-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene] Empty
MessageSujet: La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene]   La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene] Play211Ven 16 Oct - 15:35

Tout avait commencé un beau matin d'Octobre ou Dawn ne commençait que à 10 heures. Et bien il s'agissait de Lundi ou Dawn était allée prendre son petit déjeuner dans la grande salle à 7 heures et demi. Descendant les étages à vive allure elle ne se doutait pas qu'une blague stupide allait l'attendre à l'entrée de la grande salle. Elle marchait elle marchait, puis quand elle vit la porte elle l'ouvra et le malheurs ! Un sot d'eau lui tomba sur la tête. Toute la grande salle hurla de rire. Dawn commença à devenir rouge de colère si bien que si elle criait se serait équivalent à 18 Sonorus dans l'école. Elle cria finalement contre les serpentards qui sont pratiquement toujours fautifs de quoi que ce soit

-QUI A FAIT CELA ?!

On aurait dit qu'elle allait explosé de colère... Les Serpentards qui n'arrêtaient pas de rire l'énervais plus qu'autre chose. Finalement elle vit une jeune femme qui était comme les autres mais qui horripilez notre jeune amie. Elle prit un pas déterminée puis arriva devant elle

-Et ça te fait rire ?! Il n'y a rien de drôle. Je vais communiquer à McGonagal toute les bêtises que vous avaient fait depuis mon arrivée ici ! Elle risque d'être surprise en voyant le nombre...

Sur ces mots Dawn partit en direction du bureau de la directrice de la maison Gryffondor et aussi de la directrice vu qu'elle a remplaçai Dumbledor depuis sa mort. Après quelques marches franchit Dawn réfléchit plus profondément puis se dit plutôt de le dire elle va se venger plutôt. Mais de qui ? et ou ? Tant de question qui trouvé une réponse ! Dans la grande salle tout de suite. Elle prit un peu de matériel dans sa chambre puis elle descendit dans la grande salle et s'assoit au banc des Gryffondor avec ce regard si sûr d'elle. Mais quel est cette vengeance...

















La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene] 3noel
Revenir en haut Aller en bas
 

La vengance est un plat qui se mange froid [PV Aena Imoene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mange du chocolat.
» Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]
» || HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser