Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Ven 24 Aoû - 20:35

Apres avoir prit des brochettes, du poulet et des saucisses pour les faire griller sur le barbuc, accompagné de pates et avec du gateau en dessert les deux jeune filles allerent dans la salle sur demande pour savourer leurs mets delicieux, elle entrerent et tout etait la, il y avait meme une sorte de pelouse au sol, le plafond ressemblait au ciel bleu d'ete, pas celui de dehors qui etait grisé a cause de la neige! L'ambiance etait chaleureuse et bonne enfant, un barbucue etait la sur le coté, deja pres a recevoir les brochettes! Jenna s'occupait de la viande et lara des pates! Un petit refrigirateur etait la pour le gateau et des boissons et des glaces [voeux de jenna] les attendaient bien au frais...Elles installerent au sol une petite nappe pour aller jusqu'au bout du delire, jenna faisait griller sa viande tranquillement, elles mirent de la musique et lara faisait cuire les pates a la bolognaise sur la gaziniaire


Nom d'un phoque cuisinier on va se regaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Ven 24 Aoû - 22:35

Lara était en train de préparer les pâtes, son aliment préféré bien sûr. Jenna avait mis la musique ce qui augmentait son désir de bouger et de danser dans toute la pièce.
Elle ondulait du bassin en ajoutant du sel dans l'eau et la sauce dans une petite casserole grise. Ha ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas bien mangé, elle espérait que le dîner sera bon. Mais il n'y avait pas de coutes voyons!

-Ils m'entrainent au bout de la nuit...Les démons de minuit...

Elle chantonnait avec la musique. Elle avait approté son CD de moldu avec toutes des chansons des années 80. Elle adorait ce genre de musiques pour se mettre dans l'ambiance!
L'eau bouillait, elle mit les pates dedans. Un bon gros kilos de pâtes, il vallait mieux en mettre trop que pas assez!

-Jenn, tu prépares la table en attendant ?
Et prends une bouteille dans le frigo, il y a du bon alcool
[ Suspect ] !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Sam 25 Aoû - 15:13

Jenna dansait elle aussi en faisait griller les saucisses, elle commencait a mettre la table en chantant joyeusement



Les...demons de minuit...m'entrainent...au bout de la nuit!!!!


Elle lancait les assietes en carton tout en remuant du popotin joyeusement elle mettait le pic pic sacisse en l'air et dansait gaiement, elle se prit les pieds dans la nappe et se ramassa, bon elle avait l'habitude elle se releva donc et fit comme si de rien etait...



Dt maintenant que Fred est revenu, sa va phoquer joyeux entre vous?!


Elle sourit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 26 Aoû - 16:03

-Jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiit!

Lara retira son gilet et se retrouva en débardeur. Ha qu'est-ce qu'elle avait envie de danser, de crier, de valser, d'entourrer le monde ses bras! Pour la peine, elle se trouve en face de sa meilleure amie et la souleva! [ Suspect ].

-Jenna! J'suis trop heureuse de partager ce repas avec toi !

Les pâtes étaient cuites, manquait plus que le seul. Devons-nous préciser que les pâtes correspondent à l'entrée du repas?
Elle prit la casserole et la posa sur la petite table au milieu de la salle. Les assiettes étaient prêtes et elle servit un petit verre de scotch a Jenna ainsi qu'à elle. La musique avait changé.

-Au bal! Au bal masque ohéoohé, On chante chante chante au bal masqué..On ne peut pas s'arrêter Ohéohé!

Lara retira son tablier et regarda Jenna afin de répondre à sa question.

-Hé non! Il s'est barré sur le chemin de Traverse !

Elle avait dit ça avec un ton d'humour, Pas question de gacher cette superbe soirée en parlant du départ de Fred.

-On fête Noel au chateau Jenn??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 26 Aoû - 16:28

Le jeune fille fut soulevée par son amie, elle la regarda surprise avant de suivre son exemple, les deux folles se mirent a danser dans une sorte de rondre enfantine faisant n'importe quoi, elle etait a l'abris des regards moqueurs de toutes manieres autant se lacher, lara repondit presque en se marant que fred s'etait barré de poudlard Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] 404556 Bizarre, jenna savait iben que sa meilleure amie en etait bien plus touchée que ce qu'elle laissait entrevoir, mais pour ne pas gacher l'ambiance et pour ne pas attrister sa meilleure amie, la jeune gryffondore ne dit rien et se contenta de rire, jenna pris son assiete et commenca a manger en dansant, au moins la nourriture descendait plus facilement! Lara venait de prononcé la phrase qui ne fallait absolument pas qu'elle prononce! Au depart jenan devait rester ici, tranquilloute mais la proposition de drago etait tombée et elle ne s'etait pas sentie de lui dire nOn, rien n'etait sur bien sur!


_Et bien, a la base...euh oui je reste mais euh...comment dire...drago m'as invitée chez lui pour les fetes...je ne sais pas encore si j'irai...


Elle savait qu'au fond sa meilleure amie detestait drago et faisait tout pour ne pas en parler, elle avait un peu peur de sa reaction, elle lui sourit comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 26 Aoû - 16:40

Lara avait bouffé ses pâtes en moins de trois minutes! Elle se sentit un peu bourrée par la nourriture mais elle s'en foutait un peu, elle avait encore faim de toute manière!
Elle se resservit un verre d'alcool pour oublier de penser à Fred et se concentra alors sur la réponse de Jenna. Mais elle cassa son verre!
Comment ça elle allait chez Dargo pour Noel !

-QUOI?

La musique avait encore changé.

-Trahison, disgrâaaaace, l'esprit du mal est marqué sur sa patte...

Une chanson d'un dessin animé moldu, Lara marcha jusqu'à la radio pour changer de musique.

-Allumerrrr le feuuuuu! Allumeerr le feuuu et faire danser, les arbres et les diiieuuuuxxx! O Yeaaaah !

Lara baissa un peu la voix de Jonhy, elle était absourdie.

-Tu vas me laisser toute seule a Poudlard ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 26 Aoû - 17:09

Jenna begailla une petite reponse


Et ben euh..rien n'est sur encore...euh...j'ai pas donné ma vrai reponse..enfin euh...j'en sais rien


Elle but son scotch cul sec et se leva pour s'en reservir un, il lui fallait au moins sa! Elle reprit un peu de pates et servit la viande sur la table
Elle etait parfaite! Ni trop cuite ni pas assez, bien chaude et elle sentait si bon..Jenna fit un sourire gené et voulu a tout prix changer de discution... Elle dit sous le ton de la plaisanterie


A quand le mariage avec Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 26 Aoû - 18:47

Lara savait très bien que Jenna allait accepter la proposition de son petit copain, elle avait vraiment l'air de tenir à lui ce qui déplaisait fortement à Lara. En plus, elle allait la laisser toute seule! Enfin remarque il y aurait toujours Peter , Eileen et les autres mais tout de même. Un noel sans Jenna c'était moche!

-Bah acceptes, t'en meurs d'envie ca se voit!

Elle faisait la moue! Mais elle ne pouvait pas non plus retenir sa meilleure amie dans le chateau si elle avait envie de faire toute autre chose!
Elle changea de CD et oui encore, si les deux filles ne passaient pas Noel ensemble alors autant le faire maitenant! [ Suspect ]
Elle appuya sur play.

-Les anges de nos campagnent ont entammer l'hymne des cieux...GlooOOOooOOooo...Riiaaaaa...

En effet la viande était très tendre, de toute beauté! Lara la dégusta mais la recrcha sans faire exprès lorsque Jenna lui parle de mariage. Elle était complètement taré? Lara venait de dire qu'il avait quitté Poudlard sans rien dire et elle venait parler de mariage!

-Pourquoi tu dis ça ? Nom d'un phoque, pourquoi on se marierais, j'ai que 16 ans, J'suis pas majeure et j'ai encore un vaccin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 26 Aoû - 22:24

Et si tu venais avec moi? Sa me permettrais d'etre plus a l'aise!


Elle sourit et continua a danser le chachacha et elle s'areta pivota vers son amie et pouffa de rire
et lui dit




Ouai mais c'est trop voyant que tu l'aime! Et comme les temps sont durs..il faut profiter de la vie!

Elle sourit


Si il te demandais tu dira pas nOn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Lun 27 Aoû - 12:25

Lara cassa un deuxième verre de whisky! Non mais Jenna avait vraiment perdu la tête? Aller Chez Lucius Malefoy à Noel ! Lara avait parfois des coups de blues mais de là à être suicidaire, fallait pas pousser un phoque dans le puit!
Elle se resservit un troisième verre, oula l'alccol comùmençait à faire son effet!

-Ecoute , moi, je dis que moi hein! J'hésite sur ta proposition hein!

Elle hoqueta.

-Parce que faut voir c'est tout hein !

Elle se rassit, histoire de se reposer une seconde puis se leva pour danser à nouveau. Après tout, si elle n'avait rien d'autres à faire, autant ne pas passer noel toute seule dans ce grand chateau.
Elle s'apprêtait à parler du buffet Noel quand Jena se mit à Parler de Fred. Qu'est-ce qu'elle racontait avec cette histoire de mariage non mais elle avait vraiment un phoque dans la tête!

-Jenna hein, je sais pas c'qui te prends avec cette histoire de mariage.
Mais Je me marie pas ! Et surtout pas avec Fred qui s'est barrée sans moi comme un oiseau...wouuuuh wouuuuuh!


Elle vla dans la pièce e immitant un oiseau.

-Fais comme l'oiseaaaaaaaau, la vie d'air pure et d'eau fraiche un oiseaaaaauuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Lun 27 Aoû - 14:59

Jenna n'avait but elle que deux scotch, et elle tenait plus bien l'alcool alors elle etait limite lucide tout de meme! Elle sourit et but son troisieme verre, elle se leva


_Ok alors pas de mariage!


Elle ria et mangea une brochette en dansant avec lara, au bout du 5 ieme verre jenna commencait vraiment a etre completement petée!


Tu crois pas qu'on a pas bu un coup de trop


Elle ria, sachant tres bien d'elle meme la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Mar 28 Aoû - 14:17

Lara se resservit un autre verre. Autant oublier tous les malheures de cette vie avec sa meilleure amie et une bouteille d'alcool bien remplie. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été guinzée mais après tout, elle sentait qu'un évènement allait se produire et qu'elle devait enterrer sa vie de jeune phoque.
Elle s'approcha de Jenna avec les sourcils froncés.

-Nan! On a pas trop bu hein !
On boit pas! On mange, viens, on mange!


Et Lara se resservit un morceau de gateau!
Elle en donna un à Jenna. Mais tout d'un coup elle ne se sentait pas bien, bah ca allait passer...
Elle remit la musique, il fallait qu'elle soit dans l'ambiance!

-I can't Get Nowwww talalalalaaaaaaaaaa STATISFACTIOOON TADADADA!

-Jenna, Tu sais que t'es quelqu'un *hoquet* de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Jeu 30 Aoû - 14:27

Tu sais, je voudrai te dire ma lara * hoquet * je t'aime vraiment fort, tu est ma meilleure * hoquet * amie!


Elle prit soudain lara dans ses bras



Je tiens fort a toi!!


Elle ria



Sa sera toi la marraine de mes * hoquet et tomba par terre* enfants...aie!


Elle la tira vers le bas pour la faire s'assoir pres d'elle


Tiens vient t'assoir, tu est ma meilleure amie et pour toujours!


elle se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Jeu 30 Aoû - 15:30

Lara était un peu perdue par tous ces évenèment! Lara venait de la toucher au plus pronfod de son être...Ha quelle amie merveilleuse cette Jenna! Lara but un dernier petit verre avant de se retourner pour dire quelque chose a sa meilleure amie mais elle ne la vit plus. Elle était tombée par terre, Oh pauvre Jenna!
Mais elle s'était relevée très vite et la prit par le bras pour s'assoir à ses côtés!
Lara la regarda avec un air de choutée.

-Je viens m'assoir j'arrive...

Mais elle était déjà assise! Puis elle commença a se balncer comme si elle allait s'écrouler par terre.

-Toi aussi t'es ma meilleure amie! Viens on danse un slow!

Lara se leva et changea de disque pour mettre une chanson Mauranne et lara Fabian.

-Toiiii, tu es mon auuuuuutreeeeeeeeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Ven 31 Aoû - 15:30

Mais je trouve pas de refrain a notre histoire, tous les mots qui me viennent sont derisoires!Ché bien que je te l'ai trop dis, mais jte ldis quand meme....Je t'aime!!


Jenna avait chanter cette chanson alros qu'elle passait elle regardait lara les yeux humides


Tu sais cette chanson, et ben elle resume trop bien ce que je pense!! Mon petit phoque! *hoquet* je t'aime tant!


Oui jenna saoul sa donnait un debordement d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Ven 31 Aoû - 17:06

Lara était complètement émue par la situation! Elle adorait ctte chanson en plus, son père était fan du chanteur... Et Lara avait écouté tous ces CD en boucles lorsqu'elle avait onze ans.

-J'adore cette chanson...

Elle pleurait à présent! Comm une madeleine! Pour la peine, elle se coucha par terre comme un phoque mal nourri.
Puis Lara se leva d'un bon, en titubant bien évidemment!

-Tu sais moi y en a une qui me fait penser à toi ...Je déteste la chanteuse mais les paroles sont censés..

-Je serais la toujours pour toi, n'importe ou quand tu voudras, je serais toujours la même un peu boème, prête a faire des folies je serais..même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoiiirrr {ar ar ar ], on ne laissera rien au hasard car tu sais, que je resterai ta meilleure amie! Dou dou doum!

Lara avait essuyé ses larmes, et regarda la table!

-J'ai envie de fumer un cigar! [ Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 2 Sep - 0:54

Cigare powa!!!!


Jenna sautait partout, elle prit la boite de cigare sur la table en donna un a lara et en prit un, elle l'aluma, mais le jetta apres la premiere bouffée


Burk! J'aime pas! Je prefere les clope les vraies! Y a rien que mieux


Elle en prit une et la fuma, bon, jenna n'etait pas une tite sainte! Elle fumait et buvait, mais elle etait jeune! Elle dansait avec lara et lui dit


Ya rien de mieux qu'etre petée comme un coins fumant une clope avec sa best!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 2 Sep - 12:05

Lara se demandait où Jenna avait trouvé ces choses. Lara la regarda comme ça => Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] 404556 se demandant dans quel état elles allaient être quand elles sortiraient de cette salle sur demande. En espérant ne pas avoir croisér Rusard à la sortie!
Lara ne se posa pas de question de prit tout de suite aussi une clope. Nan mais oh, elles n'étaient pas dans cette salle pour rien! De toute façon, personne ne les voyait alors autant en profiter!

-Ouais Jenn! Etre pétée c'est super!
Faut que j'enterre ma vie de jeune fille surtout!


Elle avait éclaté dans un fou rire énorme avant de reprendre peu à peu ses esprits. Mince, elle était censée lui faire la surprise! Bah jenna était surement trop morte pour comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211Dim 2 Sep - 16:22

Jenna buvait et fumait a la fois, on pouvait se demander comment elle faisait! Mais elle y arrivait! Lara lui dit alors qu'elle devait enterer sa vie de jeune fille, jen' la regarda intriguée


Tu va te marier?


Elle eclata de rire et sourut vers la fenetre, sailler l'effet de l'alcool etait la! Jen' esperait que personne ne passerai en dessous de la fenetre a ce moment la, le pauvre aurai eu un shampoing plutot special! Elle se releva et s'assit contre le mur


J'ai sommeil!

Et elle s'endormit comme une masse d'un seul coup, lara fit de meme, a meme le sol! Elles avaient tout bu tout mangé! La journée passa, les deux jeunes filles se reveillerent et allerent se coucher discretement, la tete dans le brouillard, jenna ne se souvenait deja plus de l'annonce de son amie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]   Mange un bon barbuc avec sa best! [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]
» || HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. >
» La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser