai crus avoir réussit à me débarrasser d'elle mais elle continu à me parler et à être présente. Je ne veut pas allé à St Mangouste et encore moins le décevoir... Ils ont envoyés des gens pour me surveiller, je le sais... Ils nous attaquent et je ne veux pas qu'il souffre par ma faute...

    Ces paroles devaient être vraiment confuses pour la Rouquine et Elincia elle même ne se comprenait pas elle même. Elle regarda la jeune fille, désespérée, elle se jeta dans les bras de celle-ci et pleura. Pleura tout ce qu'elle pouvait pleurer jusqu'à ce qu'elle n'est plus assez d'eau dans son corps pour pleurer. Elle regarda alors son bracelet au Phoenix, celui de Kyle et pensa à lui qui devait être inquiet de ne pas la voir rentrer. Elle avait décidé de partir et de ne pas partir. Faisait-elle une grossière erreur? Elle se releva et regarda la rouquine.

    [b]- Je suis désolée... Je... Je... Vraiment... Ginny Weasley dis-tu? Alors nous nous connaissons déjà mais tu ne dois pas te rappeler de moi... Je m'appelle Elincia An... J'étais à Gryffondor, j'ai trois ans de plus que toi! Enfin bon... Excuse moi de t'avoir embêter, j'avais juste besoin de parler.


    Elincia ne savait pas que Ginny avait découvert que la mangemorte qui l'avait stupéfixé c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: Re: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211Mar 25 Aoû - 11:44


    La jeune femme n'était pas bien du tout, elle me faisait presque peine, mais j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle, elle m'as en quelque sorte protégée. Si ce n'aurait pas été elle, le mangemort se serait fait un plaisir de me lancer un avada kedavra plutôt qu'un stupéfix.

    " - Je voulais tout d'abord te remercier pour ce que tu as fait la dernière fois "
    " - Et tu n'as pas à t'en vouloir, il arrive à certaine personne de faire des choses abominables et par la suite s'en vouloir et c'est déjà un grand exploit que tu es fini par le comprendre. "


    Beaucoup de mangemorts ne pense pas comme elle, ils sont prêts à tuer sans remords et à torturer, je pense notamment à Lestranges, qui as torturé sans aucuns scrupules les parents de Neville.
    Puis elle me parla de sa scolarité. En revoyant son visage, cela me dit quelque chose, maintenant mes souvenirs étaient plus clairs, je me souviens très bien de cette jeune fille, une Gryffondor qui devient une mangemorte, cela est très exceptionnel.


    " - Je me souviens de toi Elincia, mais pourquoi tu as décidé de devenir mangemort ? "
    " - D'après mes souvenirs, tu n'étais pas destiné à le devenir, je veux parler de tes qualités et ton attitude, cela ne te ressemblais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: Re: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211Mar 25 Aoû - 13:14

" - Je voulais tout d'abord te remercier pour ce que tu as fait la dernière fois. Et tu n'as pas à t'en vouloir, il arrive à certaine personne de faire des choses abominables et par la suite s'en vouloir et c'est déjà un grand exploit que tu es fini par le comprendre. Je me souviens de toi Elincia, mais pourquoi tu as décidé de devenir mangemort? D'après mes souvenirs, tu n'étais pas destiné à le devenir, je veux parler de tes qualités et ton attitude, cela ne te ressemblais pas "

- Pourquoi suis-je devenue Mangemorte? Quelqu'un s'est servie de moi! Je … En seconde année pour toi, une fille de cinquième année a été retrouvé dans la forêt interdite par Hagrid, cette fille c'était moi... J'allais souvent là-bas parce que j'avais un ami, un centaure plus précisément et il était sûrement pour moi plus que cela. Je me suis aventuré trop loin et je suis tombé sur des accromentulas... Si Chinze n'avait pas été là, je serais morte... Il a donné sa vie pour moi! J'étais anéantie et un mangemort à profité de ma faiblesse... Je... Pendant des année j'ai été piégée dans mon propre esprit et je me réveille aujourd'hui... Je ne suis qu'une pauvre imbécile...

Elle regarda la Rouquine dans les yeux et lui dit:

- Si je t'ai épargné c'est parce que je cherche à me racheter une conduite... J'ai rencontré quelqu'un qui m'aide et je sais que grâce à lui j'y arriverais mais voilà... Et puis je me suis souvenue de toi, de ce que tu as endurée dernièrement, je ne pouvait tous simplement pas, et je ne le voulais surtout pas, que tu souffres encore... Et puis je me suis dit que si je prouvais à un membre de l'Ordre que je ne tuerais plus, peut-être me laisserait-il tranquille et m'accorderaient leurs protection mais je ne suis rien de tout cela...

Elincia pencha la tête en avant et essuya ses larmes. Elle se confiait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui était encore son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J'attends des explications (with Elincia) Empty
MessageSujet: Re: J'attends des explications (with Elincia)   J'attends des explications (with Elincia) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

J'attends des explications (with Elincia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Petites explications
» Quelques explications(FE Rebecca)
» Cours et explications (Fe :Lizzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser